Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Quartier Sud :: QG des Blacksuns :: Rez-De-Chaussé :: Bar et Salons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un verre entre couilles ! (PV Axel) [Terminé]

CV
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 4
Rang: /
Mar 2 Oct - 10:12
Un verre entre couilles !

Axel & Morgan

Tu n'en as pas marre de t’entraîner ? Tu devrais faire une pause, car à force tes muscles ne vont pas tenir...
Je soupirais alors, tout en écoutant cette fois dans mon esprit. J'avais passé une bonne partie de l'après-midi dans ma chambre à m'entraîner, à faire du sport. Pompe après pompe, abdos après abdos. J'avais besoin d'évacuer cette colère qui me rongeait de l'intérieur, qui m'envahissait à chaque instant. Je m'étais montré distant avec tout le monde ces derniers jours, même avec mon... meilleur ami ? Axel. Il est certainement la personne que j'apprécie le plus ici, le seul avec qui je peux parler librement, enfin... C'est surtout moi qui l'écoute et lui qui déblatère des conneries sans nom sur son chéri. Mais bon, là j'étais fatigué, épuisé même. Je décidais donc d'aller prendre une douche pour me détendre et enlever toute cette transpiration. Je me dirigeais alors vers les douches communes et je croisais alors l'objet de tous les désirs de mon meilleur ami. Il sortait des douches qui étaient vides. J'entrais alors à l'intérieur, sans lui adresser un regard et je remarquais alors qu'il avait oublié son gel douche, ainsi que sa serviette. Je souris en coin, ça tombe bien, je n'ai plus de savon. Je lui piquais alors le sien, me lavant généreusement avec afin de faire partir l'odeur de ma transpiration. Une fois propre, je me servis de ma propre serviette. Je me rhabillais en vitesse et pris ma serviette, ainsi que celle de l'autre mec. J'étais persuadé que ça ferait plaisirs à Axel de la posséder.
Pourquoi tu fais ça ?Tu sais que Axel est faux comme tous les autres, il a juste pitié de toi !
-"Fermez vos putain de gueules ! Vous ne le connaissez pas !

J'avais évidemment parlé à voix hautes et les gens se retournaient sur moi. Je les fusillaient du regard et me dirigeait avec la serviette au bar, espérant trouver Axel ici. Je m'installais alors et commandait de la vodka, ils en avaient encore, c'était génial. Pour payer, je donnais deux clopes. Puis j'attendis... Il devrait bientôt arriver, du moins je l'espère. Je n'avais pas envie de poireauter ici pendant des heures. Et en même temps, vu que j'avais été distant ces derniers jours, peut-être qu'il  m'en voulait. Je m'allumais alors une clope tout en buvant un peu d'alcool. Le liquide brûlait délicieusement ma gorge. Ce n'était pas de la grande qualité, mais ça m'allait très bien. Je soupirais encore et encore. Gardant le siège à coté de moi, refusant la compagnie de qui que ce soit. Et si quelqu'un était un peu trop insistant, je le menaçais de lui casser les genoux. Ce qui était assez efficace. Puis bon, quelques regards étaient tourné vers moi, vu que je me baladais avec une serviette de douche entre les mains. Mais bon, rien n'était trop beau pour mon meilleur ami. Et avec ça, j'étais certain qu'il allait me pardonner d'avoir pris mes distances. Par contre, ce que je n'avais pas réalisé, c'est que vu que je m'étais lavé avec le savon de l'homme qu'il convoitait, j'avais à présent la même odeur que lui, ou du moins un peu près.

Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Palier: 3
Mar 2 Oct - 22:28

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

「 Un verre entre couilles ! 」
Aujourd’hui le rouquin avait rendez-vous ! Ho non pas avec Thad malheureusement… Mais cela n’entamait absolument pas son moral, après tout, il allait voir son meilleur ami ! Même si l’albinos avait été curieusement distant ces derniers temps. Le nettoyeur aura bien l’occasion de lui demander surtout tout à l’heure.  Peut6être qu’il avait trouvé quelqu’un ? A cette perspective, un sourire se dessina alors sur son visage. Ce serait tellement bien qu’il trouve quelqu’un ce puceau, surtout à son âge, quand même…

Après avoir exécuter la requête d’Angel cette après-midi même, le voilà de retour au quartier général des Blacks. Le temps pour lui de se changer, surtout à cause du sang qui l’avait éclaboussé. Il faut dire qu’Axel avait dû le mettre en morceau pour mieux détruite le corps sans vie par la suite.

Récompense ce soir au bar. En arrivant dans sa piaule commune, il farfouilla dans les affaires piquer à sa victime. Un couteau aiguiser, qui avait laissé une belle entaille sur son manteau et son bras, une fiole d’alcool. Du whisky, ça, c’est pour lui ou pour Angel. Pas de Madness, dommage, mais quelques bagues en argent qui pouvaient toujours servir de monnaie d’échange, surtout au bar… Il pouvait même payer plusieurs tournées avec ça ! Le nettoyeur enfila un autre manteau par-dessus sont t-shirt blanc. Il mit son paquet de clopes roulées et son briquet dans la poche de son jean. Un coup d’éponge sur ses chaussures pour enlever le sang. Une bague dans sa poche intérieure du manteau et le voilà sorti.

Bien rapidement, le rouquin arriva au bar. Un grand sourire aux lèvres. Il salua les habitués, puis alla rapidement vers l’albinos dès qu’il l’aperçu avec sa crinière blanche.

- Mo !

Un signe de la main. Mais il semblait un peu embêter par quelqu’un souhaitant s’asseoir à côté de lui. Visiblement, Morgan avait tenté de lui garder une place à côté de lui. Axel posa alors sa main sur l’épaule de l’autre Black, pressant légèrement sa paume. Ho il n’était pas bien musclé alors la pression était largement supportable pour cet inconnu.

- Désolé ! Mais il semblerait que vous voulez vous asseoir à ma place. J’étais juste partie me vider ! Pouvez-vous me la redonner, ce serait très aimable à vous !

Un grand sourire, l’homme souffla. Le rouquin avait posé le bout de son canon sur la nuque du Black qui quitta le comptoir pour aller chercher une place plus loin dans le bar. Axel s’assit sur le siège à côté de son meilleur ami. Grand sourire à Morgan. Ce dernier avait déjà commandé alors, le nettoyeur en fit de même et commanda du rhum. En attendant sa commande, il aperçu la serviette dans les mains du jeune homme et ne put s’empêcher de rire.

- Mo ? Qu’est-ce que tu fous avec une serviette dans un bar ? Les mecs n’ont pas de règles à ce que je sache. HA ! Ou tu as une fuite à la bite ?!

Le rouquin n’était pas tellement quelqu’un de discret et cela n’allait pas aller en s’arrangeant… Il toussa un peu, comme pour se reprendre, mais ce furent ses narines qui lui firent changer de sujet. Ça sentait l’odeur de Thad. Alors, le voilà à épier la salle de fond en comble. Mais aucune silhouette ressemblant à l’homme. Sa tête se pencha alors vers son meilleur ami. Il renifla. Ça vient de lui !

- T'AS BAISER AVEC THAD ?!

CV
Mer 3 Oct - 12:43

Axel & Morgan

Le mec ne voulais sérieusement pas bouger de la place que j'avais réservée à mon compagnon. J'allais m'énerver et éventuellement le massacrer quand j'entendis la voix de mon meilleur ami. Il m'appela par mon surnom, rare étaient les personnes qui le faisaient, il faisait partie des gens qui en avaient le droit. J'allais donc me remettre à virer le mec quand Axel intervint en premier. Je le laissais donc faire, retournant à ma vodka. Il s'occupa assez rapidement du mec pour qu'il vire, tandis que moi, je prenais une bonne gorgée d'alcool. Il s'assit alors commandant à son tour et commença comme à son habitude à déblatérer des conneries. Je soupirais, des fuites à la bite... Mais qu'est-ce qu'il est con. J'allais lui répondre quand il agit étrangement et qu'il se mit à gueuler que j'avais coucher avec l'objet de tous ses fantasmes. Les gens s'étaient tournés vers nous à nouveau, se demandant ce qu'il se passait, s'il y allait y avoir une bagarre ou non.
Bute le ! Il te manque de respect comme toujours ! Il n'est pas ton ami Morgan !
Tu n'as que nous, souviens toi... Tu n'as besoin que de nous dans ta vie, pas de cet idiot d'Axel

-"Vos gueules ! "

L'assemblée pensa que je m'adressais à eux, alors que pas du tout. Je répondais simplement à mes voix. Je baissais alors les yeux, me retournant vers mon verre.

-"Il est hors de question que je m'en prenne à Axel, c'est de lui dont j'ai besoin, pas de vous..."

J'avais murmuré cette dernière phrase, que mon meilleur ami avait certainement entendu. Puis je soupirais, prêt à m'adresser à lui.

-"T'es vraiment con, j'ai juste utilisé son gel douche, celui qu'il se réserve. Il l'a oublié dans la salle de douche... Je savais que c'était à lui, car je l'ai vu en sortir et qu'il n'y avait personne d'autre. Donc non, j'ai pas baiser avec Thad. Et puis pour la serviette c'est un cadeau pour toi."

Je la lui tendis alors, l'air de rien, le visage plus que neutre.

-"Il l'a aussi oubliée, je te parie qu'il a du s'essuyer les couilles avec... Tu pourra renifler ça quand tu seras seul dans ta chambre et te masturber..."

Je souris, amusé, à ma dernière remarque. Je le voyais bien se branler comme un malade tout ça parce que Thad y avait essuyé ses parties intimes dessus. Il était complètement taré, peut-être pas autant que moi avec mes voix, mais il en tenait une couche. C'est peut-être pour ça que je l'aime bien et que je le laisse être à mes côtés. Il connait un peu près tous mes secrets et moi tous les siens, alors comment ne pas être ami avec lui ? J'espère simplement que jamais il ne me repoussera pour le monstre que je suis.

CV
Surnom :
Ven 5 Oct - 12:56

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

Nombreuses fut les personnes à se retourner lorsque le rouquin avait beuglé, surtout de tels propos. Ils devraient s’attendre. Ils devaient s’attendre à du spectacle, des coups, du sang, des os qui craquent, des os qui cassent. Mais non. Ils étaient meilleurs amis après tout, c’était juste la manière de s’exprimer du nettoyeur, sans filtre et surtout avec les émotions souvent décuplées. Encore heureux qu’il était rarement triste, genre, vraiment triste. Peut-être même qu’il ne l’a jamais vraiment été d’ailleurs. Trop heureux pour pleurer.

Le « Vos gueules ! » bien sonore de l’albinos ne faisait qu’accroitre l’attention qu’on leurs portait déjà. Mais le nettoyeur était quasi-sûr que son ami parlait à ses voix. D’ailleurs, Morgan poursuivit à voix basse, tandis que le barman servait justement le rouquin. Ce dernier tapota le dos de son ami en riant.

- Mais je suis gentil moi !

Peut-être trop. Il aurait dû allez chez les Greens. Mais il n’aurait pas rencontré Thad. Ça aurait été un peu con… Bref ! Axel prit son verre et commença à boire quelques gorgés de rhum. Le nettoyeur attendait toujours la réponse de Morgan et elle n’allait pas tarder. L’œil d’Axel s’écarquilla alors en l’entendant. Le-gel-douche-de-Thad ?! Il ne l’avait pas pris, mais avait pris la serviette ? Mais… Pourquoi pas les deux ?!

- Mais, pourquoi tu n’as pas pris aussi le gel douche ? HA ! Mais non ! Après il peut plus sentir aussi bon… Mais qu’importe son odeur je l’aimerais quand même !

Axel renifle l’air, penché en avant en direction de l’albinos. C’est vrai qu’il sentait terriblement bon ! En tout cas, le rouquin ne se fit pas prier pour prendre la serviette et la porter à son visage pour mieux humer son odeur. Le tissu éponge était encore un petit peu mouillé, mais qu’importe. Le nettoyeur glissa un « Merci ! » étouffer par la serviette, bien qu’il l’eût dit plutôt fort… Enfin, sa tête sortie de derrière le tissu, son œil se plantant dans l’un des deux yeux de Morgan. Un sourire large dissimuler derrière l’éponge. L’albinos avait vu juste ! Mais en plus ce petit détail comme quoi Thad aurait pu, aura même forcement, nettoyer ses parties génitales dessus, un bonheur !

- Tu me connais vraiment trop bien Mo !

Un rit échappa de ses lèvres et enfin, il entoura son cou de la serviette tel une écharpe, sentant une dernière fois son odeur avant de reporter son attention sur son meilleur ami. Il se pencha même un peu trop sur lui avec un sourire et un regard non pas pervers, mais comment dire… Comme s’il savait que son ami lui cachait quelque chose, surtout depuis qu’il prenait ses distances. Ça ne faisait pas longtemps, mais cela avait tout de même été remarqué par Axel. Un petit coup de coude et enfin, le nettoyeur se permis :

- Dit… Tu serais pas tombé amoureux de quelqu’un part hasard toi ? On se voit plus beaucoup ces derniers temps… OU ! Nan… Ne me dit pas que tu en pinces pour moi ?! C’est pour ça que tu as utiliser le gel douche de Thad ? Hooo le coquinou !

Axel ria de nouveau aux éclats, lui ayant pincer affectueusement la joue, la tirant légèrement quelques secondes auparavant lorsqu’il avait déblatéré encore une montagne de bêtises.

- OU ! Tes voix me détestent toujours autant ! Pourtant… Je vois pas pourquoi. On se connait depuis le jardin d’enfants ! HO ! Mais au fait on n'a même pas trinqué !

CV
Sam 6 Oct - 12:52

Axel & Morgan

Je souris doucement en entendant Axel me dire qu'il était gentil, même s'il s'adressait plutôt à mes voix qu'autre chose. Je ris même un peu quand il me reprocha de ne pas avoir prit aussi le gel douche, avant qu'il réalise qu'il devrait en changé et qu'il n'aurait plus la même odeur. Pourtant on utilisait tous le même savon ici, mais Thad, c'était particulier. Je crois qu'il était tombé sur une caisse de ravitaillement avec un truc qui avait une odeur particulière. C'était peut-être même un savon contre certaines allergies. Je ne savais pas trop, quoi qu'il en soit, il avait son propre gel douche. Il porta ensuite la serviette à son visage pour la renifler. Ce qui me dégoûta un peu, mais je préférais ne pas le montrer.
Ton pote c'est vraiment un porc... sentir ainsi les parties intimes des autres...
J'avoue que ce n'est pas très propre.

Je grognais alors pour qu'elles se taisent, ce qu'elle firent, me laissant un moment de répit. Il continua de me parler et de débiter conneries sur conneries. Mais c'est ce que j'aimais chez lui. Je lui virais juste brutalement la main quand il osa me pincer la joue avec affection. Je soupirais un peu, qu'est-ce qu'il pouvait être bavard. Mais je retins surtout le fait qu'il voulait qu'on trinque. Je levais alors mon verre entamé vers lui, attendant qu'il frappe le sien au mien.

-"Pour te répondre dans l'ordre, non je ne suis pas amoureux, tu sais que je n'aime pas ce genre de chose. Et tu serais la dernière personne dont je tomberais amoureux, rassure toi."

Je pris alors un air faussement dégoûté pour l'embêter, il savait que je ne pensais pas à mal de lui. Et je me demandais bien où est-ce qu'il allait chercher toutes ces idées à la con.

-"Et ouai... j'ai pris distance, j'en avais besoin. Mes voix m'ont pas mal envahit et m'ont ordonné de tuer et de faire du mal aux autres. J'ai donc préféré me concentrer sur mon travail, plutôt que de sauter à la gorge des gens sans raison apparente. "

Je bu alors une grande gorgée de Vodka vidant mon verre et en commandant un autre. Je cherchais dans mes poches de quoi payer, mais je n'avais plus rien. Et je voulais garder mes dernières clopes pour moi. Je me tournais alors vers mon pote, un sourire aux lèvres.

-"Tu me devais pas un verre toi ? Je t'avoue que je suis un peu fauché en ce moment... Alors tu paies ta tournée ? Tu sais que je te revaudrais ça. J'ai même encore quatre clopes sur moi, je t'en passe une si tu veux."

Je me doutais qu'il allait négocier pour qu'on fasse moitié moitié et en avoir deux. Ce que j'accepterais avec plaisirs. Je les sortis d'ailleurs de ma poche, quatre belles clopes roulées. J'en portais une à mes lèvres avant de faire signe au barman de me prêter son briquet, ce qu'il fit. Il alluma même ma cigarette qui était entre mes lèvres, me regardant bizarrement. Comme s'il était attiré par moi ou qu'il voulait me draguer. Je l'ignorais royalement.

CV
Surnom :
Mar 9 Oct - 11:30

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

L’albinos n’était pas un grand tactile et pourtant… Axel l’était ! En fait… C’était même l’opposer de Morgan. D’où le fait qu’il lui ait pincer la joue. Mais comme d’habitude, même si c’est amical, son ami le refuse. Le rouquin aurait pu faire un câlin quand il l’avait vu au bar, mais c’est vrai qu’il n’en avait pas fait un. Il se rattrapera plus tard ! Le nettoyeur savait aussi les raisons de ces voix. Après tout, il l’avait connu avant qu’il en ait, puis après. Il a vraiment dû souffrir…

Cela dit… Les deux compères finissaient par trinquer ensemble, même si leurs verres avaient été entamé, qu’importe. Cela faisait vraiment plaisir au nettoyeur de revoir son ami, il avait un sourire si large sur le visage à ce moment-là. Morgan prit enfin la parole pour lui répondre. Lui disant, dans un grand calme que non, il n’était pas amoureux et certainement pas de lui. Le rouquin fit alors une fausse mine triste, croisant les bras sur son ventre, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Je suis blessé en plein cœur ! Je ne savais pas que j’étais aussi répugnant à tes yeux ! JAMAIS je ne m’en remettrais !

Ho bien sûr, Axel allait très bien. Il faisait juste ça pour embêter son meilleur ami. Meilleur ami qui lui aussi, s’amusait de la situation en faisant un air faussement dégoûter par le nettoyeur. Et puis, l’albinos poursuivit, lui donnant la raison de cet éloignement. C’était à la fois une bonne raison et pour le rouquin pas envers lui. Il sait que les voix ne l’apprécient pas forcément plus que cela, pourtant, jamais il n’a fait de mal à Morgan. Au contraire. Le jeune homme avait toujours été là dans des moments critiques. Surtout quand il l’avait récupéré après qu’un Black ait pu faire ce qu’il voulait de lui, il y a quelques années. Ce n’était pas très très beau à voir d’ailleurs…

- Ils auraient oser t’ordonner de me tuer tu crois ? Pourtant je suis ton meilleur pote !

Une claque amicale dans le dos de Morgan en riant. Sa main attrapa de nouveau son verre pour le porter à ses lèvres et boire une nouvelle gorgée de ce rhum exquis. Son œil vert regarda du coin de l’œil l’albinos qui venait de finir son verre d’une grande traite. D’ailleurs, ce dernier reprit la parole et lui demanda s’il ne lui devait pas un verre. Son œil se leva au plafond. Puis un sourire vient se peindre sur ses lèvres.

- Ha mais si ! La dernière fois tu m’as payé deux verres parce que j’avais oublié de prendre de quoi payer !

Une vraie tête en l’air ! En même temps, il n’avait pas pris le temps de repasser par la chambre pour prendre ce qu’il fallait. Mais là… Sa main vient se fourrer dans sa poche. Là où il avait glissé la bague. Ses doigts la caressèrent de sa pulpe avant de la sortir et de la poser sur le comptoir. Bien sûr, Axel était partant pour les clopes, surtout des roulés. Toujours un peu mieux pour la santé. Parce qu’il ne faut pas oublier qu’il fume, parce que Thad fume aussi !

- On se partage le paquet et je te paye deux verres voir trois ! Regarde ! J’ai été bien payer pour mon dernier boulot.

Grand sourire victorieux. Le rouquin allait fait un signe au barman, mais ce dernier était déjà en train d’allumer la clope de son ami. Il attendit et remarqua le regard qui traînait sur ce dernier. C’était suffisamment explicite pour qu’Axel comprenne très bien les arrières pensés de l’employé. Le nettoyeur interpella alors pour lui demander la même chose que Morgan, qu’on lui allume sa clope. L’homme lui répondu d’un « Non. » bien tranchant qui lui fit perdre le sourire. Tant pis, le Black allumera sa clope avec son briquet.

- Et sinon pour commander vous allez aussi me dire « non » ? Non parce que je paye la tournée à mon pote et j’ai largement de quoi la payer !

Le nettoyeur avait alors passé son bras autour des épaules de Morgan. Avançant de l’autre la bague pour que l’homme puisse la prendre et attester du payement. Le barman siffla, grogna légèrement dans sa barbe en attrapant l’anneau de métal. Puis, il prit la commande de l’albinos, fusillant du regard le rouquin qui était en train de tirer une latte.

CV
Mer 10 Oct - 12:02

Axel & Morgan

Comme à son habitude, il réagit en jouant un brin la comédie, ce qui me fit un peu rire. C'est le seul qui arrivait à me donner le sourire ainsi. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est le seul que je tolère à mes côtés. En aucun cas, je n'imaginerais le perdre, mais je sais pertinemment que si je devais m'effacer pour qu'il soit heureux, je le ferais sans hésiter. Je l'écoutais, même perdu dans mes pensées, je grognais seulement quand il dit "ils" en parlant de mes voix. Je préférais qu'un utilise le terme "elles" mais peu importe. Une tape dans mon dos m'agaça quelque peu, il savait que je n'étais pas vraiment tactile, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il accepta également de me payer une tournée, vu que la dernière fois, c'était moi qui l'avais fait. Et comme je m'y attendais, il négocia deux clopes au lieu d'une, je sortis donc une du paquet que je glissais derrière mon oreille et lui laissais les deux clopes restantes.

Par contre, je ne compris pas trop l'attitude du barman, pourquoi m'allumer ma clope et pas celle d'Axel ? Je n'étais pas du genre à comprendre la séduction, si bien que j'avais pris son regard pour de la provocation. Il prit tout de même la commande, je pris de la Vodka comme à mon habitude, laissant le roux choisir. Le mec nous servit alors nos verre, remplissant généreusement le mien et un peu moins celui d'Axel, mais juste assez pour qu'il n'ait pas de quoi râler. Je levais alors un sourcil, ne comprenant toujours pas le manège de l'employé. Je soupirais un peu, vidant mon verre, plantant mon regard dans celui de ce dernier, il me sourit de manière... que je ne saurais décrire.
Il te provoque Morgan !

-"Vous croyez ?"
Oui, fais attention...

Je soupirais encore et observais l'employé un peu mécontent, il ne semblait pas comprendre pourquoi.

-"Tu me cherche ?"

Il me répondit même qu'il m'avait trouvé, je ne captais absolument rien. Il alla servir d'autre Black et je me penchais alors vers Axel.

-"Qu'est-ce qu'il a ce gars ? Il est sous acide ou quoi ? Il réagit trop étrangement..."

J'étais en réalité mal à l'aise, je n'aimais pas ne pas comprendre les autres. Même si cela m'arrivait régulièrement. Là je ne voyais pas du tout à quoi l'homme faisait allusion et j'étais persuadé que mon ami de toujours pourrais m'éclairer. Il est bien plus doué que moi sur les relations humaines. Je fixais Axel attendant une réponse, espérant surtout qu'on n'allait pas repartir sur son sujet préféré... Thad ! Mais bon, j'étais patient avec lui, je préférais l'écouter et le voir sourire, bouger dans tous les sens à m'expliquer des trucs, que de le voir triste. C'est ça l'amour je crois ? Ah non je ne suis pas amoureux, mais je l'aime, comme un frère je dirais, enfin j'ai jamais eux de frère...

CV
Surnom :
Sam 13 Oct - 17:44

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

Le rouquin remarqua le manège du barman. Son verre avait été remplit vraiment que le minimum syndical, de façon à ce qu’il ne puisse pas râler. Néanmoins, une moue s’afficha sur son visage lorsqu’il compara le contenu de son œil unique. Il soupira et bu une gorgé de son rhum. Oui, la même chose, pour ne pas changer. Puis il regarda son ami. Il semblait parler un instant à ses voix. Il semblait ruminer quelque chose, mais Axel avait pour le moment, du mal à croire pourquoi. En suivant son regard, il finit par tombé sur le barman. Barman qui semblait regarder l’albinos avec grand intérêt. Le nettoyeur avait très bien compris pourquoi. D’ailleurs, la différence de traitement n’y était pas étrangère.

Axel se mit à glousser en voyant la parole balancer à l’employé. Surtout que ce dernier lui répondu qu’il l’avait trouvé. Oui. Le barman se rinçait largement l’œil et souhaitait visiblement se le taper. Mais le rouquin savait aussi que Morgan n’était pas le plus doué pour comprendre ce genre de signe et il manqua même de s’étouffer avec sa boisson en l’écoutant. Recrachant alors un peu de rhum dans son verre, bon appétit, sa main essuya ses propres lèvres légèrement humectées du nectar ambré.

- Mo… Ce mec en pince pour toi c’est évident !

Le nettoyeur se baissa un peu, posant sa tête sur ses bras croisés sur le comptoir. Il appuya un peu sur le haut du dos de son ami afin qu’il s’abaisse un peu comme lui. Sa main droite tenait encore son verre pourtant poser. Il leva juste son index pour pointer l’employé.

- Regarde. Il n’y a qu’à toi qu’il lance des regards ! C’est l’AMOUR ! Ou il veut juste te prendre ? Qu’importe ! C’est ta chance de plus être puceau ! Regarde ! Il a une belle carrure ! Bon, il est pas taillé pour le combat comme toi, mais… Il est fin, élancé et à de belles hanches fines et des épaules développé, c’est important ça les épaules ! Comme ça il peut mettre tes jambes dessus pendant que vous le faites et bien te pénétrer en profondeur !

Rien qu’au mot « amour », crier, Axel s’était immédiatement redressé. Puis il avait fait un rectangle avec ses deux mains, un peu comme les enfants qui font semblant de prendre des photos avec leurs mains. Ou les photographes eux-mêmes, lorsqu’ils parlent de poses. Bref. Il pointa les différentes parties ne même temps qu’il les énumérait. Vraiment intenable ce rouquin et… Insortable ! Axel termina le reste de son verre d’une traite, soit quasiment les trois quarts du verre ! Une bonne descente vous dites ? Tout-à-fait !

Connaissant Morgan, il le savait bien trop timide pour aborder le barman et surtout, il savait que ce dernier n’était pas spécialement friand de ce genre de chose pourtant… Le nettoyeur restait persuader que l’albinos pourrait y prendre goût après avoir au moins essayer une fois.

- A moins que tu ne préférerais le prendre ? Huuuum… MAIS ! Vu ton tempérament, je te voix bien en dessous à gémir de plaisir tout en refusant d’avouer que tu éprouves du plaisir justement !

Axel fit un signe au barman d’approcher. Celui-ci roula des yeux, abandonnant le verre qu’il était en train de nettoyer pour s’approcher du duo. Un grand sourire était sur les lèvres du rouquin qui tapota alors le dos de Morgan, énergiquement, évitant toutefois de le blesser. Le nettoyeur s’adressa alors à l’employé :

- Dites ! Dites ! Vous êtes intéressé par Mo n’est-ce pas ? Vous savez… C’est un puceau, mais je suis sûr qu’après avoir été dépuceler, ce sera un chaud lapin !

CV
Sam 13 Oct - 20:11

Axel & Morgan

Je me frappais le front en entendant Axel. J'avais suivis ses mouvements et je m'étais même baissé pour l'écouter. Pourquoi est-ce que j'étais ami avec cet idiot sérieusement ? Le Barman était très intéressé par les paroles de mon ami sur le coup, surtout que je sois puceau... Ah mais attendez, je ne le suis plus vraiment... Même plus du tout. Mais je n'avais pas encore eut le temps de le dire à mon meilleur ami. Je me levais alors brusquement et je tirais mon rouquin préféré par le col derrière moi. Vu ma tronche, il avait intérêt à me suivre, car je n'avais pas, mais alors pas du tout l'air aimable. Je le traînais alors loin de nos verre, loin du barman et loin du monde, dans un coin un peu calme et en retrait. Il y avait un couple qui copulait d'ailleurs, je les regardais plus qu'énervé. Ils nous envoyèrent nous faire foutre, pour qu'on dégage, mais hors de question. Je les virais alors brutalement en les tirant tout les deux pour les séparer, lâchant Axel pour le coup. Je leur mit même quelques coup de pieds pour qu'ils dégagent. Ils allaient comprendre qu'on énerve pas un Mo en colère. Je leur criais même d'aller se trouver une chambre. Bon, j'avoue que je ne l'aurais pas fait s'ils avaient été plus gradé que moi, mais là ce n'était pas le cas. C'était deux branleurs.

Je serrais les poings, me tournant doucement vers Axel, je crois qu'il ne m'avait jamais autant énervé. Mais tout n'était pas de sa faute. Je repensais également à Isaïa et à ce qu'il s'était passé entre nous deux. Je soupirais alors essayant de me calmer. Mais ce n'était pas simple.
Tu le laisse te manquer de respect ainsi ?

-"Non... ce n'était pas un manque de respect..."
Si totalement !

-"Je dis que non... alors bouclez la..."

Je fixais alors Axel, nerveusement. Si j'avais été aussi distant, ce n'était pas pour le boulot, mais parce que j'avais peur de lui dire.

-"Bon, ne m'en veut pas... J'aurais du te le dire plus tôt et te le raconter, mais j'ai pas trouvé le temps et la manière. Je suis plus vraiment puceau tu vois..."

J'attendais sa réaction. Je savais qu'elle serait positive, peut-être même qu'il serait déçu, car je n'étais pas devenu un chaud lapin... Il fallait aussi que je lui montre le piercing, lui montrer mon sexe n'était pas un soucis, loin de là. Il m'avait déjà vu nu plus d'un fois sous la douche. Mais là quelque chose me bloquait, je ne sais pas pourquoi.

CV
Surnom :
Dim 14 Oct - 22:32

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

Le rouquin manqua de sursauter lorsque Morgan se leva d’un coup de sa chaise. Son œil cligna plusieurs fois la paupière, un regard interrogateur sur le visage. Non vraiment. Il n’avait absolument rien compris. D’ailleurs, voilà que le nettoyeur se fait tirer par le col de son manteau. L’albinos n’a pourtant pas la force de vraiment le forcer, mais Axel ne résiste pas. Il adresse un sourire confiant au barman, presque sûr que c’est la timidité de son ami qui l’a fait réagir ainsi. En plus, sa clope est toujours à ses lèvres lorsque Morgan l’embarque avec lui plus loin.

Il le laissa d’ailleurs gérer quand il vira alors un couple qui copulait. Axel posa tout de même ses poings sur ses hanches en prenant un faux air sévère, gonflant ses joues.

- Mais il faut les laisser exprimer leur amour voyons Mo !

Trop tard. L’albinos semblait tellement en colère pour les avoir engueulés ainsi. C’était ça faute si son ami était désormais en train de péter un câble ? Ou bien encore un mauvais tour de ses voix ? C’est vrai que cela restait toujours une possibilité. Son regard se planta alors dans celui de Morgan quand ce dernier le regarda. Il lui sourit le plus innocemment du monde avant de s’asseoir dans l’un des fauteuils. Après tout, maintenant que le couple était parti, autant prendre place autour de la table. Lorsque son ami parla à voix haute, le rouquin pencha alors la tête sur le côté.

- Ha ? Je t’ai manqué de respect ? Pardon, pardon ! Je te repayerais une tournée la prochaine fois qu’on se voit !

Le nettoyeur se mit à croiser alors les jambes, dos droit sur son siège, comme s’il s’apprêtait à avoir une discussion des plus sérieuses. Ho bien sûr c’est très mal connaitre Axel ! Il tire une latte. Regarde l’albinos qui ouvre la bouche de nouveau, mais lui avoue tout autre chose. En fait, le rouquin ne s’y attentait tellement pas de lui qu’il écarquilla son œil unique et se mit alors à rire aux éclats. Non pas pour se moquer, mais plus qu’il avait bien du mal à le croire pour le coup.

- TU L’AS FAIT ?! Non… Tu me fais marcher-là ? Pour pas coucher avec le barman et te faire dépuceler !

Son rit se poursuit. Axel se lève, attrape les mains de Morgan et le tire à lui alors qu’il se laisse retomber sur le fauteuil. Totalement avachit et l’albinos sur lui. Une main vient se poser dans les cheveux de son meilleur ami pour les caresser comme le ferait une vieille personne à l’un de ses petits-enfants.

- Allez… Raconte-toi à papy Axel ! C’était comment ? Tu as pas eu trop mal ? Non parce que normalement nous les mecs on à pas d’hymen alors on doit pas avoir mal. Sauf si on nous déchire la paroi en y allant comme un bourrin. HO ! A moins que tu étais le dominant ?! Diiiiiit ! Tu étais placé où ?

CV
Lun 15 Oct - 19:20

Axel & Morgan

Je m'attendais à un peu près tout, mais pas à ça, à vrai dire. Je ne pensais pas du tout qu'il rirait, ce qui me vexa d'abord. Il me pensait aussi peu sincère avec lui ? Il savais pertinemment que je n'étais pas du genre à lui raconter des salades, tout ça pour pas coucher avec quelqu'un. Déjà que je me sentais perdu à cause de mes voix et au fait qu'Axel me réponde également quand je leur parlais. Je soupirais alors et je le sentis m'attraper les mains pour me tirer sur lui. J'avais l'impression d'être un enfant qui allait raconter à un adulte son problème. Il me caressait alors les cheveux et je me calmais un peu. Je me redressais tout de même pour mieux m'installer sur lui, me mettant à califourchon sur ses jambes, chacune des miennes l'entourant. On aurait dit, de loin, un petit couple qui allait se dire des mots doux, mais ce n'était pas le cas. Je ne ressentais aucune gêne face à lui, il pouvait me toucher et me parler comme il le désirait, même si mes voix le prendraient mal, moi non. Je le fixais alors, restant tout de même un peu sérieux. Il me posa comme à son habitude beaucoup de question et moi, comme un con, je ne savais pas trop quoi répondre.
Alors tu vas assumer Morgan ?

De t'être fait prendre comme une femelle en chaleur...

-"Oui je vais assumer..."

Elles commençaient à m'agacer à me rabaisser et à me prendre pour un faible jour après jour. Même si je m'y étais habitué avec le temps. Je vins alors m'accrocher aux épaules d'Axel pour plus de stabilité et je commençais alors à parler comme si j'allais lui fournir une explication complète et détaillée.

-"C'était bien ? J'crois... "

Pour le coup il allait vraiment être déçu, mais lui raconter mon histoire me permettrais de lui montrer le piercing et qu'il ne le découvre pas, la prochaine fois que l'on prendra une douche.

CV
Surnom :
Jeu 18 Oct - 14:41

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

CV
Sam 20 Oct - 13:28

CV
Surnom :
Mer 24 Oct - 14:45

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

CV
Ven 26 Oct - 3:25

Axel & Morgan

Il me parla évidement de Thad quand il évoqua que rien ne valait un homme, un vrai. Ce qui me fit sourire, il était tellement accro à ce mec, je me demandais comment c'était possible. Mais je ne portais pas de jugement, je l'aimais comme il était, avec son côté dérangé. Et j'étais mal placé pour lui dire quoi que ce soit avec les voix que j'entendais. Et puis, il avait toujours été là pour moi, que je le veuille ou non d'ailleurs. Il allait trop vite pour moi, comme d'habitude, posant trop de question à mon goût. Et sa réaction par rapport au piercing me surprit un peu. Je lui fis alors signe de se calmer, rangeant mon sexe, je n'allais pas le laisser à l'air. Et puis, le but n'était pas de se tripoter, juste de lui montrer. Même si je n'éprouvais aucune gêne à ce qu'il me touche, car je savais qu'il n'y avait rien de sexuelle. Je finis même pas soupirer, rassemblant mes pensées.

-"Pour répondre à toute tes questions, j'étais déjà en crise, mes voix m'envahissaient et c'était insupportable. Alors j'ai pris de la coke... Et puis il était tellement insistant que j'en pouvais plus et je ne sais pas pourquoi, je me suis montré assez faible."

Je fixais alors mon meilleur ami, mes voix m'agaçant à nouveau.

Quel ingrat ! Tu as voulu te débarrasser de nous ! Tu sais très bien que tu nous le paiera !  

-"Oui, oui, je sais, je suis votre jouet et vous m'en voulez d'essayer de vous faire taire."

Exactement ! Si nous sommes là c'est pour te rendre plus fort et t'aider à surmonter les épreuves.

Je soupirais alors... J'étais en pleine conversation et il fallait qu'elles se ramènent. Je détournais alors le regard, essayant de les ignorer.

-"Par rapport au piercing, j'ai pas trop eut le choix, il m'avait attaché les bras... Enfin je me suis un peu laissé faire pour être honnête et ça avait un côté un peu excitant. Après s'il la fait, c'était pour me prouver que je lui plaisais, car je ne le croyais pas. Tu sais que depuis tout petit je n'aime pas mon albinisme et lui trouvait ça plaisant. J'ai essuyé beaucoup de moquerie à propos de ça et je ne pouvais simplement pas le croire. Et je préfère pas l'enlever pour le moment... Tu sais, si je lui plais vraiment, je pourrais l'utiliser, surtout que c'est un Redgun."

Ouai, j'avais copuler avec le clan ennemi, mais pour moi ça n'avait pas vraiment d'importance. Je m'en fichais un peu, c'était un homme comme un autre, quoi que assez beau je devais l'avouer. Je ne savais pas s'il le connaissait vu qu'il fréquentait des putes lui aussi.

-"Très franchement, il était pas mal. Je pourrais pas trop le comparer à d'autre mec, mais il était assez beau, pas hyper musclé, mais juste ce qu'il faut. Plein de tatouage, la langue percée et des cheveux coupé un peu étrangement, rasé sur un côté. Il s'appel Isaïa, je sais pas si ça te dis quelque chose. Il semble gérer des putes..."

CV
Surnom :
Mar 30 Oct - 11:35

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

CV
Mer 31 Oct - 2:17

Axel & Morgan

La réaction d'Axel me surpris légèrement. Pourquoi est-ce qu'il s'en faisait tant ? On était à Eternally non ? Personne n'avait réellement de respect pour les autres. Il tapa même du poing sur la table pour répondre à mes voix. Je voulais le calmer, mais il ne m'en laissa pas le temps. Il se leva alors, sans faire attention à moi, je me cognais le cul par terre et l'observais depuis le sol, tout en l'écoutant. Ne pas écouter mes voix, c'est facile à dire ! Sérieusement ! Je le vis alors partir et claquer la porte du bar. Je soupirais me relevant et finissant également mon verre rapidement avant de lui emboîter le pas. J'ouvris la porte et je l'observais entrain de fumer. Je me frottais la nuque gêné, comment le calmer ? Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule.

Laisse le tomber, ce n'est qu'un déchet qui veut que tu nous oublies... Il ne sert absolument à rien.

Oui, il ne fera que t'entraîner vers le fond si tu continues à le fréquenter !

-"Axel n'est pas comme ça ! Il n'est ni un déchet et il ne sert pas à rien.... Il m'aide plus que vous ne le pensez, alors arrêtez de l'insulter !"

J'étais en réalité agacé et fatigué par ces dernières. Je voulais juste qu'elle se taise une fois de plus. C'était extrêmement épuisant de devoir les écouter, c'était également blessant qu'elles n'apprécient pas Axel. Il était certainement la personne que j'aimais le plus en ce monde. La seule à m'avoir toujours accepté tel que je suis. Oui, Axel était le seul à me comprendre pour le moment et aussi le seul à prendre soin de moi. Je ne voulais pas le perdre et je ne voulais pas le voir s'énerver pour moi. Je resserrais alors la prise sur son épaule et l'observais.

-"Je suis désolé Axel, c'est infernal aujourd'hui, je suis simplement fatigué. Mais s'il te plait, ne t'énerve pas après Isaïa, il a fait ce qu'il pensait bien et nous ne somme pas dans un monde tout rose, ne l'oublie pas. C'est Eternally ici... Personne n'est sensé être gentil avec qui que ce soit. J'ai apprécié malgré tout cette relation et je l'utiliserais à ma façon. Et puis tu sais, moi aussi je l'ai percé... C'était comme pour nous lier alors je t'en supplie, ne va pas lui chercher des ennuis, ça ne mènera à rien, mise à part me blesser et m'énerver."

Je vins alors enlacer Axel, chose que je fais rarement. Je ne voulais pas qu'il se batte ou qu'il se mette en danger pour moi. Je tenais bien trop à lui pour ça. Surtout que pour moi c'était une histoire futile. Je lui caressais doucement le dos, n'étant pas du tout tactile, j'espérais qu'il allait en profiter.

CV
Surnom :
Jeu 1 Nov - 22:21

Herbimort
Morgan

Stetson
Axel

Alors que le rouquin s’apprêtait à partir, Morgan l’avait rattrapé et avait poser une main sur son épaule comme pour le retenir. Une main vient alors se poser dessus, mais elle se crispa presque immédiatement. Il s’en fallut de peu pour qu’Axel plante ses ongles au dos de la main. Il était énervé. Pas contre son ami bien sûr. Mais contre l’autre. Celui qui a fait ça à l’albinos. Ça a dû être humiliant. Déjà que le nettoyeur était là quand les voix sont nées dans l’esprit du jeune homme. Un traumatisme. Lui n’avait rien pu faire à ce moment-là. Il s’en voudra sans doute toute sa vie. C’est presque un frère. C’est un frère pour lui. Même s’il est plus vieux, le rouquin prend la place du grand-frère.

Sa tête se baisse. Il sait pertinemment que Morgan s’adresse à ses voix. Elles seront toujours contre lui. Peut-être qu’elles lui en veulent de ne pas avoir été là cette fois-là ? Pourtant il a été là lorsque le général l’a torturé. Pas pendant, parce qu’il n’aurait rien pu faire, il aurait été tellement impuissant. Mais après. Il a pensé chacune de ses plais et veiller sur lui. Oui, Axel maudit ses faiblesses. On peut-être une personne heureuse et souffrir au fond de nous. Même si le Black n’en ait pas à ce point-là heureusement !

- Laisse-MOI ! Je veux pas que tu vois ce qui se passera quand je retrouverais cet I-saï-a !

Parce que le nettoyeur veut le protéger. Il ne sait pas ce qu’il fera en vrai. Le fracasser ? Le cribler de balles juste pour soulager sa rage ? Aucune idée…. Mais sans doute un coup de poing. Celui que l’on met sans réfléchir. Un concentrer de force et de rage.

Son pied commença à se décoller du sol, prêt à partir. Mais la poigne se fit plus forte sur son épaule. La voix de son meilleur ami s’éleva. Lui qui le ne regardait plus. L’albinos lui mettait en plein figure la réalité de ce monde. Oui. Axel le savait bien. Mais il refuse de voir Morgan souffrir. Lui ? Il s’en fiche. C’est quelqu’un qui vie la vie avec insouciance. Certes, être avec Thad. Lui appartenir ne serait-ce qu’une nuit lui ferait le plus grand bien et le plus grand des plaisirs… Mais le rouquin n’est même pas capable de lui dire son amour alors être avec lui…

Le Black serre la mâchoire. Il veut que la main de Morgan parte. Mais cette fois-ci, elles sont dans son dos, l’enlace. Il grogne. Pourtant, Axel devrait être heureux que son meilleur ami soit tactile pour une fois. Cependant, il n’y parvient pas. Même s’il lui offre un câlin, une étreinte. Alors que d’habitude, c’est plutôt lui qui en fait. Ses muscles ont tellement du mal à se détendre. Quel homme borné ! Mais les derniers mots employés par l’albinos commencent à le refroidir. Blesser Morgan ? Le mettre en colère ? Sous-entendu, le perdre ? Non. Non ce n’est pas envisageable ! Il peste après lui-même. Ses mains finissent par se poser dans le dos de son ami, l’enlaçant, se calmant. Mais cela ne dura qu’un fragment de seconde avant que ses paumes se place sur les épaules de Morgan. Son œil plonge dans l’un du jeune homme. Il va être sérieux, comme rarement il l’est.

- OK ! Je ferais rien. J’irais pas le voir ton I-saï-a ! Je vais juste rentrer et me défoncé avec un rail de coke !

Ses mains poser sur les épaules de l’albinos le forcèrent à le repousser. A l’éloigner de lui. Il tira une latte de cigarette, l’écrasant entre ses doigts, se brulant même entre les phalanges. Mais la douleur était minime. Axel veut juste rentrer et s’isolé. Lui qui déteste pourtant la solitude. Il préfère se l’infliger que son ami le voit dans un état pareil. Il ira voir cet Isaïa. Sans lui dire bien sûr. Pas ce soir. Parce qu’il sait que Morgan lui en voudrait si, sur le coup de la colère il le fracasse. Peut-être que demain son esprit sera suffisamment clair pour lui rendre une visite ? Encore faudrait-il que le Black sache où l’homme se terre. Chez les Reds sans doute. Puis qu’il appartient à ce clan.

- Bonne nuit Mo.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1