Aller en haut
Aller en bas


Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]
 

 :: Centre Ville :: Zone sécurisée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vraiment sécurisé ? [pv Nath]

avatar
Messages : 5
Mer 7 Nov 2018 - 22:36
Après toutes ces dernières péripéties à son arrivée il avait enfin trouvé un endroit ou dormir.
Ça avait l’air d’être un appartement du moins il pensait.
L’immeuble avait l’air ancien et semblait inhabité. Enfin semblait seulement car il régnait dans les lieux comme une odeur d’urine et il avait semblé entendre quelques voix en arrivant devant l’habitation. Rien que d’y penser ça lui faisait froid dans le dos.

Il avait froid. Il avait faim. Il avait peur.
Le premier endroit un minimum protégé fera l’affaire et là cet appartement visiblement abandonné serait parfait.
Normalement il était dans une zone qui ne craignait rien….
Oui mais ça il n’y croyait pas trop. A en juger par la lettre la ville était peuplée de gens sans Foi ni loi alors une zone « sûre » voulait tout et rien dire.

Le jeune homme poussa la porte du premier appartement sur la gauche au rez de chaussée. Il eu peur pendant une seconde d’y trouvé quelqu’un mais fort heureusement c’était vide. Enfin….heureusement ? Rien ne lui disait qu’il passerait une meilleur nuit seul. Apparemment ici cet Eternally était une sorte de no man’s land où l’on faisait régner la loi du plus fort et où les meurtres demeuraient impunis.
Il repensa au couteau dans son sac.

Il devait s’en servir pour se protéger.

D’un coup il sentit comme une main glacée lui enserrer les entrailles.
Mais putain qu’est ce qui lui arrivait ?!
Il était juste qu’un modeste geek qui passait la journée sur des forums de discussion ( et accessoirement sur son travail). Qu’avait il fait pour se retrouver dans cette fosse aux lion où tout le monde devait s’entre tuer pendant que des enfoirés les regardaient avec cette maudite puce dans sa nuque.

Il se sentait las, fatigué.
Trouvant du réconfort dans le fait de ne plus être dehors il s’adossa conte l’un des murs et se laissa glisser sur le sol jusqu’à se retrouver assis.

Son estomac gargouilla. Il avait faim. Ça faisait depuis combien de temps maintenant qu’il n’avait pas mangé ? Ça faisait depuis combien de temps maintenant qu’il était là surtout ? Quand il s’est réveillé dans la ruelle il avait eu l’impression qu’on était en fin de matinée….Et là la nuit était déjà bien installée.

Il ouvrit son sac et découvrit sa modeste ration. Il n’allait pas ternir longtemps avec ça. Normalement les vivres arrivaient par les airs mais...cela voudrait dire qu’ils devaient être nombreux à se jeter dessus comme des fauves sur une carcasse.

Il allait devoir rationner.
Casey engouffra sa main dans son sac et en sorti un paquet de biscuit. Il en mangea deux. Cela ne le calmerait pas mais au moins ça lui éviterait de trop s’affaiblir.
Puis après un moment d’hésitation il sorti le couteau du sac et le serra contre lui. Il ne savait pas ce qui pouvait arriver cette nuit autant se protéger.


Quand le matin arriva il avait passé une très mauvaise nuit. Dormant par intervalle de 15 à 20 minutes avant de se réveiller en sursaut au moindre bruit, tremblant de froid, tremblant de peur, serrant son couteau contre lui le jeune homme s’était demandé mille fois si tout cela n’était pas un cauchemar.
Ce fut dans le même état qui voulu sortir de cet abris de fortune. Le visage encore plus livide qu’au naturel et des cerne noires et immenses cerclant ses yeux rouges il avait encore plus l’air d’un fantôme que d’habitude.
Il était mort de peur mais il fallait qu’il bouge. Qu’il trouve un endroit où il serait certain d’être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Centre Ville :: Zone sécurisée-
Sauter vers: