Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 

 :: Premiers pas :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Eternally
Voir le profil de l'utilisateur




Eternally
Fondateur
Lun 30 Juil - 3:19

Le Contexte

À LIRE ABSOLUMENT !
Votre tête est lourde.
Et vous sentez le poids de votre corps… tout son poids… Vous avez l’impression d’émerger d’un long et douloureux rêve -l’effet du tranquillisant ne s’est pas estompé.

Vous vous tenez là, au beau milieu d’une rue déserte, l’air toujours aussi paumé et l’esprit plein d’interrogations. Encore somnolant, vous regardez autour de vous à la recherche de réponses jusqu’à ce que vos yeux tombent sur un sac. Un sac qui n’a rien à foutre ici. Comme vous tiens. En vous approchant prudemment, vous remarquez une lettre qui y est accrochée. Qu’est-ce que c’est que ces conneries.


Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Tu dois certainement te demander ce que tu fais là, seul, pourquoi tu n'es plus dans le complexe ou à l'extérieur dans ta petite vie confortable. Depuis ta naissance ou au court de ta vie, tu as été sélectionné afin de servir de sujet d'expérience pour un projet militaire évidemment secret et ceci comme tous tes petits camarades. Tu les rencontreras bientôt, t’en fais pas.
Tu n’as peut-être connu que les hommes de l’austère complexe militaire, si tu y as grandi, entre entraînements journaliers et discipline rigoureuse. Ou as-tu eu la chance de goûter aux joies de l’extérieur ? Une vie pleine de débauche ou d’insouciance…

Mais peu importe tes antécédents. Chose est que tu corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement. Toutefois, si tu es déjà effrayé par ces premières lignes, tu n'es alors pas prêt à survivre entre ces murs. Il y a eu erreur. Mais ici, il n’y a pas de retour possible, sinon une unique sortie, quelque peu mortelle.

Saches également que tu seras entouré d'hommes majeurs. Les mineurs ne sont pas bienvenus à Eternally, ni les femmes d'ailleurs…



Vous tournez la page. Curieux d'en apprendre plus sur... Eternally ? Vous vous frottez la nuque et vous ressentez une certaine douleur : il y a une bosse à la naissance de votre nuque. Vous vous empressez alors de continuer à lire.


Oui comme tu l'as compris, Eternally est le nom de cette ville et également du projet auquel tu as été intégré. D'ailleurs, avant de t'envoyer ici, nous t'avons implanté une puce. Cette dernière étant primordiale pour nous, nous avons rendu son retrait impossible : tu risquerais d’y perdre la vie.
Par son biais, nous allons t’observer. Toi, tes choix, tes gestes, ton évolution. Non pas pour t’aider en cas de danger, mais pour simplement t’étudier. Il faudra donc survivre par tes propres moyens. Du nécessaire sera envoyé régulièrement par voie aérienne. Inutile d'essayer de les attaquer, car ils ne se posent jamais au sol, ils larguent simplement la marchandise à des endroits stratégiques, alors attention à ne pas te retrouver en dessous. Mais tu devras t’organiser avec la centaine d’hommes qui seront tes camarades pour vous partager tout cela…

Tu dois te demander ce que cette ville a de particulier en dehors des hauts murs imprenables qui la bordent. C'est un huis clos où presque aucun endroit n'est sûr. Les rues, les bâtiments, tout ce qui t'entoure est piégé par divers mécanismes mortels le plus souvent, fait alors attention à ne pas tomber dedans. Mais rassure-toi, nous ne sommes pas des monstres. Il existe plusieurs zones sécurisées, le but étant tout de même de vous observer, pas de vous abattre de façon prématurée.

Tu as été choisi donc tu sais déjà ce qui se présente à toi.
Tu peux survivre seul, ou du moins tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally.

Tu comprendras vite que c'est la loi du plus fort et le chaos total ici ; mais ne t'en fais pas, vous parlez tous la même langue. Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité.
D’ici là, il faudra devenir le plus fort.
Tu as quelques provisions et de quoi survivre pour une semaine dans ce sac, ainsi qu'un couteau. Tu as désormais connaissance de toutes les informations nécessaires pour commencer l'aventure... ne nous déçois pas !
"


Vous vous saisissez de votre sac. Pour confirmer la véracité de ces informations. Il va falloir être prudent :  vous n'êtes pas entrain de rêver.
Vous relevez d'ailleurs enfin la tête, pour constater que vous ne voyez que des murs à l'horizon. Que faire... Il y a une dernière feuille que vous n'avez pas encore lue, elle contient un plan de la ville avec différente inscriptions. Elles indiquent un chemin sûr pour se rendre au centre de la ville où il est noté “Yellows”. Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: