Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Premiers pas :: Coin des Invités :: Nos Copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lordimension

Eternally
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Mer 10 Oct - 21:22
Avatars 200*400 mangas / illustrations
NC - 16 ans | RP violent + H.H.Y. ok
Tiens, tu t’éveilles enfin, bien le bonjour Invité, tu me trouves très heureux de t’accueillir ici alors sois le bienvenu dans mon monde.

Saches que si tu es ici, c’est parce que tu es ce que l’on nomme communément, un raté. Tu as loupé tes classes, tu n’as aucun projet de vie, ou du moins, aucun que tu pourras réaliser un jour. Tu es une honte pour ta famille, et sois réaliste, tu n’as aucun ami. [Mouchoirs non fournis]. Tu ferais sans doute gagner beaucoup de temps à tous ceux qui s’acharnent à se battre pour toi, si tu quittais simplement ce monde.

Voilà voilà, bonne journée. o/

Le croque mitaine
TàrtarosAdmin
Lordifonda
EthanAdmin
CéléniaAdmin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Lordi
Invité
Ven 15 Mar - 19:29
Bonjour/bonsoir !

Voici des nouvelles de nous, avec pas mal de retard !!!



LORDIMENSIONNews du 15/03

Résumé du contexte


Tiens, tu t’éveilles enfin?
Bien le bonjour Invité, tu me trouves très heureux de t’accueillir ici alors sois le bienvenu dans mon monde.
Saches que si tu es là, c’est parce que tu es ce que l’on nomme communément, un raté. Tu as loupé tes classes, tu n’as aucun projet de vie, ou du moins... aucun que tu pourras réaliser un jour. Tu es une honte pour ta famille, et sois réaliste, tu n’as aucun ami. [Mouchoirs non fournis]. Tu ferais sans doute gagner beaucoup de temps à tous ceux qui s’acharnent à se battre pour toi, si tu quittais simplement ce monde.
Voilà-voilà, bonne journée. ♥️ Le croque mitaine

Que se passe-t-il chez les assassins ?


Quand certains profs se saoulent la tronche et zappent leur cours, d'autres sont les proies de certains élèves téméraires qui font tout ce qui est possible pour les obliger à enseigner. Il ne faut pas croire que c'est simple, les professeurs sont vraiment récalcitrants à l'idée de donner les moyens à leurs élèves de les assassiner. Puis d'autres qui s'essayent aux bombes histoire de faire passer le temps. Ou peut être histoire de se défouler un peu sur... Le gardien de la dimension par exemple.
De plus, même si ce fut un lamentable échec, un professeur aura tout de même eu l'audace d'attaquer le Maître de ce monde. Comme quoi, les professeurs ne font pas que tourner leurs pouces même si ça semble arriver souvent. Quant faire des potions c'est beaucoup plus rigolo en groupe que tout seul, comme ça, on peut savoir qui la ratera le premier pour que ça lui pète à la figure, et ce même si le professeur se propose de faire de vous une partie de son expérience pour vivre plus longtemps...

Statistiques


-Nous sommes 9 membres.
-Pour environ 360 messages.
-Et 5 rps terminés.
S'il vous plait, rejoignez-nous ! Nous voulons vraiment nous amuser avec plus de personnes et promis, nous ne mordons pas plus que nécessaire. Alors n'hésitez pas, nous acceptons de tout !




Merci de nous avoir lus, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Coin des Invités :: Nos Copains-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: