Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Quartier Nord :: QG des Redguns :: Jardin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À un fil [PW Isaïa]

CV
Surnom : Le Magicien
Palier: 7
Rang: /
Dim 21 Oct - 22:24

À un fil

Isaïa x Alberich
Son épaule s'appuyait au muret de béton qui bordait le jardin des Redguns, y dessinant une traînée ensanglantée. Le souffle haletant, il sentait son corps refroidir un peu plus tandis que le vent griffait son dos où la lame avait laissé une dizaine de coupures profondes. Il enfila maladroitement sa veste ample. Gémit en sentant le tissu contre ses plaies. Mais il continuait d'avancer. Il n'était plus très certain d'où il se trouvait tant sa vue était obscurcie par le sang, la fatigue, la douleur...
Il aurait préféré aller chez Angel. Retrouver sa présence chaleureuse, sentir ses mains douces malgré la dureté de son travail, et son sourire inquiet... Être avec lui aurait rendu la chose un peu plus supportable. Mais finalement, son absence lui insufflait assez d'énergie pour continuer à avancer ; hors de question de crever comme un chien seul.

Et toutes les trouvailles qu'il avait faites... Il n'aurait pas l'occasion de les transformer, d'inventer de nouveaux tours, de dessiner sur les visages de nouvelles expressions ébahies ?

La force finit par le quitter et il tomba tout simplement en avant, non si loin de l'entrée du QG des Redguns. Ses doigts agrippèrent la veste, la resserrant un peu plus autour de son corps. La chemise était poisseuse de sang. Dommage. C'était un cadeau d'Angel. Il se recroquevilla un peu plus.

Une ombre vint jouer sur ses paupières, quelques secondes après, ou peut-être une heure plus tard ? Alberich n'eut pas la force de relever la tête ; il espéra simplement que c'était un Redgun avec qui il n'était pas en conflit et qui avait remarqué son brassard, à l'épaule droite. Après... Il en voudrait-il de l'achever pour lui prendre ses possessions ? Il ne pouvait pas vraiment. C'était chose courante à Eternally.
Il murmura quelques paroles indistinctes.

{ Je m'exprime en Steelblue || Mon CV || Mes carnets || RP ♦️ ♦️
Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Palier: 5
Jeu 1 Nov - 22:06

ft. Alberich & Isaïa

Informations.

Les yeux posés vers la porte qui n’attendait qu’une chose : qu’il la passe, Isaïa hocha la tête à la parole du Red qui l’avait arrêté alors qu’il était dans le QG. Ce gars avait était l’un des amants régulier de l’homme, cependant, le brun avait décidé d’arrêter pour plusieurs raisons et comme d’habitude, son ancien amant venait le voir dès qu’il le voyait dans le QG pour lui supplier de le refaire avec lui. Comme d’habitude, le tatoué lui souriait en lui disant que cela n’était pas quelque chose qui lui plairait, maintenant, le gars était en train d’argumenter pour qu’il le reprenne dans son pieu.

Baissant la tête, il soupira doucement en faisant un mouvement de main en face de son interlocuteur et lui déclara que cela ne servait à rien d’insister, rien ne se passera plus entre eux. Bien qu’il continuait de parler, Isa enfouit ses mains dans ses poches et sortis du QG en regardant les gens qui rentraient, saluant ceux qu’ils connaissaient. Cependant, il se stoppa brusquement en voyant une masse tombée sur le sol qui ressemblait à un corps, dans le mouvement du corps il n’avait pu reconnaitre qu’une chose : des cheveux d’un blond claire et reconnaissait directement la personne à qui ils appartenaient : Alberich.

Grognant doucement, il se mit à courir vers lui et s’agenouilla rapidement près de lui pour le prendre par les épaules afin de le tirer vers lui. Ses yeux passèrent sur son corps, il était blessé, surtout au dos et également au visage puisqu’il était couvert de sang. Passant alors lentement un bras sous ses genoux et l’autre sous sa nuque, il le souleva en se mettant debout et commença à marcher vers l’entrée en regardant le visage du magicien.

