Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Gestion du Personnage :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archives [John Doe]

John Doe





John Doe
Jeu 30 Mai - 19:35
Archives [John Doe] 1559237670-johndoe



Autrefois

A venir...


Timeline actuelle

A venir...




Code:
- [ [b]Lieux [/b]] - Titre ([url=url.html]Lire le sujet[/url])
Revenir en haut Aller en bas
John Doe





John Doe
Jeu 30 Mai - 19:37
Les alentours de la planque

Archives [John Doe] 1559238373-planque

Des pièges, il y en a plein la ville. Des pièges qui pètent et charcutent, des pièges qui dispersent façon puzzle. Mais les bois ne sont pas plus sûrs. La zone n'est pas sécurisée et sert entre autre de refuge aux lunatiques misanthropes.

La zone entourant le refuge de John est truffée de pièges mécaniques, de trous dérobés bardés de piques, de cordelettes basses déclenchant des chutes de bûches ou de rocs. John en fait régulièrement la maintenance pour dissuader quiconque de s'aventurer près de l'endroit où il se terre.

La planque

L'ouverture se situe dans une dépression entre racine et roc. Elle débouche sur une cavité naturelle qu'il a légèrement creusé pour pouvoir s'y déplacer debout. La petite grotte fait environ 10m² et possède pour seul mobilier une paillasse qu'il a fabriquée de ses mains et recouverte des peaux sommairement tannées des bêtes qu'il chasse pour se nourrir. Un petit foyer dont la cheminée s'ouvre dans la paroi supérieure lui permet de se chauffer et de faire cuire ou sécher sa viande sur des treillis.

L'entrée de la planque est sans surprise piégée et dissimulée derrière des branchages et des ronces... On est parano, ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Gestion du Personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: