Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Les Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question de vît ou de vie [Pw Angel]

CV
Surnom : Chien Fou d'Alban
Palier: 4
Rang: Homme de main du Général
Ven 19 Oct - 0:00

Question de vît ou de vie

Angel x Seth
Le ciel était d'un gris parfait, et quelques gouttes vicieuses avaient eu le temps de tremper ma chemise le temps que j'arrive à destination. Et évidemment, il s'était arrêté de pleuvoir aussitôt. Je passai le Péché Écarlate sans m'y arrêter, bien que je vins chercher le contact d'un de ses prostitués ; mais je n'étais pas un client ordinaire, et encore moins un de ces types affamés de sexe.
Certains me jetèrent des regards en coin, jugeant que j'étais soit en danger de mort, soit un hétéro. Comment peut-on être indifférent aux charmes déployés de manière si peu décente par les prostitués du coin, hein ? D'autres, après m'avoir reconnu, se perdirent dans une conversation pour ne pas avoir à traiter avec le chien fou d'Alban. Mais j'étais descendu au centre ville pour une affaire moins triviale.

Je passai donc le bordel pour tourner dans les ruelles qui le bordaient. Une clope allumée au bord des lèvres, je fouillai l'obscurité à la recherche de la silhouette familière d'Angel. Un prostitué de luxe. Un titre dont il tirait une certaine fierté, à ce qui se murmurait, mais qui m'évoquait plutôt les relents peu sincères d'une boite de burger du Macdonald. Un joli packaging, mais dès qu'on regarde l'intérieur, ne s'y niche qu'une terrible déception.
Peut-être était-ce la raison pour laquelle on me dépêchait le voir, plutôt qu'un autre gars de la bande. Les autres étaient plus fiables, plus stables là haut... mais ils restaient des bites sur pattes. Je secouai la cigarette avant de la fourrer entre mes lèvres de nouveau. C'était certain que je ne risquais pas d'aller trahir les secrets des Blacks juste pour une partie de jambes en l'air.

Salut.

J'avais lancé la salutation d'un air morne, comme à mon habitude. J'étais venu chercher des informations, à la manière que j'irais faire mes courses et acheter un lot de bananes en fait. Mais Angel n'avait pas l'air de plus mal le prendre donc je ne faisais pas plus d'efforts.

Me faut des infos sur les Reds cette fois. Un type influençable.

C'était lui qui nous avait suggéré Thomas, Dwight, Jay et Danny. Des leviers pour faire péter les Greens et les Blues et qui, jusque là, ne nous avait pas trahis. Ça avait été plus efficace que ce qu'Alban prévoyait en fait. Donc je revenais le voir pour continuer de mettre en place ce vaste, vaste, vaste plan d'apocalypse sur Eternally.
J’entrouvris ma veste pour y attraper la paie d'Angel. Le tissu gouttait encore de l'averse et ma chemise, couverte par la veste, n'avait donc pas eu le temps de sécher -je passerai sans doute dans le bordel pour l'enlever avant de retourner au QG...

Cigarettes, pas coupées avec de la merde. Madness, de quoi tenir deux jours entiers. Et un jeu de serrures et clés.

Cela pourrait paraître anodin mais ce qui touchait à la ferronnerie était plutôt rare à Eternally, ou du moins, peu exploitable. On recourait généralement à la force pour protéger ses biens mais un prostitué devait sans doute manquer de ce luxe ; aussi un système de protection pouvait pallier à ce manque. Mais mon regard tomba sur les trois paquets de cigarettes. Je jurai. Ils avaient été trempés par la pluie et je me retrouvais comme un con, avec un paiement incomplet.

{ Je m'exprime en Chocolate || Identité || Relations || RP }
Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Rang: /
Ven 19 Oct - 0:39

ft. Seth & Angel

Informations.

Adossé contre le mur d’une rue du centre-ville, les yeux marron d’Angel regardaient avec morosité le ciel d’un gris uniforme. L’ai transportait l’odeur de pluie signe qu’il allait pleuvoir, lorsque les premiers gouttes tombèrent du ciel, il mit rapidement sa capuche et son furet albinos vint se nicher dans sa nuque, à moitié endormit. Il fouilla dans sa poche en soupirant et sortis une cigarette. Il était partis de chez lui assez tôt afin de venir ici, l’un de ses clients devait venir le voir ici. Il faisait partis des Blacks, il n’était pas l’un de ses clients du bordel et ce rendez-vous avez lieu tous les mois.

La dernière fois, il avait aidé ce groupe en parlant de quatre personnes, deux Greens et deux bleus, bien sûr cela c’était passé comme il l’avait dit et il se demandait ce que le gars pourrait encore lui demander. Fumant sa cigarette en regardant un peu partout dans la rue, il vérifier si son client arrive et soupira en enfouissant sa main dans sa capuche afin de caresser la fourrure de Kai désormais bien réveillait, il sourit doucement en tournant la tête afin de le regarder. Il aimait cette animal bien plus que beaucoup de personne à Eternally –voir tous moins un-.

Une voix lui fit tourner la tête et il leva la main en réponse à la salutation de Seth. Un Black très agréable à regarder qui possédait une crinière de feu encore plus foncé que les cheveux de l’un de ses clients : Axel. Mettant ses mains dans ses poches, il attendit que l’homme s’approche de lui pour l’écouter parler. Un red facilement influençable ? Cela existait, mais il n’avait pas de prénom qu’il lui venait. Il y avait cependant quelque chose qui le dérangeait, les blacks s’intéressez au Red et dans les Reds, il y avait Alberich. Son visage restait neutre alors qu’il réfléchissait, il ne voulait pas mettre son précieux ami en danger donc il lui parlera de cela, il lui demandera de faire attention.

Il regarda la veste qu’il ouvrit et remarqua que de l’eau y gouttait. Apparemment il avait prit l’averse directement dessus, retirant sa capuche il regarda le butin qui était donc sa paie et fronça soudainement. La madness et le jeu de serrure allait lui servir, mais les cigarettes, elles, étaient inutilisables. Il soupir doucement en levant les yeux vers Seth.

« Le paiement n’est pas complet. »

Un sourire apparu sur son visage, il allait avoir quelque chose qu’il voulait depuis bien longtemps : le corps de l’homme. Se léchant lentement les lèvres, il s’approcha légèrement de lui en sortant une main pour prendre le jeu de clé.

« J’accepte de ne pas faire attention au fait que les cigarettes sont trempés si tu couches avec moi Seth. Si tu fais cela, la Madness et le jeu de clé me va parfaitement. »

CV
Ven 19 Oct - 1:03

Angel x Seth
Je penchai la tête, une interrogation dans le regard. Coucher ? Pour compléter le paiement ? Je valais donc trois paquets de cigarettes...? Angel me prenait au dépourvu, car ce qu'il me proposait là n'avait pas traversé mon esprit ne serait-ce qu'une fois. Certes, après avoir visité les bordels, je ne partais pas sans avoir remercié le prostitué d'un peu de nourriture ou de cigarettes mais cela m'apparaissait comme une tradition, une formulation de la pitié que j'avais pour ce pauvre type qui devait coucher pour survivre. Comme on aurait pitié d'un chat abandonné en fait.
Je vins à la rencontre d'Angel qui s'était avancé, pour l'obliger à reculer jusqu'au mur. Et le dominant du haut de mon mètre quatre vingts douze, je penchai mon visage vers le sien. Yeux dans les yeux. Je n'aimais pas laisser les autres mener le jeu et qu'ils puissent se croire plus avantagés que moi. Mes longs cheveux détachés nous coupaient de l'extérieur, dans une bulle étrangement intimiste.

Je couche avec toi, mais je garde la Madness, lui soufflai-je sur un ton sans équivoque.

La promptitude d'Angel à me proposer ce marché avait éveillé mes soupçons. Peut-être qu'à ses yeux, le seul fait de coucher suffisait à payer l'information -il savait sans doute que j'en avais aucune foutue idée, de mon prix, et ce ne serait pas si surprenant qu'il cherche l'avantage. S'il avait hésité ou réfléchi un peu plus longtemps, j'aurai été certainement moins méfiant. Ce serait mon unique et dernier prix ; autrement j'irai trouver un autre informateur. Ou je passerai à la menace, selon mon humeur.

Me détachant de lui, je rangeai le paiement non versé à l'abri -relatif- de ma veste et lui tournai le dos pour me diriger vers le Péché Écarlate. Je n'avais encore aucune idée de la raison pour laquelle Angel voulait coucher avec moi mais je comptais bien comprendre pourquoi.
Je passai la porte d'un pas égal, la retenant juste le temps que mon compagnon entre ; après quoi je montai directement vers les étages supérieurs. C'était la logique de la plupart des établissements de plaisir, que de rendre moins accessible les chambres les plus intéressantes. Histoire que le client mesure aux nombres de pas qu'il fait l'honneur qui lui est offert... Ou pour simplement se mettre en condition. Les murs n'étaient pas très épais et j'entendais sans mal le bruit de multiples coïts. Enfin, je m'arrêtai devant un écriteau. Angel. J'entrai.

Donne-moi le nom, et on s'y met.

Ce disant, je retirai ma veste humide et commençai à défaire le col de ma chemise sans le quitter du regard.

CV
Surnom :
Ven 19 Oct - 1:32

ft. Seth & Angel

Informations.

Sa langue vint lécher sensuellement ses lèvres lorsque Seth l’avait plaqué au mur, n’étant pas très grand pour un homme, Angel avait l’habitude d’être plaquer contre un mur par des gars. C’était l’une des façons que les gars avaient trouvé pour se montrer supérieur à lui, mais à ses yeux, il était le seul supérieur des autres, il n’avait peur de personne et même si le Black avait décidé de le frapper, aucune peur ne venait s’installer dans ses organes. Il hausse un sourcil en le regardant, il acceptait de coucher avec lui mais il gardait la Madness. Le brun haussa les épaules, il s’en fichait de la drogue, après tout il ne la consommait pas et il en avait encore chez lui pouvant être un moyen d’échanger des choses intéressantes.

Ils se mirent ensuite en route pour le Péché Ecarlate, endroit où se trouvait la chambre d’Angel, endroit où Seth était venu le chercher pour la première information dont il avait besoin. Sur le chemin, le prostitué fixait le dos de l’homme dont les cheveux écarlates couvraient presque l’entièreté, ses cheveux étaient d’une beauté à couper le souffle, c’était ce qui avait attiré son regard lors de sa première rencontre avec le Black. La longueur embellissait naturellement cette beauté, les cheveux longs étaient beaux mais il ne voulait pas avoir les siens long, cela devait être chiant à entretenir.

Une fois arrivé au bordel, il suivit l’homme jusqu’à sa chambre, arrivait devant la porte de sa chambre, le black ne se fit même pas prier pour ouvrir la porte. Cela ne dérangeait pas Angel qui entra à sa suite et fouilla dans sa capuche pour attraper son furet albinos et le posa sur le lit afin de retirer son manteau qu’il posa sur le fauteuil. Cela fait, il attrapa Kai qui regardait Seth d’un œil mauvais et le posa sur le fauteuil puis s’étira.

« Ne fait pas attention à lui Seth, ce furet n’aime personne sauf moi. »

Il s’avança vers un meuble qu’il fouilla pour sortir une serviette et s’approche de Seth pour lui tendre. Il pouvait ainsi sécher ses cheveux qui dégoulinaient et évitera ainsi de mouiller son lit. Il le regarda dans les yeux et ricana doucement, réfléchissant. Le Black savait très bien que cela ne fonctionnait pas ainsi, il devait payer avant d’avoir l’information, mais bon il pouvait faire un effort et lui donner un prénom. Il n’allait bien entendue pas dire le prénom d’Al, c’était hors de question.

«Seth tu sais que cela ne fonctionne pas comme ça. Tu paie et ensuite tu as l'information. Mais enfin, j'ai une petite idée d'une personne influençable, mais les Reds sont très fidèle et cela les rends assez méfiants, surtout s'ils savent que tu es un black. Avec ton physique de dieu de la luxure venu tout droit des enfers, il y a cependant possibilité que tu fasse tomber des gros poissons dans tes filets, surtout un certain gérant de bordel, Isaïa, tatoué et percé de partout. Un gars excentrique qui adore les physiques particuliers ou absolument magnifique. Le deuxième était ton cas »

Se retournant, il retira son haut, dévoilant les cicatrices de griffures sur son bras venant de ses anciennes victimes ainsi que le coup de couteau qu’il avait reçu sur le flanc droit. Il alla tranquillement s’asseoir au bord du lit, regardant l’homme dans les yeux en souriant.

CV
Ven 19 Oct - 1:55

Angel x Seth
Séchant nonchalamment mes cheveux, je réfléchissais aux propos d'Angel. Ce n'était pas dans ma politique que de présenter à poil devant un gars parce qu'il le voulait -ça cachait forcément un piège. Qu'on tentât de me tuer une fois désarmé, ce ne serait pas la première fois que ça m'arriverait ; aussi je préférais transgresser notre accord et inverser l'ordre... Au cas où il déciderait de faire une connerie. Les cadavres me sont peu bavards.

Isaïa donc.

Isaïa. Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais j'avais fini par perdre le fil des nouveaux arrivants -il y en avait juste trop et qui crevaient trop rapidement. Pourtant, j'étais certain d'avoir déjà entendu ce prénom si peu ordinaire. Où ? Quand ? Aucune foutue idée. Je fronçai les sourcils, oubliant Angel un instant.

Perdu dans mes pensées, j'avais continué de sécher bien plus que mes cheveux et avais ôté ma chemise sans réfléchir. C'était désagréable, je l'enlevais. Le coton absorba efficacement toute trace d'humidité sur mon torse et ce nouveau sentiment de confort me fit revenir au présent, à Angel qui était assis au bord du lit.
Je le regardais d'un air perplexe ce qui était plutôt rare chez moi, je crois.
Donc... Il voulait simplement que je l'enfile, et ce serait réglé ? Ou peut-être son délire serait de me monter. Il y avait définitivement quelque chose qui m'échappait dans cette histoire, aussi lui demandai-je sans détour :

Faudra que tu me dises exactement ce que tu veux, j'ai aucune foutue idée de ce que tu gagnes à coucher avec moi en fait.

J'avais obtenu l'information désirée : je pouvais bien lui avouer mon ignorance maintenant. En réalité, je pouvais tout autant me barrer sans honorer le contrat. Ce ne serait pas les petits bras que j'avais aperçu qui m'en empêcheraient... Mais je perdrais Angel dans l'histoire. Et qui sait à quel point cette fouine pourrait servir encore -à Alban, ou pour mon intérêt personnel.

Je déboutonnai mon pantalon avec flegme, avant de laisser glisser la braguette et d'enfin, me retrouver en boxer devant un Angel souriant. Les gens souriaient de façon vraiment incompréhensible parfois. Il était heureux de me voir quasi nu ? Il se réjouissait de ce qui allait arriver ?
Je tapotai mes jambes de la serviette histoire de ne pas tremper le lit. Ceci fait, je passai une main dans mes cheveux, dévoilant la musculature aussi sèche que bien dessinée de mon trapèze, et attendis les instructions de mon... client. C'était définitivement bizarre.

CV
Surnom :
Ven 19 Oct - 2:13

ft. Seth & Angel

Informations.

Lorsque son client lui déclara qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il gagnait de coucher avec lui, Angel éclata de rire en le regardant. C’était bien la première fois que quelqu’un lui demandait cela, Seth était un homme dont la beauté était assez rare, il avait un visage assez… sans émotion et cela attirait fortement le jeune homme. De plus, il y avait la curiosité, il voulait voir le visage de l’homme lorsqu’il prenait du plaisir et également voir ce qui se cachait sous ses vêtements. La dernière chose fut rapidement dévoilée puisque la chemise fut rapidement retirée. Se léchant lentement les lèvres, les yeux marron du Yellow vinrent regarder la peau maintenant dévoilée de l’homme.

Il était définitivement canon, il aurait très bien pu devenir mannequin s’il n’avait pas fini dans Eternally. S’il était devenu prostitué, il aurait fait un sérieux concurrent pour lui, heureusement donc qu’il ne l’était pas. Lorsqu’il retira son pantalon, Angel le regarda de haut en bas, il était vraiment son style. Il se leva lentement en souriant et s’approcha de l’homme afin de le regarder de plus près. Voilà donc ce qui se cachait sous ses vêtements, un corps bien formait avec des courbes sensuelles et une taille en V qui ne faisait qu’augmenter le fait qu’il soit sexy.

Après avoir regardé longtemps du torse, comme s’il le dévorait littéralement avec les yeux, le brun regarda l’homme dans les yeux en souriant doucement.

« Ce que je veux ? C’est que tu me fasses l’amour sur ce lit. Je dois vraiment t’expliquer pourquoi je veux coucher avec toi alors que je n’y gagne rien ? C’est pourtant simple. »

Il tourna alors le dos à Seth avant d’aller vers le lit et retira son pantalon en gardant son caleçon et se réinstalla sur le lit, les jambes croisées et les mains posées de part et d’autre de son corps, il était légèrement penché en arrière alors que ses yeux fixaient ceux de l’homme à la chevelure rousse.

« Tu me plais, énormément. Tu as un visage très beau et un corps qui promet beaucoup de chose en silence. Enfin, il n’y a pas que ça, il faut aussi savoir si je te plais ou pas et s’il te donne envie.

CV
Ven 19 Oct - 2:49

Angel x Seth
Debout face à lui, je l'observais d'un oeil critique : il portait ci et là des cicatrices comme n'importe quel type vivant encore à Eternally mais rien qui n'ait déformé sa silhouette. Pas de boursouflure, pas de plaie infectée, pas de membres manquants. J'imaginais qu'il pouvait ainsi correspondre à un certain canon de beauté. Après tout, il était plutôt bien proportionné, la manière des gars que l'on pouvait voir à la télévision ou peut-être dans certains magazines qui ne s’embarrassaient pas d'avoir des modèles de petite taille.
L'idée de coucher avec Angel n'était donc pas rebutante. Ce n'était seulement pas assez pour m'inspirer une quelconque excitation. Ma libido était comme une faim : elle était comblée ou non, même devant un plat alléchant. Et là, je n'avais franchement pas faim. Sans doute qu'être considéré, moi, comme un beau morceau de viande dans lequel Angel crevait d'envie de planter ses dents, me dérangeait.

On pourrait s'embrasser, se lécher, se caresser -ce sera pas suffisant pour moi, tout expérimenté que tu sois. J'imagine qu'une fellation ferait son effet...?

J'avais prononcé les dernières paroles sans grand enthousiasme, songeant aux quelques fois où j'avais eu besoin de baiser pour faire plaisir à un autre. Mais étant moi-même le paiement, si Angel ne trouvait pas satisfaction, j'imaginais qu'il considérerait l'échange comme nul et non avenu... Ah ça aurait été plus simple si ces foutues cigarettes n'avaient pas trempé. Bordel.
Je passai une main sur mon visage. Je pourrais imiter Kaleb avec un résultat satisfaisant, cependant, ça reviendrait à tuer Angel. Et imaginer quelque chose de plus excitant ? Non plus. L'auto-suggestion, ça n'avait jamais marché avec moi jusque là.

Qu'est ce que tu refuses de faire ?

Je lui avais lancé la question comme si on demandait le temps qu'il ferait demain. Mon regard explorait la chambre, à la recherche d'inspiration avant qu'il ne s'arrête sur un certain élément. L'ombre d'un sourire vint flotter dans mes yeux verts et sans attendre la réponse d'Angel ou plutôt, sans l'écouter, je m'approchai de lui d'une démarche féline.
Mon genou vint se glisser entre ses jambes, pour les forcer à me laisser passer ; ma main, elle, était allée agripper sa nuque pour la dévoiler à ma bouche. J'y déposais mes lèvres, ma langue, puis mes dents. Lascivement, cet ensemble se promenèrent sur son corps, laissant dans leur sillage quelques traces rougeâtres. Rien qui ne resterait bien longtemps.

Je n'avais aucunement envie d'être le morceau de viande, donc il se plierait à ce rôle.

Je lui pinçai fortement le téton, pour l'attirer contre moi et surtout, avoir une meilleure prise sur son buste ; ce mouvement avait suffi pour que mon genou plié aille frotter son membre, plus bas. Méthodiquement, j'attaquai le moindre endroit qui pouvait s'avérer sensible : cou, poitrine, flancs, poignets, sacrum... et observai patiemment chaque réaction avec l'attention du prédateur.

CV
Surnom :
Ven 19 Oct - 3:07

ft. Seth & Angel

Informations.

Angel regardait Seth l’air un peu désabusé, il ne comprenait rien à ce qu’il venait de dire. Les caresses, les baiser et tout le reste n’allait pas l’excité bien qu’il soit expérimenté ? Il lui avait même demandé d’un air désintéressé si une fellation allait faire effet. Il resta silencieux alors qu’il était en train de penser, est ce que l’homme venait de dire que son corps ne l’excitait pas ? Qu’il n’était pas intéresser par son physique ? Cela était la deuxième fois qu’un homme ne voulait pas de son corps, le premier étant Al. Il se gratta la nuque en soupirant légèrement, dommage pour lui mais partager des plaisirs corporel avec un homme tel que le Black n’allait pas être possible.

La question de l’homme lui fit alors lever la tête, ce qu’il refusait de faire ? D’habitude, il ne le disait pas et préférait attendre que la personne fasse l’erreur pour lui dire.  Pour dire vrai, il serait capable de beaucoup de chose simplement pour avoir Seth dans son pieu. Après tout, il avait l’habitude de ne faire qu’un geste pour avoir l’homme de ses désirs dans son pieu, et le fait que la vue de son corps n’excitait absolument pas l’homme, le rendait beaucoup plus intéressant à ses yeux que les autres. Il soupira doucement en regardant Seth qui semblait concentré par autre chose.

« Propose moi et je te dirais si je le fais ou pas. »

Il ne s’attendait pas à voir le black s’approchait de lui d’une démarche féline, un petit cri de surprise sortis d’entre ses lèvres alors que celle de l’homme venait dévorer son cou. Sous la surprise, ses joues se couvèrent d’un voile rouge et il sera le drap entre ses doigts en se cambrant lorsque l’un de ses tétons soit torturé. Son torse vint se coller à celui de Seth alors que ses lèvres laissaient passer un son qui en disait long sur ce qu’il ressentait actuellement. Son membre se mit lentement à durcir et cela surpris quelque peu Angel qui n’avait pas l’habitude de durcir aussi rapidement. Il posa rapidement ses mains dessus en rougissant alors que l’homme s’occuper des moindres recoins sensibles de son torse. Il le regarda alors en rougissant encore un peu.

« Seth… Bordel… Tu t’y es mis d’un coup je suis déjà dur… »

CV
Ven 19 Oct - 3:44

Angel x Seth

CV