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Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

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Le système de réputation

Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 21 Aoû - 18:04

Le système de réputation

Le gameplay, ou le piment d’Espelette sur vos rp !

Fonctionnement

Le système de réputation a été mis en place afin d'accompagner l'évolution de votre personnage, qu'il s'agisse de son ascension sociale dans son groupe ou le gain de pouvoir au sein d'Eternally. Il a été conçu pour les joueurs, aussi il sera amené à être modifié en fonction de votre activité et vos besoins... Et atteindre un certain palier pourrait même lancer des événements o/

La réputation correspond tout simplement à la réputation du personnage. Plus le nombre de points est élevé, plus le personnage est susceptible d'être connu et puissant. J'insiste sur le susceptible. Il ne s'agit que d'une indication et en aucun cas, ne justifiera des incohérences en rp : si un personnage censé maîtriser parfaitement les dagues commet des erreurs, son adversaire est libre d'en profiter pour gagner. Du fairplay avant du gameplay.

Bonus


Une fois un palier atteint, vous pourrez venir dans cette section ouvrir un sujet (un par joueur) et faire votre demande de passage de palier. On fera la somme des points sur l'ensemble des comptes.

exemple:

Toutefois les bonus marqués en bleu ne sont applicables que pour un seul de vos personnages.

Promotion hiérarchique


Félicitations pour votre promotion ! Pensez à justifier cette ascension par un rp et de notifier les administrateurs (par discord, MP, ou directement dans la demande de changement de palier), qui passeront alors vous attribuer votre rang (sauf grandes incohérences rp mais on ne se fait pas trop d'inquiétudes).

Maîtrise des armes


Concernant ce bonus, il n'y a pas besoin de justification par écriture d'un rp, mais il devra y avoir une logique par rapport à votre personnage. Un fossoyeur ne deviendra pas un maître du sabre du jour au lendemain. En revanche, s'il en a été pratiquant pendant des années avant Eternally, pourquoi pas !

Privilégiez la cohérence à la badassitude. L'air de rien, savoir manier une pelle pour attaquer et se défendre n'est pas anodin et aura sans doute plus d'utilité à Eternally qu'un fleuret...

Obtention


Il existe diverses manières d'obtenir des points de réputation : la première est liée à la création de votre personnage. Pour chaque fiche validée, vous pourrez obtenir jusqu'à 25 points de réputation bonus ! Alors prenez le temps de la travailler afin de rendre votre personnage intéressant :3

La principale manière d'obtenir des points sera tout simplement de rp ! Pour chaque rp terminé et signalé ici, le staff vous attribuera des points en plus, en fonction du nombre de posts et de leur longueur.
De même, la participation aux événements rp ou concours dans la section flood sera récompensée !

Note du staff

Bien sûr, vous pouvez totalement rp sans prendre en compte ce système ; il s'agit avant tout d'une manière pour que l'on puisse contrôler les points clés du forum (par exemple les chefs de groupe) et que l'on puisse ainsi vous proposer des events appropriés. Le système est encore en beta (si un jour il en sort... haha) donc les suggestions sont bienvenues !
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Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 21 Aoû - 18:57

Le système de réputation

Le gameplay, ou le piment d’Espelette sur vos rp ! - V2

Paliers

Palier 1


[50 à 100pts]

Vous prenez vos marques au sein d’Eternally.

○ Création d'un deuxième compte
○ Changement de groupe possible

Palier 2


[101 à 200pts]

Vous commencez à vous intégrer au sein de votre groupe.

○ Réinitialisation de compte / mort possible
○ Possession d’un petit local (studio) sur le territoire du groupe

Palier 3


[201 à 300pts]

Vous construisez petite à petit un réseau de connaissances et la ville vous parait déjà plus familière qu’à votre arrivée. Peut-être est-il temps de prendre plus de risques ?

○ Création d'un troisième compte
○ Possibilité d’avoir un poste à responsabilité (non hiérarchique)
• Possibilité d’obtenir une information à propos d’Eternally (réservé aux Blue-Anarchists)

Palier 4


[301 à 400pts]

On entend parler de vous au sein du groupe que ce soit en bien ou en mal et vous-même apprenez à connaître les figures importantes d’Eternally.

○ Connu par les membres du groupe
○ Gestion possible des nouveaux arrivants dans le groupe
○ Jusqu’à 1 PNJ personnel (prostitués, espions…)
○ Possession d’un petit local (appartement) sur le territoire du groupe
• Devenir Lieutenant (Greenlaws)

Palier 5


[401 à 500pts]

Vos actes vous distinguent dans le groupe et les dirigeants commencent à s’intéresser à vous : c’est l’occasion d’assurer ses arrières... Oserez-vous vous élever plus haut ?

○ Création d'un quatrième compte
○ Possibilité de gérer jusqu’à 2 PNJ personnels (prostitués, espions…)
○ Possession d’un petit bâtiment sur le territoire des Yellows
• Devenir Capitaine (Greenlaws) / Général (Blacksuns) / Conseiller (Blue Anarchists) ou Bras Droit (Redguns)

Palier 6


[501 à 600pts]
Vous commencez à connaître la ville et ses pièges et votre réseau d’influence continue de s’étendre dans tout le groupe. On vous connaît… mais on vous surveille aussi.

○ Possibilité de détention d'une arme à feu
○ Possession d’un bâtiment moyen sur le territoire du groupe

Palier 7


[601 à 700pts]]
Que ce soit par vos actes ou votre personnalité, vous avez le charisme nécessaire pour monter en grade -voire prendre la tête du groupe bientôt. Vos partisans sont assez nombreux pour vous soutenir et surveiller vos arrières.

○ Création d'un cinquième compte
○ Possession d’un grand bâtiment sur le territoire du groupe
○ Possibilité de gérer jusqu’à 4 PNJ personnels (prostitués, espions…)
○ Maître dans l’utilisation d’une méthode de combat / armes au choix
• Devenir Commandant / Roi / Chef / Conseil des Trois

Palier 8


[701 à 800pts]
Votre influence commence à s’étendre en dehors du groupe et même sans être le chef, les autres dirigeants ont entendu parler de vous.

○ Possibilité de lancer un event
• Possibilité d’obtenir une information à propos d’Eternally

Palier 9


[701 à 800pts]
Vous connaissez Eternally comme votre poche et pouvez vous y promener les yeux fermés, sans courir de danger. Après tout, votre popularité fait qu’on réfléchit à deux fois avant de vous attaquer… Il n’est pas rare non plus que l’on vienne vous demander de l’aide.

○ Possession de plusieurs bâtiments dans Eternally
○ Possibilité de gérer jusqu’à 6 PNJ personnels (prostitués, espions…)

Palier 10


[801 à 900pts]
Vous êtes une légende vivante, avez-vous vraiment besoin de camarades dès lors ?

• Possibilité de créer un nouveau groupe, et d’en être le chef
○ Connu dans tout Eternally
○ Possibilité de lancer une rumeur dans Eternally

Palier 11


[1001 à 1100pts]

○ Accès à une nouvelle zone

Palier 12


[1101 à 1200pts]

○ Pas de limite dans la gestion des PNJs personnels

Palier 13


[1201 à 1300pts]

○ Maître dans l’utilisation de deux méthodes de combat / armes au choix

Palier 14


[1301 à 1400pts]

=> LANCEMENT D'UN EVENT SPÉCIAL
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