Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un troque honnête ! (Pv Yuri)

CV
Surnom :
Palier: 4
Rang: /
Dim 14 Oct - 5:59

Yuri
Vitaïev

Nathanaël
Edel

Un troque honnête !
Je cherchais à me venger. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un mec était venu sur mon terrain et avait piqué ma proie ! Vous le croyez ça vous ! Quelqu'un qui arrive à me piquer un mec ? C'est juste impossible. Il allait donc le payer, je sais je suis puéril, mais c'est ce qui fait mon charme non ? J'étais donc entouré de mes deux gardes du corps, deux hommes assez grands et plutôt baraqués. Pas tellement séduisant, en réalité c'était deux frères, ils venaient tous les deux d'Allemagne, comme moi. Ce qui me simplifiait la tâche, car je pouvais leur parler dans ma langue "natale", même si j'avais grandis dans un pays anglophone, ça restait mes racines. Ils me suivaient à la trace quand je leur ordonnait, en contrepartie de vivres et de quoi survivre. Ils ne manquaient de rien grâce à moi, c'était un peu de la facilité pour eux. Ils portaient d'ailleurs un gros sac de provision, des boîtes de conserves, il y en avait bien assez pour une bonne semaine, voir deux.

L'on se dirigeait tous les trois vers les commerces, là où le troque est Roi, à défaut de moi. Mes deux gorilles sur les talons, j'avançais de manière prudente, mais malgré tout assurée. Ce qui se contraste pas mal en réalité. J'arrivais alors là où je désirais, je passais habillement entre les gens pour me glisser devant un homme qui revendait régulièrement de la drogue. Je crois même qu'il la fabriquait d'ailleurs. Je lui souris doucement, de manière légèrement salace, en voyant sa belle gueule. Je relevais même un peu le menton, le regardant de haut, même s'il était plus grand que moi. Ses cheveux violets me plaisaient énormément.

-"Bonjour, tu pourras peut-être me satisfaire, je suis à la recherche de GHB mon mignon... Est-ce que tu as ça ou je dois aller voir ailleurs ?"

J'allais droit au but, pas de détour. Quelle honte y avait-il à vouloir de la drogue dans cette ville ? Et puis s'il en fabriquait vraiment, j'espérais qu'il aurait ce que je désirais. Surtout que la drogue du violeur doit être assez courante, du moins je l'imagine. Je ne touche pas à ce genre de choses, ça abîme le corps et le transforme. Sans oublier l'esprit. Et je connais assez la Madness pour savoir qu'il ne faut absolument pas y toucher. Pour rien au monde je ne le ferais.

Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Palier: 0
Dim 14 Oct - 15:47

Un troque honnête !

ft. Nathanaël Edel
Écriture en 996699

Comme d'habitude, Yuri était encore au QG des Black-Suns. Il était en train de se préparer pour aller revendre les drogues qu'il avait créée à l'aide d'un autre membre. Il avait pas mal de choix aujourd'hui, beaucoup de drogue de synthèse. Yuri ne s'occupe pas de revendre de la Madness, il préférait vendre des drogues qu'il connaissait bien mieux. Pour être bon vendeur, il faut savoir de quoi on parle or, Yuri n'avait jamais touché à la Madness. De vue, elle ressemble beaucoup à l'héroïne, mais les effets sont bien plus violents à observer. Un jour il se penchera un peu plus sur sa composition, mais pas aujourd'hui.

Enfin prêt à partir, il se rend sur le territoire Yellow. Il a un coin qu'il aime plutôt bien dans la rue commerçante. Un peu à l'abri des regards, mais pas trop éloigné non plus. En d'autres termes, le coin parfait pour la revente. De plus dans cette ville, l'achat de drogues est monnaie courante, il y avait moyen de ramener pas mal de ressource. Quoi qu'il en soit, Yuri se déplaçait dans les rues avec une certaine confiance. Il connait bien le chemin maintenant et pouvait se permettre d'être autant détendu. Détendu, mais toujours vigilant. Il n'était pas chez les Blacks ici… Il ne pouvait pas se permettre d'être trop à son aise.

Il finit par arriver à sa place. Il sort alors son couteau papillon de sa poche et joue habilement avec, attendant patiemment que son premier client arrive. Le russe était vêtu d'un jeans noir et d'un débardeur bordeaux. Il avait également sa veste qui tombait d'une de ses épaules, découvrant l'une de ses épaulettes. Il est appuyé nonchalamment contre le mur, jouant avec son couteau. Il observe les gens qui passent. Certains semblaient hésiter à venir le voir. Il est vrai que lorsque certains voyaient son brassard qui indiquait qu'il était un Black-Sun, ils leurs arrivaient de faire demi-tour, ce qui avait tendance à le faire sourire.

Finalement, son regard se porta sur une tête blonde qui semblait se diriger vers lui. Son regard ambré se posait sur lui et il se permit de le détailler du regard sans aucune forme de gêne. Il avait un visage plutôt agréable à regarder, il devait bien le reconnaître. Il remarqua d'ailleurs son sourie lorsqu'il put observer son visage, visiblement, il devait être à son goût, mais il était là pour une affaire. Son air supérieur n'échappa pas au vendeur qui soutenait son regard. Il cherchait du GHB hein ?... Oui Yuri avait ce genre de drogues aussi. Un mouvement habile, il referme son couteau pour le ranger dans sa poche. Il observait rapidement les deux gorilles qui accompagnaient le blond. Qui il était, il ne le savait pas, mais il le servirait comme tout client.

-Du GHB c’est vague. Tu cherches à faire quoi exactement ? J’ai quelques variantes. Comme par exemple si tu souhaites que la personne soit parfaitement consciente, mais incapable de réagir ou sinon j’ai autre chose qui le gardera juste bien défoncé, mais pas vraiment présent.

Il parlait calment avec son petit accent qui trahit ses origines russes. Ce que son client souhaitait faire avec le GHB, il s’en fichait complètement. Ce n’était pas ses affaires après tout, lui il ne faisait que vendre toutefois, il aimait vendre les bons produits à ses clients. Yuri aime être bien servi et ses clients aussi. Il pouvait aussi très bien l’arnaquer ce qui serait en soit très amusant, mais il savait en voyant les gorilles qu’il pouvait se faire pas mal de bénéfices différemment avec le blond. Il ne le lâchait pas du regard, attendant sa réponse.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

CV
Surnom :
Dim 14 Oct - 17:09

Yuri
Vitaïev

Nathanaël
Edel

Un troque honnête !
Il jouait avec une sorte de couteau, qu'il rangea habillement après ma demande. Je ne le quittais pas du regard, mes iris bleu océan le fixant de manière intense. Il ouvrit la bouche pour me répondre et son accent attira mon attention. Je le reconnu immédiatement, il devait être Russe, ou quelque chose du style. C'était parfait, une langue que je maîtrisais. Je n'aimais, cependant, pas vraiment le fait qu'il me questionne sur ce que je voulais en faire. Je lâchais alors un léger soupire, posant l'un de mes mains sur l'une de mes hanches. Je n'avais pas envie de débattre ou de m'expliquer, mais bon, si c'était nécessaire pour qu'il m'aide et qu'il me conseil, je le ferais. Après tout, il semblait bien s'y connaître, ce qui, il faut l'avouer, m'arrangeait énormément.

-"Pour être tout à fait honnête, je veux que la personne vive une expérience traumatisante, un petit viol collectif sans qu'il puisse bouger serait parfait. Juste pour lui apprendre qu'il ne faut pas me prendre ce qui m'appartient."

Je disais cela de manière froide et détachée, je savais pertinemment que mes raisons n'étaient pas bonne. Qu'elles étaient même sournoises et plus que cruelle. Mais il fallait tout de faire un monde non ? Et qu'est-ce qu'un monde sans moi serait ennuyeux ! Je claquais alors des doigts, avant de faire signe à l'aîné de mes gorilles de s'approcher avec le sac. Il le posa à terre, aux pieds de l'homme à la chevelure violette. Il l'ouvrit, présentant les vivres, je tenais à prouver que j'avais de quoi payer. Une fois que le Blacksuns aura pu constater que je ne plaisantais pas niveau troque, il referma le sac et le remit sur son épaule se reculant pour que nous puissions parler business. Et puis, soyons fou. Je m'approchais de l'homme, posant alors une main sur son épaule, la glissant jusqu'à son cou, pour rejoindre sa joue, un sourire coquin inscrit sur mes lèvres, qui s'ouvrirent à nouveau pour parler.

-"Je peux même ajouter un pourboire si tu le souhaites, ce serait même avec grand plaisirs avec quelqu'un comme toi."

Oui, il faisait partie des hommes que je souhaitais me taper et pas qu'un peu. Il était magnifique, il fallait le dire. Son look m'intriguait également, comment pouvait-il garder des cheveux violet alors que nous étions dans ce huis clos ? Il devait être intelligent en plus d'avoir une sacré belle gueule et savoir fabriquer tout un tas de choses ! Il éveillait ma curiosité en réalité, j'espérais qu'il accepterait alors le paiement ainsi que le petit bonus que je lui offrais. J'avais, tout de même, présenté cela comme une faveur que je lui faisais. Ma main quitta doucement sa joue pour descendre sur son torse, avec douceur, je ne savais pas encore jusqu'où elle irait, à voir s'il la retire ou non.

CV
Surnom :
Dim 14 Oct - 18:59

Un troque honnête !

ft. Nathanaël Edel
Écriture en 996699

Le blond ne semblait pas vraiment apprécier le fait que Yuri lui demande de s'expliquer sur ses intentions. Il pouvait le comprendre, mais s'il souhaitait la bonne drogue, il fallait qu'il lui en dise un petit peu plus. Il soupira avant de se lancer. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Yuri lorsqu'il lui exposa son besoin. Un viol collectif hein... Il devait sans doute l'avoir mérité. Le russe n'était pas là pour juger ses clients. Lui il vend la drogue, la suite ne le regarde déjà plus. Mais oui effectivement, il avait ce qu'il lui fallait pour satisfaire le besoin de son client.

Il continuait de l'observer et lorsque le blond claqua des doigts, son gorille s'avance pour déposer devant Yuri, un sac plein de provisions en tout genre. Bien, voilà qui semblait plutôt honnête, même très généreux, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus. Après avoir pu vérifier la qualité de l'échange, le gorille reprit le sac et se recula. Le regard ambré du russe se posait à nouveau sur le blond qui posait sa main sur son épaule dénudée qu'il parcourait pour arrivée à sa joue en passant pas son cou. Une douce et subtile caresse qui montrait clairement les intentions de l'homme en face de lui. Son sourire aussi, un sourire des plus révélateur, mais aussi des plus charmants il devait bien l'avouer.

En vrai, il n'aurait pas eu besoin de préciser qu'il était d'accord de lui offrir un petit pourboire pour le bon service, car ça, il l'avait déjà compris. Il laissait sa main caresser son torse pendant qu'il réfléchissait à la proposition. En soit, c'était plutôt avantageux pour lui. L'homme en face de lui était beau et semblait avoir très envie de Yuri. Il se demandait ce que pourrait bien lui apporter le blond. Il n'en savait pas assez sur lui pour pouvoir déterminer ce genre de choses. Tant pis, une fellation et une bonne partie de jambe en l'air pouvait aussi être très avantageux et encore plus quand le partenaire en face et mignon. Il laisse alors sa main faire et sourit légèrement en coin en fixant son interlocuteur.

-Voilà une proposition des plus intéressantes... Un troque plutôt honnête. Par contre, je ne fournis qu'une fois payé...

Il laisse sa phrase en suspend ainsi, se disant qu'il avait parfaitement compris. La baise et ensuite la drogue. Il ne fera pas d'exception pour ça et puis c'était lui qui vaut proposer le pourboire, il n'avait rien demandé ce qui arrivait de temps à autres d'ailleurs. Sa main se rapproche de son visage et il attrape son menton du bout des doigts, noyant son regard dans le sien.

-J'ai la drogue qu'il te faut sur moi ne t'en fais pas. Il sera conscient, mais incapable de se défendre comme tu le souhaites pour une durée de minimum 5 heures. Et pour la qualité tu n'as pas à te faire de soucis non plus, je l'ai créé moi-même.

CV
Surnom :
Lun 15 Oct - 12:19

CV
Surnom :
Mer 17 Oct - 21:17

Un troque honnête !

ft. Nathanaël Edel
Écriture en 996699

Le fait qu'il dégage son visage d'entre ses doigts déplût fortement à Yuri. Même s'il n'en montrait rien, il ne pouvait s'empêcher d'être contrarié quand un pourboire lui file entre les doigts. En tout cas, il le laissait balader sa main au niveau de son entre jambe. Il semblait si confiant, Yuri trouvait ça presque attendrissant… Il provoque, mais fait la mijaurée lorsque ça ne va pas dans son sens… Si Yuri restait passif, c'était surtout parce qu'il était bien accompagné. Non pas qu'il avait peur, mais il faut se rendre à l'évidence. Même si son client ne doit pas savoir se battre, les deux hommes en face eux savaient et défendrait leur petit protégé…
Il finit d'ailleurs par reprendre la parole pour négocier… Il se prenait pour qui ce petit blond ?... Yuri avait vraiment envie de lui faire comprendre qu'il n'était pas en mesure de négocier quoi que ce soit. La drogue, c'était lui qui l'avait et à partir de là, c'était à lui de décider dans quel ordre se passerait la transaction. Malgré tout, Yuri restait un homme comme un autre et les avances de son interlocuteur commençait doucement à lui faire de l'effet. Il pouvait s'estimer heureux d'avoir un aussi bon contrôle de lui-même.

Il était plutôt irrité, mais la suite de ses paroles l'apaisait légèrement. Donc s'il donnait la drogue maintenant, ils ne seraient plus que tous les deux, sans les gorilles ?... Ce gars-là n'était pas fait pour cette ville… Beaucoup trop naïf et aveuglé par sa propre estime de lui, pensant que rien ne pourra lui arriver entre ces murs… Il se trompait et Yuri ne comptait pas rater cette occasion, pour rien au monde. Ce fut alors après un léger soupire qu'il passa une main dans ses cheveux violets en roulant les yeux exaspérés.

-Bien… On peut faire ça oui…

Il fouillait alors dans la poche intérieure de sa veste pour sortir un petit sachet avec deux pilules dedans. Il prend le temps de bien vérifier les numéros inscrit sur le petit sachet pour ne pas se tromper et le tend aux hommes.

-Une seule suffira, la deuxième c'est un cadeau puisque tu es plutôt bon client.

Il attend simplement que l'échange se fasse. L'un prend la drogue et l'autre dépose le sac à côté de lui. Il hoche simplement la tête pour valider l'échange et les regarde tranquillement partir au loin, le laissant absolument seul avec son pourboire qui lui avait clairement donné l'eau à la bouche tout à l'heure, mais Yuri savait se montrer patient parfois, enfin tout dépend de ce qu'on appelle patient… Une fois les des hommes hors de son champ de vision, il caresse la joue de l'homme en douceur.

-Par contre….

À ce moment-là, il profite du fait que son client ne s'y attende pas pour agir. Il devait tellement penser maîtriser la situation qu'il en avait oublié une règle d'or, ne pas se fier aux apparences. Il inverse les places rapidement et plaque Nath contre le mur, il est proche de lui très proche. Cette fois, il attrape à nouveau son menton, mais plus fermement pour ne pas le laisser lui filer entre les doigts.

-Je tiens à clarifier un détail… Tu es t'es offert à moi comme pourboire… Je te touche où je veux et comme je veux jusqu'à être satisfait de ce pourboire… Que tu le veuilles ou non… Si tu refuses…, il sort son couteau avec habilité et l'ouvre simplement, Je te ferais gentiment comprendre que je ne suis pas très patient et que je n'aime pas quand on ne tient pas parole.

Il relâche son menton et caresse ses lèvres de son pouce.

-Je peux me montrer gentil, mais ça dépendra de toi… J'espère aussi que tu sais te servir de ta bouche et sans tes dents, il serait bête qu'il t'arrive un accident après m'avoir... contrarié…

Il lui fait un sourire des plus radieux et bienveillant, alors que ces attentions ne sont pas aussi bonnes… Son client venait de se faire avoir à son propre jeu. Il ne sait pas se défendre au du moins, moins bien que Yuri qui à l'habitude de se battre. Il doit tenir à son apparence, il finira par se plier et s'il venait à refuser, Yuri se montrera un peu plus persuasif.

CV
Surnom :
Jeu 18 Oct - 0:27

CV
Surnom :
Lun 22 Oct - 13:21