« Alberich, c’est moi Isaïa, je vais te soigner, tu es en sécurité »

En entrant dans le QG, il se rendit rapidement dans les douches en demandant à un gars de lui amener un matelas afin de le poser dans les douches, là où il restera au sec. Une fois cela fait, il déposa lentement Al sur le matelas, sur le dos et retira la veste aussi doucement qu’il le pus et grogna légèrement en voyant les coupures profondes. Il serra les deux en attrapant une serviette qu’il humidifia et se remettant à genoux près de l’homme, il posa lentement la serviette sur l’une des coupures afin de la nettoyer. Il demanda au gars qui avait emmené le matelas d’humidifier une autre serviette et de partir, il devait se concentrer. Cela fait, il déposa la seconde serviette sur la tête d’Al qu’il avait mis sur le côté et le regarda en soupirant.

« Al, qui t’a fait ça ? »

CV
Lun 12 Nov - 22:11

À un fil

Isaïa x Alberich
Il grimaça de douleur, avant même de rouvrir les paupières. Il lui fallut quelques instants encore pour reprendre conscience, à la fois de son environnement et de ses souvenirs : et finalement, son regard tomba sur la silhouette longiligne d'Isaïa.
Le magicien n'aurait sans doute pas misé sur sa présence au QG, ce gars étant plus connu pour batifoler ou pour aller exercer son métier sur un énième masochiste. Mais même s'il ne portait les tatouages et piercings dans son cœur, il appréciait relativement le Redguns pour son intégrité ; il faisait partie des rares à avoir gardé un brin d'imagination et de créativité après tout.

Un gémissement échappa à Alberich qui fronça des sourcils. La voix pâteuse, il demanda faiblement à Isaïa de répéter sa question pour enfin y répondre entre deux quintes de toux.

Black...

Le visage tuméfié, la moindre expression ou mouvement lui arrachait une vive douleur ; mais de ce côté il avait connu pire aussi pouvait-il au moins articuler quelques mots. Pour ce qui était de son dos en charpie par contre... Il prendrait un bon moment avant de s'en remettre. La vengeance attendrait.
Il ferma les paupières.
Alberich se sentait fiévreux, toutefois il ne saurait alors dire s'il était réellement malade ou son corps ne faisait que se réchauffer en compensation à la perte de sang. Quoiqu'il en soit, ses pensées n'allèrent plus loin : il perdit de nouveau conscience.

Quand il se réveilla, la nuit était tombée ; la pièce était silencieuse et une ambiance tranquille y flottait. Isaïa était sans doute parti travailler, ou vaquer à d'autres occupations, songea Alberich sans ouvrir les paupières. Qui resterait au chevet d'un gars du groupe qui n'était même pas un ami ou un proche ? Enfin il resta allongé, sans bouger. Il préférait goûter à cette quiétude avec son ouïe. Combien de temps n'avait-il pris le temps de se reposer d'ailleurs ? Entre les nuits folles avec Angel et les spectacles improvisés dans le quartier des Yellow, il avait pris l'habitude de faire des nuits courtes -peut-être s'il avait été dans une meilleure condition, il n'aurait pas perdu si misérablement...

Connard d'albinos.

Il soupira, agacé. Il avait failli crever pour une histoire dont il n'était même pas le fautif ! Il faudrait qu'il en parle au chef d'ailleurs... Ou à Isaïa en premier lieu. Le Blacksun avait bien vu qu'il n'était pas coupable, et il irait probablement s'en prendre à un autre Redgun jusqu'à trouver satisfaction...

CV
Surnom :
Mar 20 Nov - 22:37

ft. Alberich & Isaïa

Informations.

Un black avait fait cela à Al, même s’ils n’étaient tous deux pas assez proche pour se murmurer des secrets, le magicien un des rares Red qu’Isaïa apprécié. Il n’était pas assoiffé de sang et il était même drôle à des moments, ce qu’il appréciait réellement. Lorsque le blond était tombé dans les pommes, il avait remplacé les serviettes qu’il avait déposé puis était sortis, il avait ensuite demandé un gars de se mettre devant la porte et de ne laisser personne entrée, il le paierait plus tard s’il ne bougeait pas en cigarette ou autres. Il quitta ensuite le QG pour retourner chez lui, il remplit son sac à dos de chose pouvant être utilisé comme paiement et alla dans le centre-ville, là ou des gens vendaient des médicaments.

Il allait en acheter afin de pouvoir soigner Al avec un minimum d’efficacité, il prit des antidouleur et de quoi soigner les plaies du Red, du désinfectant et des bandages. Il retourna ensuite chez lui afin de prendre une douche et changea de vêtement, le sang de l’homme avait un peu coulé sur ses vêtements ce qui le dérangeait un peu, mais il était blessé, il n’allait pas lui dire de ne pas saigner puisqu’il l’avait lui-même porter… Enfin bref, il quitta son chez lui avec son sac et se rendit de nouveau au QG, la nuit était tombée depuis peu.

Il arriva au QG10 minutes après avoir quitté l’endroit où il vivait, il se rendit directement à l’endroit où il avait laissé Al et donna un paquet de cigarette au Red qui avait gardé l’entrée. Il entra discrètement dans la pièce et jeta un coup d’œil vers l’homme allongé, il avait les yeux fermés ce qui emmena le tatoué à penser qu’il dormait. Cependant, la voix d’Alberich se fit entendre et ce qu’il disait figea tous les muscles d’Isaïa. Un albinos, black ? Morgan ? Ca ne pouvait être que lui, il ne savait pas ce qui avait emmené le Red à se retrouver dans cet état… Mais est-ce que cela peut-être à cause de lui ? Est-ce que Morgan lui en voulait de lui avoir pris sa virginité même s’il avait apprécié ce moment. Il secoua la tête, non, ce n’est peut-être pas ça.

Isaïa alla s’asseoir près de l’homme blond en posant son sac près de lui. Lentement, il retira la serviette posé sur le front de l’homme pour la remplacer.

« Je suis allé chercher des médicaments pour toi. Prends-en. »

A ses mots il sortit un cacher contre la douleur et pris une bouteille d’eau qu’il plaça à côté de la tête de l’homme.

« J’ai également de quoi désinfecté et de bander… Je vais commencer par ton dos, si tu veux bien et que tu peux, assis toi pour que je soigne ton dos. »

CV
Mer 28 Nov - 2:56

À un fil

Isaïa x Alberich
Sa bouche esquissa de temps à autre un rictus de douleur, il s'exécuta toutefois sans protester ; même si ses pensées étaient plus tournées vers l'autre albinos. Il s'inquiétait des conséquences de cet accident. Les Reds se protégeaient comme des frères, ou du moins, des cousins. Or Alberich, même s'il brûlait de rendre la pareil à son agresseur, ne souhaitait pas que d'autres se trouvent blessés à cause d'un... quiproquo.
Le magicien grimaça lorsque que les doigts d'Isaïa frôlèrent une de ses blessures. Le souffle rendu court par la douleur, il s'était tant bien que mal redressé et assit du bord du lit pendant que son compagnon le bandait. Il se sentait... nauséeux. Fiévreux. Son front alla se poser sans un bruit sur l'épaule d'Isaïa. Le monde cessa de tanguer un peu.

Merci... Je t'en dois une.

Il n'oublierait pas de si tôt la prévenance et le temps qu'il lui aura consacré -ce genre de gentillesse était rare à Eternally et à part Angel et peut-être quelques amants, le magicien n'avait pas le souvenir d'avoir reçu un tel traitement d'un autre. Isaïa était un bon gars. Même si on murmurait qu'il avait de drôles de penchants et fétichismes.
Un petit rire agita les épaules d'Alberich qui finit par se rallonger sans s'endormir. Il préférait scruter le visage du rouge pour essayer de deviner ses intentions derrière ces gestes amicaux.

Il faut prévenir les gars... Le Black cherchait un type qui aurait volé de la Madness... Ça m'étonnerait que je sois le seul ciblé tant qu'il aura pas trouvé son coupable. Et si un des nôtres a bien volé les Blacks, faudra s'attendre à...

À quoi ? Une guerre ouverte ? C'était déjà le cas même s'ils étaient dans une phase plus concurrentielle que belligérante ; enfin une étincelle suffirait pour que l'un ou l'autre songeât à attaquer le QG ennemi et régler les différents une fois pour toute. Alberich réprima une quinte de toux qui réveilla ses douleurs.

Et... tu as été discret ? Je ne voudrais pas que l'autre connard t'attaque parce que tu m'as aidé...

CV
Surnom :
Dim 2 Déc - 22:00

ft. Alberich & Isaïa

Informations.

Même s’il n’en avait pas l’air, Isaïa était une personne sur qui les autres pouvaient penser. Bien qu’il n’avait jamais parlé avec Alberich de façon plus intime, il était une personne très bien et après l’avoir emmené dans les douches et de l’avoir fait allongé, il ne pouvait décemment pas le laisser ainsi dans un état pareil. Après avoir bandé ses blessures comme il le pouvait et le laissa s’allonger de nouveau. Le red allongé semblait souffrir d’une fièvre, l’homme se leva doucement pour prendre une serviette et alla l’humidifier avec de l’eau froid. Il écouta les paroles de l’homme et soupira. Il avait raison… Cela allait certainement pousser les Blacks à les attaquer… Mais bon, il ne devait pas penser à cela pour l’instant, il devait calmer la fièvre et la douleur de l’homme.

« Oui tu as raison, j’irais prévenir les gars, mais d’abord tu dois te reposer et reprendre des forces Al. Je reste à côté de toi pour éviter que ta fièvre tombe… J’ai l’habitude de faire des nuits blanches avec mon boulot. »

Se rapprochant d’Alberich, le tatoué se rassit doucement près de lui et déposa lentement la serviette humide sur le front couvert de sueur. Il baissa les yeux afin de les planter dans les siens et un léger sourire apparu sur son visage quand il entendit ses paroles. Morgan ne lui fera pas de mal s’il le voyait… Enfin certainement ses voix… Soudainement, il le va les yeux aux ciels, il aurait dût poser cette question en premier lieu. Attrapant son sac, il en sortit une cigarette qu’il alluma et souffla la fumée en levant la tête.

« Je pense savoir qui c’était … Et si j’ai raison ce mec ne me fera pas de mal, mais pour être sûr j’ai une question Alberich. Est-ce que tu te souviens si cet homme semblait parler seul ? Ou riait d’une façon bizarre ?... »

Il réfléchit alors à la chose pouvant facilement décrire Morgan et qui se voyait rapidement. Il pinça l’arête de son nez en grognant doucement. Il regarda Al en soupirant, il essayait seulement d’en savoir un peu plus… Surtout si cet homme est réellement Mo… Ca allait être compliqué.

« Est-ce qu’il t’a dit son prénom ? Morgan peut-être ? »

CV
Lun 3 Déc - 21:37

À un fil

Isaïa x Alberich
ll réfléchissait tant bien que mal aux propos d'Isaïa ; le souvenir de l'agression était à la fois très vif et flou dans son souvenir. Quelques moments revenaient avec la clarté de la douleur tandis que d'autres s'effaçaient sous cette même confusion. Il se souvenait de son sourire fou et de son regard froid... Mais était-il fou jusqu'à entendre des voix ? Il fronça les sourcils pour se remémorer le visage exact du type qu'il lui faudrait abattre.

Je ne crois pas que... Qu'il entendait des voix. Mais il avait l'air dérangé. Comme les Blacksuns en fait... Albinos, cheveux courts mal coiffés. Plutôt... fin. Du visage aussi. Il avait le regard absent parfois mais je me souviens pas qu'il ait parlé tout seul...

Alberich guettait les réactions de son compagnon avec une certaine inquiétude : quelle relation les liait, Isaïa et ce soit-disant Morgan pour que ce dernier ne puisse pas s'en prendre à lui ? Ils étaient amants ? Amis ? Peut-être que cette relation, il pourrait l'exploiter pour sa revanche... s'il ne risquait pas de blesser Isaïa au passage. Il lui faudrait obtenir plus d'informations.

Tu penses que c'est... ce Morgan ? Il est du genre taré ?

Cela pourrait expliquer son manque de raisonnement en tous cas. Le gars l'avait attaqué sans vérifier ses informations et sans même trouver une manière de s'assurer qu'il dise la vérité ; c'était surprenant au point qu'il se demandait si cette histoire de vol n'était pas un prétexte pour une quelconque revanche inavouable. Le magicien soupira.

J'ai peur qu'il me retombe dessus... Tu penses que tu pourrais te renseigner sur cette histoire ? Je ne piges même pas qu'il soit venu me voir spécifiquement ; quelqu'un lui a donné mon signalement.

CV
Surnom :
Jeu 6 Déc - 16:07

ft. Alberich & Isaïa

Informations.

Isaïa écoutait silencieusement les paroles d’Alberich en regardant le sol, réfléchissant. C’était bien Morgan, il avait attaqué une personne qui n’était pas sans défense bien qu’il n’en avait pas l’air. Le tatoué savait très bien que l’homme allongé était un ami très proche de l’un des informateurs connu d’Eternally, un certain Angel. Il n’était pas aller le prévenir afin de ne pas envenimer la situation et surtout, il ne voulait pas mettre Morgan en danger. Malgré tout, il apprécier le Black et même s’il n’avait couché qu’une seule fois avec lui, il était quelqu’un d’au fond gentil. Il ne sait pas pourquoi il avait attaqué Alberich sans même être sûr à 100% que c’était bien lui le voleur de Madness.

Il prit l’arête de son nez en grognant doucement, écoutant toujours les paroles du blond. S’il était fou ? Certainement oui, après tout l’albinos entendait des voies qui lui disaient de tuer la plupart du temps… Ou qui l’insultait de ce qu’il avait compris. Peut-être que c’était elles qui l’avait poussé à attaquer Alberich… Mais tout de même, il lui en voulait d’avoir attaqué un homme comme lui alors qu’il n’avait aucune raison valable… Le blond était une personne gentille et Isa ne l’avait jamais vu faire preuve de violence.

Il regarda le Red blond en soupirant. Morgan allait certainement lui retombé dessus s’il savait qu’il avait survécu, enfin il n’en savait rien pour dire vrai, mais cela n’avait que peu d’importance. Al devait être protégé et il n’avait pas tort, quelqu’un l’avait décrit au Black, mais qui pourrait vouloir faire du mal au magicien ? Dans les souvenirs d’Isaïa, tout le monde aimait bien Al, il emmenait quelque de bien à Eternally, des moments d’émerveillement qui font revenir certains en enfance devant ses tours de magies. Il se gratta doucement la nuque en regardant l’homme.

« Je vais aller prévenir Angel, je crois que tu es son ami non ? Je vais lui demander de se renseigner sur Morgan, d’accord ? Mais… Tu dois savoir quelque chose, j’ai couché avec lui. Avec Morgan… J’ai fait sa première fois…. »

CV
Jeu 13 Déc - 17:42

À un fil

Isaïa x Alberich
Il ne savait pas comment le prendre : qu'Isaïa connaisse Angel, qu'il envisageât de le contacter ou encore qu'il se souciât autant de son état. Mais quand il termina sa phrase, c'était une sourde colère qui avait finalement prit le dessus sur ses doutes. Isaïa, amant de l'autre connard ? Je le dévisageai d'un regard froid.

T'as couché avec un type pareil ? Et un Blacksun de surcroît ? Mais... t'es dingue...?

Morgan. Il n'était certainement pas un prostitué donc rien, rien ne pouvait justifier qu'il eût couché avec ce gars. Et vu le ton de son aveu, cela datait d'Eternally et non de leur vie d'avant : dans quelles foutues circonstances un Redgun pouvait finir par s'envoyer en l'air avec un type dont le groupe butait volontiers leur seule famille ? Ils avaient massacré bon nombre de ses amis, de ses frères, et bien sûr, ils avaient riposté avec tout autant de violence. Bien que les massacres s'étaient un peu calmés ces derniers temps... Morgan et Isaïa... Ils se prenaient pour Roméo et Juliette ?

Je vais pas chercher à te comprendre, j'en ai franchement pas envie. Merci pour ton aide. Je te suis redevable mais arrêtons les frais.

Je me redressai tant bien que mal, et mon ego ne put retenir de se dessiner quelques grimaces de douleur sur mon visage quand je mis debout. J'appréciais peut-être la... gentillesse d'Isaïa, qui me rappelait en certains points Angel, mais ce ne serait pas avec l'amant de Morgan que j'arriverai à mes fins. Et je me refusais à exploiter cette faiblesse-là. Pour le moment.

J'hochais la tête avant de quitter la chambre, dans l'idée de regagner ma chambre.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1