Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Coin des Invités :: Nos Copains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dead End

Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 16 Déc - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Anna Milers
Invité
Ven 1 Fév - 13:30
Bonjour ! cheers

Nos premières news chez vous ! :3



  • R18 - ApocalyptiqueNous rejoindre ?  ▬  DISCORD



  • - Nous comptons 3 nouvelles têtes ! Nous souhaitons la bienvenue à Hosanna Rose Ellyssandre, Lilith et Alexia Melldown! Trois nouveaux persos plongeant dans notre monde ! Leurs fiches sont en cous de validation pour certaines et en cours d'édition pour une autre. Merci à elles de commencer l'aventure avec nous !
    - De nombreux rps sont en cours, le retour de notre Kumio a remonté l'activité du forum ! Lys,  Loreleï et Anna participent également à la vie du forum !
    - Le Staff travaille sur une maj courant avril. Pour l'anniversaire du forum ~  
    - Un Cobaye recherche un lien positif avec un Prédateur Alpha. N'hésitez pas à venir regarder !

  • 5 076 following
  • 21 abonnés
  • Hosanna Rose Ellyssandre - L'Ange Déchue


    Ce qui me fait mal, c’est le manque d’amour que je vois parfois. Mais l’amour peut jaillir même du charbon. Je suis patiente. Du moins je l’espère.
    Ma vie ordinaire est simple. J'essaie de mon mieux d'aider les dissidents, et tous ceux qui vivent en dehors du dôme. Pour cela je suis sans cesse en pleine activité, quoi que je fasse.


  • Alexia Melldown - La maquerelle



    Chez Madame est l'établissement le plus renommé de MadTown. Tout n'y est que luxe et volupté pour faire oublier les affres de votre existence en-dehors de ces murs mais, surtout, pour vous faire dépenser toujours davantage. Elle a gardé le cabaret qui propose maintenant des spectacles presque tous les soirs. Elle a largement diversifié l'offre et accepte des client.e.s de toutes sortes à condition que le règlement soit scrupuleusement respecté.


  • Damian Prédéfini


    Cauchemar Aleph  - Type canin – Dissident - +/- 35 ans. Personnage lié à Anna Milers, qui est son maître. Elle lui fait vivre un enfer en jouant sur ses peurs mais elle lui permet de se maîtriser et éviter de perdre le contrôle sur sa force. Déterminé - Violent - Tourmenté Intelligent - Patient - Vengeur   Vous en voulez plus ? Cliquez sur ici ~





Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Anna Milers
Invité
Mer 24 Avr - 12:03
Bonjour ~

Pour fêter nos cinq ans, voici ce qu'à apporter notre grosse maj :



Avril 2017 : Happy DEsaster
Il n'y a pas de futur.. pour VOUS !
Sommaire
22 citoyens
2 417 missives
5 ans d’existence
2 PNJ
Nouveautés

▷ Nouveau thème, plus sombre; histoire de vous plonger dans la tourmente ~
▷ La fiche de partenariat a été mise à jour normalement, on vous la glisse plus bas (comme nos nouveaux boutons) pour ceux qui n'ont pas la fiche en iframe ~
Cinq nouveaux gangs ont vu le jour
Deux nouvelles races également
Le contexte a été retravaillé. Deux points de vue sur la vie dans ce monde et à MadTown.
La chronologie a été simplifiée pour être plus claire
▷ On passe à un système de saison pour la timeline. Ca laisse plus de temps pour gérer ses rps

Un glossaire a été mis en place, histoire d'avoir rapidement sous la main des termes propres à Dead End.
Un recensement est maintenant présent, pour aider les nouveaux membres à y voir plus clair dans les personnages déjà implantés dans le forum.
Un recensement d'activité est en cours, pendant un mois pour savoir qui continue l'aventure avec nous.
Un système de défis/ récompenses est en place ; vous aidez à rendre le forum actif et vous obtenez des bonus (ou malus Dead End 1830208100) pour vos rps !

A prendre en compte !


▷ Des bombes sont cachées un peu partout, menaçant d'exploser n’importe quand ; l'insécurité règne
▷ Les divers clans mettent en place des expéditions plus ou moins dangereuses.
▷ Brandt est de retour, mais changé.


▷ N'hésitez pas à trouver les réponses aux enigmes, membres comme invités !

Nous rejoindre ? DISCORD


Notre fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://deadend.forumactif.org/h6-fiche-v2" transparence="true" width="500" height="550" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

Nos boutons:


Passez une bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Dead end
Invité
Sam 13 Juil - 21:40
Bonsoir,

Nous vous annonçons la fermeture du forum Dead End.
Merci pour ce partenariat et bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Coin des Invités :: Nos Copains-
Sauter vers: