Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyrus MacKenzie

Cyrus

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Cyrus
Dim 24 Fév - 11:23
  • Taille : 1m98
  • Poids : 110kg
  • Cheveux : Châtains, aux reins. Détachés chez lui ou lorsqu'il est de mauvaise humeur (ça fait rideau)
  • Yeux : Bleus, très intenses
  • Corpulence : Musclé

  • Particularités : Des cicatrices un peu partout, à force de descendre s'amuser chez les Blacksuns
Force de la nature, géant parmi les hommes, il foule Eternally d’un pas ample, implacable.

Il impose et impressionne avec naturel, sans chercher à en jouer. Pas trop, du moins. Par touches subtiles, il se plait à dévoiler un corps musclé et ferme qui allie la puissance à l’endurance. Un corps à aborder avec mesure sous peine de s’y brûler les ailes et d’emporter la douleur en souvenir. Car il est dur, abrupt. De douceur, seule sa peau hâlée et marquée de cicatrices en a encore à offrir. Elle aime les caresses, cette peau, et sa grande échine ploie sous les mains de ses amants, pareille à celle d’un grand prédateur…

Sa voix de basse roule et gronde, promesse d’orage et de passion.

Son regard entre glace et brasier ardent souffle le chaud comme le froid, rendant impossible de se tromper sur l’intensité des pensées qui l’animent. Un regard qui tranche sur un visage sculptural et impassible qui se pare pourtant de sourires de velours. Des sourires licencieux, complices, véritables appels à dévorer ses lèvres bien dessinées pour les faire siennes.  Et son rire, riche et profond, prend aux tripes et verrouille ce magnétisme qui émane de lui.

Il est, tout simplement.

Ses vêtements simples et sombres ne sont que chimères et fantômes à dissiper au plus vite pour l’atteindre et le révéler pleinement, droit et magistral dans cette nudité qui le sublime. Rideaux de cheveux châtains aux courbes sensuelles, ils glissent sur son épaule dans un soupir sulfureux…
  • Qualités : C'est une tombe, ce qui est confié à ses deux uniques oreilles ne repasse jamais par sa bouche ; excellente mémoire ; tenace ; pas chiant et peu encombrant pour une aussi grosse bête.

  • Défauts : Encombrant lorsqu'il le décide ; a sa propre interprétation des limites personnelles ; a tendance à prendre les gens pour ce qu'ils sont
Il intrigue, il dérange.

Il a été partout, il a vu beaucoup et pourtant les informations meurent chez lui comme autant de papillons aux ailes brûlées par une lumière trop vive.  Il dérange et pourtant il se rachète par son manque d’ambition et sa neutralité affichée. Des luttes de pouvoir, il s’en branle, ainsi à défaut d’offrir information ou conseil, au moins n’interfère-t-il jamais dans les plans des uns et des autres.

Il est instruit, virtuose même lorsqu’il le désire et que son interlocuteur le fait vibrer, sinon le volcan reste assoupi en attendant de s’exprimer. Se met-il en colère ? Personne ne le sait, personne n’a encore réussi à le faire sortir de ses gonds. Froid de tempérament et posé de nature, peut-être est-ce pour le mieux.

Il intrigue et s’intrigue tout autant ; puisque le monde lui est interdit, c’est vers l’homme qu’il se retourne. Curiosité ourlée de desseins qui lui sont propres, pour lui chaque âme en Eternally est une aventure à vivre et un périple à entreprendre. Il sait écouter après tout et ce qu’il apprend, il le garde jalousement, tel un dragon sur son trésor…

Craignez, craignez...
  • Pseudo : Arthur-senpai (si si mdr)
  • Âge : Majeur

  • Comment tu as découvert le forum ? Par le Bidule radioactif (mais ce compte est un DC)

  • Des remarques ? /
  • Nom : MacKenzie
  • Prénom : Cyrus
  • Âge: Milieu de trentaine
  • Groupe : Blue-Anarchist
  • Occupation : Livreur, démineur-artificier, régulier de l'arène

  • Avatar : OC
Il est là depuis un bon, bon bout de temps.

Tant et si bien qu’il a perdu le décompte, les mois comme les années se suivant sans jamais se ressembler, chacune porteuse de ses propres expériences et tentatives. Il aurait essayé à peu près tous les groupes, à l’époque où il était toujours possible de graviter aisément de l’un à l’autre dans ce maelström encore peu structuré.

De l’époque Green-laws, il a emporté avec lui un sens aiguisé du devoir et de l’ordre, certes tordu et contrefait par son propre paradigme. Pourtant les greens, du moins les anciens qui l’ont connu et qui sont encore vivants pour s’en souvenir, savent qu’il est fiable et qu’en cas d’extrême nécessité, il se montre présent.

Celle des Redguns lui a enseigné la camaraderie et un œil d’esthète pour repérer les corps les plus beaux dont les courbes et les dessins appellent à la luxure. Ceux qui se rappellent encore de lui savent qu’ils peuvent compter sur lui pour repérer les putains prometteurs ou enseigner à ceux qui manquent d’assurance comment servir au mieux leurs clients.

La passe Blacksuns – mais est-elle seulement achevée ? – a éveillé cette violence jusqu’alors en sourdine, ce danger latent qui s’exprime à chaque inspiration et danse dans ses yeux. Une violence qui se libère et s’apaise dans l’arène, à chaque fois que l’enfermement lui pèse et que le vaste extérieur à jamais hors de portée l’appelle en un chant des sirènes entêtant.

L’ère Blue-Anarchist a commencé voici un an ; combien de temps durera-t-elle ? Nul ne le sait, pas même lui. Là où ses frères s’évertuent à déterrer les mystères d’Eternally pour mieux en sortir, il a opté pour une approche plus radicale : la ville est bardée de pièges et d’explosifs… un jour, un jour, il aura façonné une bombe suffisamment puissante pour faire sauter un pan du mur d’enceinte…

D’ici là, il traîne régulièrement en périphérie, sa grande main caressant cette frontière infranchissable dont il relève chaque anfractuosité…

Un jour, il trouvera son talon d’Achille et il insèrera le coin qui la fera éclater…
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Lee

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 10





Mickael Lee
Dim 24 Fév - 11:33
-fout le doigt pour faire charger plus vite-

Pour ton plus grand malheur, écoute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Cyrus
Dim 24 Fév - 11:40
moi qui voulais faire une pause après cet épuisant début... *retourne dans la fiche mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 24 Fév - 17:20

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Alors, j'ai vraiment apprécié la manière dont tu as écris ta fiche. Cela rejoint parfaitement ce dont nous avons parlé pour ton personnage. Il semble bien mystérieux, mais reste tout à fait claire. Il y a assez d'information et à la fois trop peu, ça donne envie d'en savoir tellement plus sur lui. Mais à découvrir en rp !

Le ton que tu emplois en écrivant est juste super. J'ai l'impression que tu maîtrises déjà à la perfection ton DC et cela fait vraiment plaisirs. Je n'ai pas grand chose de plus à dire dessus, il semble original et j'ai hâte de te voir le jouer et de pouvoir rp avec.


Bonus de points de réputation : + 18 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists-
Sauter vers: