Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion du Personnage :: Demandes et Relations :: Demandes de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp avec le merdeux [Azaël] [0/4]

Azaël

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 11





Azaël
Mer 16 Jan - 2:24

Je souhaite rp !

sois sage !

Azaël

Vous ? Azaël est un nouveau venu et il a un sale caractère. Et c'est peu dire ! Il n'aime pas vraiment les gens, il est très méfiant et il se pense hétéro. Il va se montrer homophobe envers toutes personnes qui le mérite... Du moins qu'il jugent qu'ils le méritent. Teigneux il ne vous fera pas de cadeau et ce n'est pas son langage fleurit qui aidera.  

Nombre de joueurs : 1 par rp

Contexte : Je prend de tout ! Sauf les relations sexuelle pour le moment. Il sera très dur à convaincre le petit chou. Il ne voudra pas qu'on le touche. Après si vous avez des idées pour cela, je reste ouverte. Mais j'aimerais dans un premier temps qu'il s'adapte à la vie d'Eternally avant qu'on lui prenne les fesses !

Lieu: Il ne se risquera pas chez les Blacksuns et encore moins chez les Reds. Pour le moment il ira principalement chez les Greens, chez les Yellows et à la ferme et autre.  

Votre présence : Régulière.

Un petit mot : Je veux des explosions ! Que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Gestion du Personnage :: Demandes et Relations :: Demandes de RPs-
Sauter vers: