Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Règlement et Contexte :: Events & MàJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT : Bloody Valentine [Conclusion]

Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 11 Mar - 14:43

Bloody Valentine - Conclusion


Le Pavot Incandescent avait accueilli tout Eternally pour fêter l'Amour en ce 14 février : un buffet, un bal et de nombreuses activités n'attendaient plus que ses invités, illustres figures de la ville ou simples commerçants...

Résumé


À dix-sept heures, ni une minute plus tôt ni une minute plus tard, les élégantes portes s'étaient ouvertes et une poignée d'employés s'étaient tenus prêts à accueillir chaque invité avec le sourire. Mais si les premières minutes s'étaient écoulées sans un incident, une altercation eut bientôt lieu, évidemment, opposant Shiro, un Redgun et trois Blacksuns. Elle resta toutefois discrète et n'eut de conséquences regrettables que pour ledit Redgun qui se retrouva la langue tranchée.

Un sort plutôt enviable en comparaison au deuxième incident de la soirée. Une heure plus tard, un Yellow s'était effondré, terrassé par un violent poison que le médecin Arthur ne put identifier avant qu'un feu ne vienne mettre fin à la fête. Les flammes avaient eu le temps de grandir dans la salle de repos des employés, nourries autant par l'inattention des invités que l'alcool du bar...
Les efforts conjugués des employés Caesar et Yukito et du général Morgan permirent de restreindre le feu à la cuisine avant qu'il ne menace la salle centrale ; mais un homme (un Yellow murmure-t-on) aurait défié les ordres et serait parti, créant un appel d'air.

Une explosion plus tard, il fallut accepter l'évidence : le Pavot était condamné. Le général Seth et le capitaine Scott coopérèrent afin d'organiser l'évacuation, aidés notamment par Arthur, Samaël et Alice qui dispensèrent les premiers secours aux survivants.
Et comme un concert parfaitement orchestré, une nouvelle déflagration puis une troisième suivirent celle du Pavot : le QG des Green-Laws avait littéralement été rasé de la carte, tandis que l'hôpital se faisait dévorer par les flammes à une vitesse effarante.

Cette soirée fut la nuit la plus sanglante de toute l'histoire d'Eternally : on compte une vingtaine de morts du côté des Green-Laws et autant de blessés que de portés disparus, sans compter les résidents de l'hôpital qui n'avaient pas pu fuir... et les victimes du quartier des plaisirs des Yellows à cause de l'incendie qui s'était propagé.

À cette heure, les rescapés affluent chez les Blue Anarchists et chez les Yellows, mais la crainte a indubitablement été ravivée dans l'esprit de chacun : la guerre allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Règlement et Contexte :: Events & MàJ-
Sauter vers: