Aller en haut
Aller en bas


Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]
 

 :: Quartier Sud :: QG des Blacksuns :: Sous-Sol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reconnaissance ! (Pv Yuri) [Event Halloween]

avatar
Messages : 80

CV
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 4
Rang: /
Lun 22 Oct - 20:28
Reconnaissance !

Yuri & Morgan

Je devais trouver un moyen de me débarrasser de Chris et ceci le plus vite possible. Pour cela, j'avais le soutien de Seth, cet homme étrange qui m'avait fait tourner la tête et fait comprendre que je n'étais pas fou malgré les voix dans ma tête. C'était les autres qui étaient complètement taré et je n'étais que le fruit de leur création. Ils voulaient que je sois un monstre ? Et bien soit, j'en deviendrais réellement un. J'allais bientôt être général et par la suite, je serais Roi, tout comme Seth le prévoyait. Je n'avais par contre pas de tels ambitions, je ne le faisait que pour "elles" et pour lui. Notre rencontre avait été plus que favorable. Enfin bref, je dois cesser de penser à ça, même si ça envahissait mon esprit. Je me sentais surtout changé ces derniers temps, est-ce que c'était parce que je n'étais plus puceau ? J'avais l'impression que les regards avaient changés à mon égard. Je soupirais alors que je sortais de ma chambre, croisant quelques collègues. Je descendis bien rapidement les escaliers, me rendant au sous-sol, j'avais besoin de renseignement. Je marchais rapidement, je semblais pressé et je ne voulais absolument pas perdre de temps. Il y avait plusieurs établit par-ci, par là, quelques salles privées également. Je me rendis dans l'une d'elle, celle où devait bosser Yuri. J'ouvris la porte sans frapper et l'observais.

-"Yuri, j'ai besoin de toi..."

Je m'approchais alors, je lui achetais de temps en temps de la coke pour calmer mes voix, mais c'était finis. Je devais absolument les accepter entièrement et fusionner avec elles. Je ne me droguerais plus, mise à part un petit joint de temps en temps, ce qui me fait penser que je n'en ai plus. Je grimaçais alors, voilà trois questions que je devais lui poser à présent.

Mais regardez moi ce charmant jeune homme...

Lui aussi tu vas te le faire ? Ce n'est pas que ça commence à être une habitude de te taper tout ce qui bouge mais quand même...

-"Vos gueules... c'est pas parce que je me suis fait deux gars que je vais forcément continuer..."

Je me rendis compte que j'avais alors parlé à voix haute. Je relevais mon regard vers Yuri en soupirant, espérant qu'il ne fasse pas trop attention à cela. Ces voix avaient beau me pourrir la vie, elles me rendaient plus fort. Je me passait une main sur le visage, visiblement tendu.

-"Tu t'es fais faucher de la drogue l'autre jour c'est ça ? Ou c'est l'un de tes collègues ? Je t'avoue que la personne qui est venue me donner mon ordre de mission pour aller la récupérer m'a dit ton nom, mais n'était pas sûr que ce soit toi... Il m'a décrit quelqu'un d'autre physiquement."



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

CV
Surnom :
Palier: 0
Rang: /
Mar 23 Oct - 8:01

RECONNAISSANCE !

ft. Morgan Hebimort
Écriture en 996699


S’il y avait bien une chose qui importait Yuri plus que tout, c’était sa belle chevelure violette et soyeuse. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Yuri aime prendre soin de lui. Que ce soit de ses cheveux ou son visage. D’ailleurs, aujourd’hui il profitait de devoir rester au labo, si on peut appeler ça ainsi, pour se faire un masque afin de renforcer ses cheveux et éviter qu’ils cassent avec la couleur. Yuri s’y connaît bien en plante et avait finalement trouvé un petit mélange qui lui convenait parfaitement. Application du soin, petit massage crânien pour bien nourrir la racine, un vrai tuto de beauté…

Le soin en place, il attache simplement ses cheveux en chignon pour ensuite s’étirer et s’habiller un peu mieux. Il opte pour un jean débardeur pourpre cette fois. Il n’avait pas le temps de traînasser, au sous-sol le boulot l’attendait. Rapidement, Yuri sort de la chambre pour descendre au sous-sol et se réfugier dans son petit labo qui, en soit, était simplement une pièce privée. Comme tout le monde, il avait eu le droit à un simple établit au début, mais petit à petit il finit par mériter sa place qui était quand même bien mieux lotie.

Assit sur sa chaise, il ne perd pas de temps et s’occupe de faire de la methamphetamine. Il utilise des gants pour ce genre de drogue. Il devait d’ailleurs la couper avec une autre chose. Pure, il risquait de tuer la grande majorité des clients et ce n’était pas le but non plus. Une lumière plutôt forte au-dessus de la table, il était penché dessus, très concentré dans le dosage. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Il s’active et avance, remplissant des pochons de différentes tailles, avec de différents grammages. Il avait misé sur la qualité du produit encore une fois… Elle allait faire un malheur, il en était certain.

Soudain, la porte s’ouvre brutalement. Il ne s’y attendait vraiment pas et sursaute, manquant de foutre en l’air son job. Le violacé soupirait alors de soulagement et retirait ses gants pour se masser le front. C’était moins une. Son regard ambré se posait sur l’invité qui n’était autre que Morgan. En temps normal, l’imbécile qui aurait fait la même chose se serait fait incendié, mais là, c’était autre chose. Le Blacksuns albinos était déjà venu lui prendre un peu de cocaïne, mais cette fois, la venue semblait tout autre. Il était au courant pour ses voix et lorsqu’il parla à haute voix pour surement les faire taire, il ne put s’empêcher de simplement sourire sans pour autant faire de remarque, prêt à écouter la suite. Oui effectivement, il y avait eu un vol l’autre jour, mais ce n’était pas Yuri directement. Il avait refusé le client qui avait fini par voler un revendeur moins vigilant. Le russe s’étire alors pour ensuite poser son bras sur le dossier de la chaise, puis il appuie sa tête sur son bras. Dans sa salle, Yuri est souvent bien plus décontracté que d’habitude et lorsqu’il attache ses cheveux ainsi il a une dégaine étonnement plus féminine.


-La prochaine fois frappe, un peu plus et tu foutais en l’air mon travail de la semaine… Sinon pour répondre à ta question, oui il y a effectivement eu un vol. Un client que j’ai refusé et qui est ensuite allé voler Alexis. Tu as besoin d’une description ?

Puis il marque une pause, observant son interlocuteur de haut en bas.

-Tu n’es plus blanc, mais fantomatique… Le manque ? Ça fait un moment que tu n’es pas venu chercher ta cocaïne ou peut-être que tu tentes de raccrocher ?






Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 80

CV
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 4
Rang: /
Ven 26 Oct - 6:11
Reconnaissance !

Yuri & Morgan

Je soupirais fortement à sa remarque. J'en avais strictement rien à foutre de bousiller son travail en réalité, je n'étais pas un petit chiot gentil. Je l'observais alors un peu agacé, l'écoutant tout de même, Alexis ? Son nom me disait quelque chose, mais je ne me rappelais pas comment il était physiquement. Je me passais alors une main dans les cheveux et sans la moindre surprise, il remarqua mon manque. Je me grattais alors la tête un peu embêté, je ne voulais pas lui raconter ce qu'il s'était passé avec Seth, ni la manière dont il m'avait persuadé de laisser libre court à mes voix.

Cela nous appartient, à nous... Ne nous fait plus taire Morgan, nous somme là pour te rendre plus fort !

Oui, elles étaient là pour me rendre plus fort, pour me protéger. Et me droguer aidait simplement à me vider la tête, à ne plus faire attention à elles. Je fixais alors Yuri, silencieux quelques instant avant de hausser les épaules. Je transpirais légèrement et je me sentais fatigué, épuisé même. Je savais que c'était du au manque. J'avais également de forte migraine ces derniers temps, qui m'empêchaient de me concentrer. Une vrai plaie de raccrocher comme il disait.

Tu dois le supporter, sans nous tu n'es rien !

-"Non, ça devrait aller, j'irais voir Alexis tout à l'heure, il doit être dans le coin non ? À moins qu'il soit déjà chez les Yellows entrain de revendre."

Je fis une légère moue, j'avais besoin, ou plutôt envie de me shooter, mais je ne devais pas, je devais résister un maximum. Je tremblais d'ailleurs légèrement, je devrais me contenter de fumer des joints de temps en temps et rien de plus.

-"Pour la coke, ben j'en ai plus besoin, c'était juste pour délirer. Et je n'essaie pas de raccrocher, c'est déjà fait."

Ouai, je faisais le fier... On n'arrête pas si facilement de se droguer. L'on devient dépendant à ses effets et je présentais quelques symptômes de manque, je le sais déjà. Mais je ne devais pas me montrer faible, pas face à l'un de mes collègues. Montre ta gorge à un prédateur et il n'hésitera pas à te mordre n'est-ce pas ?

-"Par contre, si tu as quelque chose de moins fort, style cannabis, je ne dirais pas non. Et comme toujours, j'ai de quoi payer. "

J'étais un bon client, je payais toujours honnêtement, même si parfois je trouvais qu'il abusait niveau prix.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

CV
Surnom :
Palier: 0
Rang: /
Mar 6 Nov - 13:15

RECONNAISSANCE !

ft. Morgan Hebimort
Écriture en 996699


Yuri l'écoutait parler d'Alexis. En vrai le chimiste savait où il était, mais il ne le lui dirait pas. Ce n'était pas son job et ça le ferait bosser un peu au lieu de tenter de bousiller le boulot des autres. Enfin bref, quoi qu'il en soit, Yuri affichait un sourire lorsqu'il disait qu'il avait déjà raccroché et qu'il allait très bien, pourtant il avait remarqué ces légers tremblements. Ils ont beau être très discrets, le russe n'était pas stupide loin de là. Le violacé était plutôt amusé par cette affirmation. Ça crevait les yeux qu'il était en manque, même s'il refusait de l'admettre.

Morgan lui demanda à la place quelque chose de moins fort comme du cannabis. Encore plus amusant. Un sourire un peu plus large s'affichait sur le visage de Yuri qui se retournait pour aller fouiller et ressortir un pochon avec une tête dedans. Une magnifique tête avec des filaments de THC orangé, de belles feuilles vertes, il ne serait pas déçu avec ça toutefois, il garde le pochon près de lui et en sort un autre avec de la poudre blanche. Il décale ses affaires et se prépare deux traits de speed tout en reprenant la parole.


-Tu as beau dire ce que tu veux ta nervosité et tes tremblements parlent pour toi, mais bon si tu veux te persuader d'avoir raccroché tu peux. Par contre, remplacer une drogue par une autre plus douce n'est pas forcément la bonne option, surtout le cannabis. Trop doux, les effets ne sont pas les mêmes et le manque se fera toujours ressentir voir même un peu plus fort, mais bon cette information ne te sera d'aucune utilité vu que tu as raccrochée hein.

Il lui sourit tout en préparant sa paille. Eh oui, arrêter ne sera pas aussi simple. Son corps est déjà bien trop habitué à cette substance, mais heureusement pour lui, la cocaïne n'est pas le pire sevrage, l'héroïne est beaucoup plus douloureux et ça, il le savait mieux que personne. Sa paille prête, il tire ses deux traits et penche la tête en arrière, s'appuyant bien contre le dossier de sa chaise, renifle bien une fois, puis il le regarde du coin de l'œil avec un léger sourire aux lèvres.

-Tu connais mes prix mieux que personne, surtout pour une tête de cette qualité, mais je peux te proposer un autre arrangement qui te seras bien moins onéreux et je ne parle pas de prostitution bien entendu. Après tout tu as découvert les plaisirs de la baise il y a peu...

Le russe n’en manquait pas une effectivement, à la hauteur de sa réputation comme toujours. Le fait d’avoir tiré un trait devant lui n’était par contre pas de la provocation, mais il souhaitait simplement voir à quel point il serait réceptif à ce geste que son corps désirait tant. Pour ce qui était de la proposition, il avait sa petite idée en tête. Ça faisait quelques jours qu’il entendait pas mal de rumeur et il avait besoin de certaines certitudes et Morgan était souvent à l’extérieur.

-Je te file cette tête contre des informations et rien de plus. À toi de voir si tu es intéressé, mais si tu ne veux pas, je te laisse revenir avec ce qu’il faut pour l’échange comme d’habitude.





Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 80

CV
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 4
Rang: /
Mer 7 Nov - 10:28
Reconnaissance !

Yuri & Morgan

Je fixais alors le cannabis qu'il me montrait, je le prendrais de toute façon, aimant fumer de temps en temps avec Axel. Il n'y a pas à dire, ses produits c'était de la qualité. Mais les mots qui suivirent me firent grogner. Je n'aimais pas la manière dont il tournait sa phrase. Je ne détestais pas Yuri, mais à ce moment il m'agaçait. Je le fixe alors sniffer, ce qui me donnait largement envie. Je détournais alors la tête, soupirant, essayant de faire comme si cela ne me faisait rien. Son sourire me crispa légèrement, comme la suite de ses paroles. Comment savait-il ça ? Ah oui, c'est peut-être le fait que avec Seth, nous avons viré tout le monde du bar pour pouvoir nous envoyer en l'air et comploter contre Chris et Alban. Et puis, je savais très bien que je n'allais pas intéresser Yuri à ce niveau là, ce qui me soulagea un peu même. Mais bon, je n'étais pas du genre à me prostituer, même pour de la drogue. Le Russe avait tout de même éveillé ma curiosité, je me tournais alors à nouveau vers lui, l'écoutant. Des infos ? C'est tout ce dont il a besoin ? Très bien, ce n'était pas très cher pour moi. Et puis, j'avais encore quelque chose à lui demander également. Mais d'abord, je devais essayer de contrôler mes tremblements. Je voulais sniffer et me défoncer, mais non, je ne devais pas. Je ne devais plus le faire, plus jamais.

Nous sommes là Morgan, ignore la douleur, les symptômes ne sont rien, imagine que nous disparaissions.

Oui voilà, je devais penser à ça.

-"Qu'est-ce que tu veux comme info ? J'ai peut-être ce qu'il te faut... Oh et puis, j'ai encore besoin de toi, mais je dois compter sur ta discrétion. Tu es capable de tenir ta langue ?"

Tu crois que tu peux lui faire confiance ? Ne lui donne pas de nom.

-"J'ai besoin d'une drogue, mais en dehors de la marijuana et de la coke, j'en ai jamais vraiment consommé. J'aurais besoin d'un produit qui pourrait tuer rapidement la personne. Pas forcément de la drogue dans le fond, mais un poison serait parfait. Mais je ne sais pas si tu sais en fabriquer."

Oui, j'allais être vil et empoisonner Chris, pour Alban nous verrons plus tard. Pour le moment la priorité était ce sale enfoiré qui avait osé me torturer quelques années plus tôt. Je continuais d'observer Yuri, avant que mon regard dévie vers la table. Il restait un peu de poudre dessus et je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette dernière. Non, je n'étais pas sevré, il me faudrait du temps pour que ce soit le cas. Mais je ne voulais et je ne pouvais pas me montrer faible, surtout avec mes futurs projets. Qui voudrait d'un général camé et intoxiqué ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

CV
Surnom :
Palier: 0
Rang: /
Jeu 8 Nov - 13:44

RECONNAISSANCE !

ft. Morgan Hebimort
Écriture en 996699


Comme Yuri le pensait, Morgan était encore très réceptif à la prise de drogue sous forme de poudre. Il était nerveux et semblait mal à l'aise… Rien d'étonnant en soit, mais suivant la phase du sevrage dans laquelle il se trouvait, le manque allait compliquer les choses et ça, ce n'était pas bon. Le russe ne détestait pas Morgan, mais il n'était pas très proche de lui non plus pourtant, il pourrait l'aider à réduire ses envies afin que les trois phases se passent au mieux pour lui. Pour ce faire, il faudrait que Morgan coopère, là se trouvait toute la problématique.

En tout cas, la proposition de l'info avait plutôt bien fonctionné, exactement comme il le souhaitait. Un léger sourire satisfait s'affichait sur ses lèvres. L'échange sera plus ou moins vite réglé suivant la qualité des infos que lui fournira le Black. La suite de ses paroles attira son attention. Morgan avait encore besoin de lui ? Tien donc… Voilà qui devenait intéressant… Il tentait de deviner pourquoi avant qu'il ne reprenne la parole. Les possibilités étaient très larges, mais il pouvait déjà y exclure le meurtre. Il y avait d'autres membres du groupe beaucoup plus doué pour cela… aider à la conception d'une nouvelle drogue et la commercialiser afin d'en tirer plus de bénéfices que sur la Madness ?... Il y avait beaucoup de possibilités, trop.

L'albinos reprit la parole, il avait besoin d'une drogue… jusque-là tout allait bien, mais c'est la suite qui le surpris grandement. Il avait besoin d'un poison pour tuer une personne dont Yuri n'avait pas le nom pour l'instant… Voilà qui devient vraiment intéressant… Pour s'étaler sur ce genre de sujet, il fallait être certain que personne ne vienne interrompre cette discussion... Le violacé se releva et se dirigea vers la porte pour cette fois, la fermer à clé. Une fois la porte verrouillée, le russe tira une chaise assez proche du bureau et invita son collègue à s'asseoir. Il en fit de même, se posant à son bureau avant de reprendre la répartition des pochons. Le seepd faisait son effet et il n'arriverait pas à tenir la conversation sans faire autre chose à côté.


-Pour répondre à ta question, créer un poison est dans mes cordes. Intoxiquer une personne dans le but de la tuer n'a rien de compliquer lorsque l'on s'y connait un peu, mais chaque chose en son temps. Commençons déjà par ta beuh. J'ai besoin d'information supplémentaire sur cette fameuse contamination ou maladie comme certain l'appelle. Je suppose que tu as entendu les rumeurs sur des personnes qui seraient devenues très agressives et qui tente de bouffer leur camarade non ?

Le sujet étant posé sur la table comme on aimait si bien le dire, Yuri marquait une petite pause pendant laquelle il remplissait un pochon avant de reprendre.

-Je veux toutes les informations que tu as à ce sujet, ce que tu aurais pu voir ou entendre dans les rues. Je te donnerais la tête en fonction de la qualité de tes infos et arrête de lorgner sur ma table comme ça, ce n’est pas de la cocaïne, mais des amphétamines… Quand nous aurons réglé l’histoire de ta weed, on regardera pour ta deuxième demande.





Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Quartier Sud :: QG des Blacksuns :: Sous-Sol-
Sauter vers: