Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La crédulité est un vilain défaut ! [Pv Utaro]

CV
Surnom :
Palier: 3
Rang: /
Mar 30 Oct - 11:57

Matsui
Utarō

Stetson
Axel

「 La crédulité est un vilain défaut ! 」
Axel avait compté les cartouches qu’il lui restait pour son Heckler & Koch, il ne lui en restait plus beaucoup et en tant que nettoyeur, il avait tout intérêt d’avoir une solide réserve ! Sauf que voilà. Ses finances aussi étaient amoindrit. Il n’aurait vraiment pas du payer avec une bague en argent au bar la dernière fois avec Mo, surtout pour le service médiocre qu’on lui avait fourni et le peu de verre que le rouquin s’était enfiler. Cela dit… La nouvelle que son meilleur ami lui avait révéler ce soir-là ne lui avait pas tellement plu… Il était encore sur les nerfs, mais ne le montrait pas, préférant garder son indécrottable sourire et joie de vivre.

Bon, il lui restait une autre bague en argent, deux même. Il en avait trois celui qu’avait buter Axel. Donc trois moins un, ça fait bien deux ! Il les mit dans sa poche de manteau et, bien au fond et accrocha son canon à sa ceinture, dans son étui, comme toujours. Sa paume tapota dessus comme pour s’assurer qu’il était bien accroché, puis sorti enfin de sa piaule. Ses pas le conduisirent jusqu’au quartier des Yellow, la zone la plus neutre d’Eternally. La plus commercial aussi… Ça tombe bien c’est là où le Black doit se rendre ! Il était si presser que ses enjambés étaient grande, limite à courir. Il sifflota, la tête haute, sautillant de joie à l’idée d’avoir de nouvelles munitions. Et puis tient, il prendra aussi de quoi manger en passant. Il avait pris un petit déjeuner vite-fait à la base, mais le temps de se rendre chez les Yellow, midi pointait le bout de son nez.

Le roux se pencha sur un stand de sandwichs et en acheta un avec deux roulés. Les bagues, ce sera pour ses munitions, pas moyen de faire autrement. Des roulés, il pouvait en avoir avec son boulot sans trop de problème. Sa mâchoire arracha un bout de son repas à pleine dents. Mais il continuait d’avancer. Le Black savait parfaitement quelle direction suivre. Il savait parfaitement où trouver ce qu’il cherchait. D’ailleurs, le voilà juste devant le stand. Son œil unique parcours l’étalage jusqu’à tomber sur le Saint Graal ! Un sourire s’étira sur son visage. Il avait d’ailleurs salué le vendeur, lui qui était un habitué.

- YO JOSH ! Comme tu vas ? T’as reçu des balles pour mon HK45 j’ai VU ! ET ! ET ! J’ai de quoi te prendre ton stock ce coup-ci !

- Haha ! Ton dernier assassinat a été rentable dit-moi !

Axel ria avec lui, lui demandant donc de lui fournir les munitions, dans un carton, l’histoire de ne pas être vu avec. Pendant ce temps-là, lui fouillait dans ses poches pour prendre ses bagues en argent. Disparue. Son visage passa de la joie au dépit en une seconde. Même son teint, plutôt pâle, approcha du livide. Il avait des assassinats de prévu et pas assez de cartouches ! Josh tira sur sa pipe, oui, Josh ressemble plus à un vieux papy croulant, mais il semble en connaitre bien des choses en plus… Il fait partie de Blue ! Bref… Panique, le Black se mit à fouiller ses poches intensément, retirant même son manteau pour se palper. Il fouilla dans ses poches de pantalon, mais rien. Puis de nouveau dans son manteau, le retournant au cas où. RIEN ! Son regard se tourna alors vers le marchant.

- GARDE-LES MOI JE REVIENS !

Le voilà à parcourir de son œil la foule. Il commence à partir dans le sens inverse, d’où il venait en somme. Arrêtant les passants un à un. Mais personne ne les avait vu. Ou bien tout simplement, ne voulait pas lui dire. Des bagues en argent, c’est tellement rare et ça vaut beaucoup au change… Peut-être même qu’on lui avait fait du pickpocket ! Ses mains attrapèrent un énième passant, un albinos, comme Mo d’ailleurs, mais plus vieux et avec des marques sur le visage. Ses phalanges avaient attrapé son colle et il le secoua, comme il l’avait fait avec les autres passant qu’il avait arrêté.

- DIIIIIITEEEEEES ! VOUS AURIEZ PAS VU DEUX BAGUES EN ARGENT TRAINER ? Elles sont toutes simples, genre... Vraiment sans rien ni gravure ni rien du tout hein ! Mais j’en ai GRAVE BESOIN POUR M’ACHETER DES MUNITIONS !
Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom :
Palier: 2
Dim 4 Nov - 13:52

La crédulité est
un vilain défaut.

"I'll work this out on my own."

Axel & Utarō

La vie suit son cours pour Utarō. Son bras se soigne doucement, et il a trouvé un moyen de vivre ici. Il a aussi quelques projets. Une idée lui trotte derrière la tête mais il ne sait pas combien cette entreprise pourrait lui coûter. Cependant, s'il arrive à réaliser ce projet il aura une vie beaucoup plus confortable à Eternally, notamment au niveau de sa propre sécurité.

C'est donc en prévision de cette affaire qu'Utarō parcourt les rues commerciales du centre-ville. Il regarde les étals à la recherche de ce qui pourrait lui servir lorsqu'un quelqu'un l'attrape par le col. C'est un homme avec des longs cheveux et un cache-oeil. Étrange. Il parle fort et semble chercher des objets de valeur.

"Hé, lâche-moi ! Je n'ai pas vu tes bagues." Utarō soupire et ajuste son haut une fois qu'on l'a relâché, cet homme est fou, visiblement. "Tu les as perdues ou on te les a volées ? "

Les gens sont vraiment des excités à Eternally, Utarō a toujours du mal à s'y faire. C'est vraiment déstabilisant, surtout pour quelqu'un d'aussi calme que lui. Pourquoi ne pas demander gentiment ? Ça le dépasse. Néanmoins, ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'aider cet homme. Deux bagues en argent ça a de la valeur. En plus il veut s'acheter des munitions avec. Le trentenaire se dit qu'il aura sûrement une petite récompense s'il aide ce gars. Le seul souci c'est qu'il porte un brassard noir alors il ne sait pas trop comment prendre ça.

L'albinos réfléchit donc au deux pires scénarios. S'il ne l'aide pas le pire scénario serait qu'il se fasse tuer. Bon. S'il l'aide, le pire scénario sera qu'il passera juste pour un idiot crédule et beaucoup trop gentil. Aider ce garçon semble donc être la meilleure solution pour l'instant.

WilliamBoyd

CV
Surnom :
Palier: 3
Dim 11 Nov - 12:27

Matsui
Utarō

Stetson
Axel

「 La crédulité est un vilain défaut ! 」
Le nettoyeur avait attrapé par le col un homme plus vieux que lui, même s’il faisait relativement jeune quand même… Il l’avait secoué comme un prunier, comme si cela servait à quelque chose. Mais Axel voulait tellement retrouver les bagues pour payer les munitions dont il a tant besoin ! Sauf que l’inconnu ne semblait pas vraiment être d’accord, ne serait-ce qu’avec le comportement des plus électrique du rouquin. Ce dernier fini donc par le lâcher, après tout, l’homme en face de lui, vraisemblablement un Yellow car il n’avait pas de brassard, venait de lui dire qu’il ne les avait pas vu. D’ailleurs, le Black s’apprêtait à repartir pour les chercher de nouveau un peu plus loin. Ou plutôt… Secouer encore quelqu’un pour savoir s’il n’avait pas vu ses deux anneaux d’argent.

Mais l’albinos le retient par la parole. Axel s’arrêta alors dans son mouvement, reculant d’un pas pour revenir vers l’inconnu qui venait de lui poser la question. Heureusement que le Black n’avait pas encore dit qu’il prenait congé. Le truc… C’est qu’il ne savait pas. Le nettoyeur se mit alors devant l’homme qui venait de l’interroger en écartant d’un coup les bras de chaque côté du corps, les agitants comme un oiseau qui essayerait de s’envoler.

- JE SAIS PAS !

Une pause avant qu’il essaye de reprendre, plus calmement. La personne en face de nui avait, mine de rien, grâce à son calme, réussit à faire baisser le ton de sa voix d’un petit peu malgré la panique dont Axel faisait preuve.

- J’étais chez le marchant là-bas quand d’un coup… POUF ! Disparu au moment de payer !

Bien sûr, il faut imaginer le rouquin allier les paroles aux gestes. Pointant le stand du vendeur de munitions avant de lever les bras en l’air en disant qu’il avait disparu d’un coup. En fait… Il avait du ce les faire piquer par quelqu’un. Des poches de manteau bien ouverte, c’est facile de glisser sa main dedans et de piquer son contenu. Rien d’autre n’avait disparu d’ailleurs. Son briquet et son paquet de roulé étaient toujours dans sa poche de jean, donc forcément… Bien moins pratique à chaparder.

D’un coup, sans prévenir, Axel se mit à quatre pattes pour chercher parmi la foule. Et bon sang qu’elle était nombreuse ! Il tâtonnait le sol de sa main. Sait-on-jamais si elles sont tombées au sol, mais la vérité c’était plutôt qu’un pickpocket avait sévit ! Alors… Le Black peut toujours chercher ! Mais il a une volonté de fer. Et très peu de choses peuvent lui enlever son sourire et sa bonne humeur. Sans un regard pour l’inconnu, il se permit de lui demander, au culot. Enfin… C’était surtout parce que le rouquin à toujours l’habitude d’être une âme charitable pour les autres alors il s’imagine que tout le monde peut-être comme lui.

- Est-ce que tu peux m’aider à chercher les bagues avec moi sur le sol ?

Sol pas très propre, mais le nettoyeur n’était pas à ça près. Des bagues en argent, ça veut de l’or ici ! Alors, le voilà qu’il continue de tâtonne et d’un coup attrape quelque chose pour le brandir fièrement :

- J’AI TROUVER UN BOUTON DE CHEMISE !

Et oui, il lui en faut peu… Il était tout fier de sa trouvaille qu’il montrait au Yellow comme un trésor. Ça ne valait pas grand-chose, mais il était content quand même.

- HA ! Au fait… Je te rendrais un service pu je te donnerais un truc si tu m’aides ! Ce que tu veux ! BON là je suis fauché mais… J’ai des clopes dans la poche si tu veux !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1