Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dan Lael

Dan Lael

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Dan Lael
Mar 5 Mar - 14:12
  • Taille : 1 mètres 89
  • Poids : 82 kg
  • Cheveux : très longs, violet
  • Yeux : bleu marine
  • Corpulence : Grand, fin et élancé (taille mannequin) mais finement musclé par ses cours de self-défense

  • Particularités : la couleur de ses cheveux et 2 tatouages sur son visage et nombril

Depuis sa plus tendre enfance, Dan aime se laisser pousser les cheveux qu'il possède naturellement brillant et résistant. La teinte violacée de sa crinière (qu'il entretient avec une régularité et une discipline quasi-militaire) met en valeur le bleu foncé qui colore ses yeux fins et féminins. Il atteint sa taille adulte à l'âge de 16 ans -1m89- dont la chevelure concurrence la longueur dès l'âge de 25 ans. Souvent coiffé d'une queue de cheval pour soutenir l'importante masse capillaire sur sa tête, il laisse souvent une frange légère tomber sur son visage. Le dégradé affinant la forme de son visage fait de lui un véritable personnage androgyne. C'est pour cela qu'il aime montrer son corps et le mouler, afin de dissiper tout malentendu quant à la nature de son sexe... même si la donne change avec Eternally, il n'a jamais perdu ses bonnes habitudes.

Dan aime son corps. Et il n'hésite pas à le montrer. Son physique gracieux et agile fait très vite de lui un enfant différent et prisé de tous, garçons et filles. Sa démarche gracieuse et parfois presque féline rend la silhouette de Dan souvent insaisissable et irréelle. Son corps semble toujours flotter au milieu de la foule, le regard rêveur alors que sa mémoire photographique imprime dans son esprit le moindre détail de son environnement. Il peut passer d'une expression lointaine, froide à un intérêt soudain passionné et enflammé l'instant d'après.


Sa taille et les traits de son visage ont souvent attiré les regards autour de lui et Dan se fait très vite remarqué par des agences de pub et de mannequinat. S'il comprend très vite, enfant, que son physique peut lui servir à charmer ses parents et ses proches pour obtenir ce qu'il désire, il apprend véritablement à jouer de ses charmes une fois plongé dans le monde de la mode et des médias. Il sait accrocher un regard et jouer sur l'intérêt qu'il peut susciter chez les autres. En particulier les désirs charnels que son corps peut faire naitre autant chez les hommes que chez les femmes... Dan a très vite arrêté de respecter ce qu'il appelle les "distances sociales" et peut se montrer très tactile avec de parfaits inconnus tout en reprenant un recul certain selon le contexte. Sa taille lui permet de percher son regard au dessus des autres, acceptant parfois de redescendre sur terre pour noyer son regard dans les iris de certains de ses amants.

Grand, fin, élancé, manucuré jusqu'au bout des ongles, Dan a tout d'un mannequin. Et il l'a été, portant l'extravagant nom de scène : Purple. Sa longue chevelure violacée peu commune attire généralement tous les regards sur lui et suscite au moins une émotion. Quelle soit positive ou négative. Cela lui importe peu, car Dan n'a jamais vraiment donné d'importance aux sentiments des autres, sauf quand cela lui était bénéfique et qu'il pouvait en tirer partie. Mais son excentricité est dû à ses goûts particulièrement changeant et hors normes. Il aime les couleurs qui sortent de l'ordinaire, il s'habillera donc souvent avec des vêtements hauts en couleur sans tomber dans le mauvais goût. Il possède un sens de l'esthétisme et du beau qui colle parfaitement à son anatomie et il sait se mettre en valeur tout en prenant parfois le parti de se vêtir plus sobrement pour certaines occasions. Dans tous les cas, vous trouverez toujours un petit détail choc sur la silhouette de Dan. Habitué aux podiums, aux soirées huppées et aux attentions multiples des hommes et des femmes, Dan sait très bien qu'il plait et sait aussi en jouer. Les deux tatouages présents sur sa peau, un sur sa joue droite et l'autre entourant son nombril, marquent pourtant la fin de sa carrière de mannequin à laquelle il met lui-même un terme.

Il s'est tatoué le visage et le nombril dans la même journée : 2 tatouages tribaux, un sur sa joue gauche et l'autre entourant finement son nombril. Ils sont issus du peuple Maori Ta Moko, une civilisation qui avait pour habitude de se tatouer le visage pour graver les événements marquants de leur vie.
  • Qualités : Beau,très intelligent, observateur, professionnel et bien d'autres mais il préfère s'arrêter là pour plus de mystère...

  • Défauts : Aucun - bien sûr, mais on lui a déjà dit qu'il était imprévisible, inconstant, insensible, égoïste... de grossières erreurs, cela va sans dire.

Malgré un physique soigné et parfaitement assemblé, Dan est un désinvolte dans l'âme. Nonchalant dans sa démarche, pratiquement toujours une cigarette dans la bouche, il a tout l'air d'un je-m'en-foutiste en puissance. Cette image lui permet souvent de se faire passer pour plus bête qu'il n'est alors que ses facilités naturelles pour tout ce qui touche à l'apprentissage et à la mémoire lui confèrent des capacités intellectuelles très au dessus de la moyenne. Toujours un sourire pour tout, Dan ne se prend jamais la tête. Il aime se la couler douce dès qu'il le peut, profiter de la vie... et, surtout, des joies charnelles que la nature a donné à son sexe. Hommes, femmes, pour lui aucune différence. Le plaisir est partout et à porter de tous.


Avec l'âge, Dan a affiné sa préférence pour le sexe masculin, Eternally s’est donc parfaitement pliée à ses exigences. Son plus gros défaut ? La gourmandise. Qu'elle soit alimentaire, sexuelle, personnelle. Mais si Dan paraît profiter à fond de tout ce qui se trouve à sa portée, son esprit reste équilibré par des lignes rouges à ne pas dépasser. A 34 ans, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais connu une relation plus poussée d'un mois avec la même personne. Inconstant dans ses relations, il n'y avait pourtant pas plus casanier que lui dès lors qu'il retrouvait son home sweet home et les rituels quotidiens de tendresse et d'oisiveté en compagnie de ses trois adorables chats (Lust, Greed et Casual). C’est la seule véritable perte de Dan depuis son séjour entre 4 murs. Imprévisible dans ses relations, Dan ne laisse toutefois jamais ses amants dormir avec lui toute une nuit. L'intimité n'a rien à faire dans une relation selon lui.


Dan pourrait faire parler de lui durant des heures mais s’il fallait résumer…cet homme joue sans cesse avec les extrêmes et semble difficilement se situer dans un juste milieu. Tantôt fêtard, tantôt casanier, il peut se confier à n'importe qui sur un coup de tête et être laconique au possible un autre jour. Parfois un air mystérieux va le définir toute une période où il restera seul avec ses pensées, tandis qu'un sourire enjôleur et séduisant illuminera chaque pièce dans laquelle il entrera pour le plaisir de tous ses prétendants. Actif principalement dans ses relations charnelles, il n'hésitera pas à endosser un rôle plus passif suivant son humeur et l'attente de son amant. Après tout, un plaisir parfait et est un plaisir tiré de toutes les parties de son corps.


Dan a toujours aimé jouer sur les extrêmes et l'ambivalence de ses pensées et de ses mots. Il éprouve une curiosité profonde pour le genre humain et toutes ses contradictions, un peu comme un philanthrope qui étudie une espèce différente de la sienne. Il n'est pas fondamentalement mauvais, ni bon, mais il n'a jamais particulièrement aimé la violence ou la cruauté gratuite. Mais si une personne ou un évènement le touche (ce qui est en soit particulièrement rare arrivé à son âge et son expérience) il n'hésitera pas à laisser parler ses humeurs sans faire attention aux conséquentes de ses mots ou de ses actes.
  • Pseudo : Sam
  • Âge : le même Very Happy

  • Comment tu as découvert le forum ? top site

  • Des remarques ? un DC, un dernier ^^
  • Nom : Lael
  • Prénom : Dan
  • Âge: 34 ans
  • Groupe : Blue Anarchists
  • Occupation : Propriétaire du "Purple and Shine", boutique de prêt à porter dans le quartier des commerces des Yellows

  • Avatar : Kagura Gakupo dans Vocaloid Kamui Gakupo.
Né un 1er janvier dans la capitale de l'Australie-Méridionale nommée Adélaïde, la naissance de Dan marque l'arrivée d'une nouvelle année ô combien mouvementée dans cette partie de pays...
En effet, une bombe ayant été déposée dans les sous-sol de l'hôpital où sa mère et son père ont assisté à son arrivée sur terre, Dan s'est décidé à ouvrir les yeux pour la première fois sur la réalité du monde 3 heures avant l'explosion des charges de C4 gentiment déposées là pour l'occasion.


Orphelin le jour même de sa naissance, il se fait recueillir par la femme du président du parti Travailliste de l'époque, Ariana Wishes, qui se promenait parmi les décombres pendant que son second mari, stérile autant dans ses conversations que dans leur lit, meuglait son discours fleuve politique aux citoyens alarmés. Elle s'empara de l'enfant en toute discrétion avant que les pompiers n’eurent le temps de finir les fouilles à la recherche d'éventuels survivants. Ce coup béni permit à la pauvre épouse délaissée de tomber nez à nez avec le miracle que la vie ne devait jamais lui offrir. Défiant les lois du bon sens, elle ramena l'enfant avec elle dans le plus grand secret et le baptisa du nom si charmant de Dan (anciennement attribué à son caniche blanc mort noyé dans l'aquarium géant de sa villa). L'âme de son bébé survivrait ainsi à travers son nouveau garçon et l'accompagnerait tout au long de sa vie. Son mari, soulagé que l'objet d'attention de sa femme se reporte de leur compte bancaire sur cet orphelin silencieux, se rendit complice de cet acte qu'il qualifiera plus tard d'erreur de parcours. Après plusieurs mois cloîtrée chez elle à feindre une grossesse miracle difficile, elle ne reprit régulièrement contact avec le monde extérieur que lorsque Dan fut suffisamment âgé pour ne pas remettre en question son âge. L'enfant étant naturellement grand, et le nombre de ses amis naturellement proche du zéro absolu, l'enfance clandestine de Dan ne fut jamais remise en cause durant les premières années de son enfance. Pour le reste, l'argent et les connaissances de son mari suffirent à étouffer l'enquête sur cet enfant disparu dans les décombres du Royal Adelaide Hospital.


Trois ans après sa naissance, le père de Dan - John Wishes - quitte ses fonctions de président du parti travailliste pour reprendre la tête d'une des plus grandes multinationales d'Australie : Qantas, la principale compagnie aérienne du pays. Violemment arraché à la vie ouvrière et bien en dessous du seuil de pauvreté qu'il aurait dû mener auprès de sa famille biologique, Dan, sans que son avis soit pris en compte, se retrouve alors propulsé dans une vie de luxe et de luxure. Enfant chéri, choyé et gâté sans limite, il apprend ainsi la superficialité de la vie et de tout ce qui en découle.


Sa beauté grandissante (devenue légendaire dans le milieu huppé des riches personnalités) et qui contraste brutalement avec la laideur naturelle qui caractérise ses « parents », finit par éveiller quelques soupçons quant à l'origine de cet enfant. Face à la stérilité anciennement reconnue des parents (parfois la nature fait bien les choses…) la tension médiatique monte, d'autant plus que Dan multiplie les spots publicitaires, les tournées de mannequinat, les hommes et les femmes de tout âge. Son géniteur perd de plus en plus de crédit et sa femme, accusée d'infidélités et de location de mère porteuse, part en dépression dans les années qui suivent.


Mis à la porte à l'âge de 21 ans avec une somme considérable en dédommagement et des contrats à la pelle, Dan apprend très vite à devenir indépendant et prend des cours de gestion en commerce. Doué naturellement dans ce domaine, il ne lui faut pas moins de 3 ans pour apprendre toutes les fibres qui régissent le monde du bussiness dans lequel il a toujours vécu. Dan devient le manager de sa propre carrière de mannequin international et la vie qu'il mène durant une décennie lui fait toucher à toutes sortes de drogues et le fait voyager dans le monde entier. Il s’imprégnera ainsi d’au moins 4 langues différentes qu'il pratique allègrement dans le milieu des affaires comme dans son lit. Face à l'obsession parfois meurtrière de certains de ses fans, Dan décide également de se former au combat et au self-défense auprès du maitre chinois Tayashi Kazumo, qui lui apprend l'art du Wushu dont il suivra assidûment les cours et les entrainements durant 5 ans. Ce qui lui sauvera littéralement la vie 2 ans plus tard dans de tragiques circonstances dont personne n'entendra parler puisqu'aucun témoin, à part Dan, n'en ressortit vivant.


Un beau matin, soudainement lassé de ce train de vie, c'est à l'âge de 32 ans qu'il met fin à sa carrière et disparaît du jour au lendemain de l'univers médiatique. Aussi simplement qu'un caprice et une visite express chez un tatoueur le jour même. Dan met alors l'argent nécessaire à son changement d'identité et Dan Wishes devient sous le coup de son imagination fertile et infinie : Dan Lael. Il s'expatrie en Angletterre, pays qui l'a particulièrement marqué suite à une relation sexuelle multijoueur intense au sein du Clyde Auditorium de Glasgow, et ouvre un casino très vite renommé dans le quartier huppé de MayFair. Il aménagera au sein du casino un étage réservé aux "VIP" du milieu, visant également un bussiness charnel plus singulier où danses et autres symphonies du « corps à corps » sont accordées aux personnes les plus riches du pays. En deux ans, il devient ainsi le gérant d'un casino renommé, tenant son ambition légèrement en laisse le temps d'un mode de vie plus calme mais tout autant privilégié.

Puis vint Eternally. Enfin, il vint à elle plus exactement. C’est ainsi qu’il le conçoit. Il n’en parle jamais, encore moins de la façon dont il a pu le vivre. Et si cette prison a eu l’immense honneur de l’accueillir en son sein durant ces 4 dernières années, il sent pointer en lui l’impatiente liberté. Le besoin viscéral de hauteur inhérent à la stature de son esprit. Trois ans chez les yellows, et cette dernière année chez les Blue-Anarchistes. Dan ne s’est jamais rangé auprès d’une teinte particulière mais il semblerait que les espoirs de ces derniers rejoignent une partie des siens, pour le moment.
« Le bleu se marie bien avec le mauve » vous dira-t-il un jour… si l’envie lui prend de partager une sommaire confession.

En attendant – quoi donc exactement ?, Dan est aussi volatile que la lueur fugace d’un paysage crépusculaire. Ses oreilles trainent partout, celle de son « petit chat » également. Brave humain de compagnie employé par ses soins pour lui permettre de rassembler toutes les informations dont dispose les 4 groupes Eternaliens. C’est un début, modeste mais solide. Un murmure à peine de l’ambition démesuré de Dan Lael…
Côté business, vous trouverez Dan dans l’incontournable boutique de prêt à porter, le « Purple and Shine » (rien que ça) dans le quartier des yellows où travaillerait notamment un certain Caesar…
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 5 Mar - 17:22

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Superbe fiche, je n'ai rien à redire que ce soit sur l'histoire, le caractère ou le physique. Je dois t'avouer que ça me fait plaisirs de voir un nouveau Blue ! Je suis impatiente de te voir à l'oeuvre avec Dan. Il a vraiment l'air intéressant.

L'écriture est soignée et je n'ai pas vraiment vu de fautes. Une belle qualité de fiche, je tiens à le souligner. Amuse toi bien avec lui !


Bonus de points de réputation : + 17 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists-
Sauter vers: