Aller en haut
Aller en bas


Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]
 

 :: Centre Ville :: Pavot Incandescent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Pavot Incandescent ▬ Club de jeux

avatar
Messages : 52

CV
Surnom : Chien Fou d'Alban
Palier: 7
Rang: Homme de main du Général
Sam 17 Nov - 3:13

Entre deux bordels se trouve une ruelle étroite mais étrangement bien entretenue : pas une feuille, pas un mégot ne traine sur le sol et même les briques paraissent neuves. Elle est faiblement éclairée par la lueur vacillante des bougies, couvertes d'une cloche en verre rouge, laissées de part et d'autre du petit escalier qui mène à une porte de bois. À hauteur des yeux s'y dessine un simple pavot rouge.

Vous pouvez regagner l'Eternally violent qui vous est devenu si familier... Ou bien oser toquer à la porte et en apprendre plus sur cet étrange lieu.


Concept
Un homme mûr aux épaules larges vous accueille avec un sourire aussi parfait que la coupe de son costume aux couleurs de la maison ; il semble être sorti d'un vieux roman anglais. D'un geste, il vous invite à entrer, puis à prendre place sur un des confortables canapés de la salle. Des collations fraîches semblent prêtes à être dégustées : liqueur de fruits, biscuits et thé.

« Bienvenue au Pavot Incandescent, messire. Permettez-moi de vous servir pendant que je vous présente la maison. Au Pavot, nous proposons un ensemble d'activités à but divertissant afin de vous soulager l'esprit -autant que le corps.

Le bâtiment est composé de trois étages : au rez-de-chaussée, vous pourrez vous essayer à quelques jeux de cartes ou de plateau, ou encore jouir de notre modeste bibliothèque. Le tout en ayant accès à une carte d'alcools sélectionnés par le propriétaire lui-même.
Au premier étage, vous trouverez une dizaines de salles destinées à des parties de deux à plus de dix joueurs ; chaque partie sera supervisée par un Maître de Jeu. Tous les jours, il vous proposera un ensemble de jeux originaux avec un degré variable d'effort physique ou mental à fournir.

Ici, nous portons plus de valeur pour l'érotisme que la sexualité dénuée de sens -tout rapport sera donc proscrit et sera un motif suffisant pour vous reconduire à l'extérieur du bâtiment. Oh et j'oubliais : seuls nos membres peuvent participer aux jeux bien que nous proposons des sessions publiques... »


Les jeux
Scénario 1 [de deux à quatre joueurs - 30min à 1h]

Le Maître de jeu confie secrètement à une des personnes de la salle une clé dorée. Le but est de la retrouver en moins de trente minutes ou une heure en fonction du nombre de participants. Les joueurs ont toutefois interdiction d'utiliser leurs mains, qui seront liées pendant toute la durée de la partie

Scénario 2 [de quatre joueurs - de 10 à 20min]

Les participants sont répartis en deux équipes et ne portent que leurs sous-vêtements. Ils devront couvrir leur partenaire de peinture alimentaire avec une restriction (usage uniquement des pieds par exemple) ; l'équipe la plus rapide gagnera.
Le jeu se dispute en deux manches, et une troisième pourra être jouée pour les départager : il s'agira cette fois de nettoyer le plus rapidement son coéquipier.

Scénario mystère

D'autres scénarios sont disponibles à la demande d'un Maître du jeu. Vous pouvez également louer une salle contre rétribution si vous êtes VIP et organiser vous-même un jeu, avec la surveillance d'un Maître du jeu.


Inscription
L'inscription requiert un don mensuel équivalent à une bouteille de très bon vin, ou encore des livres rares par exemple. Cela versé, vous pourrez jouir de toutes les offres de la maison sans restriction excepté le bar évidemment. L'inscription est au mois, vous pourrez à tout moment quitter le club.

Il existe également un statut VIP, qui vous garantira l'accès au dernier étage et divers autres avantages : massages, prostitués de luxe, organisation de jeux, possibilité de jouer avec un des Maître de jeu, accès à des parties de jeu privées.

[ MP Seth Mackay pour plus d'informations ]


L'équipe


Seth Mackay
[ Propriétaire et MJ ]

Theodore
[ Sécurité et accueil ]

Dorian
[ MJ et gestion ]



Postuler
Nous recrutons sur le volet, mais vous pouvez également soumettre votre candidature à Seth Mackay, Blacksun.

Crédits : inspiré de A Innocent Sin -Oh Gye

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Centre Ville :: Pavot Incandescent-
Sauter vers: