Aller en haut

Forum RP [Lime - Lemon (hide) - Déconseillé aux mineurs]

:: Centre Ville :: Les Rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On était JUSTE venus récupérer un corps [Pv Danny, Aidan, Thomas] (Terminé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

CV
Surnom : Le Faucheur
Palier: 3
Rang: /
Lun 3 Sep 2018 - 16:37
On était JUSTE venus récupérer un corps

Danny Jones & Aidan Dwight & Thomas Straud & Jay Wilson

Jay regarde encore la missive qu’on leur avait donner. Il n’avait pas tout compris, comme d’habitude, surtout par écrit. Alors, forcément, ce fut à son compagnon de lui faire le topo. Cela les concernait tout les deux après tout. Autant dire que cela lui faisait plaisir de faire une mission avec lui. Car à part pour tuer à loisir, les missions n’étaient pas toujours en duo et autant dire que le serial-killer avait plutôt peur pour son poussin à chaque fois.

La, ils devaient récupérer un corps chez les Yellows. Une zone moins familière que celle des Blues, mais quoi de plus normal pour les Blue-Anarchist qu’ils sont ! Certes, ils ont été tous les deux des Yellows quelques années, avant d’aller chez les Blues. De la récupération. Parce qu’ils ne sont pas des fossoyeurs ces deux-là, loin de là… Jay avait enfilé un sweat par-dessus ses bandages, toujours le même, celui à l’odeur ferrique. Sa faux dans sa paume. Elle ne servirait sans doute pas à grand-chose, sauf pour tirer le corps peut-être. Parce qu’il était peu probable que le faucheur touche le corps de ses mains. Trop de dégoût. Même si c’était un corps refroidit qui ne peut absolument rien faire. Et Danny avait moins de force que lui, alors selon, le corps, ce serait à lui de s’en charger.

- Poussin, tu te souviens à qui il faut le rapporter ?

Avait-il demandé sur le chemin. La nuit tombait progressivement, l’affaire avait eu lieu en fin d’après-midi. La madness était en cause, rien de très étonnant. Cette drogue rend tellement folle les gens que nombreuses sont les affaires en lien avec ce genre d’événement. Jamais Jay n’y a touché et jamais il n’a toucher ce genre de choses. Il en a vu les ravages. Surtout pour la drogue de l’extérieur… L’alcool aussi… Sa faux trainait au sol, produisant un son métallique en la raclant. Le tueur avait été prudent, ils avaient été prudent. Mais pas discret...

Le corps était-là, dans une ruelle sombre et devenue quasi déserte. Quasi, hormis quelques curieux qui avaient cherchés à dépouiller le corps de ses biens. Et oui, ici, c’est la loi du plus fort et tout à de la valeur.

- DÉGAGEZ !

Jay fait tournoyer sa faux au-dessus de lui, intimidant les spectateurs. Son regard est perçant, menaçant. Ils savent qu’il ne faut pas plaisanter avec ce genre d’individu dangereux. Bien sûr, eux aussi sont armés. Le faucheur écarte son bras gauche comme pour mettre à l’abri son poussin en lui indiquant de rester en retrait. Un sourire mauvais se dessine sur son visage. Il est étiré.

- Vous avez trois secondes pour dégagez et laisser le corps et ce qu’il possédait sur place. Un… Deux… TROIS !

Ceux qui n’avait pas encore pris leurs jambes à leur cou, furent rattraper par le tueur. Le tueur et son rire perçant, qui passaient au-dessus des cris. Ho bien sûr, le serial-killer en tua un sur son passage, mais le deuxième ne se laissa pas faire et commença à bloquer la faux avec une belle hache. D’ailleurs, Jay n’eut pas le temps de voir, mais derrière son adversaire, un autre homme le visait en traitre, tirant avec un pistolet. La balle se logea dans son épaule, le faisant hurler de douleur. Une lueur encore plus terrifiante se dégageait de ses pupilles vairons. Ils allaient les buter. Hoooo oui !

Revenir en haut Aller en bas

CV
Surnom : Little Entity
Palier: 4
Lun 3 Sep 2018 - 17:03
On était JUSTE venus récupérer un corps !

Jay, Dwight, Thomas & Danny

J'étais tout souriant, marchant derrière mon Honey, comme un petit poussin qui suivait sa mère. J'étais sur ses talons, m'amusant à mettre mes pieds là où il avait mit les siens. Je faisais alors de grandes enjambées pour arriver à le suivre. Je relevais la tête quand il me demanda à qui on devait remettre le corps. Je réfléchis un instant pour retrouver le nom de la personne.

-"Nous devons le remettre à un monsieur qui s'appelle Arolde Brandy."

Je n'avais pas vraiment besoin de préciser que c'était un homme, puisqu'il n'y avait que ça ici. Je continuais alors à trottiner derrière lui, lui disant parfois de faire attention à certain piège. Nous nous guidions mutuellement dans ces rues dangereuses. Mais quand nous arrivions à bon port... Il y avait déjà quelques personnes qui essayaient de dépouiller la pauvre victime. Je laissais alors Jay s'en occuper, le laissant également me protéger. Je posais alors sur lui un regard remplit d'admiration et d'amour. Il était mon héro ! Et comme je m'y attendais, il se mit à compter pour leur laisser le temps de partir, réservant un sort funeste à ceux qui resteraient. Il en tua un premier et j'applaudis le plus fort possible, le félicitant. C'était le plus fort mon Honey ! Mais quand j'aperçu l'homme avec le flingue, mon sang ne fit qu'un tour. J'entendis le coup de feu et sans réfléchir, je me jetais sur lui, après avoir empoigné mon couteau. Je poignardais l'homme avec toute la force que j'avais. Il tomba à terre sous le choc, j'étais alors assis sur son bassin et je continuais à lui planter ma lame à plusieurs reprises. Il était déjà mort... Mais je n'allais pas m'arrêter pour autant. Je le poignardais encore et encore tout en riant de manière malsaine. Un sourire de psychopathe ornait mon visage et je commençais alors à lui crier dessus de crever. Je répétais alors ce mot.

-"Crève ! Crève ! Crève ! Crève !"

Je m'arrêtais enfin après encore quelques coups de couteau. Je ne supportais pas le fait qu'il blesse Jay, c'était impardonnable. Moi qui n'aimais pas tuer de sang froid, j'avais fais une exception. Il méritait la mort après tout. Je n'étais plus vraiment le mignon petit Danny à ce moment là, mais un tueur qui protégeait l'être aimé. Je me tournais alors vers Jay un sourire satisfait sur le visage, l'air de dire "t'as vu ce que j'ai fais ?". Puis je me remis à rire doucement, des tâches de sangs coloraient ma peau, mon visage, ainsi que mes vêtements. L'odeur du sang parvint à mes narines, quelle douce et agréable odeur c'était.

(c) Madouce sur Epicode

CV
Surnom : Black Rabbit
Rang: Escouade d'intervention
Lun 3 Sep 2018 - 17:53

On était juste venus faire justice

Jay x Thomas x Danny x Dwight
ENFIN ! J'allais faire mes débuts remarqués et remarquables au sein de la très estimée et estimable escouade d'intervention ! Et bientôt on me décorera pour mes exploits, on dressera une statue à mon effigie dans le jardin, avec une petite plaque en or "Courage et Beauté dans un même corps".

Un sourire triomphant sur le faciès, je paradais dans les rues à côté de mon parrain. J'avais même troqué ma tenue d'Adam pour l'uniforme en vigueur ! Toutefois je calmai vite mon enthousiasme après une œillade explicite ; Thomas était adorable mais pas très commode par moments. Je pris donc un air plus sérieux, trop sérieux peut-être et le suivais docilement à sa gauche.
Je ne connaissais pas tous les tenants à aboutissants de la mission, comme la responsabilité revenait à Thomas : mais nous allions apporter un point final à une opération qui avait duré des mois déjà, en partenariat avec les informations des Blue-Anarchists. Une arrestation ! Des arrestations ! Hourra !

On sera rentrés pour manger tu penses ?

J'avais eu le temps de poser un bon nombre d'autres questions et de mater un bon nombre de jolis culs dans les rues des Yellow avant que nous n'arrivions à destination. des cris s'élevaient et plusieurs gars en panique fuyaient dans le sens inverse. Thomas était déjà paré pour intervenir, aussi m'effaçais-je derrière lui tranquillement. Ça allait être dangereux hein ? Certes, je voulais bien être couvert de gloire et devenir un héros -mais pas une légende.

Puis une forte odeur de sang me parvint.
Puis mon regard avisa la faux.
Puis la petite chose qui riait.

J'eus la réaction la plus naturelle qui soit : je courus en hurlant, bondissant. Mes oreilles lapines battaient joyeusement le vent au dessus de ma tête.

JANNY VOUS ÊTES LÀ ♥️

Danny étant le plus proche, je vins lui faire une léchouille de salutation sur le nez et cela fait, me retournai vers Jay dans l'idée de le gratifier de la même marque d'affection.

{ J'parle en Firebrick || Mon CV || Mon journal intime || RP ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ }

CV
Surnom :
Rang:
Lun 3 Sep 2018 - 19:05

On était juste venus récupérer un corps

ft. Danny, Jay, Dwight & Thomas

Informations.

Aujourd'hui était un jour spécial pour le groupe d'intervention, Thomas en tête des opérations, il se retrouvait en train de marcher, chaponnant un jeune du prénom de Dwight. Il était plutôt ... Bizarre, son accoutrement habituel était .... En fait il n'yavait rien. Il était un exhibitionniste, toujours à moitié à poil et un masque avec des oreilles de lapins sur la tête. Très mature oui. M'enfin, il n'était pas méchant et écoutait quand il le devait... Parfois.

Alors qu'il marchait dans la rue, au milieu des Yellows, il repensait à l'opération dont il était question aujourd'hui. Beaucoup de personnes mortes avait été retrouvé, beaucoup avait été retrouvait dans des ruelles désertes, ainsi le groupe d'intervention avait pu faire un rapprochement à un endroit et il se rendait là-bas pour enquêter. C'était important pour l'opération et Thomas ne devait pas échouer, il ne comprenait même pas pourquoi on lui mettait sur le dos le lapin exhibitionniste qui se trouvait actuellement à sa gauche.

« On sera rentrés pour manger tu penses ? »

Aux paroles de Dwight, il leva la tête afin de lui répondre, mais il fronça des sourcils. Des cris retentissaient et des gens fuyaient dans le sens inverse, grognant doucement, Thomas attrapa son arme en marchant rapidement vers l'endroit d'où venaient les gars, le lapin toujours derrière lui.

Une forte odeur de sang monta dans les narines de l'homme qui fit un rictus de dégout, cette odeur n'était pas des plus délicieuses. Ses yeux se stoppèrent sur une scène des plus sanguinaires, des corps jonchaient le sol, un gars tenait une faux et semblait blesser, un autre était couvert de sang, mais ricanait comme un taré sorti tout droit de l'asile. Renforçant son emprise sur son arme, il allait avancer quand il fut devancé par Dwight qui courrait tout joyeusement vers l'un des deux tueurs. Il lui donna une léchouille sur le nez et commençait à aller vers l'autre.

Thomas grogna brusquement et se mit rapidement à courir vers le lapin pour l’attraper par l’avant-bras afin de le stopper dans sa course. Il le retourna brusquement pour lui faire face et planta ses yeux vairons dans les siens.

« Je peux savoir ce que tu fout ?! On n’est pas ici pour faire mumuse Dwight ! »

Il tourna la tête pour regarder le protagoniste à la faux puis l’autre fou couvert de sang.

« Qu’est ce qui s’est passé ici ? Tu connais ses tarés lapinou ? »

CV
Mar 4 Sep 2018 - 14:58

Son compagnon passa à côté de lui dans un mouvement rapide. Si rapide que l’homme au flingue n’eut le temps de se préparer et fini par se faire planter. Mais Jay n’avait malheureusement pas le temps de s’attarder plus longtemps sur la mise à mort que faisait son poussin. Mais il pouvait entendre les bruits du couteau dans la chair. Qui la pénétrait puis s’enlevait dans un flot de sang. L’attention du faucheur se reporta bien vite sur son véritable adversaire qui lui, commençait à arborer un visage d’horreur face à la tragique mort de l’homme. Surtout que Danny ne s’arrêtait pas même une fois le corps sans vie, continuant de crier des « Crève ! » à répétition. Un sourire s’étira, un sourire de plaisir malsain. Celui en face avait si peur. Jay pouvait la sentir, la voir et cela abreuve son envie de tuer. Alors il ricane, ses paumes se serrant davantage sur le manche jusqu’à ce qu’il saute dans sa direction pour lui trancher la tête. Cette dernière tomba au sol, dans un bruit proche d’un contenant remplit, en plastique lourd.

Son regard se porta alors sur son poussin qui venait de s’arrêter, son sourire psychopathe aux lèvres. Ses yeux tournés vers lui, lui demandant en silence s’il venait de voir ce qu’il avait fait. Un vrai sourire apparu sur le visage de Jay. Il allait s’approcher de lui, tandis que le reste des pillards fuyaient à grandes enjambés. Quand d’un coup, un lapin. Ce lapin. Arriva à vitesse éclair, sans même que le tueur n’ait eu le temps de s’approcher de son homme. Dwight. Cet ancien Blue. Cet insupportable homme masqué. Masqué d’un ridicule masque de lapin. Son sang ne fit qu’un tour, son corps se raidit d’un coup en le voyant toucher son poussin, lui léchouillant le nez.

- TOI !

Dwight était déjà en train de venir dans sa direction, avec visiblement l’envie de lui faire pareil. Autant dire que rien qu’à l’idée qu’il puisse lui faire cela, une grimace apparue sur le visage de Jay. Sa poigne serra davantage le manche de sa faux, près à lui en donner un coup pour le repousser, mais un homme qui semblait accompagner le lapin, l’attrapa de justesse. Enfin… Le tueur avait déjà fait un pas en avant avec sa faux et se retrouva déséquilibré lorsque Dwight fut stoppé. Le faucheur pesta, fusillant du regard le masqué.

- Touche encore une fois aussi amicalement mon Poussin et j’te CREVE !

Le bicolore derrière l’ancien Blue posa des questions à son coéquipier. Le serial-killer grinça des dents et profita de l’interrogatoire de l’autre pour aller vers son compagnon, lui tendant la main pour l’aider à se relever. Il tira même suffisamment fort pour le prendre dans ses bras un instant, lui caressant les cheveux comme pour le remercier pour son secours. Heureusement qu’il avait utiliser sa main gauche et non la droite dont l’épaule avait reçu la balle. Elle lui faisait d’ailleurs mal, mais la plaie ne saignait pas vu qu’elle était bouchée par le métal. Il était obligé de tenir sa faux avec bien plus de force, ce qui lui provoquait davantage de douleur dans les muscles et dans tout le bras à vrai dire…

Ses yeux vairons regardèrent l’inconnu qui venait de poser une question à leur intention, puis une autre à Dwight. Jay avait relâché son poussin et s’était approcher du corps pour vérifier si des choses étaient rester en place. Le tueur s’était accroupit, fouillant du bout des doigts, scrutant plus qu’il ne touchait la dépouille au final. Son menton se leva vers le duo de vert. IL regarda avec un certain dédain le bicolore.

- Ça te regarde pas le Green. Allez voir ailleurs si on y est ! Et tient ton crétin d’lapin ou j’attendrais pas que vous vous décidiez à partir pour l’buter !

CV
Mar 4 Sep 2018 - 20:35

J'étais plus que soulagé à l'idée que l'homme qui avait fait du mal à mon Honey soit mort. Jamais je ne laisserais vivre une personne qui aurait fait du mal à Jay. J'allais me lever pour rejoindre mon amant, quand quelqu'un me sauta dessus après avoir crié les "Janny". Je faillis tomber à la renverse, c'était le lapinou qui avait passé de bleu à vert. Il me lécha copieusement le nez et je grimaçais un peu. Je n'étais pas trop léchouille, mais bon, je les tolérais de sa part. Je ris alors et j'entendis Jay s'énerver un peu, quoi de plus normal. Dwight se tourna alors vers lui, pour lui faire de même, mais cela ne me plaisait pas du tout. J'allais le retenir, mais quelqu'un intervint avant moi. C'était un homme à la chevelure étrange, un nouvelle ami ? Je les observais alors, les écoutant parler, ronronnant presque quand l'amour de ma vie menaça le lapin. Ceci me faisait rire qu'ils se disputent sans cesse. Je vis alors Jay s'approcher de moi pour m'aider à me relever. Il me serra contre lui tout en me caressant les cheveux. Mais j'étais inquiet pour son bras, j'espérais que ce n'était pas grave. Il me relâcha ensuite pour aller "fouiller" le corps. Je me rapprochais alors également, y allant plus franchement. Je ne ressentais pas de dégoût face à la mort. Je fouillais donc prudemment le défunt, cherchant ce qu'on nous avait demandé. Mais l'on devait aussi ramener le corps... Qu'est-ce que nous allions faire si les Green-Laws voulaient l'emporter. Nous étions là avant après tout, il nous revenait de droit. Jay répondit à la question de l'homme à la chevelure bicolore, menaçant comme je l'aime.

Je mis alors toute mes forces pour retourner le cadavre et chercher dans ses poches arrières. Je trouvais enfin ce que je voulais. Un sachet contenant des cristaux, de la Madness. Je brandis alors le sachet victorieux, les laissant se disputer. Au moins nous aurons une partie de la récompense si nous ramenions ça.

-"Honey, j'ai trouvé !"

Puis je me rendis compte que j'étais en présence de la "police" d'Eternally, je cachais alors rapidement le sachet, l'air de dire, j'ai rien trouvé. Puis je pensais soudain qu'ils étaient aussi les médecins. Je souris alors à Dwight, de manière innocente et naïve.

-"Il faut soigner Jay... S'il vous plait, le méchant là... Il lui a tiré dessus !"

Je montrais alors le corps remplis de trous que j'avais poignardé à nombreuses reprises. Je ne réalisais surtout pas que Dwight y était depuis peu chez les verts, alors pour moi il savait déjà soigner comme un médecin le ferait. Et peut-être que son compagnon saurait s'y prendre aussi, enfin pour moi la priorité était mon Honey. Je ne voulais pas le voir verser du sang. Et puis je réalisais aussi que vu qu'on avait commencé la dispute et que nous n'étions pas sur notre territoire, nous pouvions avoir des problèmes, même si en général, les Greens n'arrêtaient pas vraiment en lieu neutre.

-"Et pis d'abord c'est eux qui ont commencé ! Demandez leurs si vous ne nous croyez pas !"

Comment leur demander... puisqu'ils étaient morts... C'était là toute l'astuce, plus qu'à espérer que Jay ne foute pas tout en l'air en révélant que c'est lui qui avait en réalité porté le premier coup.

(c) Madouce sur Epicode

CV
Mar 4 Sep 2018 - 23:38

Un peu déçu de ne pas avoir pu saluer Jay comme à mon habitude, je me fendis d'un sourire contrit. Je me libérais de la poigne de Thomas d'un geste sec mais sans brusquerie, avant d'aller jeter un oeil aux différents corps. On y reconnaissait clairement la marque de Jay, et à part le tireur, Danny n'avait pas fait de ravages. Rien de surprenant quand on les avait fréquenté assez longtemps. Je lançais à Thomas :

Jay, Danny, des Blue-Anarchists qui travaillent en freelance. Et le prends pas pour toi, Jay râle beaucoup mais c'est un amour en fait ! ♥️

Je le laissai mener la conversation, c'était le chef après tout. Moi, je faisais le boulot des bleus, pendant que le Janny faisait le sien sans doute. Je me mis à siffloter "Libérée, Délivrée".
D'ailleurs, c'était exceptionnel que Danny intervienne, mais pour le coup, son action n'avait pas été faite dans la demi mesure ; le corps était dans un piteux état. Un coup d'oeil à son brassard m'indiqua qu'il faisait partie des Blacksuns, tout comme la plupart des cadavres... excepté d'un Yellow. Ah, ça allait compliquer les affaires, m'enfin Thomas s'occupera de la paperasse... J'attrapai le Beretta 92, remettant la sécurité au passage, vidant le chargeur et le rangeai dans la doublure de mon uniforme. Je fronçai les yeux. Un truc me chiffonnait. Je vérifiai à nouveau le brassard. Ah. En effet. Là...

Thomas ? C'est un des généraux Blacksuns.

Je levai ensuite les yeux, apercevant au même moment le petit sachet de Madness entre les mains de Danny. Nos regards se croisèrent mais il se fendit d'un sourire ; j'en retins un également et sautillai vers un autre des cadavres pour une nouvelle inspection.

Le gars qu'on voulait coincer est mort ? Ah mais zut.

J'aurai tellement adoré jouer les justiciers plutôt que les fouilles-cadavres. Et bientôt les fossoyeurs... Je soupirai, le moral un peu dans les chaussettes. Puis vu la situation, même si nous étions chez les jaunes, il serait plus que logique d'arrêter Janny -histoire que les Blacksuns n'aillent pas nous incomber la faute de la mort de leur général. Mais la décision revenait à mon parrain et penchant la tête de côté, je continuais mon affaire le plus tranquillement du monde.

CV
Surnom :
Rang:
Mer 5 Sep 2018 - 15:10

Informations.

Laissant Dwight se libérer, Thomas se tourna afin de regarder les nombreux corps qui jonchaient le sol. Ils avaient était tout tués par un objet coupant, il tourna les yeux pour regarder l’homme à la faux, son visage était caché par des bandages et le green grogna doucement en entendant ses paroles. Il était en train de le menacer ouvertement, enfin techniquement il menaçait plus Dwight de le buter. Grognant doucement en gardant son arme à la main, il sera légèrement les poings.

« Tu te prend pour qui la momie ? Je n’ai aucun ordre à recevoir d’un tueur. »  

D’après les dires du lapin, la momie et l’homme aux joues coupés étaient des bluesAnarchiste, dans la tête de Thomas cela importait peu. Tout ce qu’il retenait était le fait qu’ils avaient buté trois hommes à eux seuls. Ses yeux vairons regardèrent chaque corps de loin, d’après les marques et les blessures, un seul avait était tué par un couteau, les autres avaient des marques de la faux de la momie. Il semblait entraîner à tuer, peut-être en était-il un réellement, mais cela était peu important. Il était face à un carnage, accompagné d’un bleu et de deux tarés assassins.

Regardant alors Dwight, il entendit les dires du taré au couteau qui disait au vert qu’il fallait soigner la momie parce qu’il était blessé, que le « méchant » lui avait tiré dessus. Il pointait le corps décharnait et méconnaissable, croisant les bras en grognant doucement en fixant l’homme.

« Dwight je t’interdis de soigner la momie. Il ne recevra pas de soin par lui, vous auriez dû réfléchir avant de tuer ces gars. »

La voix de Dwight lui fit baisser les yeux et ce qu’il déclara lui fit grinçait des dents. Là, ça allait se compliqué… Un général des Blacksuns, assassiné dans une ruelle par un taré au sourire de l’ange et par une momie avec une faux. C’est sûr que cela allait créer des problèmes surtout que les noirs allaient certainement penser que cela est l’acte des Greens qui l’ont trouvé. En soit cela mettait Thomas et Dwight sur une liste de « à tuer ». Passant une main dans ses cheveux en grognant, il s’approcha du corps pour regarder le brassard. Grognant sourdement, il regarda le reste du corps, il était méconnaissable…. Il avait bien une idée pour éviter les problèmes, mais il devait encore y réfléchir.

Il regarda son filleul en soupirant, pourquoi est-ce que on lui a demandé de s’occuper du lapin aujourd’hui ? Il allait être dans le même problème que lui : ils ont trouvés le corps d’un des généraux des BlackSuns et Thomas doutait réellement que son assassin veuille bien le suivre. Ses yeux regardèrent le tueur du général, il se mit alors à parler et grogna légèrement.

« Comment tu veux que je leur demande ? Ils sont tous mort ! A cause de vous ! Vous venez de nous foutre dans la merde en butant un général qui ne ressemble plus à rien maintenant ! Dwight, vérifie tous les corps, si tu en trouve un avec du sang séché ou qui a l’air mort depuis plus longtemps qu’avant dit le moi. »

Il regarda alors la momie en grognant doucement.

« Je veux savoir pourquoi tu les a tous butés avec ta faux.

CV
Ven 7 Sep 2018 - 14:31

Son poussin fouillait avec bien plus de franchisse que Jay, mais cela n’avait rien d’étonnant vu qu’il ne supportait pas toucher les autres. Il écoutait d’une oreille distraite, d’ailleurs, il n’y avait pas que ses oreilles qui étaient au garde-à-vous. Même son regard. Le tueur suivait les déplacements du lapin principalement, pas trop celui de son compagnon car il avait confiance en lui. L’homme serra la mâchoire en voyant que Dwight inspectait à son tour les corps au sol. De quoi se mêlaient-ils ces Greens ? C’était leur boulot du jour, pas le leur ! A moins que quelqu’un d’autre leur ait passé une requête ? Même. Jay ne voulait pas qu’on marche sur leurs plates-bandes.

Mais sa tête se releva directement vers Danny lorsqu’il l’entendu s’exclamer et brandir un sachet. La Madness avait été retrouvée. C’était une bonne chose de faite ! D’ailleurs, Jay lui fit un sourire et leva son pouce en l’air, comme pour le félicité. Mais rapidement, le sachet atterrit dans sa poche, comme pour être sûr qu’on ne vienne pas lui piquer. Alors, ses yeux vairons reportèrent leur attention vers le bicolore qui semblait s’appeler « Thomas ». Ce dernier s’était adressé à lui en le surnommant « Momie ». Le serial-killer se releva, le fusillant du regard. D’ailleurs… Il s’était approché dangereusement du Green, sa faux tenu dans une main, la lame traînant au sol.

- T’as un problème le Bicolore ? J’ai pas été assez clair pour toi ?

La voix de son compagnon s’éleva derrière lui. Il demandait de l’aide, enfin, des soins. Pour le faucheur. Et visiblement, cela s’adressait au lapin. Jay serra les dents à nouveau. Il ouvra la bouche, prêt à répliqué, mais ce fut le dénommé Thomas qui fut plus rapide que lui. Lui interdisant de lui procurer des soins. Le seria-killer eut un petit rire moqueur.

- T’façon j’veux pas des soins de se crétin de LAPIN !

Un micro-silence avant qu’il ne s’adresse à son poussin, se tournant par la même occasion vers lui :

- On d’mandera à Luc mon Poussin. Je fais pas confiance à Dwight t’façon ! Pis… J’saigne pas donc ça va !

Puis, le bicolore passa à côté de lui, allant examiner les corps à son tour, notamment celui tué par Danny. Le faucheur s’approcha à son tour. Son compagnon avait presque imploré pour qu’on le soigne en disait que ce n’était pas de leur faute, qu’ils n’avaient fait que se défendre. Maigres arguments sans doute. Jay alla jusqu’à son amant, posant sa main dans ses cheveux, celle où l’épaule lui faisait mal, mais qu’importe. Il pouvait sentir ses chairs se faire tirailler, ses muscles aussi. Il devait faire des efforts et forcé dessus rien que pour lever son bras, mais qu’importe à ses yeux. Il devait se montrer fort pour son poussin.

Son regard finit par suivre celui de Thomas, regardant alors le brassard du défiguré. Un Blacksun, Génial ! Vu qu’il y avait des témoins, c’était certain qu’on pourrait les identifier en tueur, quoique… Les Greens semblaient en douté… C’était un général d’après leurs dires. Jay haussa les épaules, il s’en fichait royalement. D’ailleurs, le tueur s’approcha du cadavre du Yellow, accrochant le haut de ce dernier à sa faux pour pouvoir le traîner sans avoir à le toucher. Puis, lorsqu’il leva la tête, il fit face au bicolore qui lui posa une question à laquelle le faucheur répondu d’abord par un haussement d’épaules avant de poursuivre oralement avec un large sourire, accompagner d’un rire légèrement grinçant :

- Parce qu’ils me gênaient ! De toute façon, ils ne se seraient pas barrés ! Donc autant abréger leur souffrance au plus vite ! Maintenant vous nous excusez les Greens mais… On a fait notre boulot !

Son visage se tourna vers Danny :

- Vient on se casse. On a ce qu’il faut.

CV
Sam 8 Sep 2018 - 0:31

Je les laissais parler, restant calme, comme à mon habitude. Je peinais un peu à suivre la conversation d'ailleurs, je préférais me perdre dans mes pensées. Je n'aimais pas trop les histoires en général et encore moins quand j'étais impliqué dedans. Mais j'entendis tout de même les questions que l'on me posait et les phrases qui m'étaient adressées. C'est alors qu'un papillon passa dans mon champ de vision. Je le suivis du regard, complètement à l'ouest. Je revins à la raison quand je sentis la main de Jay dans mes cheveux. Je lui souris, mais ce dernier disparu rapidement. J'avais assassiné un général des Blacksuns? Moi ? Je ne croyais pas cela vraiment possible. Alors que Jay me dit que nous devions partir, je m'éloignais de lui pour aller regarder le brassard. Je constatais alors effectivement qu'ils avaient raison. Ce n'est pas que je ne leur faisais pas confiance, mais ça me paraissait un peu gros. Je relevais alors un regard inquiet vers Dwight, je comprenais qu'à présent l'on ne serait pas vraiment tranquilles, surtout si l'information allait jusqu'aux oreilles de ce groupe. Je sortis alors à nouveau mon couteau, sans dire un mot, l'inquiétude s'était légèrement emparée de moi. Chose qui était vraiment rare, je me montrais alors sérieux. Je coupais alors le brassard pour le récupérer, puis je me relevais comme si de rien n'était. Je souris à nouveau, j'allais devoir expliquer à Jay à quel point on allait risquer notre peau dans les prochains jours.

-"Je vais emporter ça, comme ça vous n'aurez pas de problèmes."

Oui, je préférais assumer mon erreur. Je me tournais ensuite vers le dénommé Thomas et je posais sur lui un regard complètement inintéressé.

-"Tu es un Green non ? Alors fait parler les morts à ta manière, ça devrait être facile pour toi de trouver des indices non ?"

Je n'allais tout de même pas lui mâcher le travail et vu l'état de la scène de crime, je doutais qu'ils soient tous les deux capables de vraiment tout comprendre. Dwight était nouveau... Mais pour Thomas, je ne savais pas. Je retournais alors doucement vers mon Honey, lui offrant mon sourire habituel. S'ils voulaient nous arrêter c'était le moment ou jamais, mais auraient-ils le cran de le faire ?

(c) Madouce sur Epicode

CV
Sam 8 Sep 2018 - 20:32

Parce qu'ils s'engueulaient, moi, ça me donnait des envies de vacances. Une plage tranquille où tout le monde est joyeux, dragueur ou une larve... ou une glace qui doucement... fond... Je souriais bêtement. Après tout, ils disaient des bêtises. Moi, soigner un gars ? Je sais manger, dormir, baiser à la limite, mais soigner c'est pas dans mes compétences. Et c'est pas parce que la tenue d'infirmière m'irait bien que j'en serais une bonne ! Ils étaient bizarres, ces gars... Hein, poto ? Je tirai la joue du Blacksun. Pas de réponse.
Du coup je m'allongeai à côté de lui et à lui faire la conversation puisque les autres m'ignoraient et préféraient discuter entre eux de trucs pas rigolos et trop compliqués.

Ouaip, la vue est pas moche. Bon, poto, tu pues un peu faudra régler ton souci d'haleine... Ou alors prendre une bonne douche. On pourrait en prendre une après. T'façon j'm'occupe de toi, je crois. J'ai pas trop suivi. Oh et Thomas, faudrait les arrêter et les ramener au QG sinon on va passer pour des complices, à les laisser s'enfuir. Une glace au chocolat... Ce serait bien, une glace au chocolat...

Je roulai sur le ventre, franchement pas trop inquiet de l'état de mon uniforme -c'est pour ça que je préférais rester à poil, c'est plus facile à nettoyer. Puis mon regard en capta un autre. Une petite silhouette qui nous observait. Je lui souris. Il ouvrit grand les yeux. Et il fuit. En toute logique, je lui courus après, dépassant à vitesse éclair Janny et Thomas.
Il était petit, et heureusement pour moi, pas trop rapide : quelques longues foulées me suffirent à le rattraper et un saut suffit à le plaquer à terre. Je me redressai heureux et me tournai, cherchant Thomas du regard. Il avait vu ? Il avait vu ma prouesse hein ? J'avais arrêté un suspect !

CV
Surnom :
Rang:
Dim 9 Sep 2018 - 14:32

Informations.

Les yeux toujours posés sur la momie, il ne bougea pas quand elle s’approcha de lui, la faux toujours en main et la lame traînante sur le sol faisait un bruit affreux. Il ne broncha à ses paroles, soupirant même en tournant la tête, il préférait l’ignorer que de rentrer dans une dispute de gamin pour si peu. Il avait beaucoup mieux à faire, comme s’occuper du foutoir qu’ils avaient fait et utiliser sa tête pour savoir ce qui était plus judicieux à faire.

