Aller en haut
Aller en bas


Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azaël... Fuck you !

Azaël
Messages : 4

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 11
Ven 11 Jan - 3:09
  • Taille : 1m72
  • Poids : 69 kilos
  • Cheveux :roux
  • Yeux : noisette
  • Corpulence : fine et musclée

  • Particularités : Une tête de pas aimable et un cicatrice au niveau de l’arcade gauche.
Bien qu’il ne soit pas très grand, sa taille est correcte pour un homme. Mais malgré sa musculature finement développée, il reste quelqu’un de fin, voir de maigre. Il n’a jamais été enclin au surpoids, perdant facilement et faisant beaucoup d’exercices. Il n’est pas non plus très gourmand, n’aimant pas ce qui est sucré, il était facile pour lui de ne pas céder aux tentations. Non, la seule gourmandise qu’il se permettait, c’était la pizza. Son petit péché mignon.

Son visage est fin et anguleux, il n’inspire rien de bon. Bon nombre de ses émotions sont transmises par ce dernier. L’on peut lire rien qu’à ses expression ce qu’il pense et ce qu’il ressent. Il ne le cache pas et n’y arrive pas. Son nez fin et ses yeux noisettes sont harmonieux, tout comme ses lèvres fines. Ses cheveux courts, presque rasé sur la nuque, sont roux et facile à coiffer. Il ne s’en plaint pas, même si il a été traité de poil de carotte toute son enfance.

Niveau vestimentaire, il n’est pas bien compliqué, même s’il préfère les vêtements amples. Plus à l’aise dans une tenue de sport que dans un costume trop serré. Pour lui, il faut être à l’aise dans ce que l’on porte, sinon ça ne vaux pas la peine.

Ses mains agiles, comportes chacune cinq doigts tout aussi fin que le reste de son corps. Il est assez habile avec ces derniers, même s’il ne le sait pas encore. L’on pourrait presque dire qu’il a des mains de femme. Son corps ne comporte d’ailleurs aucune marque particulière, sauf une. Il a une cicatrice au niveau de l’arcade sourcilière gauche.
  • Qualités : Courageux | Confiant | Agile | Tenace | Intelligent

  • Défauts : Hargneux | Homophobe | Maussade | Violent | Sérieux
Courageux : Qui a du courage ; agit malgré le danger ou la peur.
La peur, il préfère l’ignorer et l’affronter, même s’il a ses faiblesses. Il a par exemple la phobie des orages. Mais sinon, tout ce qui concerne sa sécurité, il s’en fiche. Il n’hésitera pas à cogner ou à insulter quelqu’un de clairement plus fort que lui s’il en ressent le besoin. Il craint bien plus le fait de fuir et de ne pas être considéré comme un homme que les coups.

Confiant : Qui a confiance en soi.
Il est persuadé d’avoir tout ce qu’il faut en lui pour surmonter toutes les épreuves de la vie. Il ne voit pas pourquoi il vaudrait moins qu’un autre, ni l’inverse. Il reste intègre et ne se voit pas au dessus des autres. Même si la plupart des gens lui semble être des abrutis finis.

Agile : Qui a de l'aisance et de la promptitude dans les mouvements du corps ; souple, alerte.
Sportif depuis toujours, il a une bonne vision de son corps. Il a fait de la gymnastique à haut niveau et semble très souple. Il aime énormément faire des efforts physique, que ce soit courir ou faire des pompes. Transpirer ne le gêne absolument pas. Pour lui c’est une qualité importante.

Tenace : Qui respecte et fait respecter ses opinions, ses décisions avec fermeté
Il ne sait pas forcément ce qu’il veut encore, car il reste jeune. Il n’a pas une grande expérience de la vie, mais dès qu’il a une opinion, il est difficile de lui en faire changer. L’on pourrait même dire qu’il peut se montrer têtu. Mais il ne reste pas non plus fermer et a une grande ouverture d’esprit quand il ne s’agit pas de sexualité.

Intelligent : Qui a la faculté de connaître et de comprendre.
Il a toujours eut de la facilité à l’école, à un tel point que s’en était déconcertant. Surtout avec la tête qu’il tire, l’on peut facilement penser qu’il est idiot, mais il était loin d’être le dernier. Il n’avait pas besoin de réviser ou de prendre beaucoup de temps pour comprendre des problèmes difficile en mathématique. Non, tout se faisait tout seul dans sa tête. Les relations sont aussi quelque chose qu’il comprend facilement, surtout quand elles sont conflictuelles.

Hargneux : Se dit d'un animal qui a tendance à être agressif, à mordre, à griffer, à ruer, etc.
C’est son petit côté animal qui ressort dans ces moments la. Il est prêt à tout pour défendre son honneur ainsi que son intégrité physique. Il peut même se montrer agressif pour un rien et sort les crocs dès qu’il le peut.

Homophobe : L'homophobie désigne les manifestations de mépris, rejet, et haine envers des personnes, des pratiques ou des représentations homosexuelles ou supposées l'être.
Il ne supporte pas que deux hommes se touchent entre eux. Pour lui il n’y a rien de naturel et il trouve cela dégoûtant. Il ne se rend simplement pas compte de ce qu’il est réellement. C’est juste de l’incompréhension et de la peur de sa part. Et l’on peut dire qu’il est mal tombé à Eternally, car les relations entre hommes... ce n’est pas ce qui manque. Cependant, que deux femmes fassent l’amour, il trouve cela excitant.

Maussade : Qui n'est ni gai ni aimable.
Et oui... Il n’est jamais d’humeur joviale. Il tire souvent la tronche et n’est pas vraiment aimable avec qui que ce soit. Il préfère faire la gueule et se renfermer sur lui-même que de s’ouvrir aux autres. Il est ainsi depuis son adolescence.

Violent : Qui agit ou s'exprime sans aucune retenue.
La retenue... Voilà quelque chose qu’il ne connait pas. Avec lui c’est tout ou rien, il part souvent dans les extrêmes. Vous le regardez de travers et bam ! Un coup de poing partira rapidement ou alors une insulte.

Sérieux : Qui ne rit pas, ne manifeste aucune gaieté.
Les blagues ? Les fous rires entre amis ? Tout cela il ne connait pas vraiment. Etant la plupart du temps seul, il n’a jamais connu la gaieté d’être entouré et de pouvoir plaisanter. Tout n’a été que travail et moquerie.
  • Pseudo : Zayshin
  • Âge : 27 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? 8=D---

  • Des remarques ? ge vou kif !
  • Nom : Shudai (soumis)
  • Prénom : Shiri (cul)
  • Âge: 19 ans
  • Groupe : Yellow
  • Occupation : Aucune pour le moment

  • Avatar : Mo Guan Shan - 19 Days
Né d’un père japonais et d’une mère anglaise, Shiri vécu une enfance plutôt heureuse. Bien que son nom ait une signification particulière. Et oui, ses parents ont eut la bonne idée de l’appeler simplement « cul »... Et comme le nom de famille de son père signifie « soumis », autant dire qu’il n’était pas vraiment gâté. Son père n’était pas vraiment pour au début, mais sa mère ayant insisté pour l’appeler Shiri, il céda. La raison n’est pas des plus logique, c’est juste qu’elle aimait comment le nom sonnait. Mais partir avec un tel handicape dans la vie n’est pas facile.

Au début, les autres enfants s’en fichaient éperdument. C’était Shiri un point c’est tout. Toutes ses années préparatoires dans son école privée se passaient pour le mieux. Mais lorsqu’il arriva dans ce qu’on nomme " public schools" tout dérapa. Il était au pensionnat comme les autres. Il avait des amis et une vie plutôt agréable malgré son agressivité passive qui semblait lui coller à la peau. Il était très populaire dans son école, il faut bien l’avouer. Mais un petit nouveau débarqua, il était d’origine japonaise et compris immédiatement la signification de son prénom et de son nom peu commun. Il expliqua alors aux autres qu’il s’appelait simplement "Cul Soumis".

Le sang de Shiri ne fit alors qu’un tour et il démonta simplement la gueule au nouveau venu. Il fut d’ailleurs sévèrement puni et sa réputation était entièrement fichue. Il devint alors le bouc émissaire d’un peu près tout le monde. C’est à ce moment là qu’il se rendit compte de tout ce qu’il avait fait subir à tous ses petits camarades. Et oui, notre petit ange qui se pensait mieux que tout le monde à l’époque, était en réalité un petit caïd. Il volait dans les sacs des autres et les rackettait régulièrement. Mais comme pour lui tout cela était normal, il n’y voyait aucun problème. Même être celui qu’on martyrise est bien moins drôle.

Il essayait d’ignorer tout cela, mais c’était impossible. Il se renferma sur lui-même, profitant de son club de sport privé. Il faisait des agrès, un dérivé de la gymnastique artistique, un sport bien plus populaire. Et même s’il y avait des filles dans son groupe, ce n’était pas un sport de tapette pour lui.

Ceci lui remit un peu les pieds sur terre, mais l’harcèlement continua de plus en plus fort. Ce qu’il ne supportait pas, c’était qu’on le traite d’homo. Pour lui c’était intolérable ! Il n’aimait pas les hommes et il en était convaincu. C’était mal après tout ! Il ne voyait rien de bon dans une relation entre deux hommes. Alors que, une fois qu’il fut en âge, il se masturbait régulièrement sur des vidéos porno contenant deux femmes.

Mais bref... Sa scolarité fut un enfer et à la maison ce n’était pas mieux. Vers ses 15 ans, il se rendit compte que ses parents étaient en pleine crises conjugale. Ils divorcèrent rapidement et sa mère eut la garde. Son père repartit au japon et il ne le revit plus du tout du jour au lendemain. Mais ce dernier veillait à envoyer régulièrement une pension. Sa mère travaillait donc énormément, il ne la voyait plus du tout, que ce soit le week-end ou pendant les vacances.

Il finit sa scolarité ainsi, à s’occuper de lui-même, seul. Il avait bien deux gars qui étaient resté ami avec lui, mais il avait l’impression que c’était plus par pitié ou par crainte d’être frappé par lui. Mais au final, plus rien ne le touchait vraiment, du moins c’est ce qu’il faisait croire. Il se concentra plutôt sur sa carrière de sportif. Il avait atteint le niveau olympique et souhaitait continuer les championnats. Il coupa tout lien avec ses anciens camarades et entreprit de se concentrer sur sa carrière.

Mais jamais il ne pu atteindre les olympiques. Non, avant d’y accéder, il avait été enlevé et s’était retrouvé dans une ruelle dans une ville inconnue avec un sac à dos et un plan... Il suivit bêtement le plan, ne comprenant rien à sa situation. Arrivé chez les Yellows, il se présenta sous son vrai nom. Mais se rendant compte qu’il y avait pas mal de langues parlées, même si tout le monde communiquaient principalement en anglais. Il décida alors de rester discret et prit un nom qui lui plaisait réellement. Azaël ! Le voici donc à Eternally depuis une semaine, c’est de la chaire fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Eternally
Messages : 218
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Ven 11 Jan - 18:15

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Blablablablablabla.
Change moi son poids, pour un sportif olympique c'est un chouia trop léger -j'pense.
Tch.


Bonus de points de réputation : + 10 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows-
Sauter vers: