Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Green-Laws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dwight, the Dark Rabbit

Aidan Dwight

CV
Rang: /
Surnom : Lapinou
Palier: 10





Aidan Dwight
Dim 26 Aoû - 19:02
  • Taille : 1m82
  • Poids : 78kg
  • Cheveux : Roux clair
  • Yeux : Mystère ! (aka. noirs)
  • Corpulence : Courgette musclée

  • Particularités : Se promène généralement nu
Nul besoin de me décrire quand vous pouvez m'admirez !
Mais au cas où vous êtes aveugles, je vais quand même me décrire histoire que vous cerniez l'immensité de ma génialitude.

Le Dwight, c'est 1m82 de muscles et de peau légèrement basanée à force de traîner torse-nu dans la ville, avec des tétons tous mignons. Un beau morceau hein ? Attendez, ce n'est pas tout.
Car certaines parties doivent rester cachées pour entretenir le mystère, il s'agira souvent sinon toujours de noir : masque noir, gants noirs, pantalon noir. Rien de mieux pour mettre en valeur. Et ça salit vachement moins -pratique quand mon occupation principale reste à enterrer les cadavres de l'hôpital... pour le moment.

Car je la sens la promotion ! Bientôt !
Et alors je pourrais enfin devenir le Dwight Dark Rabbit, aka DDR...

On s'en fout ? Bah pas moi. Mais je comprends hein. C'est parce que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'admirer les magnifiques prunelles sombres bordées de longs cils, telle une biche, qui se cachent sous ce masque de lapin ! D'ailleurs, rapprochez-vous et prenez le temps d'observer la perfection de ce nez aquilin. Droit ET aquilin. Et ouais.
Et juste dessous, une bouche aux lèvres fines, assez grande pour entreprendre des travaux d'envergure...

*tousse*
Ne sous-estimez pas le Dark Rabbit !
  • Qualités : Empathique - Sociable - Joyeux - Dynamique - Curieux - Stratégique - Prudent - Avenant - Original - Altruiste

  • Défauts : Collant - Désinvolte -  Excentrique - Narcissique - Orgueilleux - Fatiguant - N'accorde pas facilement sa confiance - Rarement sincère
J'adore les pâtes et les sandwiches à l’œuf. Et les lapins aussi, mais pas dans l'assiette hein. Plutôt en manteau ou en pantoufles.

Basiquement, c'est moi.

Pour aller plus loin, plus profondément comme on dit de nos jours, on peut dire que je suis une personne à la personnalité complexe des personnes géniales. Génie incompris, mes intérêts diffèrent de ceux de vous autres, mortels ! Je porte ma curiosité en vertu cardinale, tel l'étendard qui fera de moi le sauveur de cette humanité enfermée à Eternally !
J'aime à mettre mon nez partout, dans les endroits les plus exigus et sombres -parfois très odorants aussi- et ne m’embarrasse guère des conventions sociales. Hum ? La pudeur ? J'connais pas.

Tel un Apollon ou un Narcisse intelligent, je déambule donc dans la ville, à la recherche de nouveaux coins à explorer ou choses à découvrir... Les bleus ? Ouais, j'ai le profil d'un Blue Anarchichi, mais franchement, ils sont trop austères.

Génie de jour, je deviens le DARK KNIGHT la nuit ! Je pars à la chasse aux malfrats, aux voleurs et aux gens de peu de mœurs, avec le seul désir de faire justice au cœur. Sans peur !
Car autant que les sandwiches à l’œuf, j'adore botter le cul des méchants garçons.

Maintenant qu'on est amis, faut que je précise quelque chose...
Je suis un homme humble, à l'humour dévastateur et au charme terrible. Mais méfiez-vous. La chape de mystère entoure mon personnage à défaut de mon anatomie de beau gosse, est une protection. Pour vous, jeunes esprits naïfs et innocents. Car vous n'êtes pas prêts à voir le Dwight à nu !
  • Pseudo : Alrun
  • Âge : 23

  • Comment tu as découvert le forum ? AU SECOURS, C'DANNY QUI M'A KIDNAPP -argh !

  • Des remarques ? Les poneys et les cerfs font la ronde autour des sapins.
  • Nom : Dwight
  • Prénom : Aidan
  • Âge: 24 ans
  • Groupe : Green-Law (ex. Blue-Anarchist)
  • Occupation : Escouade d'intervention Végétarien

  • Avatar : Old Xian [Mosspaca Advertising Department] & Zheng Xi [19 Days]
▬ Témoignage de Mathilda, nourrice

Le petit Aidan de 5 ans, c'était déjà un problème ambulant.
Il causait sans cesse, fourrait son nez dans les endroits les plus insolites et essayait de manger tout et n'importe quoi -on l'avait déjà retrouvé cul nu dans le bac à légumes du frigo. Grignotant une tong.
Enfin... Il était mignon hein, et je dirai même poli ! Seulement, il semblait que la notion de retenue lui était impossible à assimiler...

▬ Témoignage de Hélène, mère

Le fils Dwight ? Une terreur. Je me souviens de ce jour où ce démon avait entraîné mon petit ange dans ses jeux pervers... Il porte encore des séquelles vous savez ! Le Dwight lui avait dit qu'il y avait des extraterrestres sur le soleil et qu'on pourrait les voir avec une loupe ! Mais bien sûr ! Si je retrouve ce petit salaud...

▬ Témoignage de John, professeur d'arts plastiques

Oh comment va-t-il ? Je suis certain qu'il est allé très loin, Aidan. J'ai eu la chance de l'avoir en tant qu'élève pendant trois ans et vraiment, pour un adolescent, il ne manquait pas de ressources ! Toujours à inventer de nouvelles compositions ou à essayer de nouvelles techniques... C'est certain que les conventions, ce n'était pas sa tasse de thé haha !

Mais on dit souvent que l'âme de l'artiste transparaît dans ses œuvres vous savez ? J'ai encore ce tableau qu'Aidan m'avait fait pour mon départ à la retraite...
Le voilà. Une magnifique inspiration futuriste, avec une pointe d’expressionnisme. Étrange, surprenant, mais plus envoûtant que réellement dérangeant.

Aidan... J'imagine que ce n'aura pas été facile pour lui, avec sa famille, mais ce bonhomme a une détermination assez extraordinaire.

▬ Rapport d'unité R-50846

Après enquête approfondie, l'individu ne semble pas psychologiquement instable et correspondrait en tous points aux critères de sélection au "Test". Monsieur Alban Dwight semble être dans un état critique -son cancer devrait arriver à terme cette année ou la suivante. Quant à Madame Serena Dwight, elle est toujours portée disparue (..)

▬ Témoignage de Annie, camarade universitaire

Dwight ? Haha, l'est encore en vie ce connard ?
Je l'ai connu en université, on suivait le même cursus en sociologie. J'avais hésité à aller en psy' à l'époque, mais le rencontrer ça m'a réconforté sur le fait que j'étais vraiment pas qualifiée pour traiter avec des tarés. Surtout comme lui. Nan, il est pas méchant, juste un peu trop con.

En tous cas, ça l'empêchait pas d'être plutôt populaire avec les meufs et les mecs même s'il est jamais resté en couple plus de... deux mois ? Un ? Je sais plus. Enfin il enchaînait et rejetait sans raisons parfois. Mais apparemment ça ne faisait que renforcer cette drôle d'aura qu'il avait.
Bah ouais.
Beau gosse, athlétique, souriant, blagueur, disant des trucs sans queue ni tête mais qui font mystérieux...

Hum ? Haha ouais j'y ai goûté aussi au mystère, t'imagine bien ! Et... Non ouais, c'était bizarre. Pas pour moi.

▬ Certificat de décès du patient Alban Dwight

Ce 8 août à 23:59, le patient Alban Dwight est décédé d'un cancer des poumons.

▬ Rapport d'unité R-50849

Madame Serena Dwight a été retrouvée à l'hôpital [...] et porte les syndromes évidents de la maladie d’Alzheimer. Il ne sera donc pas nécessaire de la surveiller.

L'individu Aidan Dwight a passé avec succès tous les critères d'évaluation du Projet. Il sera donc admis en fin de semaine dans le secteur de test après implantation de sa puce.

▬ Communiqué d'un membre du Conseil des Blue-Anarchist à un Green-Laws

Bref, je fais court : nous avons un membre assez dissipé, mais dont la personnalité servira mieux les Greens que les Blues. Vraiment, crois-moi. Il faut juste lui inculquer un semblant de discipline...
Mis à part sa promptitude à employer des moyens originaux, il ne rechigne pas à la tâche et ses idées sont loin d'être mauvaises. Il n'a juste pas la carrure d'un Blue avec sa discrétion d'éléphant. C'est son propre constat. D'ailleurs, il est venu cet après midi me faire part de sa volonté de quitter le groupe. Je préférais donc te prévenir plus qu'envoyer une lettre de recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 27 Aoû - 3:22

Validé

Time to shine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Green-Laws-
Sauter vers: