Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Green-Laws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas straud - j'ai pas d'idée de titre [FINI]

Thomas Straud

CV
Rang: Lieutenant
Surnom :
Palier: 7





Thomas Straud
Lun 27 Aoû - 14:49
  • Taille : 1 m 70
  • Poids : 72 kilos
  • Cheveux : Rouge (côté droit) et blanc (côté gauche)
  • Yeux : Vairons - bleu et noir
  • Corpulence : Normal

  • Particularités : Cicatrice de brûlure sur le côté droit de son visage
Une brûlure, vieille, mais bien visible, part de son cuir chevelu est décrit un cercle, passant sur l'arête de son nez et au-dessous de son oeil droit pour passer ensuite près de son oreille. Cette brûlure le suit depuis qu'il est jeune, depuis que de l'eau bouillante lui est tombé dessus. M'enfin, vous allait voir cela dans son histoire. Il possède deux yeux vairons, le gauche est noir et le droit est d'un beau bleu ciel. Malgré les nombreux compliments qu'il est pu entendre depuis son jeune âge, il ne les aime pas, ils attirent trop l'attention à son goût. Lui d'un naturel discret n'aime pas être remarqué, ses yeux et ses cheveux bicolores ne sont pas vraiment discrets.

Ses cheveux étaient, à sa naissance, de couleur roux pouvant plus être qualifié comme étant rouge. Au fur et à mesure de son existence, ses cheveux sur le côté gauche de son visage ont lentement virés aux blancs. Cela est la cause d'une maladie, appelé Canitie, dont Thomas est atteint. C'est une maladie pour lui héréditaire du côté de sa mère qui blanchit, dans son cas, la moitié de ses cheveux.

Son visage est très souvent inexpressif, Rares sont les sourires sur ses lèvres, les petites fossettes qu’il possède apparaissent tout aussi rarement et ne parlons pas des lueurs d’amusement dans ses yeux. La seule chose que l’on voit souvent sur son visage est quand ses sourcils sont froncés et qu’il se mord la lèvre inférieure. Quand il fait ça c’est qu’il réfléchit pour information.

Parlons maintenant de son corps, il est normal. Enfin c'est lorsqu'on le regarde avec ses vêtements qu'il paraît normal, en vérité il est musclé Thomas, cela est dû aux nombreux entraînements qu'il eut de son enfance à son arrivée dans ces lieux. Les entraînements étaient rudes pour lui, les preuves sont les petites cicatrices qu'il a un peu partout sur son corps.

Niveau vestimentaire, il porte des vêtements plutôt amples, qui ne collent pas à la peau. Il a horreur de ça, ça colle, ça gêne les gestes et il ne peut pas faire les mouvements qu'il veut avec.Il aime également porter une écharpe, plutôt bouffante qu'il entoure parfois entièrement autour de son cou, autrement il fait juste un tour autour de son cou et laisse pendre les bouts de part et d'autre de son corps. Ses vêtements sont souvent de couleur sobre, il ne porte que très rarement des vêtements de couleur.
  • Qualités : Calme, franc, sérieux

  • Défauts : Jaloux, peu bavard,  sanguin
D’un naturel calme et discret, le jeune homme n’aime pas être le centre de l’attention. Avoir plusieurs regards posés sur lui n’est vraiment pas de son goût, cela aura d’ailleurs tendance à le stresser et à l’énerver. C’est pour cela qu’il aime être de son côté, on peut souvent le voir dans un coin ou dans un endroit haut placé. Voilà d’ailleurs une des choses qu’il aime, être dans des endroits hauts tels que des toits ou des arbres par exemple. Il aime avoir une vision sur tout ce qui l’entoure et puis, être en hauteur est un bon moyen de regarder le ciel d’un air rêveur. C’est exactement ce que fait Thomas la plupart du temps : rêver en silence.

Avec le fait qu’il n’aime pas être remarqué s’ajoute le fait qu’il n’aime pas parler pour rien. Discuter de tout et de rien n’est pas quelque chose dont il a l’habitude, il économise donc sa salive et ne parle que lorsqu’il pense que cela est nécessaire. Vous comprendrez donc pourquoi il n’est pas énormément bavard, il n’est réellement pas du genre à parler de lui également, il n’est pas une personne importante et il ne comprend donc pas pourquoi les gens seraient intéressés par lui. Pour faire simple, la plupart du temps quand on entend sa voix, c’est quand il répond aux questions qu’on lui pose. Bien entendue cela lui arrive de ne pas répondre à une question si celle-ci ne lui plaît pas.

Si cela arrive, il fera preuve de franchise et dira à la personne que la question posée ne lui plaît pas. Oui, Thomas est quelqu'un de franc, pour lui cela est une qualité. Il ne supporte pas les mensonges et quand il découvre que quelqu'un lui a menti, il peut réellement rentrer dans une colère noire. Lui ne ment pas et ne voit pas pourquoi les gens ont à lui mentir, si vous avez quelque chose à lui dire, dite lui franchement à la place de lui mentir ou de tourner en rond. C'est plus simple pour lui et pour vous.

Autre point intéressant sur lui : il n'aime pas la violence. Bizarrement, alors qu'il a grandi dans le complexe militaire, endroit où il a appris le combat, il ne se bat que quand cela est nécessaire. Même lorsque d'autres personnes se battent, il n'aime pas regarder et préfère aller voir ailleurs. Cependant, il y a bien un cas où il pourrait être sanguin et frapper une personne : c'est quand quelqu'un est en danger. Il n'aime pas quand quelqu'un qui ne peut pas se défendre se fait attaquer ou qu'il y a de l'injustice. Il parlera pour tenter d'arrêter les choses, si ça ne marche pas il sera prêt à se battre.
  • Pseudo : Lanaë
  • Âge :20 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Grâce à Dwight

  • Des remarques ? J'aime :3
  • Nom : Straud
  • Prénom : Thomas
  • Âge: 22 ans
  • Groupe : Green Laws
  • Occupation : Membre du groupe d'intervention

  • Avatar : Shoto Todoroki [Boku no Hero Academia]
Thomas n'a jamais connu le plaisir d'avoir une famille et une maison. C'est dans le ventre de sa mère qu'il fut sélectionné pour entrer dans le centre militaire afin de devenir un cobaye une fois adulte. Il fut remarqué, car il est l'héritier d'une famille militaire, ses membres masculins sont sortis du lot grâce à des exploits et beaucoup étaient des militaires hauts gradés. Cela était donc logique que le dernier-né masculin soit promis à être fort et doué au combat, ce qui a attirés les gens d'eternally naturellement.

Il est donc entré dans le complexe militaire dès sa naissance, il n'a jamais connu ses parents et ne les connaîtra jamais. Comme tous les enfants ayant été sélectionnés avant leurs naissances, il fut élevé par des nourrices masculines qui se sont occupés de lui de sa naissance à ses trois ans. Il entra ensuite dans la section éducation, où il apprit à écrire et à lire, mais aussi à se défendre contre des agresseurs. Il était plutôt doué mais rien de bien extraordinaire, c'est surtout plus tard qu'il dévoila réellement ses capacités au combat. 'Mais avant de vous parler de cela, je vais vous dire la raison de la cicatrice du jeune garçon. Il courait un jour avec une bouilloire dans les mains remplies d'eau bouillante qu'un supérieur lui avait demandé de lui ramener. Il avait 7 ans et petit enfant insouciant qu'il était, courait sans se rendre compte que ce qu'il faisait était dangereux. Ce qui devait arriver, arriva et il trébucha, tomba en arrière, renversant ainsi le contenu bouillant de la bouilloire sur son visage. Cela le brûla si fort qu'il n'eut pas le temps de crier de douleur qu'il tomba dans les pommes, il se réveilla deux jours plus tard, un bandage entourant son oeil droit. Voilà vous savez tous.

Il entra donc dans la section préparatoire à l'âge de 10 ans. Les entraînements quotidiens l'entraînait à se battre et à gagner. Il était plutôt doué pour apprendre les points vitaux des hommes et pour savoir où se trouvaient les endroits pouvant faire évanouir les gens. C'est cependant lors de l'apprentissage des armes à feu qu'il montra ses totales capacités, sa vision parfaite était un atout dont il savait bénéficier et apprit rapidement à savoir tirer dans une cible en mouvement. Thomas se battait avec les gamins qui ont grandi avec lui, mais on lui apprit rapidement que ce n'était qu'un entrainement qui lui apprenait souvent qu'à se battre, se défendre et souvent à utiliser des armes. De toute façon il n'avait pas d'ami, même les gamins avec qui il avait grandi n'était pas grand-chose pour lui, excepté une personne, il s'appelle Ryder, un gamin blond qui avait su faire une faille dans la carapace de Thomas.

Ce jeune garçon était la seule personne qui pouvait parler de tout et de rien avec lui, le seul avec qui il rigolait et c’était le seul qui voyait son sourire. Il y avait quelque chose entre eux plus que de l’amitié, c’est vrai, mais personne n’était au courant et c’était mieux ainsi. La première fois qu’ils l’ont fait, ils n’étaient âgés que de 15 ans, bien entendus ils sont restés ensemble jusqu’à Eternally.


Thomas connut alors ce que tous avaient connu. Il se réveilla dans une ruelle qu’il ne connaît pas, son corps est lourd et sa vision est encore trouble alors qu’il se dresse sur ses jambes, complètement perdu et encore dans les vapes. Ses yeux vairons regardaient les alentours alors qu’il se demandait ce qu’il pouvait bien foutre ici, ils se stoppèrent alors sur un sac se trouvant en face de lui, il s’approcha avant de remarquer une lettre qu’il attrapa afin de la lire.

Il garda un visage calme tout le long de sa lecture, tout ce qui pouvait trahir son état était sa mâchoire crispée et ses mains tout aussi crispées qui tenaient le papier alors qu'elles tremblaient. Il était en colère, pourquoi avait-il été sélectionné ? Avant sa naissance ! Pourquoi l'avait-on retiré à une vie à l'extérieur avant même qu'il puisse naitre ?! Dans le ventre de sa mère, des gens qu'il ne connaissait pas avaient déjà décidés de son destin sans même demander son avis et cela l'énervait foncièrement.

Après avoir terminé sa lecture, il attrapa le sac pour la mettre dedans et le balança sur ses épaules, marchant donc en suivant le plan qui devait le conduire jusqu'à ... Yellow ? Qu'est-ce que cela peut bien être ? Quand il arriva à Yellows, il y avait des gens dans les rues qui le regardaient, certains détournèrent rapidement la tête pendant que d'autres le regardait toujours, après tout on ne croise pas toujours des gens avec des cheveux bicolores et des yeux vairons hein ? Soupirant en baissant les yeux vers son plan, il les releva rapidement quand un homme se planta devant lui.

« Tu as l’air perdu toi. Comment tu t’appelles ?  »

Thomas resta quelques secondes étonné puis secoue la tête en soupirant.

« Je ne sais pas où je suis, d’après ce plan je suis à … Yellow ? Mais je ne sais même pas ce que je dois foutre ici. Je m’appelle Thomas. »

L’homme baissa les yeux pour regarder le plan et hocha la tête.

« Je vois, tu es un nouveau. Tu es bien à Yellow, mais c’est plus compliqué que ça en a l’air. Suis-moi, je vais te montrer un endroit où tu pourras poser tes affaires. »

Le jeune garçon haussa les épaules, il n'avait rien d'autre à faire que de suivre un inconnu dans un endroit inconnu. Tout en marchant au côté de l'homme, il écouta ce qu'il disait, il lui expliquait le fonctionnement de ce lieu, ce qu'était réellement Yellow et lui expliqua tous les autres groupes. Enfin bon... Il s'installa dans une sorte de petite maison abandonnée dans la ville après avoir été accompagné par le garçon.



Trois mois plus tard.

Le jeune homme avait commencé à travailler dans les champs peu après son arrivée. Ce train de vie lui avait permis de ne pas penser à la seule chose qui avait de l’importance à ses yeux : Ryder. Il avait demandé aux gens et personne n’avait vu un nouveau portant ce prénom. Il avait cependant pensé à une chose, ce mois-ci, il allait avoir dix-huit ans, ce qui voulait dire qu’il allait arriver, avec un peu de chance, dans pas longtemps. Thomas se levait donc tôt le matin pour faire son travail aux champs et attendait devant sa maison pour voir s’il arrive.

C’est deux semaines après le début du mois qu’il arriva enfin, il l’accueillit avec toute l’affection qu’il avait pour lui et ils s’installèrent ensemble dans la petite maison que Thomas habitait depuis son arrivée.


5 mois plus tard.

Ryder devenait de plus en plus bizarre... Il était tout euphorique, heureux, presque trop. Il semblait ne plus avoir peur de rien, se sentait invincible et surtout... il devenait beaucoup plus fort. Thomas se doutait de quelque chose, mais il ne voulait pas lui demander directement de peur qu'il s'énerve. Il préféra aller parler à quelques connaissances qu'il s'était fait peu après son arrivée. Ce qu'il apprit ne lui plût absolument pas, Ryder se droguait, d'une drogue appelait Madness et qui pouvaient aller jusqu'à tuer la personne qui la prend.

Bien entendu il alla en parler à son copain, ce qui le rendit en colère et il se fit rapidement engueuler par celui-ci, il lui déclara de se débrouiller de ses affaires, que cela ne le regardait pas et qu’il contrôlait la situation… Ce n’était absolument pas le cas et Thomas allait le découvrir 3 mois plus tard…


3 mois plus tard

Thomas était assis chez lui, adossé contre un mur. Il passa une main sur sa lèvre ouverte, essuyant le sang, il se leva en grognant de douleur. Son corps était douloureux, couvert d'ecchymose, ils étaient présents à cause des coups qu'il venait de prendre. Oui, il venait d'être battu par un gars, un gars qu'il connaissait mieux que personne : Ryder.

Il avait encore parlé de la drogue, il voulait qu'il arrête, qu'il arrête de se droguer et de foutre sa jeunesse en l'air. Cela n'avait réellement pas plus au blond qui lui avait dit de se taire. Thomas avait alors dit qu'il allait le quitter s'il continuait de prendre cette drogue, qu'il n'en pouvait plus du nouvel homme qu'il était devenu. Bien entendue cela n'a pas plu à Ryder qui se mit à le frapper violemment, lui déclarant qu'il ne pouvait pas le quitter, car il était à lui et à personne d'autre. Un coup de folie qui avait terminé par son départ en pleure.

Le jeune, une fois debout, sortis en grognant de douleur. Dans la rue, il fronça en voyant une foule s'étant formée non loin de chez lui. Ses yeux s'écarquillèrent quand la logique créa un chemin dans son esprit. Oubliant sa douleur, il se mit à courir vers la foule, la traversant rapidement pour se rendre au milieu. Il se fit stopper par un homme qu'il connaissait bien. C'était l'homme qui l'avait aidé à son arrivée, Aaron. Il avait une mine assez triste, il lui déclara qu'un gars des greens était aller chercher d'autre afin d'apporter le cadavre au cimetière. Thomas le poussa rapidement pour voir ce qui avait attiré tant de monde et son corps se figea brusquement.

Là, sur le sol, gisait un corps baignant dans une flaque de sang. Des larmes commençaient à rouler sur ses joues quand il s'approcha du corps. Il ignora le fait que les deux jambes s'étaient brisées sous le choc de l'impact, il reconnaissait parfaitement la personne. Elle était sur le dos, les yeux fermés, c'était Ryder. Tout le monde ici présentes savaient qu'il se droguait et elles savaient également que Thomas sortait depuis longtemps avec lui.

Tombant à genoux près de lui, il renifla légèrement en avançant sa main pour toucher le corps sans vie de l’homme qu’il aimait. Des sanglots traversaient ses lèvres quand Aaron s’approcha pour poser une main sur son dos. Il était la seule personne ici présente à connaitre très bien Thomas qui le considérait comme un ami.

La foule se déchira alors pour laisser passer 6 hommes qui se stoppèrent devant le corps. Le jeune avait encore sa main posait sur lui alors qu'il pleurait la tête baissée. Toute sa douleur était criée par ses larmes et par ses sanglots. Il releva la tête quand l'un des hommes posa un tissu sur Ryder, alors que les 5 autres entourèrent le corps pour commencer à le soulever. Le jeune endeuillé se leva alors aussi en grognant doucement, en pleur. Il serra les poings tandis que sa mâchoire se crispa. Tout était à cause de cette drogue, la madness. Tout était à cause d'elle et de ces gens qui la vendent.

Il attrapa le gars ayant mis le tissu sur l’homme mort et le regarda dans les yeux, grondant sourdement.

« Je ne sais ce que vos faites, vous essayer de faire régner la justice ici. Je veux entrer dans votre groupe et faire disparaitre cette satanée drogue de cet endroit. »

Le regard de Thomas était brûlant de justice, l’homme le regarda étonné et soupira doucement. Il comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir le jeune, il hocha la tête en suivant les autres afin d’emmener le corps au cimetière. Bien entendu, Thomas les suivirent afin de dire un dernier en revoir à Ryder.


2 mois plus tard

Thomas venaient d'entrer chez les greens Laws. Après la mort de Ryder, il a continué à discuter avec l'une des personnes ayant emmené son cadavre au cimetière. Il avait également passé un interrogatoire, ils enquêtèrent sur lui afin de savoir s'il a des antécédents préjudiciables, mais rien de tout cela avait été trouvé. Il venait donc seulement de commencer sa période d'évaluation avec son parrain qui n'est d'autre que l'homme à qui il avait dit qu'il voulait entrer chez les greens après la mort de son copain.


Thomas passa les 3 mois d'évaluation avec succès, une cérémonie en son honneur et fit de lui un membre officiel des greens Laws. Il se fit rapidement à l'organisation et cela lui plaisait énormément, il se sentait bien et même son air calme et peu bavard ne déranger personne. Il devint donc membre du groupe d'intervention, patrouillant. Il a, entre autres, aider à enquêter sur un trafic et à un stopper des petits venant d'être créés, rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Jones

CV
Rang: /
Surnom : Little Entity
Palier: 11





Danny Jones
Lun 27 Aoû - 23:44
Alors premier point, il faut corriger les fautes d'orthographe et de grammaire. Il y en a beaucoup. Il y a aussi des fautes de mots, tu en remplaces certains par d'autres. Je te laisse donc bien te relire et te corriger. Tu peux t'aider de bon patron, ou autre.

Ensuite, tu as oublié, de retirer dans le physique, dans la particularité, le fait que c'est un autre enfant qui lui a fait la brûlure.

Et le dernier, il reste une image à combler si tu le souhaites, elle se trouve à la fin de la fiche dans Autre. C'est aussi une image 100*100 ^^ tu peux mettre n'importe quoi ou une image de ton perso à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 28 Aoû - 0:42

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Malgré les petites fautes qui restes =3 je te valide! J'ai bien aimé l'histoire ainsi que ses raisons pour intégrer les Green-Laws. Avec son caractère, je pense que ce sera un perso très intéressant !


Bonus de points de réputation : + 22 points (11pts * 2 bonus des premiers arrivés !)



Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Green-Laws-
Sauter vers: