Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaïa - Le tatoué [finie]

Isaïa

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 7





Isaïa
Jeu 4 Oct - 9:41
  • Taille : 1 m 82
  • Poids : 72
  • Cheveux : Noir
  • Yeux : Bleu nuit
  • Corpulence : Fluet

  • Particularités : Piercings nombreux sur tout le corps et nombreux tatouages sur la partie supérieur de son corps.
Physiquement, il ne ressemble à personne, il est excentrique et cela se transcrit très bien sûr le look qu'il possède. Il faut déjà noter ses cheveux lisses, d'une jolie couleur d'ébène, ils sont longs, lui arrivant au milieu de son dos. Rasé sur le côté droit, il attache souvent le reste de ses cheveux en une couette haute ou en un chignon rapidement fait, laissant cependant toujours une mèche sur le côté droit. Son côté rasé est toujours dévoilé aux yeux des autres. Après sont arrivés à Eternally, il continuait à garder un côté rasé grave à un poignard affuté, il le fait lui-même n'ayant pas assez confiance en autrui pour le faire.

Il a un visage fin et long, des traits délicats et souvent un sourire sur ses lèvres. Sur ce visage , il y a plusieurs piercings. Un à l'arcade gauche et l'autre sur la lèvre inférieure, à droite. C'est un anneau tandis que celui à l'arcade est fait de deux points. Il en possède également un à la langue. Ses oreilles sont également percées, celle de gauche possède (de bas en haut), un écarteur en cercle vide d'où pende trois petits pendentifs, une boucle d'oreille argentée et trois boucles d'oreilles sur le cartilage allant vers l'intérieur de l'oreille. Pour celle de droite (aussi de bas en haut), il y a un écarteur plus petit que l'autre et plein et deux boucles en cercle sur son cartilage.

Pour le reste de son corps, il n'y a qu'un piercing et il se trouve sur son nombril. Le haut de son corps (torse, bras, mains) sont tatoués, ils sont en noir et blanc, aucune couleur et ont tous une signification pour Isaïa. Sur son cou, il y a un tatouage, une phrase tatoué autour du cou. Ecrite en grec ancien « "Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε. » (« Nec possum tecum vivere, nec sine te » (pouvant être traduit par : Je ne peux ni vivre avec toi, ni sans toi). Le corps d'Isaïa est fin et bien qu'il possède des muscles, on a l'impression qu'il est fragile. Les tatouages sont très bien incorporés à son corps et certains embellissent certaines parties de son corps, les mettant de façon élégante en avant.

Pour ses vêtements, il n'est pas compliqué. Il aime porter les débardeurs plutôt moulant au-dessous d'un haut plus amples, qui volent autour de son corps et qui dévoilent ses épaules ou l'une d'elle. En pantalon, il porte également des choses amples comme des sarouels par exemple. Pour ses chaussures il prend ce qu'il passe, rien de bien folichon. Ses vêtements n'ont aucune couleur, ils sont sobres et simples.

  • Qualités : Sociable - Sarcastique - Taquin - Sûr de lui - Observateur

  • Défauts : Franc - Peut devenir violent - rancunier - Jaloux

Isaïa, c'est le genre de gars à sourire à n'importe quelle circonstance. Il est plutôt je m'en foutiste, il vit sa vie comme s'il n'était pas enfermer entre ses murs, comme un rat de laboratoire enfermé dans une cage. Peu importe la situation en face de lui, il la prendra à la légère, pensant qu'il a toujours pire. Une personne des Reds est morte ? Ce n'est pas grave, il a trouvé un moyen radical pour sortir de cet endroit. Par contre, il n'acceptera pas la mort de quelqu'un proche de lui avec autant de facilité. Oh que non, surtout si la personne a été tuée, il fera tout pour retrouver ses assassins et leur faire regretter leurs actes.

Bien qu'il ne soit pas foncièrement méchant et porté sur la violence, il peut très bien en faire preuve. Certains accès de violence le prend quand un des prostitués travaillant dans son bordel est tué ou frappé et également quand c'est l'un de ses proches amis. Prenez-vous à quelqu'un qu'il connait et vous comprendrez qu'on n'énerve pas le gérant du bordel U.S.S, cela ne met normalement pas longtemps au nouveau client de comprendre cela. Après chaque journée, il prend le temps de parler avec les prostitués afin de demander comment cela s'est passé et si l'un des clients est allé beaucoup trop loin.

Pour les autres personnes, ceux qui croisent Isaïa dans Eternally, il est une personne excentrique, voir bizarre. Il rigole fort, cela ne le dérange pas d'être entouré par des gens. Il est quelqu'un de sarcastique, il dit ce qu'il pense et aime se moquer gentiment des gens, il utilise pour cela du sarcasme. Quand il n'est pas en train de se moquer amicalement, il utilisera des mots très … Attaquant. Il ne prendra pas des pincettes quand il doit faire comprendre à quelqu'un qu'il ne l'apprécie pas et qu'il est en train de l'énerver.
Bien qu'il parle très souvent, il y a des moments où il reste silencieux. Que cela soit quand il est seul ou accompagné, il est très observateur. Il aime regarder ce qui l'entoure, lorsqu'il pose ses yeux sur un homme, il note automatique dans sa tête les points forts et les points faibles du physique de l'homme. Il fait cela presque comme si c'est naturel et cela depuis qu'il est le gérant d'un bordel. Bien entendue, il sait également évaluer le psychique des prostitués pour savoir quel client serait mieux avec qui.

Pour ce qui concerne ses partenaires, étant un ancien prostitué, Isaïa a connu bon nombre d’homme, de base, il est un seke. Cependant, depuis qu’il a arrêté de donner son corps et qu’il est devenu gérant, il refuse de donner ses fesses à quelqu’un. Il est désormais un seme bien qu’il accepterait de se donner à un homme si ce gars le considère comme autre chose qu’une paire de fesses.

  • Pseudo : Lanaë
  • Âge : 20 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? J'y suis °^°

  • Des remarques ? J'vous fait des poutous
  • Prénom : Isaïa
  • Âge: 26 ans
  • Groupe : Redguns
  • Occupation : gestionnaire d'un bordel

  • Avatar : Uta [Tokyo Ghoul]
(Isaïa n'est pas son vrai prénom, il s'appelle Elijah Janson, mais je l'appelle Isaïa tout le long de son histoire afin de ne pas perturber, il a changé son prénom à son arrivée dans la mafia, à 12 ans)

Isaïa a vu le jour à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro. Sa mère, prénommée Yuki, a rencontrée l'homme de sa vie à New-York. Un Américain, blond aux yeux bleus, chirurgien et qui vient d'une riche famille. Elle, également chirurgienne, venait également d'une riche famille. À cause de leurs boulots, ils n'avaient pas le temps d'être trop à la maison, n'y étant réellement que pour dormir ou pendant les courtes pauses qu'ils avaient. Ils embauchèrent donc une femme pour garder leur enfant. De son jeune âge, il aimait inconditionnellement ses parents bien qu'ils n'étaient pas réellement présents pour jouer avec lui.

Lorsqu'il eut trois ans, un drame arriva. Son père était présent à la maison, en train de nourrir Isaïa, il ne travaillait pas ce soir-là, il avait demandé un jour de congé pour pouvoir passer l'anniversaire de son fils avec lui à la maison. Yuki, elle, n'avait pas pu déposer une journée puisqu'elle avait une opération importante. Elle devait revenir avant le repas du petit, mais n'étant pas là, le père avait commencé à lui donner à manger. Il avait bien entendu essayé plusieurs fois de l'appeler, sans réponse.

Il souleva son fils pour le poser sur le sol et pris la vaisselle pour la poser dans l'évier. Il alluma la télé afin que le petit puisse la regarder le temps que sa mère arrive, mais, alors qu'il cliquait sur la télécommande et que la télévision s'éclaira, son téléphone portable sonna. S'avançant, il décrocha en regardant Isaïa en souriant, en entendant les paroles de l'homme, son sourire disparut et fut rapidement remplacé par des traits horrifiés. Il trembla en raccrochant et appela la nourrice pour qu'elle vienne rapidement garder l'enfant puisqu'il avait une urgence. Il partit dès qu'elle arriva à la maison, oubliant même d'embrasser son fils.

Il allait à l'hôpital où il travaillait, l'homme qui l'avait appelé n'était autre que son patron. Yuki avait été victime d'un accident sur la route entre l'hôpital et sa maison, sa voiture avait percuté une autre voiture qui avait fait une tête à queue. Elle était morte quand elle est arrivée à l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire.

Après cet accident, trois mois pour être exacte, l'homme avait décidé de repartir en Amérique avec son fils. Son père, après avoir appris la mort de la femme de son fils, lui avait proposé de venir travailler dans son hôpital afin de le former pour le reprendre après qu'il soit parti à la retraite. Le père d'Isaïa avait accepté et était donc parti après les obsèques de Yuki. Comme au Japon, il avait engagé une femme qui garda son fils tous les jours quand il n'avait pas école. Il s'absentait encore plus souvent dans la maison, quand il ne travaillait pas en journée, il était à un bar avec ses collègues. Il délaissait son fils, préférant oublier la mort de sa femme dans son travail et dans l'alcool.

Isaïa a donc grandit loin de son père ne le voyant qu'en coup de vent, construisant sa personnalité grâce à ses amis et non avec l'aide de ses parents. Son père lui manquait énormément, mais il n'avait pas d'autre choix que de faire avec. En grandissant, il commençait à trainer avec des voyous, des gamins qui faisaient des bêtises, volez dans les magasins, volez les personnes, allez dans les endroits interdis dans la ville… Sans jamais se faire prendre.

A 12 ans, il était un bon voyou (si un voyou peut être bon), ses escapades dans les rues de la ville avaient rendu son corps agile et ses fuites après un vol l'avait rendu endurant et rapide. Un jour, un homme s'approcha de lui, avec l'inconnu se trouvait un des gars avec qui Isa traînait souvent, il était plus âgé de trois ans et était un peu le chef de la bande. Une discussion banale commença entre les trois hommes, le plus âgé des trois, tatoués et percés de partout, commença à parler en japonais au jeune brun. Bien qu'il ait quitté le Japon à l'âge de trois ans, Isaïa avait pris des cours à la demande de son père pour apprendre sa langue natal, certainement pour qu'il garde une attache avec ce pays qu'il n'a plus foulé depuis bien longtemps.

Il apprit  que son ami faisait en fait partie de ce qu'on appelle la mafia japonaise, les Yakusas. Son job était le recrutement, il devait rencontrer des jeunes voyous, faire leurs connaissances et recruter les plus intéressants, le maximum d'âge étant de douze ans, il ne lui en parlait que maintenant. Malgré son jeune âge, Isaïa était une tête, il arrivait à établir des plans pour voler sans se faire attraper, pour rentrer dans des lieux interdits sans prendre des risques stupides. De plus, il était très agile et endurant, fuir les flics n'étaient pas un problème pour lui, il arrivait également à garder une vie normal en dehors de ce qu'il faisait. La journée il était un gamin normal qui allait à l'école (enfin pas tous les jours), le soir, il devenait le gamin qui était la tête de son groupe de voyous.
Cependant, il y avait un problème. Son père. Il n'était absolument pas au courant de ce que son fils faisait et Isaïa n'avait aucune envie de lui en parler, son boulot le prenait heureusement la plupart de son temps. Il devait rester en dehors de cette histoire c'était mieux pour tout le monde.

Quelques jours après cette discussion, alors que la nuit était tombée, il devint le petit nouveau de la mafia. Son ami plus âgé que lui, le pris sous sa main pour le guider dans la mafia et lui apprenait le rôle de recruteur.

C’est ainsi que commença la vie mafieuse d’Isaïa (c’est à ce moment-là qu’il changea son prénom). A 15 ans, il eut son premier tatouage (autour du cou) et deux piercings (Langue et Nombril), bien entendue, ils étaient illégaux et celui qui les a faits était un tatoueur illégal de la mafia. Jusqu’à ses 18 ans, il continua de se faire percer et de se faire tatouer, continuant de bosser à la mafia, il arrêta l’école et quitta sa maison.



Son arrivé à Eternally

Sa tête était lourde, son corps faisait ressentir tout son poids comme si la gravité de la terre avait augmentée. Le sol froid lui fit ouvrir les yeux alors qu'un grognement passait entre ses lèvres. Il se leva lentement, l'esprit encore embrumé par il ne sait quel sédatif. Une fois debout, il regarda autour de lui, il n'y avait personne et il ne se trouvait pas dans les rues de New-York, où était-il ? Lorsqu'il remarqua le sac, il s'approcha en fronçant, voyant qu'une lettre était accrochée au sac, il se pencha lentement pour l'attraper et commença à lire les mots qui y étaient écrits.

Il avait été choisi ? Il correspondait très bien, autant physiquement que mentalement, à ce qu'ils appelaient Eternally ? Il n'y avait pas de femme ni de mineur… L'absence de femme n'allait pas le déranger, après tout il était gay et l'âge ne l'importait pas beaucoup. Il tourna la lettre pour continuer de lire. Il fronça de nouveau en lisant qu'une puce avait été implantée dans son corps, par la logique des choses, il toucha sa nuque et grogna en sentant une bosse à sa naissance. C'était donc là que ces gars avaient foutue une puce, ils pensaient qu'il était un chien ou quoi ? Il plia la lettre et l'enfouie dans la poche de son pantalon avant de se saisir du sac et d'avancer après avoir regardé la carte. Il devait se rendre dans un endroit où c'était écrit « Yellow », il ne savait pas ce que cela était et une nouvelle question vint se rajouter aux centaines qui tournaient dans sa tête.


Lorsqu'il arriva à « Yellow », Isaïa demanda de l'aide à un homme qui lui expliqua rapidement ce que cela était. Il resta un an chez les Yellows à travailler dans les champs. Cela ne lui plus guère et lorsqu'un homme vint lui demandait s'il ne préfèrerait pas devenir prostitué dans un bordel. Après tout il n'était pas désagréable à regarder et beaucoup de mec voudrait partager quelques moments avec lui. De plus, il recevra comme paiement bien assez pour vivre convenablement, c'est donc tout naturellement qu'il accepta.

C'est au bout d'1 an seulement qu'il commença à en avoir marre, il était un Yellow, n'avait pas d'endroit où retourner le soir et cela pesait sur son cœur de ne pas retrouver des gens. Lui qui avait été un mafieux avait besoin d'avoir des gens à considérer comme sa famille, de plus, beaucoup de ses clients étaient des dominants qui ne faisaient même pas attention à ce qu'il pouvait ressentir, autant dans la douleur que dans le plaisir. Après avoir questionné plusieurs prostitués dans le bordel, il apprit que la plupart faisaient partie des Reds, il posa des questions, essaya d'en rencontrer d'autres afin de s'en faire des amis.

C'est deux ans après son arrivée qu'il voulut rentrer dans les Reds, il était sociable, avait besoin d'un contact humain outre que les porcs qui étaient ses clients. Il voulait avoir un endroit où rentrer le soir et le fait qu'il y avait de la collision dans ce groupe l'attirait fortement. Comme épreuve de courage, il eut le droit de faire le funambule sur une corde tendue entre des fenêtres appartenant à des immeubles qui se faisaient face. Bien que la peur lui tordait les boyaux, il avait réussi avec succès l'épreuve et était devenue un Red.

Il fit plusieurs « boulots » dans les Reds jusqu'à ses 25 ans, il put ensuite devenir gérant d'un bordel. Cela fait un an qu'il est à la tête d'un bordel très sécurisée qui se trouve dans le quartier des plaisirs. Venez donc si vous voulez prendre du bon temps avec des gars autant seme qu'uke.

Isaïa est bien au sein des RedsGuns, il peut y faire ce qu'il veut tout en restant fidèle, il peut coucher avec plusieurs personnes sans s'attacher. Il concerne ce groupe comme sa propre famille, il est proche de tout le monde, enfin essaye de connaitre tout le monde. Quand il croise un Red, il ne se montrera pas poli (sauf si c'est un « supérieur ») et se comportera comme si c'était un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 8 Oct - 17:52
Alors, j'ai lu comme je pouvais ta fiche étant occupée en même temps XD désolée. Mais dans ce que j'ai vu, le seul truc qui me chiffonne c'est le poids d'Isa, je le trouve trop léger par rapport à sa force, même s'il a une corpulence fine. Après c'est le seul point que je te dirais de vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïa

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 7





Isaïa
Lun 8 Oct - 19:10
Voilà :3 en espérant que cela est mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 8 Oct - 19:31

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

JE TE VALIDE ! Voilà... °w° c'est tout ce que j'ai à dire... *repart* Quoi ? Tu veux un commentaire sur ta fiche ? Okay ! ISA est putain de bon =D vivement que l'on copule avec lui ! Ahem °w° c'est pas ça que tu voulais ? Bon alors sérieusement, j'ai beaucoup aimé son caractère, il est assez original. Il y a encore quelques fautes qui traînent mais c'est déjà beaucoup mieux. Son histoire est bien sympathique et surtout, tu pourras certainement foutre la merde avec ton perso et bien mouvementer tes rps =D tout ce qu'on aime quoi ! Alors éclate toi avec et no limite !


Bonus de points de réputation : + 13 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns-
Sauter vers: