Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 

 :: Premiers pas :: Règlement et Contexte :: Events & MàJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT : Halloween

Eternally
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Lun 22 Oct - 0:46

Event d'Hallowen

Happy Halloween !

Instructions

Voici le premier event du forum, sur le thème d'Halloween comme vous l'aurez compris ♥️ Il n'y pas besoin de particulièrement s'inscrire, juste mettre dans le titre du rp [Event Halloween] afin que l'on puisse intervenir si besoin. Nous avons laissé une grande part de mystère, c'est fait pour. Donc sentez vous libre et amusez-vous !

Durée


Du 22 octobre jusqu'au 26 novembre

Précisions


Surveillez vos MP (discord ou forum) !
Danny ou Dwight passera peut-être vous annoncer les nouvelles péripéties ou un (mal)heureux événement...

Bonus de points
Chaque RP d'event recevra un bonus x2 à x2.5 (selon la longueur comme d'habitude) jusqu'à ce qu'il soit clos ♪
Tout rp lié à l'infection, sa découverte, la rencontre avec des infectés, l'infection d'un personnage ou les rumeurs à son propos peuvent être considérés rp d'event. C'est large donc lâchez-vous ! \o/

Bonus mystère
Avec cet event, nous allons introduire une nouveauté, à débloquer et obtenir en participant !

ÉCLATEZ-VOUS ♥️


Nombre d'infectés


Joueurs infectés : 0
Infectés dans Eternally : 10
Revenir en haut Aller en bas
Eternally
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Lun 22 Oct - 0:47

Event d'Hallowen

Happy Halloween !

Grippe TWD

Origine


Inconnue

Symptômes



- Fatigue
- Perte d'appétit
- Perte significative de poids
- Agressivité ponctuelle, imprévisible
- Instabilité émotionnelle
- Agressivité quasi permanente
- Nécrose progressive des tissus épidermiques
- Nécrose progressive des tissus musculaires
- Atrophie musculaire

Rapport ZA-1.10.1968-LNDMV (29 octobre) :



Nous avons constaté que, depuis un mois, certains de nos sujets montrent un comportement inhabituel. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de tests d'aucune nature pour le moment : nous devons capturer un sujet vivant, afin de faire des analyses plus poussées.

Mais nous savons que cette maladie provoque des troubles de la personnalité. Elle semble totalement inhiber la morale des individus infectés, résultant sur un comportement plus violent voire contre-instinctif. Nous avons également observé quelques cas de cannibalisme.
Les symptômes sont progressifs et il reste difficile de déterminer le début de la manifestation de ce virus. En effet les premiers symptômes peuvent paraître non significatifs voire être confondus avec ceux de la Madness. Seule la nécrose nous permet d'identifier avec certitude qu'il s'agit de la grippe TWD pour le moment.

De ce fait, nous portons l'hypothèse que, à la manière de la rage, ce mal semble se transmettre par le sang. Si un sujet infecté vient à échanger son sang à un sujet sain, par le biais d'une morsure ou d'une plaie d'autre type par exemple, ce dernier se verra inéluctablement contaminé.
Il reste toutefois possible qu'une autre méthode de transmission existe.

Nous devons absolument en découvrir la souche et l'éliminer afin d'assurer la survie du projet Eternally.

Revenir en haut Aller en bas
Eternally
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Sam 19 Jan - 14:56

Event d'Hallowen

The end Halloween !

Grippe TWD

Remède


Ce dernier a enfin été trouvé et cela par un Blacksuns pas vraiment connu. Vous avez peut-être déjà entendu parler de Yuri pour ses drogues de bonnes qualités et autres substances qu'il confectionne lui même. Avant même que les chercheurs d'Eternally puissent trouver le remède, à cause du manque d'analyse, le Russe a trouvé un vaccin. Ce dernier est donc à présent disponible et est très cher. Les Blacksuns se renforcent un peu, faites attention les autres groupes. Il est donc possible de trouver le vaccin dans la rue des commerces auprès des Blacksuns.

Comment être infecté


Il y avait plusieurs moyens d'être infecté, plusieurs l'on déjà compris. Il suffisait de manger quelque chose ou d'être mordu pendant l'Event. Un échange simple de sang avec une personne infectée suffisait. Donc vous pouvez intégrer à vos rps que votre personnage peut être soigner ou mourir. Tout cela, on vous laisse gérer. Nous n'avons pas pu passer vers vous pour signaler si vous étiez infecté ou non. Je vous laisse donc relire vos rps pour voir si c'était le cas. Vous pouvez donc intégrer la guérison à vos futurs réponses.

Impacte sur Eternally


Le virus TWD courent toujours les rues. Vous pouvez donc jouer de temps en temps avec des infectés. Il n'est pas très répandu et une fois vacciné, vous ne pouvez plus l'attraper. Mais les morts vivant sont encore là. Certains les chassent et en font leur priorité. Il est après tout impossible de soigner tout le monde. Restez donc prudent.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Règlement et Contexte :: Events & MàJ-
Sauter vers: