Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Zone sécurisée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scared, lost and sexy ! (PV Utarō) [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2

CV
Surnom :
Palier: 2
Rang: /
Sam 20 Oct - 18:39
Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Palier: 4
Sam 20 Oct - 23:41

CV
Surnom :
Dim 21 Oct - 20:04

Scared, lost and sexy

"I need to find a faction."

Nathanaël & Utarō

CV
Surnom :
Dim 21 Oct - 21:32

CV
Surnom :
Dim 21 Oct - 22:22

Scared, lost and sexy

Nathanaël & Utarō

CV
Surnom :
Lun 22 Oct - 2:09

CV
Surnom :
Mar 23 Oct - 11:56

Scared, lost and sexy

Nathanaël & Utarō

CV
Surnom :
Mer 24 Oct - 11:03

CV
Surnom :
Mer 24 Oct - 20:48

Scared, lost and sexy

Nathanaël & Utarō

CV
Surnom :
Ven 26 Oct - 4:43

CV
Surnom :
Ven 26 Oct - 16:08

Scared, lost and sexy

Nathanaël & Utarō

"Je rentrerai vite à ma planque pour me toucher." Dit Utarō d'un air vraiment grognon.

Heureusement, le plus jeune lui promet de le laisser jouir. Il a son orgasme en premier, évidemment. Puis il lui propose ce marché. Utarō est terriblement excité à l'idée et il ne se fait pas prier pour s'exécuter. Il s'assoit près de la tête de lit et appuie son dos dessus sans lâcher le plus jeune du regard.

Il écarte alors les jambes et enroule sa main gauche autour de son pénis. Étant gaucher, il se considère presque comme handicapé de la main droite, impossible de se masturber avec. En revanche, se doigter est plus simple. Tout à fait habitué de cette manière de se toucher, l'albinos soupire doucement de plaisir et regarde son membre en agitant un peu plus rapidement sa main gauche. Sa main droite passe sous sa jambe pour pouvoir atteindre son anneau de chair. Utarō à encore du savon sur les doigts, alors il en glisse un facilement, puis deux. C'est sa zone de confort ça. Il aime bien, deux. Les jambes repliées et bien écartée, la tête appuyée contre son épaule et le corps dans une position vraiment érotique, Utarō relève le regard vers Nathanaël et l'observe d'un air suppliant.

"S'il te plait... Laisse-moi jouir maintenant.. Hn.." Supplie-t-il de son air toujours renfrogné, mais mêlé à du plaisir et une légère gêne.

CV
Surnom :
Mer 31 Oct - 1:02

CV
Surnom :
Mer 31 Oct - 21:46

Scared, lost and Sexy !

Nathanaël & Utarō

WilliamBoyd

CV
Surnom :
Mer 7 Nov - 12:38

Utarō
Matsui

Nathanaël
Edel

Scared, lost and sexy !
Je ris doucement en l'entendant, l'écoutant avec peu d'attention. Je commençais a fatiguer moi aussi en réalité. Et puis comme j'avais eux ce que je voulais, ça ne me servait plus à rien de jouer aux gentils. Il me demanda alors s'il pouvait rester dormir. J'avais envie de le mettre à la porte en réalité. Mais on ne sait jamais, il pourrait être utile plus tard. Je souris alors en coin tout en l'observant et en me réinstallant confortablement dans le lit.

-"Oui, tu peux dormir ici, tu seras en sécurité ne t'en fais pas. Et si tu as des questions n'hésite pas."

Sur ce, je fermais les yeux, prêt à m'endormir au rythme de nos respirations. J'avais passé un excellent moment avec lui. Et j'avais hâte de pouvoir recommencer. Même si j'avais bien assez d'amant, j'aimais en changer régulièrement. Il n'y a rien de mieux que de varier et de goûter à toute les saveurs. Je ne veux plus m'attacher à qui que ce soit. Mais je dois avouer que ça ne me gêne pas que l'on s'attache à moi ou que l'on m'admire. J'aime ça en réalité. Tout en réfléchissant, je finis par m'endormir tout comme mon compagnon du moment.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2