Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliott Lewis

Eliott Lewis

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Eliott Lewis
Mer 13 Fév - 22:06
  • Taille : 1m78
  • Poids : 68kg avant d’arriver à Eternally
  • Cheveux : châtains/blonds
  • Yeux : noisette
  • Corpulence : Il est assez fin, mais pas maigrichon pour autant. Plus maintenant en tout cas

  • Particularités : Piercing au nombril

Malgré son air frêle, Eliott est capable de se défendre seul. Le jeune homme a toujours été sportif : de l'athlétisme, de la gymnastique... de quoi le muscler légèrement, le rendre endurant et habile, sans en faire un mec ultra baraqué, plein de force. Depuis son arrive, sa musculature s'est étoffée, développée, mais son corps reste tout de même assez menu.
Ses traits fins, ses yeux noisette et une chevelure plutôt clairs lui donnent facilement l’air enfantin, voire un peu féminin, qu’il compense facilement avec une attitude quelque peu allumeuse sur les bords quand on le connait un peu plus.
Loin d’être pudique, il n’hésite pas à porter des vêtements plutôt près du corps. Ses jeans laissent rarement la moindre place à l’imagination, moulant ses fesses musclées, tout en restant assez stretch pour lui permettre de bouger en toute fluidité. Même s’il adore les hoodies à capuche, ses haut en dessous sont en général collé à son torse, laissant apercevoir de fins abdos et un piercing au nombril, petite fantaisie que ses parents lui avaient offert pour ses 18 ans. Pas tellement grand, il n’a pour autant jamais complexé sur sa taille, qu'il juge relativement dans la moyenne. A croire que tout chez lui était fait pour passer inaperçu !

Même s'il n'aime pas être au centre de l'attention, Eliott aime quand même être observé, se sentir désiré, sa démarche presque féline aidant pour cela. Il n'était pas rare qu'on se retourne sur son passage dans certains bars... du moins jusqu'à ce qu'il n'arrive à Eternally et que ses priorités soient revues. Plaire, c'était bien, vivre, c'était mieux !
  • Qualités : Loyal, souriant, avenant

  • Défauts : Profiteur, susceptible
Comme dit avant, Eliott est un paradoxe ambulant. Il est tout et son contraire !
Le jeune homme aime le pouvoir et en usera sans problème, mais être en pleine lumière l’angoisse un peu. Il serait aujourd’hui plus du genre à se hisser aux côtés des dirigeants, prenant les décisions dans l’ombre, plutôt que s'exposer en premier comme grand chef.
Malgré un côté vraiment indépendant, un peu allumeur sur les bords, Eliott aura en même temps besoin d’un réel réconfort, d’une protection. Pour être heureux, il lui faut se sentir entouré, aimé...mais pas étouffé.
A côté de ça, le jeune homme n'hésitera pas à flirter pour obtenir ce qu'il veut. S'il aime se faire plaisir, Eliott n'est pas non plus du genre à coucher avec le premier venu. Il avait besoin d'un minimum de confiance pour se donner, sans pour autant être coincé ! Mais une fois celle-ci accordée... il pourrait dévoiler une personnalité plus... débridée disons.
Il peut profiter des faiblesses des autres si elles lui servent, mais ne se retournera jamais contre quelqu’un à qui il tient. Son côté loyal surpasse largement cet aspect manipulateur.
Avec ces éléments mis en avant, il peut facilement passer pour une petite peste, qui profite des autres et cet aspect de sa personnalité n’est pas si éloignée de la vérité mais Eliott est bien plus complexe…
Il peut s'attacher et se montrer affectueux assez rapidement, plutôt enjoué, mais gagner sa confiance, pour de vrai, n'est pas chose si facile. Heureusement, ou malheureusement pour lui, il n'est pas d'un caractère rancunier, sans pour autant avoir le pardon facile, il est du genre à donner une deuxième, voire une troisième chance. Cependant, pas question de le prendre pour un idiot non plus ! Plutôt susceptible, Eliott aura tendance à se vexer relativement facilement. Exclusif, un peu jaloux... il aime avoir l'attention et l'exclusivité de ceux en qui il tient. Ce besoin de recevoir autant qu'il donne... Mais le petit blond n'en reste pas moins adorable, souriant et avenant !

Taquin, il n'est pas rare qu'il se moque gentiment de ses camarades, ceux avec lesquels il est le plus à l'aise bien sûr ! Hors de question de prendre le risque d'énerver les mauvaises personnes.
  • Pseudo : Saa
  • Âge : 23ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Via une amie

  • Des remarques ? Nope !
  • Nom : Lewis
  • Prénom : Eliott
  • Âge: 25 ans
  • Groupe : Red Guns
  • Occupation : Pour le moment, il se contente d’écoute, de réunir les informations, qu’il pourra utiliser pour aider son groupe un peu plus tard, si ça peut l’aider à obtenir quelque chose…

  • Avatar : Baekhyun [EXO]
Eliott a grandi dans une famille recomposée mais plutôt banale. Sa mère l’a éloigné de son Angleterre natale quand elle et son père se sont séparés, alors que le petit n’avait que quelques années. Il a ensuite grandi aux Etat-Unis dans une famille tout ce qu’il y avait de plus lambda, sans réel problème.
Il grandit avec le fils de son beau-père, qui ne le marqua pas plus que ça. Ils s’entendent bien, comme des potes, mais aucune relation fraternelle ne se crée, malgré les années. Peut être est-ce du au fait que la mère d'Eliott a sa garde exclusive, alors que son beau père n’a l’autre garçons qu’un week end sur deux. Après tout, il est difficile de tisser des liens avec des gens qu’on ne côtoie que très peu n’est-ce pas ?

Plutôt discret durant sa scolarité, Eliott reste hors des bagarres, il tente de se faire oublier des petits caïds de l’école. Plutôt fin, il a rapidement compris qu’il ne ferait pas le poids face à ces brutes. Ses bonnes notes ne lui seraient d’aucune utilité face à eux et il sut bien vite qu’il devrait user de son esprit logique et quelque peu manipulateur pour arriver sa ses fins.
Par exemple, si certains n’hésitaient pas à brutaliser les élèves pour avoir leurs votes lors des élections des délégués, Eliott lui s'était servit des informations qu’il avait pu glaner ici et là, pour faire chanter ses adversaires. Il été passé inaperçu pendant un long moment de sa vie écolière alors laisser traîner une oreille n’était pas difficile et quand il en eut besoin, il put en profiter. S’il ne pouvait pas faire front en public, rien ne l’empêcherait en revanche de faire démissionner ses adversaires, dans l’ombre. Il conserva son titre de petit saint, fut à nouveau oublié après son élection mais il gardait un certain pouvoir.
Et ce pouvoir il l’a utilisé, pour se créer une petite bande de « garde du corps ». Rien d’officiel, pas de grosses brutes qui le suivaient partout, mais il savait qu’il avait la protection de certains, encore une fois grâce aux bonnes ficelles.

Eliott vient donc de l’extérieur, d’une petite vie tranquille. Imaginez le choc quand il se réveilla, sans aucuns souvenirs des dernières heures ! Si la panique l’avait d’abord envahit, la seule pensée qui s’imprima réellement dans son esprit était sûrement la même que celle de tous les autres avant lui : survivre.
Il balança alors le sac sur son dos et commença son périple. Il avait erré un moment, trouvant un endroit à l’abris pour passer la nuit. Eliott ne se mêla aux autres que le lendemain, apprenant le fonctionnement du lieu, les groupes, le ravitaillement… Et c’est ainsi que commença sa nouvelle vie.

Son principal atout à Eternally, il en est persuadé, reste son esprit logique, ce côté malin, un poil calculateur. Le petit blond avait bien vu la carrure de la plupart des gens ici, et s’il n’était pas totalement maigrelet et incapable de se défendre, il n’était pas au point des hommes forts qu’il pouvait croiser. Eliott n’était pas non plus le combattant décrit dans la lettre qu’on lui avait glissé dans son sac à son arrivée. Mais s’il était là, ce n’était pas sans raison n’est-ce pas ? Si son intelligence lui avait permit de survivre à ses années lycées et l’avaient amené ici, il pourrait sûrement s’en servir pour survivre également dans ce monde à part.
A son arrivée, il faisait partie des Yellows, comme tout le monde, mais le jeune homme comprit rapidement qu’il ne pourrait pas y rester. Si certains s’en sortaient, ça ne serait pas son cas. La seule façon qu’il aurait de survivre et d'avancer un peu c’était de s’associer à un groupe. Le jeune homme avait alors récolté quelques informations sur les différents groupes, papotant l’air de rien avec certains. Ce qui en est ressorti est qu’il n’était définitivement pas taillé pour les Black Suns et pas du tout motivé pour les Green Laws. Restait alors les Reds et Les Blues. Les deux auraient pu lui plaire mais… il avait ce côté un peu fataliste (qui encore une fois était un réel paradoxe une fois qu’on le connaissait, lui et sa haine de l’injustice…), du genre « c’est comme ça, on n’y peut rien, autant essayer de survivre ». Du coup, le côté engagé des Blue était un poil trop pour lui. De plus, s’il en croyait ce qu’il se disait, les Reds étaient unis, et il pourrait y trouver la protection dont il avait besoin. Probablement leur être utile, comme informateur peut être ? Et son côté élitiste était ravi d’apprendre que ce groupe gérait bon nombre des activités d’Eternally.
C’est donc plutôt naturellement qu’il s’était tourné vers ce groupe.

Après un test d’entrée plus que flippant, mais qu’il réussit, son agilité compensant son manque de force brute, il fut amené au QG. Et quel QG ! Globalement, tout était commun, douches comprises. S’il fut un peu déstabilisé au début, il comprit rapidement qu’il n avait aucune raison de l'être. Eliott était gay, il le savait, il l’assumait, mais il avait eu peur un moment que ça pose problème au milieu de tous ces hommes. Soit parce qu’il réagirait bien plus qu’il ne l’aurait voulu aux douches communes, ou parce que ça poserait un problème aux plus fermés. Mais quelques minutes passées au QG le rassurèrent.
Il en était là aujourd’hui, plutôt bien intégré dans le groupe, sans pour autant avoir lié de liens très forts. Après tout il n'était là que depuis quelques semaines ! La cohabitation fut bien plus facile qu'il ne l'avait cru, il faisait assez facilement abstraction des corps bien bâtis autour de lui. Comme il l'avait espéré, les Reds l'avaient bien accueilli, malgré sa carrure bien plus fine que la moyenne pour ce groupe. Sa réussite au test d'entrée avait dû aider, montrant que même s'il n'était pas une grosse brute, il restait bien plus rapide et agile, utilisant son cerveau autant que ses petits muscles. Bien sûr, il avait été entraîné au combat, lui permettant d’avoir un peu plus confiances en ses capacités physiques, même s’il restait plus "fragile" que ses camarades. De plus, le jeune homme s'était montré particulièrement efficace avec les armes de précisions. Si son adversaire pouvait sûrement prendre le dessus au corps à corps, son agilité lui permettait au moins de toucher sa cible quasiment à chaque fois. Pour résumer, il s’intégrait plutôt bien, essayant de filer un coup de main comme il le pouvait, même s’il passait pour le moment plutôt inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Thorne

CV
Rang: /
Surnom : Chef
Palier: 10





Alec Thorne
Jeu 14 Fév - 3:55
Bienvenue officiellement et bon courage pour la suite de ta fiche, beau gosse 8D
*winkwinkwink*
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 11





Azaël
Jeu 14 Fév - 10:42
Yeah ! Au besoin, n'hésites pas à nous poker ! Courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Lewis

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Eliott Lewis
Jeu 14 Fév - 21:55
Merci beaucoup !
J'hésiterai pas, c'est gentil~
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 18 Fév - 19:42

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

QwQ Wow ! Superbe fiche, ça se lit tout seul. Elle est cohérente et toute simple à lire. L'on voit le travail qu'il y a derrière et surtout j'aime comment tu as tourné ton histoire. Il y a encore des parts d'ombres à découvrir, ce qui est cool.

Après niveau orthographe et autre, je n'ai pas relevé beaucoup de fautes, après je suis une nouille... Donc voilà =D Le seul truc qui m'a dérangé, c'est la manière d'écrire les groupes. Green-Laws, Blacksuns etc. C'est absolument pas dramatique =3 mais j'avais pas grand chose à relever D= alors voilà !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras le lien que tu cherches ! Tu es donc validé, je te souhaite de bon rp !


Bonus de points de réputation : + 17 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns-
Sauter vers: