Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Quartier Sud :: Zone Abandonnée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Râle d'hiver

CV
Surnom : Chien Fou d'Alban
Palier: 7
Rang: Homme de main du Général
Mar 4 Déc - 0:09

Râle d'hiver

Morgan x Seth
Je soufflai. La fumée de ma cigarette remontait en des volutes paresseuses dans l'air matinal et sec de ce début d'hiver -bientôt le temps ne nous permettrait plus de mener notre plan à bien. Le froid, la neige... Cela suffisait à regrouper les gens et rendre bien difficile un assassinat. Que penser d'un double assassinat alors ?

Je tirai une nouvelle bouffée, emplissant mes poumons de nicotine bon marché. Nous avions décidé de tuer Alban en premier, et de jouer des conséquences de sa mort pour abattre Chris dans le même mouvement : la disparition d'un général n'était pas une chose extraordinaire dans le contexte autocratique de notre groupe. Qu'un despote disparaisse, un autre prendrait sa place. Mais cela suffirait à détourner l'attention de Chris en d'autres temps plus difficile à atteindre car trop méfiant. Et ainsi... Si Morgan se décidait à se venger en l'empoisonnant, au moins les autres Blacksuns ne feraient pas le lien entre les deux morts, du moins, pas immédiatement.
Une appréhension menaçait notre plan toutefois, aussi sûrement que l'hiver. La mort d'Axel. Je savais l'albinos proche du rouquin et franchement, je me demandais s'il était encore capable de tuer un général sans avoir l'approbation de son ami trépassé ; Morgan entretenait un côté faible que j'exécrais et qu'Axel avait contribué à protéger tout comme Isaïa...

Je laissai mon manteau ouvert malgré le froid s'insinuant sous ma chemise noire ; ce dernier avait toujours su calmer mes ardeurs trop vives et garder mon esprit plus clair -un peu plus clair. Le bout de mes doigts avaient eu le temps de se décolorer mais je les remuais doucement pour pouvoir en jouer rapidement si le besoin s'en ressentait : on était jamais à l'abri d'une attaque.

Cette rencontre était destinée à nous accorder une dernière fois sur la marche exacte à suivre, avant de passer à l'action ; retarder l'échéance ne ferait qu'augmenter le risque que l'on nous surprenne ou pire, que l'on nous devance. Mais je ne songeai pas un instant à tenter quoique ce soit si Morgan se présentait à moi comme une brebis émotive et dévastée par la perte de son ami. Au pire des cas, ce jour-là, je l’éliminerai pour qu'il ne devienne pas un obstacle. Un dernier service que je lui rendrais, à lui et ses voix.

Nous nous étions donné rendez-vous dans un square désaffecté, entouré de grilles et de murs épais mais surtout, de débris de verre sur le sol. L'endroit idéal pour parler sans risquer que l'on nous surprenne... Et quand enfin j'entendis ses pas traverser les ruines pour s'en venir vers moi, je l'accueillis d'un regard détaché comme à mon habitude.

Morgan.

{ Je m'exprime en Chocolate || Identité || }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1