Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur mesure [PW Caesar]

CV
Surnom : Black Rabbit
Palier: 7
Rang: Escouade d'intervention
Sam 8 Déc - 0:19

Sur mesure

Caesar x Dwight
Le soleil était haut, beau, chaud -dans la mesure d'un soleil d'hiver. Donc j'avais troqué ma tenue d'Adam pour un petit pull adorable  déniché avec Thomas pendant une de nos escapades... sauf que ma dernière intervention en tant que Justicier avait fait un énorme accroc. Pile au niveau du téton droit. Il fallait y remédier avant qu'il ne s'en rende compte : je l'entendais déjà me faire la morale, me reprocher mon manque de prudence et blablabla...
Il faisait frais mais la décence me poussait à ne rien porter entre ma peau et la laine -ça grattait et bizarrement j'aimais bien. Et ça réchauffait. Enfin quitte à faire de l’exhibitionnisme en hiver, autant essayer de pas attraper la crève ! Et avec mon masque de lapin, on me pardonnerait tout écart... parce qu'on pardonne tout aux super héros ! Parfois je me dis que j'avais loupé une carrière de designer. Ou de politicien.

Mes pas m'amenèrent vers une petite boutique toute modeste, coincée entre deux immeubles : on pouvait voir une vitrine remplie de costumes et de vêtements colorés, apparemment réalisés sur place vu le style peu commun. La bouche grande ouverte, je restai ainsi admiratif pendant plusieurs minutes... jusqu'à ce que mon nez vienne coller le verre. Aieuh. Froid. La vitrine avait désormais une grande trace de bave chaude. Oups. Je poussai donc la porte, passant simplement la tête, méfiant.

Ah que bonjour ♪ Il y a personne ?

En tous cas, il faisait toujours plus chaud à l'intérieur, c'est ce beaucoup disaient ! Donc je n'attendis pas plus longtemps d'être invité pour me glisser dedans et me grattant le téton découvert, je promenai un regard curieux autour de moi. Ça n'avait pas l'air abandonné et vu le matériel, je devais avoir bien deviné l'activité de la boutique. Sauf si c'était un repère ultra secret de pépés couturiers dealer de madness !

C'est joli en tous cas... Y A PERSONNE ? J'AI UN PULL À FAIRE RÉPARER.

Tirant sur mon pull couleur peau, j'examinai l'accroc avec une moue autant inquiète que triste, en attendant que l'on vienne s'occuper de moi et de mon trou...

{ J'parle en Firebrick || Mon CV || Mon journal intime || RP ♥️ ♥️ ♥️ }
Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom : Beast
Palier: 2
Rang: /
Mer 12 Déc - 19:09

Les persiennes closes filtraient doucement les lumières du soleil déjà bien haut sur le lit vide dont la chaleur indique un abandon raison, très raison même. Le propriétaire ayant eu une panne de réveil, c'était précipiter pour se brosser rapidement les dents avant d’engloutir un bout de pain et de sortir en courant prenant au passage les clés de la boutique et son épée.

L’albinos était en retard très en retard à son travail et c’était lui qui avait les clés de la boutique étant le dernier à l’avoir quitté hier. Du fond du cœur le grec espérait que son patron ne soit pas arrivé le premier sinon ça allait barder pour lui, c’est donc avec cette pensée peu réjouissante que Caesar accéléra sa course vêtue de son kigurumi vache. Le blanc avait totalement oublié que son employeur serait absent pour le reste de la semaine et donc seul avec Armand.

Caesar reprit son souffle une fois arrivé devant la modeste boutique dont la porte était ouverte…porte ouverte ? Des voleurs ! Le blanc se précipita à l’intérieur l’épée dégainée.

-HAUT LES MAINS LAPIN MASQUER VOLEUR !

L’homme masqué n’était pas un cambrioleur, mais un simple client, mais Caesar croyait dur comme fer à un cambriolage en plein jour. Le grec était persuadé d’avoir fermé la boutique alors que non, il avait mis la clé dans la serrure, mais ne l’avait pas verrouillé.

Le bout de l’épée tranchante et luisante était pointé en direction de l’intrus qu’il détailla de la tête aux pieds d’un air menaçant, son regard s’arrêta quelques secondes sur un détail qui le fit baisser sa lame et avancer jusqu’à sa victime d’un pas rapide mais non menaçant. D’un geste il attrapa le pull pour mieux détaillait l’accroc, qui mettait le téton très en valeur à son gout.

Caesar releva la tête en direction de l’homme dans une expression admirative, les yeux brillants et les joues rosies d’admiration.

-C’est trop stylé ton pull, j’adore ! Ce serait bien de faire pareil pour l’autre téton ! Mais ça donne plus de charme sur un seul, je trouve !

Du bout des doigts, il pinça le bouton rose sans honte et sans permission.

❤️

CV
Surnom : Black Rabbit
Palier: 7
Rang: Escouade d'intervention
Hier à 16:26

Sur mesure

Caesar x Dwight
Aussitôt menacé, aussitôt réagi : je me tenais donc les mains bien en l'air pendant que l'autre procédait à une fouille corporelle dirigée seulement sur un téton. Un petit gémissement m'échappa et je bondis en arrière. C'est qu'ils avaient eu le temps de devenir bien sensibles ainsi exposés et avec les frottements du pull... Mais hors de question qu'on manquât de respect au Justicier Lapin qui alla donc foutre un coup de boule à la tête de la vache. Puis ces tétons là ils avaient été préparés pour Thomas initialement !

Bas les pattes, peau d'vache ! Ou je te défie en duel !

J'avais pris la pose la plus menaçante, les épaules voutées et les mains protégeant mes précieux boutons. Ils en avaient attiré, des convoitises ; hors de question que les céder sans compensation ! J'agitai les oreilles de droite à gauche, alors que je le dévisageais sous tous les angles, tournant autour de lui comme un lapin méfiant.

Es-tu le maître de ces lieux ? Je cherche le Grand Sage de la Couture qui saura cacher ce téton que nul ne saurait voir sinon un homme ! Mais si tu ne l'es point...

Je m'arrêtai soudainement, avant de m'approcher jusqu'à n'être plus qu'à un nez de son visage. Menaçant, menaçant. Je grondai de ma voix la plus virile face à cette vache géante aux longs cheveux... magnifiques... Je sifflai d'admiration à mon tour. Comment il faisait pour les entretenir ? Je mis un doigt dedans.

Huile ? Coco ? Javel ?

Je me penchai un peu plus pour manger une mèche de ses cheveux, perdant au passage toute mimique menaçante -et sans vraiment prêter d'attention à sa longue lame effilée non plus. Mais je n'étais pas venu pour grignoter les cheveux d'une vache ! Non ! J'avais peut-être en face de moi l'homme que je cherchais depuis des années ! Cette tenue... cette prestance... Je me laissai tomber à terre, me prosternant, les fesses bien relevées.

Maître Vache ! Oubliez mon pull ! Je veux devenir un vrai lapin, et pas seulement une tronche de lapin !

S'il y avait une personne qui saurait me confectionner ENFIN la vraie tenue de Justicier Lapin, ça ne pouvait qu'être lui.

{ J'parle en Firebrick || Mon CV || Mon journal intime || RP ♥️ ♥️ ♥️ }

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1