Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casey Brooks

Mar 6 Nov - 20:03
  • Taille : 1m78
  • Poids : 70kg
  • Cheveux : Blancs
  • Yeux : Rouges
  • Corpulence : Finne

• Particularités : il est albinos ce qui est déjà pas mal.
Casey est un albinos. C’est la première chose que l’on remarque chez lui et c’est également ce qui lui a pourri la vie au collège et lycée. Il a une peau très pâle  qui réagit très mal à la lumière du soleil créant des coups de soleil et autres rougeur même par une journée plutôt couverte. Ses yeux sont d’une sorte de marron très clair tirant sur le rose rouge et ses cheveux fins et lisses sont aussi blancs que ceux d’un vieillard. Casey les attache régulièrement au niveau de sa nuque pour travailler sur son ordinateur. Le jeune homme est doté d’un visage plutôt anguleux d’où ressort son nez en trompette et constellé de tâches de rousseurs lui donnant une sorte d’air espiègle. D’un point de vue de sa corpulence Casey a très clairement le physique du geek qu’il est. De taille moyenne et de fine constitution , ce n’est pas le genre de personne que l’on s’attendrait à effectuer une quelconque tâche physique.
Casey ne s’habille majoritairement qu’avec des couleurs sombre. Avec sa peau et ses cheveux pâles toutes les couleurs un peu trop pastel ou clair lui donnent une allure fantomatique qu’il déteste au plus haut point. Et pour ce qui est du style il a l’habitude de s’habiller comme un fan de musique punk, qu’il est. C’est a dire du cuir noir des pantalons déchirés, ce qui lui permet de pas avoir à en racheter si accident il y a, et mitaines.
  • Qualités : Curieux, intelligent, franc, porté sur ses émotions.

• Défauts : Susceptible, timide, mal à l’aise en société, a facilement tendance à survaloriser ses opinions et ses compétences et à chercher la reconnaissance de ses pairs.
Casey a toujours été un garçon cérébral. Ayant un esprit assez analytique il n’avait aucun soucis déjà tout jeune à comprendre où se situait le problème et comment le résoudre que ce soit dans les contrôles ou dans la vie de tous les jours. Mais ce qu'il apprécie particulièrement c'est la lecture de toute forme que ce soit. Poésie, histoire, philosophie. Tous les univers l'attiraient et il se plongeait volontiers dans toute sorte d'ouvrages. Mais ce qui le passionne plus que tout ce sont les théories du complot. Son esprit analytique toujours friand de mystère le pousse à en chercher partout même là où il n'y en a pas et à écumer le net pour partager ses opinion très....marquées.
Casey est le cliché même du mec qui est assez lisse gentil et sans problème mais qui veut se croire un rebelle. Critiquer le gouvernement  tout en buvant une bière tandis que les murs vibrent sous les basses d’un groupe punk ou métal, ça c’est pour Casey le vrai visage d’un mec dur. Qu’il croit être évidemment.
Néanmoins dés qu’on l’observe pendant même pas quelques minutes on se rend vite compte de ce que cette façade n’est que de la poudre aux yeux pour cacher son éternelle dévalorisation et son besoin constant de reconnaissance. Casey est un gars seul ,  amer  qui ferait tout pour exister et qui va repousser ses limites pour se prouver qu’il est vraiment capable de faire ce qu’il dit qu’il est capable de faire.
  • Pseudo : Mabufudine

• Comment tu as découvert le forum ? Un annuaire de type Root...J'ai longtemps chercher pour un forum qui convienne bien à ce que je veux ( étant trés difficile sur ce sujet) je suis contente de l'avoir trouvé.

• Des remarques ? Bonjour à tous! N'hésitez pas à proposer des trucs fous ( même à maltraité Casey) j'aime bien sortir de ma zone de confort.
  • Nom : Brooks
  • Prénom : Casey
  • Groupe : Pour le moment Yellow. J’aimerais lui faire intégrer un groupe in game.(j’aimerais les Blacksuns pour le forcer à s’endurcir)
  • Occupation : Traducteur freelance (anglais italien)

• Avatar : Zen  [Mystic messenger]là dessiné par Sakimichan
Dés le début, il en était sûr, il était mal parti dans la vie. Un albinos. Sérieusement. Ah oui, les cheveux blancs et les yeux rouges c’est classe quand on est un personnage de fantasy mais pas du tout quand on est un gamin. Dés le plus jeune âge il avait été habitué à des questions stupides genre «  c’est tes vrais cheveux ? », ( au moment du lycée ce sera surtout des « jolie ta couleurs » « où tu as trouvé ces lentilles »?). Sans être particulièrement mis à l’écart il avait déjà l’impression d’être différent des autres. Et c’est bien simple, cette tête qu’il avait il la détestait ! Sa mère lui disait souvent qu’il ressemblait à un petit ange à cause de ses cheveux blancs et de ses yeux roses. Non, lui quand il se voyait dans la glace il n’avait qu’un fantôme en face de lui. Mais en même temps sa mère ne cessait jamais de faire son éloge. Depuis le départ de son père qui s’est juste barré de la maison pour ne jamais revenir, sans un mot sans une lettre, la pauvre a voulu compenser tout son chagrin de la perte de son mari par l’amour qu’elle avait de son fils.
Sa raison préférée pour parler de Casey mis à part sa particularité génétique, son cerveau bien sûr ! Elle était convaincue que son fils était un surdoué. Ce qui, le jeune homme en a toujours été sûr n’était pas le cas mais elle ne pouvait s’empêcher de constamment faire revenir ce sujet sur la table. Non Casey n’était pas un surdoué.Certes il réfléchissait vite et aimait résoudre des problèmes mais ce n’était pas si rare non ? C’était juste un gamin curieux qui aimait lire. Il avait des facilités dans les sujets qu’il aimait bien et des difficultés dans ceux qu’il ne maîtrisait pas. Mais ce devait être plus rassurant pour elle de se dire que si son fils restait enfermé le plus clair du temps chez lui à lire ce devait être parce qu’il était un génie et pas parce qu’il n’avait pas d’amis.
Ce n’est pas que le jeune homme était asocial. C’est juste qu’il ne savait pas comment faire. Il aurait aimé avoir des amis mais rien que d’arriver dans un groupe le mettait mal à l’aise. Surtout que les premiers mots des gens qu’il rencontrait était encore et toujours pour lui dire qu’il était différent.
Alors il lisait,de tout de rien. Et quad il fut au lycée il se passionna de théories. Théories sur le paranormal, théories du complots, illuminait, reptiliens...Il alla même jusqu'à se perfectionner en italien pour pouvoir comprendre certaines études sur la fin du monde dans La Divine Comédie
Il adorait tellement essayer de sonder le vrai du faux qu’il y consacra la majorité de son temps libre, ne dormant pas la nuit pour pouvoir aller surfer. Il arrivait au lycée avec de larges cernes sous les yeux et passait ensuite la journée comme un mort vivant à lutter contre le sommeil.
Ce fut alors normal pour lui de se lancer dans une carrière informaticien freelance.
Le plus souvent Casey restait chez lui coupé du monde ( son travail de traducteur freelance le lui permettant ), dévorant une part de pizza en face de son ordi tout en discutant en ligne. Il avait des idées plutôt arrêtées ( et assez déprimantes) sur le monde dans lequel il vivait et n’hésitait pas à le faire savoir.  

Et puis un jour il dut dire adieu à cette petite vie et ce fut le chaos.
Il se réveilla dans un lieux inconnu avec un mal de tête pas possible et une lettre à ses côté. Ouvrant l’enveloppe il prit rapidement conscience du contenu de cette dernière et ne put contenir la vague d’angoisse qui commençait à monter en lui.
On l’avait enlevé pour le mettre dans une sorte de ville enfermée sur elle même ? Pourquoi ? Comment ? Et surtout par qui ? Il en avait vu passé des théories du complot. En avait il un peu trop dit ? Un peu trop fouillé ?
Ah ça pour avoir peur il avait peur. Complètement paniqué il relu la lettre afin de trouver un sujet quelconque de réconfort.
Yellow… ?
Il  attrapa la carte. Dans ce baraquement il aurait peut être une réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Eternally
Fondateur
Mar 6 Nov - 21:40

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Merci pour les changements apporté à la fiche, ils auront été rapide et cohérent. J'aime beaucoup l'idée de complotisme, illuminati, etc. Je trouve que ça donne une autre facette à ton personnage et il pourra apporter un petit truc en plus à Eternally. Je l'imagine déjà se questionner sur quelle organisation l'a enlevé et tout le reste. Il a peut-être fouillé effectivement un peu trop loin. Mais ses talents et ses connaissances ne seront sans aucun doute appréciés. Pour ce qui est la forme de ta fiche, j'apprécie la manière dont tu écris. Il y a quelques petites fautes, mais rien de bien gênant, on en fait tous.

J'aime beaucoup sa facette asociale, qui ne l'est pas vraiment dans ce que j'ai compris. Il n'est pas un solitaire, c'est juste qu'il n'avait pas vraiment d'amis. Je suis sûr qu'il s'en fera quelque uns entre ces murs ! Au plaisirs de pouvoir rp avec toi !

Bonus de points de réputation : + 15 points

Tu peux à présent :

Te recenser

Double Comptes

Ouvrir des demandes

RP
Relations

Créer

Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1