Aller en haut

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos

:: Gestion du Personnage :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de lieu

Eternally

Eternally
Fondateur
Lun 30 Juil - 13:10

Demande de lieu

Instructions

Ici vous posterez vos demandes de lieux afin d'avoir une habitation, un commerce ou autres. Il vous est demandé une image de 100*100 ainsi qu'une description (pas besoin d'écrire un roman quelques lignes suffisent. Et si vous avez besoin d'une image, demandez de l'aide aux Admins).

Formulaire

Code:
[b]Mon image:[/b]
[code]100*100 à bien mettre entre les balises code[/code]
[b]Où créer le lieu: [/b]
[b]Nom du lieu: [/b]
[b]Ma description:[/b] quelques lignes sont suffisantes 

Revenir en haut Aller en bas
Scott Milligan

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0
Mar 5 Fév - 21:25
Mon image:
Code:
[img]https://i.ibb.co/mRJPNd0/maison-scott.png[/img]
Où créer le lieu: QG des Green-Laws
Nom du lieu: Demeure du Capitaine Milligan
Ma description: Un petit appartement sur deux niveaux, voisin du QG. D'Apparence vétuste, le bâtiment est en plutôt bon état. Il possède de nombreuses commodités, avantage du grade de capitaine. Au rez-de-chaussée se trouve une cuisine faisant aussi salle à manger et un petit salon. A l'étage, il y a la salle-de-bain et deux chambres. L'une d'elle est occupée par le Capitaine Milligan et l'autre est pour le moment inhabité.

Merci ! <3
Eternally

Eternally
Fondateur
Dim 10 Fév - 15:57

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1