Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's gonna be pee-pee pants city here real soon. [Isaïa - Seth - Nathanaël][Event Halloween]

CV
Surnom :
Palier: 2
Rang: /
Lun 22 Oct - 1:39

It's gonna be pee-pee pants
city here real soon.

"I'll be back before dark."

Someone & Utarō

Utarō a maintenant un bandage au bras et c'est très ennuyeux. Heureusement il se trouve sur son bras droit et comme l'albinos est gaucher c'est déjà ça de gagné, mais ça reste ennuyeux. On lui a fait des points de suture et ils sont douloureux, mais Utarō n'est pas du genre à aller quémander des anti-douleur. Ce n'est pas si terrible après tout. Tout cela est enroulé dans du bandage propre et stérile donc il ne risquera pas de presque son bras et cela suffit amplement pour le trentenaire.

Le fait est qu'il doit payer pour ses soins. C'est logique après tout. Utarō travaille donc pour les verts, un peu à contre cœur parce qu'il s'en veut d'avoir besoin d'aide, mais quand même sans broncher parce que ce n'est que ce qu'il mérita pour avoir fouiné là où il ne fallait pas.

Normalement, il est coltiné aux tâches de ménage toutes simples. Mais un des médecins lui a demandé quelque chose de différent pour cet après-midi. Il doit aller aux commerces pour aller acheter des ingrédients d'herboristerie précis qui serviront au médecin. Utarō sort donc, il y en a pour une heure et demie de marche de l'hôpital au centre-ville alors il essaie d'accélérer le pas.

Sur le chemin il croit voir une tête familière. Il faut dire qu'elle est reconnaissable au milieu de tous ces gens. Utarō s'approche et pose sa main sur l'épaule du jeune homme.

"Isaïa ? C'est toi ? " Utarō sourit en voyant qu'il s'agit bien de lui. "Tu viens faire des courses toi aussi  ?" Rigole-t-il doucement. Il lui raconte l'origine de son bandage et ce pourquoi il se rend au quartier des commerces. Le Red lui propose de le suivre alors Utarō accepte, content d'avoir un peu de compagnie pour le reste du trajet.

Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Palier: 4
Lun 22 Oct - 2:01

Utarō
Matsui

Nathanaël
Edel

It's gonna be pee-pee pants city here real soon.
J'avais eut de la chance, dans les dernières informations données par ma mère, se trouvait une boite remplie de médicaments ainsi que d'herbes médicinale. C'était réellement une aubaine, tout cela valait vraiment cher. Et puis, comme je n'en avait pas besoin d'autant, je pourrais revendre tout ça. Surtout que j'avais entendu parler d'une maladie qui semblait se propager ces derniers temps. Mais bon, cela ne m'atteignait pas vraiment, je ne voyais pas plus de violence que d'habitude dans ces rues. Surtout que mes gardes du corps me suivaient à la trace, deux hommes bien bâtit que j'entretenais afin qu'ils me protègent. Je n'étais pas du genre à me battre et je ne savais pas vraiment utiliser mes poings. Je préférais laisser les autres se salir les mains à ma place. Nous avions donc gardez une part des médicaments pour nous trois avant d'emballer le reste dans une grosse boite en plastique. Puis, nous avions amené le tout dans la rue, près des commerces. L'un de mes hommes criait pour attirer l'attention alors que j'observais mes ongles.

Plusieurs personnes étaient intéressées par nos produits, mais j'allais les vendre à un prix d'or et beaucoup n'en avaient pas les moyens. Certains insistaient un peu trop, mais préféraient fuir devant l'air peu commode de mes deux gorilles. Nous vendions alors quelques herbes et quelques aspirine par-ci par-là. Rien de bien folichon, je décidais alors de baisser un peu les prix. Nous avions tout de suite plus de monde et un petit attroupement se forma autour de nous. Malheureusement ce n'était pas moi le centre de l'attention, mais notre marchandise. Cela me désolait énormément. Mais bon, je ne peux pas toujours être la star. Je mis alors la main à la pâte pour une fois, aidant mes hommes à vendre, acceptant quelques pourboires physique d'homme que je ne trouvais pas trop moche. Un baiser par-ci, quelques caresses et claques aux fesses. Je donnais rendez-vous à certain pour un peu plus tard, choisissant soigneusement les heureux élus.

-"Ah et bien... tout cela est bien profitable ! "

Je m'adressais à mes deux gardes qui continuaient de vendre. Je n'étais jamais aussi bien tombé je crois.

CV
Surnom : Chien Fou d'Alban
Rang: Homme de main du Général
Lun 22 Oct - 2:44

Utaro x Isaïa x Nathanael x Seth
Aussitôt que j'avais pris connaissance de la prochaine cible, je m'étais mis à sa recherche. Son physique atypique me permit de le retrouver en une poignée de jours, sans compter son métier des plus originaux ; les artistes de son genre ne courraient pas les rues d'Eternally. Et même si je ne comptais plus suivre mon général bien longtemps encore, j'avais l'intuition que rencontrer Isaïa pourrait être avantageux, pour moi comme Morgan.

Assis à la terrasse d'un bistro de misère, j'observais depuis une heure la foule dense d'un oeil attentif. La boisson que j'avais commandée était intacte -le cadre suffisait à me dissuader de boire. Enfin... Je savais qu'il n'allait pas tarder. Et le monde n'était pas dérangeant ; je pouvais me fondre dans ce peuple bruyant et faciliter ma filature. Une fourmilière grouillante. Vivante. Et ce bruit. Incessant.
Je songeai à changer de place car non loin étaient dressées quelques échoppes dont une particulièrement prospère. Elle était tenue par un petit blondinet des plus insignifiants. Beau ? Sans doute. Vendait-il son corps pour attirer autant de gars ? Le sexe était une autre forme de drogue après tout, cela m'étonnerait pas qu'il prenne des réservations, mettant sa verge aux enchères.

Je me penchai en avant, me retenant de dégainer un couteau pour m'occuper les mains. Un Blacksun suffisait généralement à susciter la méfiance de mes pairs alors si je brandissais une lame en pleine journée, ils allaient être encore plus bruyants. C'était certain. Il suffisait de trouver une raison : un voleur, un violeur, un Redgun...
Tel un chien de chasse guettant sa proie, je continuai de les observer, ces chers insectes.

{ Je m'exprime en Chocolate || Identité || Relations || RP }

CV
Surnom :
Mar 30 Oct - 16:57

Informations.

La journée avait bien commencé, il était allé voir son bordel après son réveille afin de vérifié que toutes les prostitués qui devaient travailler était là. Il était ensuite retourné chez lui afin de prendre une douche et de s’habiller de vêtement plus confortable qu’un simple jogging. Il enfila donc un sarouel noir accompagné d’un débardeur blanc et de l’un de ses sous pulls noir assez larges pour lui afin qu’un côté pende sur l’un de ses bras, dévoilant son épaule tatoué. Il attrapa ensuite son sac afin d’y mettre deux bouteilles d’eau et quelques choses à manger, il attrapa également son paquet de cigarette avec son briquet dans la poche de son pantalon. Il sortis de son cocon en balançant son sac sur son dos.

Il se mit alors en route vers les commerces qui se trouvait dans le centre-ville. Il voulait voir ce qui s’y vendait afin de vérifier si des choses pouvant l’intéresser se trouver. Il prit une cigarette qu’il coinça entre ses lèvres et l’alluma, un grognement sortis d’entre ses lèvres lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule. Il tourna alors rapidement la tête mais se détendit quand il reconnut Utario. Un Albinos fort charmant avec qui il avait partagé une nuit de plaisir qu’il n’oubliera jamais.

« Je vais seulement aux commerces afin de voir s’il y a quelque chose pouvant m’intéresser. »

Lorsque l’homme parla de ses bandages, le Red regarda ses bras en fronçant légèrement. Il est vrai qu’il n’avait pas remarqué tout de suite ses bandages, mais ils étaient bien fait, bien enrouler autour du bras et propre. Cela n’avait pas était fait par une personne lambda qui soignait une fois toutes les trente-six du mois. Certainement des Greens. Il l’écouta parler et sourit doucement, il avait donc raison, des Greens l’avaient soigné, ses gars pouvaient parfois servir bel et bien à quelque chose. Il se demandait alors si Uta aller garder des cicatrices, cela lui plairait, enfin peut être bien.

« Tu veux venir avec moi ? Puisque nous allons au même endroit. »

Le Yellow accepta et Isa se mit en marche, regardant droit devant lui. Les commerces étaient toujours remplies de monde et beaucoup de vendeur de n’importe quoi pouvait s’y trouver. Il tourna la tête afin de voir les objets que les gens vendaient et remarqua un visage qui lui était connu. Il s’approcha en souriant et regarde l’homme blond, un sourire sur le visage.

« Tien, Nath, je vois que tu vends des … Choses. Les affaires marchent bien ? »

CV
Surnom :
Palier: 2
Mer 31 Oct - 21:16

It's gonna be pee-pee pants
city here real soon.

"I'll be back before dark."

Isaïa, Seth, Nathanaël & Utarō

"Allons-y." Répond simplement le trentenaire un esquissant un sourire.

Utarō semble détendu en compagnie d'Isaïa. Même s'il a toujours sa moue boudeuse collée au visage, il ne fronce pas les sourcils. La zone commerciale est bourrée de monde, comme d'habitude. Il faut dire que c'est rassurant d'avoir autant de gens autour de toi. On se sent moins seul, enfermé comme un rat dans une cage.

Le trentenaire observe le contenu des étals de vente lorsqu'il se rend compte qu'Isaïa s'est arrêté quelques mètres plus tôt. Il rebrousse alors chemin et devient rouge comme une tomate à la vue de Nathanaël. Le voir le fait se remémorer sa première et unique rencontre avec lui.  Et en plus il faut que cette seconde rencontre se fasse en compagnie d'Isaïa, autre personne avec qui il a passé un moment torride.

Le brun a l'air de connaître Nathanaël et ça n'étonne pas vraiment Utarō, la ville est fermée après tout. Alors c'est normal que tout le monde se connaisse. Mais malgré tout... Il est terriblement gêné. D'ailleurs il ne dit pas un mot. Il fait juste un léger signe de main pour dire bonjour au blond et ne pas passer pour un impoli, mais il laisse la conversation se faire sans intervenir.

WilliamBoyd

CV
Surnom :
Mer 7 Nov - 13:03

Utarō
Matsui

Nathanaël
Edel

J'entendis soudain une voix familière, je me tournais vers cette dernière et je souris malicieusement. Je m'approchais alors d'Isaïa et l'embrassais avec envie, avant de remarquer Utarõ. Je me mis alors à rire, je n'arrivais pas à croire qu'ils se connaissaient. Je lâchais alors mon amant régulier pour aller vers l'albinos et lui prendre le menton pour l'embrasser délicatement.

-"Quel heureux hasard... deux de mes bites préférées dans le coin."

Je ris encore et laissais mes gardes du corps gérer les ventes alors que j'entraînais mes deux amis un peu plus loin, en direction du petit bistrot juste en face.

-"Les ventes fonctionnent très bien, d'ailleurs je vous offre un verre, vous  n'avez pas le choix !"

Je souris continuant à marcher qu'ils me suivent ou non. J'arrivais alors devant les tables, mais il manquait une chaise, je m'approchais alors d'un homme à la chevelure rousse pour lui en demander une... Mais il était tellement beau que j'en oubliais ce que je voulais. Je m'assis sans demander la permission devant l'homme.

-"Bonjour mon beau, la place est libre ?"

Je lui offris un grand sourire charmeur, laissant tomber Utarõ et Isaïa pour le coup. J'attendais la réponse de l'inconnu, mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un cris s'éleva de la foule.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1