Il tourna le dos à la momie pour regarder de nouveau les corps, silencieux. Il s’était rapproché du général mort  en demandant à Dwight d’aller voir si l’un des cadavres semblait mort depuis plus longtemps que les autres. Il était sûr qu’il y avait quelque chose ici, les deux tueurs ne pouvait pas être venu ici seulement pour s’amuser, il y avait forcément quelque chose d’autre qui lui échappait. Thomas se retourna de nouveau pour regarder les deux tueurs, celui à la faux venait de prendre un cadavre par le T-shirt, le tirant avec son arme. Les yeux vairons se posèrent rapidement sur le cadavre, il était différent des autres, il semblait qu’il n’avait pas était tué par les deux Blues.

Il reporta son attention sur la momie en grognant doucement, son compagnon venait de parler. Faire parler les morts ? Oh que non ce n’était pas son travail et il n’allait pas mentir dans son rapport pour deux tueurs complètement cinglés. Bien sûr il pouvait rechercher des indices sur eux, mais il n’avait pas examiné le corps que l’autre traîné derrière lui. Il planta ses yeux dans ceux du tueur à la faux puis regarda son compagnon également dans les yeux.

« Bien sûr que je vais chercher des indices. Mais je n’ai pas examiné le corps que ton compagnon semble vouloir emmener. »

Il savait très bien qu’ils ne le laisseront pas fouiller le corps aussi facilement, il croisa les bras en continuant à regarder l’homme au sourire de l’ange.

« Si vous me laissez regarder le cadavre, je soigne ton compagnon, j’ai de quoi faire dans mon sac à dos. S’il ne se fait pas soigner rapidement j’ai bien peur que ça s’infecte et l’infection va aller jusqu’à son coeur et le tuer. »

Ouais, il sait, c’est petit, mais qui ne tente rien n’a rien. Alors qu’il regardait la momie dans les yeux sans rien dire, un mouvement à côté de lui fit tourner sa tête. Dwight, son filleul, lui qui devait rester à côté de lui pour apprendre, était en train de courir après un gars qu’il plaqua au sol. Serrant les poings en fixant Dwight, il ne bougea pas, ce gars était parfois un boulet.

« Tu étais obligé de lui sauter dessus comme ça ? Mais bien joué Dwight »

Il afficha un sourire en le regardant puis reporta son attention sur les deux tueurs.

CV
Ven 14 Sep 2018 - 14:57

Son poussin était bien plus intelligent, bien plus adulte aussi, malgré son visage enfantin. Lui, il le laisse beaucoup, beaucoup gérer. Alors, Jay n’est pas intervenu lorsque Danny a coupé le brassard, le tueur l’a juste écouté. Bien qu’une petite peur montante l’envahît. En prenant ses responsabilités, son compagnon s’exposait à d’énormes risques. A des personnes qui risqueraient de vouloir sa mort. Certes, même sans le prendre ce fichu brassard, certains avaient vu leurs visages avant de s’enfuir. De toute façon, dans ce monde, quand on donne la mort, il faut s’attendre à être tuer. Le serial-killeur remonta un peu sa faux, remontant un peu le corps qui était harponné à son extrémité.

- Et je te protégerais mon Poussin.

Il ne prêtait pas attention à Dwight qui était partie dans un délire avec le corps des victimes. Il faut dire que le faucheur ne le porte tellement pas dans son cœur. Ne serait-ce que lorsqu’il vient les saluer, trop tactile. Trop enthousiasme. Trop à vouloir connaitre leur vie, sexuelle surtout… Non ce lapin, définitivement, il ne l’appréciait pas du tout. Alors il continuait de l’ignorer, reportant alors son attention sur le bicolore dont Danny venait de lui parler, parler de la capacité des Greens. Après tout, il représentait la justice, la loi, même si pour eux, les Anarchistes, elle n’a aucune importance à leurs yeux. Ses sourcils se froncèrent alors en entendant sa réponse.

- C’est pour le boulot ! On peut pas te le laisser ! Je veux être payer moi !

Mais les paroles qui suivirent, elles étaient adressées à son poussin, le plus malin des deux et celui qui comprendrait sans doute au mieux la nature grave de la situation. La main serra le manche de sa faux. Jay grimaça, fronçant davantage les sourcils. Il finit même par laisser tomber son arme et le corps qui allait avec pour se mettre devant son homme, pointant le trou et la balle encore logé à l’intérieur.

- Je t’assure que ça peut attendre qu’on rentre au QG ! Je vais bien ! Je perds quasiment pas de sang, la balle est resté à l’intérieur. Et puis ça pique pas plus qu’une piqûre.

Ho bien sûr, la dernière partie était fausse et d’ailleurs, le faucheur tourna sa tête vers le bicolore pour le fusiller du regard. C’était tellement petit de jouer sur la corde sensible de son compagnon, de son amour pour lui.

Puis, alors qu’il ne si attendait pas du tout, Dwight se mit à courir dans une certaine direction, finissant par sauter, littéralement, sur quelqu’un. Quelqu’un qui semblait être là depuis un moment. Il devait avoir tout vu. Tout depuis le début. Jay grogna, levant les yeux au ciel. Son partenaire semblait exaspérer autant que content pour cette capture. Le tueur se penchant, à une distance cela dit… Raisonnable, pour regarder le fugitif. Pas de brassard. C’était sans doute qu’un mec qui passait par-là, un Yellow. Un sourire des plus mauvais se dessina alors sur ses lèvres.

- Faut le buter. Il a dû tout voir !

CV
Mar 18 Sep 2018 - 0:32

Je ris doucement quand Dwight parlait au cadavre, j'aimais sa façon de faire. Mais j'étais plus que surpris quand il bondit sur un mec pour l'arrêter. J'allais m'approcher de lui, quand le bicolore prit la parole et m'expliqua certaines choses que je n'avais pas envie d'entendre. Jay reprit directement l'homme, m'affirmant le contraire. Je ne savais pas qui croire, ni que faire, j'étais complètement perdu en somme. Je fixais alors Dwight pour qu'il me vienne en aide et qu'il me dise quoi faire... Car je ne savais pas trop si son compagnon était sérieux ou s'il essayait de m'avoir. Je poussais alors un grand soupire, fatigué de tout ça. Je fixais alors Jay, avec toute la confiance du monde, il n'avait pas intérêt à me mentir, je savais qu'il avait mal, mais je savais aussi que si l'on se dépêchait, Luc pourrait le soigner. Je souris alors à l'amour de ma vie, confiant, hochant doucement la tête pour dire que j'étais d'accord avec lui. Je ne répondis alors pas à Thomas, n'y voyant, malheureusement, aucun intérêt. Je m'approchais alors enfin du lapinou, faisant signe à Jay d'attendre encore un peu et qu'il pouvait reposer le corps un instant. J'observais alors l'homme que Dwight tenait, il me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler quoi. Je le connaissais, comme tout le monde, c'était certain. Je me frottais le menton, tout en m'approchant de lui et c'est là que ça me revint !

-"Edward ! Le dealer des Blacksuns ! C'est lui qui revend une bonne partie de la marchandise au sein d'Eternally, il est toujours entrain de se disputer un bout de territoire avec les Reds."

Je m'approchais de l'homme sans peur et je lui pinçais la joue amusé. Il n'étais pas très doué aux combats, mais habille de sa langue. Il savait manipuler et faire changer d'avis les gens facilement. Je souris d'ailleurs quand il me demanda de lui laisser la vie sauve et qu'en échange, il ne dirait pas que j'ai tué un des généraux de son groupe, je n'en croyais pas un mot. Je sortis alors à nouveau mon poignard, prêt à le faire taire pour toujours.

(c) Madouce sur Epicode

CV
Mar 18 Sep 2018 - 3:31

Sacrément fier de moi, je gardais mon otage prisonnier d'une embrassade qui n'avait rien d'amicale pour une fois ; mais il n'avait pas de raison de s'en plaindre, n'est-ce pas ? Alors je restais là, à attendre la suite, tout content. De ce que j'entendais, c'était un beau bordel là bas... Ils se disputaient ? Chais pas. Mais il faut pas !
Aussi je souris à Danny quand il vint me voir : s'il abandonnait Jay c'est que sans doute la situation n'était pas si grave. Sinon il aurait aidé son amoureux à tabasser Thomas -ce qui serait un peu embêtant quand même. J'aime bien Thomas moi.

Je fronçais les sourcils. Danny avait reconnu le gars... Mais il mentait pas hein ? Je penchai la tête de côté, mon nez en face de celui de mon copain non consentant. Sa tête me disait bien quelque chose... voui... J'opinai tout en tapotant la main de Danny, celle qui tenait le poignard. Ah il avait pris les mauvaises habitudes de Jay ? Quand je l'avais laissé, le petit bout de chou ne tuait que dans le sommeil...

Tututut, pas de violence, juste de l'amour !

Ce disant, je relevais l'Edward pour l'asseoir en face de moi et le dépoussiérai avec une considération exagérée. Il avait l'air bien blanc le pauvre... Peut-être qu'il avait peur ? Faut dire, les poignards, ça fait peur. Je lui tapotai la tête avec un sourire enfantin pour le rassurer.

Tu sais Danny-chou, s'il a tout vu, il pourra raconter à ses amis que son général est mort à cause du Yellow. Après tout, s'il mentait, nous aussi on pourrait dire qu'on a vu deux Blacksuns s'entretuer hein ?

Il était devenu encore plus blanc le pauvre. C'était vraiment un Blacksun ? J'avais quelques doutes m'enfin, c'était Thomas le chef ! Moi j'suis les bras ! Je glissai une main dans celle d'Edward et une autre dans celle de Danny, avant d'aller retrouver nos deux compagnons qui sans doute s'engueulaient encore.
Je devrais peut-être leur proposer d'aller boire un verre après ?

CV
Surnom :
Rang:
Sam 22 Sep 2018 - 17:54

Informations.

Le green soupira doucement, la situation était en train de lui échapper, le corps que le tueur à la faux tenait, il y a encore quelque seconde, au bout de sa faux (il gisait désormais par terre) était un indice important pour son enquête. Il allait devoir faire un rapport pour ses supérieurs, s’il disait que deux gars complètement tarés avait pris le corps il allait certainement en prendre plein la tête. Il haussa les épaules en grognant lorsqu’il comprit qu’il n’allait pas pouvoir récupérer le corps. Lorsque celui au sourire de l’ange alla rejoindre Dwight près du gars sur lequel il avait sauté dessus.

Ses yeux vairons se tournèrent vers l’homme à la faux qui le regarder avec un regard assassin, un léger sourire s’afficha au coin de ses lèvres. Apparemment cela ne lui avait pas plu que Thomas utilise une corde semblant sensible pour son intérêt. Son intérêt se reposa sur le corps du Yellow, il croisa les bras en soupirant.

« Est-ce que je peux au moins jeter un œil dessus ? Vous pouvez l’emmenez je veux juste regarder. »

Après avoir fini cette phrase, il tourna la tête en entendant les paroles de celui se prénommant « Danny ». Il ne manquait plus que ça, le dealer des Blacksuns. Le green grogna en serrant les poings pour regarder froidement le dealer, c’était lui qui avait certainement donné la drogue à Ryder, celui qui l’avait tué. Il laissa Dwight attraper le black par la main pour l’approcher de Thomas et du tueur à la faux. Il avait entendu les paroles de son filleul, cependant il avait tort, il ne pouvait pas mentir dans son rapport, surtout qu’il y avait plusieurs témoins outre les deux tueurs. C’était un problème qui fallait régler plus tard.

Il s’approcha du lapinou en souriant et lui tapota la tête en le regardant dans les yeux.

« Je suis fier de toi Dwight, tu as réagis assez vite pour l’attraper. »

Il tourna ensuite les yeux pour regarder le Blacksun dans les yeux puis regardèrent Danny dans les yeux en pointant l’homme effrayé.

« Tu veux le tuer c’est ça ? Après tout il mérite de crever vu le nombre de personne qu’il a buté il mérite que ça. »

Il disait cela seulement pour effrayé le dealer, il devait réfléchir sur quoi faire. Il devait ramener le Blacksun au QG, un des généraux étaient déjà mort et s’il avait tout vue, il prouvera que Thomas et Dwight n’avait fait que trouver le corps… Cependant il va également dire qu’il y avait deux gars, que les deux tueurs étaient toujours présent quand les greens sont arrivés mais qu’il ne les a pas ramené, les laissant partir avec un cadavre pouvant être intéressant pour l’enquête. Se pinçant l’arête du nez, il regarda Aidan en soupirant.

« Petite question, d’après ce que tu as appris qu’est-ce qu’on doit faire ? »

CV
Jeu 27 Sep 2018 - 14:56

Son poussin s’était approché à son tour, lui aussi semblait avoir envie de le tuer cependant… Danny releva l’identité du Black ce qui fit faire une grimace au faucheur. Merde ! Ils étaient encore tombés sur un gros bonnet. Une injure franchit alors les lèvres de Jay. Puis il se tourna à peine vers le bicolore qui demandait tout de même s’il pouvait au moins regarder le corps, sans forcement l’emporter. Le tueur était hésitant, le manque de confiance envers les autres était palpable, mais en même temps… Quoi de plus normal entre ces murs. Son regard se posa sur son compagnon, bien plus à même de prendre une décision que lui et surtout, de jauger le pour et le contre en évitant d’avoir des problèmes.

- Mon Poussin ? Est-ce que l’autre peut regarder le corps du Yellow qu’on devait récupérer ?

Non, il ne fallait pas s’attendre à ce que Jay se souvienne du prénom de Thomas, d’où l’utilisation du « l’autre ». Et bizarrement, le bicolore n’était pour le coup, pas contre la mise à mort du Black que Dwight venait d’attraper. D’une oreille, le serial-killer écouta son poussin dévoilé l’identité, mais il s’en moqua un peu de qui il était. Jay a toujours été comme ça, il ne fait pas la fine bouche que ce soit quelqu’un des bas-fonds ou bien quelqu’un de haut placé. Il ne le faisait déjà pas à l’extérieur alors pourquoi maintenant ? D’ailleurs, les parents de Danny étaient riches et pourtant, cela ne l’a pas empêché de les tuer sans pour autant s’en prendre à leur argent.

Jay s’approcha du dealer et s’amusa à tape dans sa jambe avec le bout de son pied. L’expression de terreur qui envahissait son visage lui procurait d’irrésistible frisson et agrandissait de nouveau son sourire. Quelqu’un d’effrayer ! Ça faisait tellement de bien de voir une telle expression sur le visage de quelqu’un. Un ricanement, coincé, telle une porte qui grince. Pourtant, sa gorge se déploie pour le laisser sortir, mais son rire ressemble bien plus à quelque chose de grinçant qu’un rire agréable aux oreilles. Comme le blabla intempestif commençait en plus de cela, à lui monter à la tête, le faucheur profita que le lapin soit en train de répondre à son coéquipier pour glisser la faux dans le cou du Black. Mettant bien le cou dans le petit renfoncement permettant justement de glisser le cou. Un coup sec ! Le ricanement de Jay fut un poil plus victorieux et sonore. La tête tomba comme une masse à l’arrière de son corps.

CV
Sam 29 Sep 2018 - 20:39

Dwight m'empêcha de tuer le Black... Je pris un air déçu. Je ne voulais pas qu'il nous dénonce, on allait avoir des problèmes. Mais bon, je vais l'écouter pour le moment, surtout que pour une fois, j'ai compris son sous entendu et je hochais vivement la tête pour approuver. Puis il nous prit la main à tous les deux pour nous accompagner vers les autres. Je suivis tout en rangeant mon poignard. J'écoutais ensuite les échanges, ainsi que les paroles de Thomas. Surtout celle qui me concernaient, mais comme toujours, quand il y a trop de monde, je suis rapidement perdu. J'entendis alors Jay me demander si le bicolore pouvait observer le cadavre que l'on devait ramener. Je lui fis signe de tête que oui. Je continuais alors de sourire comme si je comprenais tout. Puis mon regard se tourna vers Jay, je compris immédiatement ce qu'il allait faire. Je fis alors signe à Thomas et à Dwight de se rapprocher de moi, comme si je devais leur confier un secret. Je pris mon temps, attirant leur attention, pendant que Jay se préparait à tuer le dealeur. Je souris alors de manière malsaine.

-"Le soucis est réglé !"

L'on entendu ensuite un "crac", c'était la nuque du Black qui avait cédé. Je me relevais alors tout joyeux, je m'approchais de mon homme et l'embrassais rapidement, fier de lui. Puis je me dirigeais enfin vers le corps que l'on devait ramener et je fis signe à Thomas de venir vers moi pour fouiller et observer le corps. J'allais veiller à ce qu'il ne prenne rien dessus, je l'observerais attentivement. Je me demandais alors ce que Dwight allait faire avec le cadavre et ce qu'il avait apprit au court du début de sa formation chez les verts. Je m'étais placé, de sorte, à avoir une vue d'ensemble sur tout le monde. N'oubliant personne. J'étais bien plus intelligent que ce que je ne laissais paraître. Ma timidité et ma naïveté accentuant ces trais.

(c) Madouce sur Epicode

CV
Dim 30 Sep 2018 - 1:53

Plissant des yeux, la tête penchée de côté, je regardais le cadavre à mes pieds. Mort, mourru, beaucoup très trépassé. Je m'accroupis et lui tapotai le nez pour vérifier, ne sait-on jamais, avant de lui mettre un doigt dans le nez. Pas de réaction.
C'était dommage, il aurait pu servir et dans le pire des cas, devenir mon copain ! Mais non, Jay avait encore tout expédié sans demander mon avis. Ou plutôt en s'en contrefichant royalement.

Et donc je disais. Chais pas. Le manger ?

Cette mission devenait un bordel sans nom et vraiment, est-ce que ça valait encore la peine que j'y réfléchisse ? Alors je m'allongeai de nouveau, dos aux autres et face à mon copain mort, je lui serrai la main. J'avais oublié de lui dire bonjour tout à l'heure ! Rassuré, je souris.

On devrait le ramener, il va attraper froid tout seul ici, Thomas. Puis on le présentera aux autres du QG, ils sauront sans doute quoi... Ah peut-être pas. Enfin si on nous voit nous promener avec un mort sur le dos, les gens vont nous prendre pour des fans de threesome nécrophiles. Je suis ouvert aux propositions mais là c'est un peu gênant.

Je pris mon copain le mort dans mes bras et roulai pour de nouveau voir le reste des amis. Il était lourd le bougre. On pourrait le transporter à deux, mais il nous faudrait quelque chose dans lequel l'enrouler. Je laissai Thomas le loisir de discutailler avec Jay pendant que je me creusai le reste de méninges à la recherche d'un je ne sais quoi pour le transformer en maki...
Rien. Nada. Je fronçai des sourcils de frustration extrême. Puis me relevant, j'abandonnai l'équipage pour aller fouiller dans les alentours : nous étions entourés de bâtiments, mais tous n'étaient pas occupés. L'un devait sans doute cacher un vieux tapis, un frigo ou peut-être une glacière, je sais pas !

Je reviens tout de suite ♪

Je montai les escaliers en bondissant, BAM, bonjour vous auriez une glacière, un tapis ou un frigo ? Non ? Pardon pour le dérangement POF suivant BOOM ah pardon je voulais pas déranger mais si vous avez besoin d'un autre partenaire hésitez pas à me demander je serai en bas PIF suivant BAM personne et rien du tout non plus PATATRAS je me pète la figure, et ABRACADABRA ! Un gros tas de papier journal et des gros élastiques !
Je remontai mes manches. Il était temps de faire du jambon.

CV
Surnom :
Rang:
Mar 2 Oct 2018 - 10:10

Informations.

Soupirant doucement, le green regarda la tête de l’homme pendre à l'arrière de son corps avec dégoût. L’homme à la faux venait de lui briser la nuque, le green croisa les bras en regardant le corps sans vie. Cela rajoutait au fait que cette mission devenait de plus en plus le bordel. Il allait devoir la jouer fin pour son rapport, il va devoir effacer quelque trucs. Il écouta les paroles de Dwight, ouais, ils ne pouvaient pas l’emmener dans le QG, les autres demanderons des explications et il se voyait très mal dire à son supérieur qu’ils sont tombé sur deux tueurs qui on buter ce gars que le lapin venait de l’attraper.

Un ricanement passa entre ses lèvres, parfois il n’utilisait pas son cerveau. Les personnes n’allaient pas penser qu’ils avaient une drôle de fascinations pour les corps si on les voyait en transporter un. Ils étaient des Greens, récupérer les corps pour les transporter dans d’autres lieux c’était leur boulot. Mais avant qu’il ait le temps de l’expliquer, Dwight était déjà parti quelque part, certainement pour aller chercher un truc pour le transporter.

Thomas se tourna donc vers le corps qu’il voulait tant regarder, s’accroupissant lentement, il regarda sa peau puis ses blessures. Apparemment, rien de bien folichon, l’homme était mort et les raisons restaient inconnues. Ses yeux vairons regardèrent le couple d’assassin, ils devaient récupérer ce corps, il n’est donc pas banal, peut-être lier à une affaire de drogue… Peut-être qu’ils le prenaient pour prouver au client qu’il était bel et bien mort. Cela n’aurait pas était surprenant, mais bon, il ne pouvait pas faire de conclusion hâtive et beaucoup de question lui trottait dans la tête qui resterons sans réponse. Il se redressa pour se tourner vers le corps décapité. C’est sûr que dans cet état, il allait très bien pouvoir répondre aux questions.

Il marcha calmement pour s'éloigner du corps sans vie, voir la tête pencher ainsi le déranger et il ne voulait pas avoir à regarder plus que nécessaire. Ce genre de chose le dégouter réellement, c’est Dwight qui devra la ranger dans le machin qu’ils  utiliseront pour le transporter. Il regarda les tueurs en soupirant.

« Je suppose que si je vous pose des questions sur le corps que vous devez ramener je n’aurais aucune réponse. C’est ça ? »

Il se gratta la tête et fronça en voyant Dwight apparaitre, tenant du papier et des gros élastiques. Il comptait faire quoi avec ça exactement ? Faire des bouts de viande pour les foutres dans des frigos pour l’hiver ?

CV
Ven 5 Oct 2018 - 14:02

Son poussin l’avait aidé à détourner l’attention suffisamment longtemps pour qu’il puisse mettre fin à la vie de ce Black qui allait causer bien des soucis ! Le faucheur lui ricanait à gorge déployé. Impossible de l’arrêter. Il ne fit même pas attention au lapin qui était déjà en train de voir comment se débarrasser du corps, enfin… Il partait dans un trip que le tueur ne prenait pas la peine d’essayer de comprendre. De toute façon, il le détestait ce fichu lapin !

Le bicolore et Danny avait eu le temps d’inspecter le corps du Yellow. Jay devait trouver un moyen de patienter alors, il se mit à faire les cents pas. Tapant dans un caillou avec le bout de ses rangers. Presque, comme s’il faisait un petit match de foot à lui tout seul. La seule fois où le serial-killer leva son nez de son caillou, ce fut quand Dwight prévenu de son départ et parti dans l’immeuble le plus proche. Il est vraiment bizarre… Jamais il n’arrivera à comprendre ce drôle de personnage…

Soudain, le Green restant posa une question, aussi bien à son compagnon qu’à lui. Alors, Jay abandonna son passe-temps pour s’approcher et aller vers son homme, frottant sa joue contre la sienne avant de répondre à Thomas :

- OUAIS ! T’as tout compris ! C’est pas tes affaires.

Son menton se redressa. Ce fichu lapin était déjà de retour et le faucheur en soupira d’ennui, levant même les yeux au ciel. Il attrapa par le col arrière du haut appartenant au Yellow le levant du sol, presque debout finalement, bien qu’il ne fût plus qu’une poupée de chiffon. Un regard à son poussin, avant de regarder le bicolore.

- C’est bon t’as eu le temps de faire ce que tu voulais ? On vous laisse vous démerder avec l’autre là.

Ils avaient trouvé ce qu’ils voulaient il ne restait plus qu’à repartir d’ici et de livrer le corps et la Madness récupérer. D’ailleurs, le faucheur était déjà en train de partir, sans attendre la réponse du Green en passant…

CV
Sam 6 Oct 2018 - 11:46

J'observais un instant Dwight, il était avec le mort et semblait bien s'amuser avec. Je souris en ouvrant grand les yeux, persuadé qu'il était bien avec ce corps sans vie. Peut-être allait-il basculer du côté obscure de la force et, nous rejoindre, Jay et moi. Je trouve ça marrant de me dire que le justicier, deviendra un super méchant ! Mais hélas, je suis sûr que ce n'est pas prêt d'arriver. Ma mine se renfrogne alors à cette idée et je lâche un petit soupire de tristesse, s'adressant à moi et non aux autres. Je vis le lapin filer, je ne sais où, alors je me concentra sur le bicolore. Je penchais la tête en l'observant faire, me grattant la tête, perplexe. Je réfléchissais à une solution. Je l'avais toute trouvée d'ailleurs ! J'étais très fier de moi. Un grand sourire peu rassurant orna alors mon visage.

Le Green posa alors une question, j'allais y répondre, mais Jay me devança. Je laissais alors faire mon Honey. Puis mon attention fut de nouveau happée par le lapinou. Il était revenu avec de drôles de trucs pour emballer le corps. Je ris doucement, un rire discret et plutôt adorable.

-"Tu es devenu cannibale ? Tu vas en faire un rôti ? "

Je continuais de sourire alors, regardant mon compagnon, espérant qu'il trouverait ça drôle lui aussi. Mais j'en doute avec Jay, surtout vu la situation. D'ailleurs, mon Honey commença à transporter le corps. Je lui dis signe de s'arrêter, souriant avec tendresse.

-"J'ai une bonne idée ! On va faire moitié moitié. Nous allons prendre que la tête de notre cadavre, ce sera suffisant. Et vous pouvez garder le corps."

Je fixais Jay pour savoir s'il pouvait couper la tête, car ça me prendrait trop de temps. Tandis qu'avec sa faux c'était bien plus facile. Je m'approchais ensuite de Dwight.

-"Je peux te prendre de quoi emballer la tête ? T'imagine la terreur des gens si j'ai une tête humaine dans les mains ! Avec Jay à côté de moi en plus, ça sera Hallowen avant l'heure ! Sans oublier ma tête de monstre bien sur."

Je ris de nouveau, heureux de la situation. J'espérais surtout que tout cela conviendrait à la petite assemblée.

(c) Madouce sur Epicode

CV
Lun 8 Oct 2018 - 22:17

J'opinais distraitement tout en retroussant les manches de mon uniforme. Il fallait se mettre au travail sinon ça allait puer et attirer des gens tout plein. Je déployais donc les journaux, feuille par feuille, avec une méticulosité digne d'éloges et déposais mon premier copain cadavre sur le papier en position foetale. Il ne faudrait pas que ça ressemble trop à un monsieur. Et là, je le couvris entièrement.
Cela terminé, je cassai quelques élastiques pour les lier entre eux et en faire un plus grand encore, capable d'attacher mon paquet. L'opération me prit quelques minutes et je dus également renforcer les parties découpées... Sinon ça goutterait du sang partout partout. Je passai également un peu de matériel à Danny et tous les deux le cul par terre, on ressemblait sans doute à des enfants en arts plastiques.

L'opération menée à bien me permit de finir avec un gros jambon. Il faudrait le transporter rapidement au QG sinon, il risquait de garder cette position pendant un bon moment -merci la rigidité cadavérique. Je jetai un coup d'oeil à Thomas, prêt à suivre ses instructions pour le second corps.

Qu'on le ramène ou pas, peu m'importait. Je pouvais bien porter un gars sur le chemin, après tout, je supportais Thomas haha. Hum. Non faudrait pas qu'il entende cette blague.

On fait quoi Thomas ? J'ai envie de rentrer moi...

Nous étions là depuis un moment et j'étais venu pour de l'action ! Pas faire du transport... J'en avais fini avec le métier de fossoyeur zut. J'étais plus un bleu.

CV
Surnom :
Rang:
Mer 10 Oct 2018 - 12:38

Informations.

Thomas regardait silencieusement son filleul en train de ranger le corps dans du papier. Il croisa les bras en souriant légèrement, cela se voyait vraiment qu’il était un ancien fossoyeur, cela ne semblait pas le déranger de toucher un corps complètement détruit. Lui, avait toujours du mal pour cela, toucher le corps de gars mort pour autre chose que de le fouiller le dégoutait fortement. Il ne sait même pas comment il peut accepter de prendre des corps entre ses mains afin de les déplacer jusqu’au cimetière, dans ces moments-là, Dwight se montrait très serviable.
Il s’approcha de lui pour le regarder lier avec des élastiques les différentes parties du corps. Quand il eut terminé, cela ressemblait à un gros morceau de viande. Il fallait se dépêcher, le cadavre était en position fœtale et il fallait rentrer rapidement au QG pour éviter que la rigidité cadavérique ne le laisse ainsi. Cela serait plus dur pour pouvoir l’examiner plus en détail. Il soupira doucement, il allait devoir expliquer la raison qui fait qu’il n’avait pas fait la mission initiale… Il était parti sur tout autre chose en emmenant Dwight avec lui, pourtant, il ne voulait pas le mettre dans les problèmes que ses choix avaient emmenés.

Il passa une main dans ses cheveux en regardant le second corps. Ils ne pourraient l’emporter, Thomas avait déjà son sac sur son dos et il va aider à porter le cadavre avec son filleul. Il grogna tout en réfléchissant, il devait déjà expliquer l’absence de tête pour le corps emballé, mais s’il ramenait un autre corps qui était dans un sale état, il voyait d’ici les problèmes arrivés. Il se gratta la tête en soupirant, ça l’embêtait, il ne pouvait pas laisser un corps ici mais il ne pouvait pas non plus se permettre de le prendre alors qu’il devait aider Dwight avec le premier corps. Il pourrait toujours dire aux Greens qu’il croisera en revenant au QG qu’un corps se trouve dans telle ruelle et qu’il complètement défiguré.

Il s’étira lentement en s’approchant encore plus et se pencha sur son filleul en souriant.

« On va prendre que celui-ci, ça sert à rien pour le deuxième, je demanderais à d’autres d’aller le chercher. Je pourrais toujours l’écrire dans mon rapport. »

Il leva les yeux vers les deux hommes et soupir doucement.

« Je dirais bien que c’était un plaisir de vous rencontrer mais c’était pas le cas. Désolé, mais je serais bien content si je vous revoyais plus. Puis la momie, sache que je sais très bien que tu as récupéré un truc sur le corps, un truc du genre … une drogue. »

CV
Jeu 11 Oct 2018 - 12:20

Non en effet, cela ne fit pas vraiment rire Jay… Mais il laissa une nouvelle fois son poussin gérer la situation. Mais il s’arrêta dans son mouvement, quand Danny fit part du fait qu’ils allaient garder la tête. Sa tête se pencha sur le côté. Il ne comprenait pas trop et regardait avec un visage plein d’incompréhension, un sourcil hausser.

- Heiiiiin ? Pourquoi on doit garder la tête ? On va pas s’en faire une lampe de chevet ? Je suis peut-être un serial-killer, mais pas un psychopathe !

Au vu du regard insistant de son homme et le fait qu’il ne puisse pas résister à son sourire ou même à lui, tout simplement. Il soupire, passa sa main dans ses cheveux et décrocha une nouvelle fois le cadavre de sa faux pour s’approcher du dealer Black dont il avait brisé la nuque un peu plus tôt. Sa lame se glissa dans la coupure profonde du cou. Il ne restait pas grand-chose à couper, quelques muscles, de l’os et de la peau. Un nouveau coup sec et la tête tomba comme une masse sur le sol. Jay tira la langue et donna même un petit coup dedans, comme dans un ballon de foot, pour le donner à Danny et le laisser l’emballer avec le lapin.

De son côté, le voilà à raccrocher le cadavre, non sans éprouver des frissons de dégoût en touchant le corps froid de ce dernier. Non vraiment, cela le dégoûte de toucher la peau des autres, froide ou pas, là n’est pas la question… Le bicolore s’adressa enfin au duo de tueurs. Leur disant sur un ton qui fit grincer des dents le faucheur à quel point il n’était manifestement pas heureux de les avoir rencontrés.

- OUAIS ! Ben c’est la même pour moi ! J’espère pas vous recroiser. Surtout ce CONNARD de lapin !

Ses sourcils se froncèrent à sa dernière phrase. Oui. Il avait vu juste, mais préféra juste le fusiller du regard, attrapant l’un des bras de son poussin pour l’attirer à lui. Sa faux porter comme le manche d’un baluchon dont le corps servait justement de baluchon et se balançait doucement au rythme des mouvements de Jay.

- Vient on se tire cette fois-ci.

Le serial-killer tira un peu plus fort le bras de son compagnon, plus pour l’entrainer avec lui sur le chemin du retour, afin de pouvoir rentrer. D’ailleurs, le voilà à quitter la rue. Ils allaient enfin pouvoir mener à bien leur mission première ! Rendre le corps du Yellow à leur client et la drogue, la Madness. Jay n’avait accordé qu’un regard meurtrier à Dwight avant de partir, de même pour son coéquipier. Mais celui sur le lapin était encore plus meurtrier. Il faut dire que l’homme le détestait vraiment beaucoup pour son côté spontané et collant et trop joyeux. Bref, un tout qui l’écœurait.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant