Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Gestion du Personnage :: Demandes et Relations :: Demandes de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est de la bonne

Jeu 6 Déc 2018 - 12:17

Je souhaite rp !

Promis il n'est pas (trop) embêtant

Jameson Tayler

Vous ? Arrivé il y a quelques mois, Jameson est ancien agent du FBI maintenant trafiquant de drogue avec un fort caractère et qui n'hésite pas à blaguer. S'il exprime facilement sa colère, il est très discret sur ses autres émotions.

Nombre de joueurs : 2/3 joueurs

Contexte : Tout et n'importe quoi : des clients, un pote pour allait boire un coup, des collègues Redguns, du fight... Plein de possibilités Wink

Lieu: Il peut aller n'importe où il aime bien explorer, et ne tient pas forcément en place.

Votre présence : C'est une très bonne question. Tout dépend de ma motivation, de mes autres rps, de la position des planètes, de la phase lunaire et de la température extérieur. Je peux faire un marathon tout comme mettre un certain temps à répondre.

Un petit mot : Désolé pour ce titre j'avais pas d'idée alors... N’hésitez pas à me contacter par Discord, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom : Le Magicien
Palier: 7
Rang: /
Ven 7 Déc 2018 - 19:20
Jamouuuu ♪

J'suis toujours partante pour un rp, et peut-être un peu plus encore si on est trois !
Avec Alberich on peut jouer sur le côté Redguns entre blondes /out/
Avec Dwight... Si t'as une envie de rp sans trop de logique. J'ai bien une idée de rencontre dans un bar avec un lapin torse poil bourré...
Avec Seth, peut-être quelque chose de plus sérieux : on peut se foutre sur la gueule assez facilement !
Avec Alec, je te proposerai un rp soit à son bistro Smile

Poke moi si tu es intéressée :3

{ Je m'exprime en Steelblue || Mon CV || Mes carnets || RP ♦️ ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1