Aller en haut
Aller en bas


Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]
 

 :: Centre Ville :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On dit qu’un aveugle aurait vu un muet parler avec un sourd… [Event Halloween - PV Angel]

avatar
Messages : 43

CV
Surnom :
Palier: 0
Rang: /
Mar 30 Oct - 15:55

On dit qu’un aveugle aurait vu un muet parler avec un sourd…

ft. Angel
Écriture en 996699


La routine c'était finalement vite installée pour Yuri. Ses journées ne changeaient pas tellement de la Russie en réalité. Bien sûr juste dans le principe. Le matin il se lève et prenait une douche très rapide, il n'avait jamais aimé rester sous l'eau de toute façon. Ensuite, il prenait un peu de temps pour s'occuper de sa chevelure. Le rituel habituel du matin qui était incontournable sauf exception et encore, il lui en fallait beaucoup pour passer outre ses cheveux dont il est très fier. Enfin bon, une fois terminé, il descendait au sous-sol pour terminer de préparer ses pochons. Aujourd'hui, les produits à vendre étaient des extasies et de la MDMA. Rien de particulier en somme, juste de la qualité comme toujours.

Tout préparé lui prend la matinée avec l'aide de deux autres Blacksuns. Il n'aimait pas travailler en groupe, mais à vue de la quantité, il n'avait pas d'autre choix. D'un autre côté, ça l'arrangeait de ne pas avoir à constituer les pochons des autres. Le travail se fit dans le calme et l'efficacité. Dans sa salle, Yuri est intolérant, surtout face à des membres qui sont au même grade hiérarchique, c'est-à-ne dire presque rien. Le travail terminé, il s'étire et grignote un peu. Il lui arrivait parfois de faire des petits bénéfices lors de vente, des bénéfices qu'il appréciait comme à l'instant.

Il finit par mettre sa veste, chargeant les pochons dans la poche fermée intérieur de sa veste. Il prit avec lui son fidèle couteau papillon, mais aussi un autre, ressemblant plus à une griffe de combat. Les rues n'étaient plus très sûres en ce moment, enfin encore moins que d'habitude. Une rumeur circule comme quoi certains deviennent violant, beaucoup plus que d'habitude. Il faudra se montrer prudent à l'avenir. Une fois prêt, il fit un dernier check-up, puis il se rendit en ville. Il prit son chemin habituel qu'il connaissait déjà afin d'éviter tous problèmes.

Le trajet prit du temps comme souvent, mais une fois dans les rues dites commerciales de la zone neutre, Yuri se mit en place. Il avait son coin de rue et restait là, appuyé contre le mur d'un bâtiment à attendre. Un de ses premiers clients arrivent. Il commence alors à faire son petit business en toute tranquillité comme d'habitude. Les extasies étaient une très bonne idée finalement. Elles partiront certainement comme des petits pains aujourd'hui. Les drogues de bases partaient toujours très vite d'ailleurs. Parfois, il valait mieux rester sur des produits plutôt basiques, mais toujours autant apprécié par les consommateurs, après s'il fallait des drogues un peu plus dures, il en avait aussi deux ou trois avec lui en prévision de quelques clients très réguliers qui ne prennent qu'un type en particulier. Enfin bref, voilà ce que l'on pouvait appeler la routine. Vendre, prendre le payement, échanger deux ou trois ragots avec certains et rebelote pourtant, Yuri ne s'en lassait pas.









Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39

CV
Surnom :
Palier: 4
Rang: /
Mar 30 Oct - 22:39

ft. Yuri & Angel

Informations.

Angel avait dit au patron du bordel où il avait une chambre qu’il ne viendrait pas travailler aujourd’hui. Il avait eu la visite d’un client un peu spécial il y a quelques temps, un homme qui lui avait demandé des informations sur un autre homme. Bien entendue l’informateur lui avait demandé ce qu’il voulait exactement savoir et également la relation qu’il avait avec ce gars. Non pas par curiosité, mais plus pour son travail, le Yellow aimait savoir quel relation avait ses clients qui venaient pour ses informations avec les personnes dont il devait trouver des informations. L’homme ne lui avait pas donné de réponse précise, seulement que ce gars avait était infecté et qu’il voulait savoir ce qu’il avait fait avant d’être infecté, à qui il avait parlé et également s’il avait acheté de la drogue.

Bien entendu, l’informateur avait entendu les rumeurs d’Eternally disant que certains gars se mettaient brusquement à péter un plomb, s’énervant rapidement et frapperais quelques personnes. Bien entendue, Angel a toujours était prudent lorsqu’il se promenait dans les rues, armé d’un couteau dissimulé dans une des poches intérieur de son manteau. Il savait parfaitement s’en servir contre deux personnes, outres cela, s’il se trouvait devant un groupe, il savait parfaitement où pouvait être l’un de ses clients, il savait très bien qu’on viendrait de toute façon l’aider.

Après avoir vue son client, il était allé demander aux personnes qu’il connaissait s’ils avaient vues l’homme que son client avait décrit. La plupart lui dirent qu’il ne l’avait pas vue, cependant, l’un de ses clients lui déclara qu’il l’avait vue dans la rue des commerces parlaient avec un homme aux cheveux violets qui vendait de la drogue, il serait dans le groupe des Blacks. Grâce à ses connaissances dans ce groupe, Angel avait pu rapidement avoir le prénom de l’homme : Yuri, un prénom plutôt rare qu’il n’avait jamais entendue. Il n’avait rien pus avoir d’autre comme information, il avait donc décidé aujourd’hui d’aller voir cet homme afin de le poser des questions.

Une fois réveiller, il avait pris sa douche, donner quelques biscuits à Kai, son furet albinos et s’était habillé tout en noir, avec son manteau à fourrure qu’il portait habituellement. Il avait ensuite prit son sac, y avait mis de quoi boire, de la nourriture avec des biscuits pour son furet et également son paquet de cigarette d’où il prit une clope et l’alluma avec son briquet qu’il lança dans son sac et referma rapidement ce dernier. Il quitta son appartement non avant de mettre Kai dans sa capuche.

Une fois dehors, il fuma sa cigarette en marchant dans la rue jusqu’à rejoindre le centre-ville où se trouvait les commerces. Il regarda chaque homme qui se trouvait près des murs jusqu’à remarquer un homme aux cheveux violet qui parlait avec un homme, ce dernier partis rapidement et Angel s’approcha de l’homme en le regardant fixement. Il se stoppa devant lui alors qu’il regardait autour de lui afin de vérifier que personne ne s’approchait il regarda ensuite l’homme en souriant.

« Tu es Yuri des Blacks ? J’aimerais savoir si tu as eu la visite d’un homme grand, brun, les yeux bleus et une cicatrice sur la partie droite de son visage. Est-ce que tu la vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43

CV
Surnom :
Palier: 0
Rang: /
Mar 6 Nov - 8:48

On dit qu’un aveugle aurait vu un muet parler avec un sourd…

ft. Angel
Écriture en 996699


Un client habituel passait rapidement. Le russe savait parfaitement ce qu'il voulait et il ne perdait pas de temps à papoter. Il sortait le pochon qu'il gardait dans sa main et son client lui tend un couteau. Yuri la saisit et observe un peu, plutôt sympathique il devait bien l'avouer… Quelques mots très bref et l'échange est conclu, laissant le pochon au blond, gardant le couteau pour lui. Le troque est vraiment un système génial. L'argent ne lui manquait pas loin de là. Adieu le comptage de couronne russe et bonjour le troque d'objet essentiel à sa propre survie. Certains considéraient leur arrivée entre ces murs comme une punition, pour Yuri, c'était une chance inopinée de pouvoir repartir à zéro.

Alors que son client venait de partir, un autre approchait. C'était un brun tout maigre et un peu plus petit que le violacé. Il ne l'avait jamais vu avant, peut-être un nouveau client ? Ce serait une bonne chose pour les affaires d'ailleurs cependant, la façon dont il regardait autour de lui laissait Yuri perplexe… Fronçant légèrement les sourcils, il le fixait de ses yeux ambrés. Cela ne lui disait rien de bon pour être honnête. L'homme en face du russe lui sourit et à ce moment-là, il préféra rester méfiant.

Yuri écoutait les paroles du brun et autant dire qu'elles ne lui plaisaient absolument pas. Son regard changea légèrement, devenant glacial à l'égard de son interlocuteur et les traits de son visage semblaient plu dure. Il n'aimait pas l'homme de son genre, ceux qu'il aimait bien appeler des fouines. Ils étaient payés pas d'autre afin de récolter des informations pour une raison qu'eux-mêmes ignorent. Il connaissait déjà le prénom du russe, il s'était donc déjà renseigner un minimum à son sujet, il savait donc que la personne qu'il cherchait venait de temps à autre le voir et ça ne lui plaisait absolument pas.

Il fixait toujours le brun et finit par hausser les épaules d'un air plutôt détaché avant de sortir son couteau papillon pour jouer avec. Ce n'était nullement pour l'intimidé, loin de là. C'était plus pour occuper sa main et évité d'avoir envie de lui écraser son poing dans le visage. Il finit par répondre avec son fidèle accent russe.


-Va savoir.

Le ton de sa voix était aussi glacial que son regard pour le coup et il espérait que ça suffirait à le décourager et qu'il décide d'abandonner toute recherche sur la personne décrite par ces soins. Il finit par passer sa main libre dans ses cheveux en soupirant longuement.

-C'est pas le bureau des renseignements ici. Soit tu achètes de la came, soit tu vas faire chier quelqu'un d'autre avec tes questions de merde.

Yuri a vraiment horreur d'avoir l'impression de perdre son temps et là, il ne prouvait éprouver d'autre ressenti… Et dire que la journée s'annonçait bonne…









Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39

CV
Surnom :
Palier: 4
Rang: /
Mer 7 Nov - 18:55

ft. Yuri & Angel

Informations.

Il le savait très bien, certaines personnes à Eternally n’aimait pas le voir arrivé tout simplement parce qu’il mettait son nez de partout. Il savait même qu’on le surnommait parfois la fouine, mais il s’en fichait, il savait se défendre, si on ne répondait pas à une de ses questions il pouvait très bien proposer un paiement. Restant silencieux, il écouta parler l’homme et un sourire arriva sur ses lèvres, un accent russe, voilà quelque chose de nouveau. Il n’avait jamais appris la langue russe mais parlait quelques mots, il l’avait entendue plusieurs fois cette langue et reconnaissait donc facilement l’accent.

Comme d’habitude, en réponse à sa première question, il reçut une réponse évasive. Il était venu ici pour savoir ! Alors qu’il lui réponde, c’est pas compliqué, de toute façons ses clients ne sauraient jamais qu’il lui a dit quelque chose. Il croisa les bras en soupirant, sa voie était aussi froide que son regard et Angel compris, à ce moment-là, que cela n’allait pas être facile. Normalement, il aurait proposé son corps en échange d’une information, mais l’homme ne semblait absolument pas du genre à faire ça, enfin cela pouvait bien entendue changer.

Il ricana brusquement en entendant les paroles de l’homme. Acheter de la came ? Il n’était pas un drogué et acheté de la drogue même pour l’échanger contre quelque chose ne l’intéresser pas. Il gagnait assez dans sa vie, avec son travail, pour vivre, cela était amplement suffisant. Soupirant doucement, il enfouit les mains dans son manteau en le regardant.

« Ta came ne m’intéresse pas et je sais très bien que tu n’es pas un bureau du renseignement, je le suis. Enfin bref, je peux t’offrir quelque chose en échange. De la nourriture, de la cigarette ou même autre chose. »

Il sourit doucement et sentit sa capuche bougeait, il tourna la tête pour voir la tête de son furet albinos, Kai, sortir sa tête en le regardant. Le museau de son ami à poil pointa alors Yuri pour le regarder et huma l’air à la rechercher d’une odeur inconnu. Fouillant dans sa poche, Angel sorti quelques biscuits qu’il donna à son animal qui mangea en restant sur son épaule. Les yeux dorés de l’homme se remit sur l’étranger et soupir.

« Le gars a était infecté et je sais qu’il est venu te voir avant d’être infecté. Mon client veux savoir ce qu’il a acheté, je te demande pas non plus l’impossible. Bien entendue le furet n’est pas un gage de paiement, il n’est pas à échangé. »

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Centre Ville :: Commerces-
Sauter vers: