Aller en haut
Aller en bas


Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilyës - le boucher anarchiste FINI

Ilyës Williams
Messages : 18

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 7
Mar 8 Jan - 17:20
  • Taille : 1 m 84
  • Poids : ~ 79 kilos
  • Cheveux : Brun foncé
  • Yeux : Noir
  • Corpulence : Normal, taille en V

  • Particularités : Piercing à la langue - 1 oreille gauche percé au cartilage - tatouage constellation orion sur le poignet droit et un attrape rêve sur la nuque.
Son travail de boucher lui a permis de muscler son corps afin de pouvoir soulever des kilos de viande sans grand mal, il possède donc des muscles assez marqués mais sa taille reste fine, certainement grâce à sa grande taille. Il mesure, en effet, 1 m 84, ce qui peut être une taille normal pour un homme. Sa peau, blanche, bronze très bien au soleil et il est rare pour lui d’avoir des coups de soleil, ses cheveux d’un noir de jais peuvent être qualifiés de court, il les coiffes (enfin coiffer, c’est un grand mot) de façon à avoir une mèche sur le devant de sa tête. Son visage est en triangle et sa mâchoire est bien marquée, enfin il aime bien son physique... Ses yeux sont également noir et en amande entourés de longs cils qui sont le cauchemar des fabricants de mascara.

Lorsqu’Ilyës tire la langue, nous pouvons voir un petit piercing dessus nous narguer, il se l’est fait en dehors d’Eternally tout comme celui situé sur son téton droit. En termes de tatouage il en a deux, l’un sur le poignet, fait à l’intérieur d’Eternally, représente la constellation d’Orion, le second est sur sa nuque, un attrape-rêve en noir et blanc. Outre cela, son corps est marqué de quelques petites cicatrices, cependant il y en a des grandes au niveau de ses poignets et de ses mains. Comme on dit, c’est le métier qui rentre, à force de couper de la viande avec des gros couteau, il s’est coupé quelque fois, l’une des plus grande est située sur sa main gauche et part de la base de son pouce et qui va jusqu’à la base de son petit doigt.

En termes de style vestimentaire, le jeune bleu n’est pas difficile. Il aime bien les sweat à capuche, il se sent bien dedans et ça le tient au chaud. Jean et jogging, peu importe bien qu’il préférera porter des joggings car plus confortable. Lorsqu’il est au travail, on peut le voir vêtu d’un débardeur, d’un jogging, de basket pourri et de gant afin de se protéger plus des projections de sang qu’autre chose… Enfin bon s’il pouvait se promener nu il le ferait bien, croyez moi.

Il faut également savoir qu’Ilyès possède une démarche normal, mais cela peut lui arriver qu’il prenne une démarche sexy afin d’attirer les regards sur lui, il adore ça quand les gens le regarde… Malgré cela personne n’a touché ce corps qu’il considère parfait, il est encore pur, vous comprenez ?
  • Qualités : Extravertie - Franc - Protecteur - Dragueur - Gourmand - Sûr de lui

  • Défauts : S'énerve vite - Violent - Jaloux - Impulsif- Se croit être le meilleur et le plus parfait ...
L’impulsivité, c’est une chose très présente chez l’américain. Bien qu’il est capable d’observer une situation afin de réfléchir correctement à un plan à la place de foncer dedans tête baissée comme un sombre idiot, il n’est aucunement capable de réflexion lorsque l’une des personnes qu’il aime est en danger (comme vous pouvez le voir dans son histoire). La violence qu’il peut faire preuve est assez inquiétante et le fait qu’elle puisse ressortir à n’importe quel moment est assez effrayante pour laisser les plus faibles loin de lui et également d’empêcher les gens d’attaquer les personnes qu’il aime. Il peut paraître ainsi assez… Dangereux si je peux dire, alors que ce n’est pas réellement le cas, lorsqu’on ne le cherche pas ou autre, Ilyës peut se montrer comme étant l’homme le plus gentil et sociable du monde.

Le sourire a naturellement sa place sur ses lèvres et son rire est assez facile, il possède une confiance en lui assez grande et un orgueil sur sa personne et ses capacités assez fausses aux yeux des autres. Physiquement, il se trouve beau et sexy, en soit parfait et psychologiquement… Il n’a rien à redire ! Après tout il n’est pas l’un de ses tarés qui aime bien tuer les gens pendant ses ébats ou encore capable de foutre quelqu’un dans une ruelle afin de le torturer de façon … Spécial (il se reconnaitra). Enfin bon, il est assez extravertie, s’approcher des gens qu’il ne connait pas afin de discuter n’est pas une chose qui le dérange et il est du genre à penser que les meilleures rencontre se font dans le bar du coin autour d’une bonne bière. Il est d’ailleurs dragueur lorsque quelqu’un lui plaisant fait son apparition devant lui et il faudra lui dire franchement que vous n’êtes pas intéressé (ce qu’il aura du mal à croire) pour qu’il vous lâche la grappe.

En termes de travail ou de mission, il est quelqu’un de très fiable. Si vous lui donnez une tâche à faire, vous pouvez être sûr qu’elle sera faite, bien entendue elle peut prendre plus ou moins longtemps pour être faite, mais à la fin, vous aurez ce que vous voudrez. Il est comme ça Ilyës, un gars fiable qui fait ce qu’on lui dit avec le plus de perfection qu’il puisse et ne fera jamais faux bon à quelqu’un. Pour son travail, il peut faire ce qu’on lui dit au niveau des bêtes et ne dira jamais non quand on viendra lui demander de l’aide pour les légumes ou les fruits. Pour les Blues et également pour pouvoir sortir de ce trou, le jeune homme est du genre à aller vérifier la moindre petite rumeur parlant d’une probable sortie… Il serait capable de grande chose pour avoir le fin mot d’une rumeur et même si la plupart sont fausses, il ne perd pas espoir… Qui sait, peut-être qu’un jour, il pourra revoir le visage de sa sœur et de son frère…
.
  • Pseudo : Lanaë
  • Âge : 21 ans dans ... 1 mois et 2 jours

  • Comment tu as découvert le forum ? OwO

  • Des remarques ? OwO
  • Nom : Williams
  • Prénom : Ilyës
  • Âge: 25 ans
  • Groupe : Blue-Anarchist
  • Occupation : Vérifie les rumeurs sur Eternally / Boucher dans ses heures perdues.

  • Avatar : Kuroo Tetsuro [Haikyuu!]
Tout commence dans la petite ville de Traverse City, située au Michigan dans les Etats-Unis, Katerina, une jeune femme travaillant en tant que vendeuse dans un magasin de la ville était enceinte de son premier enfant. Son mari, Jerry, était content mais son travail de chauffeur routier l’empêchait grandement de s’occuper de sa femme qui donna naissance le 15 juin 1993 d’un petit garçon qu’elle prénomma Ilyës, c’était le prénom du père de Katerina qui a était tué en 1987 par un homme qui voulait le voler. Le petit garçon était devenu le petit trésor de sa mère qui avait arrêté de travailler afin de s’en occuper correctement, l’unique salaire de la petite famille était donc celui du père qui était heureux à chaque fois qu’il rentrait à la maison. Il était gentil avec son fils, prenait le temps de s’en occupait quand il le pouvait et également de s’occuper de sa femme qui était fatiguée de s’occupait de son fils seul quand son mari n’était pas à la maison.

3 ans après la naissance d'Ilyës, en septembre, Katerina donna naissance à des jumeaux, une fille : Marion et un garçon : Juan. Son mari qui travaillait de plus en plus ne s'occupa qu'à moitié de ses jumeaux et la mère était de plus en plus fatiguée par ses enfants. Son aîné qui n'était âgé que de 3 ans essayait de l'aider un maximum histoire qu'elle ne puisse pas perdre pas la tête. Vous pouvez comprendre qu'elle n'avait plus le temps de s'occuper d'elle et cela ne plût pas à son mari qui voulait une femme belle et qui prenait soin d'elle. Lorsqu'il rentrait du travail, fatigué par celui-ci, il ne prenait plus le temps de s'amuser avec Ilyës et ne parlons pas des jumeaux qu'il ne prenait qu'un minimum dans ses bras. Cela ne plaisait guère à Katerina qui, un jour, lui fit la remarque et c'est à ce moment-là que tout bascula. C'était le 7 décembre 1996 pour être exacte, l'ainé de la famille était déjà endormit dans son petit lit et les jumeaux également, le père de famille hurla sur sa femme qu'il ne pouvait pas lier boulot et famille et un coup parti, première fois qu'il frappait sa femme mais malheureusement pas la dernière.

Katerina connue alors la vie d'une femme battue, mais heureusement pour elle, son mari n'était présent que rarement à la maison à cause ou grâce à son travail de chauffeur routier. Elle n'avait plus de famille, ses deux parents étaient morts et elle était fille unique, mais Ilyës était là pour l'aider et lorsqu'elle le voyait jouait avec Marion et Juan, ses soucis s'envoler. Elle n'avait pas assez d'argent pour faire garder ses deux derniers et ne pouvait donc pas se remettre à travailler, l'ainé aller à l'école et cela la soulageait un peu en termes de travail à faire à la maison.

Ilyës, bien qu'il n'était âgé que de quelques années, comprenait parfaitement ce qu'il se passait chez lui lorsque son père était à la maison… Son père frappait sa mère et même lorsqu'il dormait principalement quand cela se passait, il remarquait qu'il y avait, quand son paternel revenait à la maison, des bleus qui apparaissaient sur le corps de sa mère. Il n'osa cependant pas en parlait à quelqu'un, sa mère faisant comme si de rien n'était ne voulait pas effrayer ses enfants et de toute façon, l'ainé de la fratrie était encore trop jeune pour pouvoir faire quelque chose. De toute façon, son père faisait en sorte de ne revenir que rarement à la maison, seulement 1 fois par mois techniquement et la fratrie commençait à bien grandir, Ilyës, qui n'avait jamais réagi au fait que sa mère était battue par son père, ouvrit sa bouche et tenta de la défendre pour la première quand il avait 12 ans.

Il faut dire qu'à cette époque, il n'était pas réellement le bon garçon qui travaillait bien à l'école, bien au contraire. Il traînait, pendant les week-ends, avec des gamins venant de famille comme la sienne qui faisait des bêtises et qui s'amusait en malmenant les autres ou en allant faire des choses interdites, comme allait se baigner en pleins mois d'aout seul ou encore comme aller dans la maison abandonnée du village. En soit rien de bien grave… Mais ce n'était que le début. Revenons à la soirée où il déclara à son père d'arrêter de battre sa maman, qu'il la rendait malheureuse et que maintenant qu'il était un grand garçon, il pouvait ne plus revenir du tout à la maison… Ce que le père fit d'ailleurs pendant quelques mois. Ilyës trouva un moyen de trouver de l'argent histoire d'aider sa mère qui s'était remis à travailler, en aidant un petit peu les gens du village qui étaient tous au courant de ce qui se passait chez lui.


Depuis ce jour, son père ne revint jamais à la maison, peut-être avait-il fondé une autre famille ou bien était mort dans son coin, cela n’avait que peu d’importance pour l’aîné de la fratrie Williams qui continuait à faire des petits boulots de droite à gauche. Sa mère, elle, se remit en forme en décidant d’oublier complètement ce qu’elle avait vécu afin de s’occuper de ses deux derniers enfants qui avaient encore besoin d’elle, Ilyës l’aida beaucoup, il avait arrêté l’école afin de travailler un peu partout pour pouvoir ramener de l’argent à la maison. Elle avait trouvé du travail dans un des magasins de la ville et tout ce passa assez bien dans la famille, ils gagnez ensembles assez d’argent pour pouvoir en mettre de côté et Katerina décida, au bout d’un moment, d’économiser pour un cadeau à son premier fils afin de le remercier de tout ce qu’il avait fait et faisait pour sa famille : Un tatouage à la nuque : un attrape rêve.  

C'est à 18 ans qu'il disparut de la circulation, à cause d'Eternally. Il venait de quitter ses amis et était en route pour rentrer chez lui, une cigarette en bouche… Et se réveilla dans une ruelle qu'il ne connaissait pas, la tête qui tournait et le corps endoloris comme après une bonne cuite. Il prit naturellement quelques minutes avant de se relever et de saisir la lettre, lorsqu'il l'a lu il serra les dents énervé et attrapa le sac à dos pour se mettre en route vers le point prénommé « Yellow ». Il resta dans ce groupe la première année après son arrivée, il apprit le métier de boucher avec l'homme qui l'avait aidé lors de son arriver, couper la viande et la préparer le calmer bien. Il entra chez les Blues après avoir complètement apprit le métier et continua de travailler à la ferme en se mettant à vérifier les rumeurs quand certaines venez à ses oreilles.

Pourquoi est-il rentré dans Eternally ? Enfin grâce à quoi les gens de ce truc ont été attirés par lui ? Certainement le fait qu'il sait se battre, se défendre, que protéger les gens étaient son but et qu'il ne souhaitait qu'une chose : faire de son mieux. Que tuer quelqu'un ne le dérange pas quand cela peut protéger les gens qu'il aime ? Que sortir de ce trou pourri est son unique but ? Parce qu'il arrive à se souvenir des choses plus rapidement ? Ca il n'en sait rien… Peut-être que vous si ? Mais bon, à la vue de ce qu'il y a d'écrit sur la lettre, il doit avoir quelque chose de plus que les autres... Cela lui a permis de grandir la confiance qu'il avait en lui (il a toujours eu confiance en lui) et également de se voir comme quelqu'un de mieux que les autres... Enfin bon vous voyez le genre quoi.

Pourquoi est-il rentré chez les Blues ? Parce qu'il veut sortir de cet endroit, sa mère Katerina, sa sœur Margot et son frère Juan ont besoin de lui, il doit les aider, il ne peut pas les laisser seul… Il était l'homme de la famille et en étant ici il ne pouvait rien faire pour eux… Il s'en voulait et en voulait profondément aux gens qui l'avaient enfermé ici, il essaye donc de sortir d'ici en cherchant un moyen pour cela et aider un maximum son groupe pour cela…Cependant, ce qu'il ignore est que sa mère est décédée, elle s'est donnée la mort après la disparition de son fils, Margot et Juan vivent dans un foyer pour enfants orphelins… Leur frère ainé leur manque et ils veulent absolument le revoir…. Mais quand cela sera-t-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Dwight
Messages : 183

CV
Rang: /
Surnom : Lapinou
Palier: 7
Mer 9 Jan - 0:30
Rebienvenue mon ptit poulet préféré et à ton nouveau poussin xD
TERMINE VITE owo



{ J'parle en Firebrick || Mon CV || Mon journal intime || RP ♥️ ♥️ ♥️ }
Revenir en haut Aller en bas
Ilyës Williams
Messages : 18

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 7
Jeu 10 Jan - 6:36
Merci mon lapin OwO

J'AI FINI
Revenir en haut Aller en bas
Eternally
Messages : 218
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Jeu 10 Jan - 20:26
Je reviens vers toi après discussion avec Danny : avant de valider, il va falloir rectifier plusieurs points d'incohérence comme il s'agit d'un CC en plus. Si ce n'est pas assez clair, hésite pas à nous poker pour plus de précision ^^

Ça a l'air d'être énorme mais en fait, la partie à modifier sera surtout son adolescence ^^

Coquilles
  • Quelques fautes de syntaxe mais rien de catastrophique. Juste que la juxtaposition rend parfois difficile la compréhension de certains passages, comme par exemple : "Tout commence dans la petite ville de Traverse City, située au Michigan dans les Etats-Unis, Katerina, une jeune femme travaillant en tant que vendeuse dans un magasin de la ville était enceinte de son premier enfant."

  • "les gens du village qui étaient tous au courant de ce qui se passait chez lui."
    Une ville de 15k habitants, je pense pas qu'on puisse la qualifier de village ^^


Histoire
  • "Une chose que la justice plaça dans la case « non lieux. »"
    Un meurtre ne peut pas décemment être qualifié de non lieu, même commis par un mineur. Au Michigan, on peut avoir un casier judiciaire à partir de 14 ans et être inculpé pour meurtre (d'après un article de 2018) même si la responsabilité pénale attendra 17 ans (selon un article de 2016). Il est possible de choper la perpèt donc... très peu probable qu'Ilyës, en pleine possession de ses moyens -pas drogué, ou abusé- soit laissé en liberté. De plus, n'étant pas la victime, ce n'est pas de la légitime défense (j'ai pas fait de recherche sur l'existence de cette notion pénalement aux US)

  • "Les médecins déclara que si le garçon ne l’avait pas arrêter, la mère se serait fait tuer au vue des blessures qu’elle possédait après cette soirée."
    Là, il faudrait se documenter mais des médecins qui émettent les rapports hypothétiques sur la psychologie du père, au vu des blessures ("se serait fait tuer") ça me parait peu probable. Il faudrait un rapport plus factuel même si je pense que tu as écrit ça pour faire la transition avec la décision judiciaire.

  • " elle demanda cependant aux enfants d’aller voir un psychologue… Ce qu’il fit principalement. (..) Certainement le fait qu'il sait se battre, se défendre, que protéger les gens étaient son but."
    Je suis pas avocate ni psychologue, mais si Ilyës est reconnu responsable (comme il a commis volontairement le meurtre) ce suivi psychologique va prendre une place très importante dans le reste de son adolescence. Et comment a-t-il appris à ce battre, dans ce cadre ?Qu'il ait passé quelques années en prison justifierait qu'il sache se défendre.
    Il faudrait d'ailleurs développer la psychologie du personnage : tuer quelqu'un a des conséquences, mêmes invisibles et de là, comment peut-il être si sûr de lui ? Cela peut être une façade pour se rassurer, pour prendre le rôle "d'homme de la famille" et d'aîné. Autrement j'ai un souci.

  • "Les médecins déclara que si le garçon ne l’avait pas arrêter, la mère se serait fait tuer au vue des blessures qu’elle possédait après cette soirée."
    Là, il faudrait se documenter mais des médecins qui émettent les rapports hypothétiques sur la psychologie du père, au vu des blessures ("se serait fait tuer") ça me parait peu probable. Il faudrait un rapport plus factuel même si je pense que tu as écrit ça pour faire la transition avec la décision judiciaire.



Physique / Mental
  • "Il est très fier de son physique, s’auto-qualifiant comme un homme beau –narcissisme quand tu nous tiens-. (...) il adore ça quand les gens le regarde…"
    Une explication à ce narcissisme ? Je fais la différence avec un égocentrisme mais j'ai un peu du mal à voir comment ça put se développer dans un cadre familial angoissant ^^

  • "La violence qu’il peut faire preuve est assez inquiétante et le fait qu’elle puisse ressortir à n’importe quel moment est assez effrayante pour laisser les plus faibles loin de lui et également d’empêcher les gens d’attaquer les personnes qu’il aime"
    Donc ça implique qu'il se soit déjà bien énervé à Eternally et qu'il en soit connu. Parce qu'un type extraverti, qui a l'air bien dans ses baskets, c'est pas le genre à effrayer les gars de la ville ^^
    Ceci dit, je pense ce point particulièrement intéressant, pour donner de la profondeur à ton personnage : son côté sanguin, qui doute même s'il ne le montre pas, est assez cohérent avec son vécu. Tu gagnerais à le développer de ce côté plutôt que sur le plan du narcissisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyës Williams
Messages : 18

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 7
Ven 11 Jan - 8:06
j'ai modifié du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Eternally
Messages : 218
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Ven 11 Jan - 18:04

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Merci d'avoir pris en compte nos retours et d'avoir modifié le nécessaire Smile Et en plus, les petits changements qui en ont découlé (caractère, tatouage) le rendent encore plus intéressant ! ♥️
Le tout ayant été dit, je ne te fais pas plus patienter et unleash the beast 8D


Bonus de points de réputation : + 12 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists-
Sauter vers: