Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nath, pour les intimes. [En cours]

Nathanaël Edel

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 11





Nathanaël Edel
Mer 3 Oct - 20:53
  • Taille : 1 mètre 76
  • Poids : 68 kilos
  • Cheveux : Blonds
  • Yeux : Bleu Océan
  • Corpulence : Fine

  • Particularités : Des boucles d'oreilles et un piercing au téton droit. Des tatouages rouges et un cul à faire bander le diable.
Dossier 913-614 | Journal vocal de Xavier Walson | 3 novembre

Bon, reprenons ce dossier, car Nathanaël est l’un de nos cas les plus importants et précieux. Mon collègue a écrit n’importe quoi sur son physique. Il semble avoir perdu son objectivité en tombant sous son charme. Je me permets donc de corriger cela. Dans les grandes lignes, il n’a rien d’extraordinaire, sa corpulence, sa taille et même sa force physique sont dans la moyenne. Il n’y a rien à ajouter là-dessus. Il fait partie du commun des mortels. Mais il a tout de même quelques particularités, ses cheveux blond, comme le blé, ses yeux de la couleur de l’océan… Il a tout pour charmer n’importe qui, que ce soit une femme ou un homme. Il ne laisse du moins personne indifférent et donne envie d’être sympathique avec lui aux premiers abords. Enfin, temps qu’il n’ouvre pas la bouche pour être désagréable, mais ceci est un autre point dont je reviendrais plus tard.

Le sujet qui nous intéresse ici, vient de l’extérieur du complexe, plus précisément d'Allemagne, je ne saurais donc pas trop vous dire avec certitude quand est-ce qu’il s’est fait tatouer, mais il a plusieurs bandes rouges sur tout le corps, des traits grossiers. Quand je lui ai demandé leurs significations, il m’a clairement dit que je ne pouvais pas comprendre, car je ne suis qu’un simple mortel. Il faut avouer que si on le regarde dans son ensemble, il est loin d’être vilain, c’est même tout le contraire. Il a un corps qui appel à la luxure et qui, selon moi est très érotique. Si l’on ajoute à cela son attitude et ses mimiques, je peux vous assurer que je comprends largement que mon collègue ait craqué pour lui.

Mais je résisterais, je vous le promets ! Je ne me laisserais pas aller dans les bras de ce démon au visage d’ange. Car oui, il peut être adorable, il peut même offrir des sourires à faire plier le Diable, mais il peut également vous montrer ses mauvais côtés. Il y a quelque chose en lui, une part démoniaque que je ne saurais qualifier. Mais je sais que même le Seigneur lui-même serait effrayé face à lui. Il a également un côté provocateur et aguicheur. Il ne semble pas pouvoir se retenir. Il apprécie également les vêtements qui mettent son corps en valeurs, peu importe comment ils sont, il fait avec ce qu’il a. Il m’a avoué préférer les vêtements de luxe, mais sait pertinemment qu’il n’en aura pas ici.

Un autre point qui m’a grandement surpris chez lui, ce sont ses mains, elles sont très fines et n’ont aucune marque, comme s’il n’avait jamais travaillé de sa vie ou fait quoi que ce soit. Sa peau semble tout aussi douce que ces dernières. Il devait prendre énormément soin de lui et a même demandé si c’était possible qu’il continue ici. Il a donc une hygiène irréprochable. Je vais même noter qu’il est maniaque à souhait quand il s’agit de son physique. Il ne supporte pas être mal coiffé ou être sale. Il s'est d'ailleurs recoiffé plusieurs fois lors de l'entretien.
  • Qualités : Beau | Intelligent | Tacticien | astucieux

  • Défauts : Orgueilleux | Colérique | Hautain | imprévisible
Dossier 913-614 | Journal vocal de Xavier Walson | 4 novembre

Lors de notre entretien, je l'ai sentis plutôt calme et sûr de lui. Rien ne semblait pouvoir le perturber, mais je suis persuadé que ce n'était qu'un masque qu'il portait. Il est difficile de lire la moindre émotion qui soit un tant soit peu franche, sur son visage. Il semble avoir un sang froid à toute épreuve, ce qui fait de lui le sujet idéal. Il est également très imbu de lui même et la première chose qui me vient à l'esprit en repensant à notre conversation, c'est que c'est un démon parmi les hommes. Il m'a parlé des sept péchés capitaux pour se décrire, disant qu'il les accumulait tous de manière plus ou moins prononcée. D'une façon aguicheuse, il a évoqué le fait qu'il aimait baiser, mais pas n'importe comment, il préfère déjà être celui qui se fait prendre, mais il aime dominer la situation. Il aime donc abuser d'homme en se faisant pénétrer... Il est vraiment étrange. Mais passons... Il dit qu'il est également très paresseux et qu'il a besoin de motivation pour faire quelque chose, heureusement, nous avons tout ce qu'il faut pour cela. Il se pliera à nos souhaits.

Pour le reste des péchés, il peut en oublier certain, comme la gourmandise, lui qui adore tout ce qui est sucré et qui est végétarien, il n'aura d'autres choix que de manger ce qu'il trouvera ou ce que l'on lui servira. Il sera sûrement apprécié, car il laissera sa ration de viande à un autre, enfin si l'avarice ne prend pas possession de lui à ce moment là. Qu'ajouter d'autre... il reste un mystère même pour moi. Je crois qu'il aime provoquer les gens et se faire remarquer. J'ai eu l'impression qu'il essayait en permanence d'attirer mon regard. Il fallait que je le regarde lui et uniquement lui, comme s'il était la chose la plus précieuse de cette univers. Lui qui semble avoir possédé le monde, n'aura plus rien qu'un couteau et qu'un sac à dos une fois en les murs. Mais ce défi semble lui plaire, il croit pouvoir tout surmonter. Les choses ont l'air de l'atteindre différemment que les autres. Psychologiquement solide, la torture physique ou mental ne ne l'effrayera pas, mais pour ce qui est d'y résister, il faudra expérimenter.
  • Pseudo : Zayshin
  • Âge : 27 ans maintenant !

  • Comment tu as découvert le forum ? Ben….

  • Des remarques ? Soumettez vous !
  • Nom : Edel
  • Prénom : Nathanaël
  • Âge: 25 ans
  • Groupe : Yellows
  • Occupation : Collecteur et donneur d’informations.

  • Avatar : Gilgamesh [Fate Stay Night]
Dossier 913-614 | Journal vocal de Xavier Walson | 2 Novembre

Nous possédons bon nombre d'informations sur son enfance, étant le petit fils de Edward Edel, le créateur d'Eternally, le contraire aurait été étonnant. Il m'a d'ailleurs confié que sa naissance était le plus beau jour de sa vie. Encore plus que celle de son cousin Arthur. Il a toujours préféré Nathanaël, déjà pour son caractère explosif alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Notre grand patron est d'origine Allemande, mais a beaucoup voyagé, c'est pour cela que lui et sa famille, parlent beaucoup de langues, comme l'allemand, le russe, le japonais ou encore l'anglais. Richard Edel, le fils donc d'Edward, a rencontré Maria, une jeune scientifique travaillant pour Eternally, il en est tout de suite tombé amoureux. Il se sont rapidement mariés, après seulement un an de relation avec la bénédiction du père. Deux ans plus tard, notre petit blond est né et il a été entouré de tout ce qu'il lui fallait. Son grand-père a eut beau me dire qu'il a juste été choyé, pour moi ils l'ont simplement pourri gâté. Il avait tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Un monde lui a été promis dès sa naissance.

Oui Eternally serait son royaume quand il sera plus grand. Mais qu'est-ce Eternally ? Il ne devait même pas le savoir, d'ailleurs, Edward m'a confié qu'il n'a jamais évoqué devant son petit fils, de quoi retournait exactement l'expérience. Nathanaël a donc grandi dans l'ignorance, devenant Roi d'un monde fictif. Plus il prenait de l'âge, plus il faisait des bêtises, mais peut importe, tout le monde lui pardonnait tout, à l'inverse de son cousin, un peu plus vieux que lui. Disons que les opinions étaient séparées en deux à son sujet. D'un côté, une famille qui l'adorait et de l'autre, le détestait et ne voulait que le voir disparaître. Oui, cela peut sembler cruel, mais n'est-ce pas normal dans une famille aussi riche, où le pouvoir est plus important que l'amour ? Son enfance se passa ,malgré ça, calmement pour lui, il vécu des jours heureux, sans ses parents, bien trop occupé à travailler. Et Edward disait vouloir le préserver de toutes choses. Il ne voyait alors ses parents qu'au repas du soir et passait ses weekends avec son grand-père. Il reçu une éducation riche et il avait intérêt à avoir de bons résultats. C'est le seul point où son grand père était ferme avec lui. Heureusement qu'il était intelligent et qu'il apprenait vite.

Arrivé à l'adolescence, il se rendit rapidement compte qu'il était homosexuel, du moins c'est ce qu'il m'avait confié lorsque je l'ai interrogé en personne sur son histoire. Il ne l'avoua pas tout de suite, se concentrant sur ses études. Son caractère étant forgé, il était quelqu'un de détestable, jouant avec les sentiments d'autrui comme avec un jouet. Tout ce qui comptait pour lui, c'était lui même et le fait de gravir les échelons. Il veillait à garder la préférence de son grand-père, s'éloignant ainsi de ses parents.

Quand il atteignit ses 18 ans, il commença une formation de psychologue. Il voulait comprendre le cerveau humain et pouvoir y pénétrer mieux que quiconque. Mais il dut, pendant sa formation, apprendre à se connaître et il avait détesté ça. Il avait eu l'impression de faire tomber le masque et il avait compris rapidement que jamais il ne se dévoilerait devant quiconque réellement. Il débuta de nombreuses relations amoureuses avec divers hommes. Il n'était jamais sérieux et changeait régulièrement de copain. Avec son physique avantageux, il rencontrait peu de difficultés à se trouver quelqu'un. Il séduisait à tour de bras et faisait l'amour autant qu'il le voulait. Il commença même une relation avec un homme nommé Maxime, il bossait pour Eternally en tant que gérant de la maintenance. Il avait beau avoir 10 ans de plus que lui, il était tombé sous son charme. Il essaya donc de lui être fidèle, mais c'était trop dur.

C'est à ce moment là que son grand-père comprit qu'il était homosexuelle, après que plusieurs rumeurs eussent circulé. Il lui demanda alors de cesser ce comportement enfantin et lui présenta sa future femme. Nathanaël refusa pour la première fois quelque chose à Edward. Jamais il ne se marierait. Une dispute violente éclata et le blond fuit sa maison. Il passa quelques jours dans la rue, jusqu'à sa rencontre avec Thibault, un jeune tatoueur. Ils développèrent une relation simple et affectueuse. Thibault l'aida à surmonter ses problèmes et le tatoua, et le perça également. Nathanaël se prenait pour un dieu et bien qu'il en devienne un. Après un mois sans avoir donné de nouvelles à sa famille, il revint, changé, transformé. Maxime l'accueillit les bras grands ouverts, appréciant les changements. Mais le jeune homme n'était plus le même, il n'avait plus les faveurs de son grand-père. Il l'avait déçu irrémédiablement.

Au cours de sa vingt et unième année d'existence, tout changea. Il continuait à voir Thibault, trompant Maxime allègrement. Mais ce dernier s'en rendit compte et monta un plan avec Edward et Arthur. Ils étaient trois a vraiment lui en vouloir à présent et ils allaient le piéger. Maxime, qui était au courant de "l'amitié" entre son petit ami et du tatoueur, vint le prévenir que Thibault était en danger, qu'il avait été sélectionné pour Eternally. Nathanaël ne pouvait pas l'accepter, car son cœur battait d'avantage pour l'artiste que pour le scientifique. Il demanda alors à Maxime s'il y avait un moyen de l'aider et la solution était toute trouvée. Il allait devoir prendre la place de la personne qu'il aimait réellement.

Maxime l'aida alors, le faisant passer pour Thibault à l'aide du grand-père et du cousin. Le blond se réveilla alors comme tout le monde dans le huis clos, à une différence prês. Pour être sur qu'il ne parle pas, la puce implantée dans sa nuque était explosive. La note qu'il reçut à son arrivée était également différente, tout était expliqué, on avait voulu se débarrasser de lui. Il dut donc se débrouiller les premiers temps, seul, comme tout le monde. Il l'avait mérité, il l'avait bien cherché. Il resta chez les Yellows, ne voulant intégrer aucun groupe.

Puis un jour, il se réveilla à l'intérieur du complexe militaire, face à son grand-père. Ce dernier lui proposa un marché, devenir leur pion et faire tout ce qu'on lui dirait. S'il refusait, Edward avait le projet d'éliminer une à une les personnes qu'il aimait. En échange de son travail, il aurait alors des informations exclusives sur le ravitaillement et tout le reste. Il ne manquerait alors de rien. Il accepta, comprenant que jamais on ne le laisserait sortir de là. Que sa famille préférait lui tourner le dos et se servir de lui comme cobaye. Soit... Eternally sera quand même son royaume. C'était ses mots quand j'ai pu l'interroger après que son grand-père l'eut vu...

Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 8 Oct - 21:39

Validé

Time to shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows-
Sauter vers: