Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke Shining, un mouton ou un loup ?

Alice Shining

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 1





Alice Shining
Jeu 6 Sep - 0:28
  • Taille : 1m70
  • Poids : 70kg
  • Cheveux : Blond et tombant jusqu'aux fesses.
  • Yeux : Vert pomme (vert clair)
  • Corpulence : Fin et légèrement musclé

  • Particularités : Possède apparence efféminée, sa voix est aussi efféminée et apaisante à l'oreille, surtout quand il chante.
Me décrire davantage. Tout d’abord parlons de ce qui  n’est pas beau. Il y a une cicatrice sur mon abdomen, là où la lame est passée. Je n’aime pas mes épaules, légèrement plus large que celle de ma sœur, cela ne se voit pas tellement, mais je sais qu’elles sont plus large, ce qui est suffisant.  Mon fessier aussi me dérange, j’ai bien une taille ou deux en plus à cause de ce dernier. D’après les autres il est joli et bien dessiné, mais cela n’empêche que je n’aime pas sa taille actuelle.

J’ai une pilosité très faible, ayant passé  l’épilation laser, cela n’était pas plaisant, mais je prends soin d’être le plus féminine possible. Je prends aussi grand soin de mes ongles afin qu’ils soient bien coupés et limés, ne mettant de vernis que lorsque cela est nécessaire. Du fait d’une fine taille, j’ai tendance à flotter aisément dans les vêtements d’hommes, mon corps étant en forme de sablier.

Parlons de mes muscles, ils ne sont pas là pour de la force, mais l’endurance et l’explosivité. Mes jambes sont endurantes et assez bonne en saut, mes bras sont entrainés à adopter un style de combat proche de la boxe ou de l’escrime.  

En terme vestimentaire, je m’adapte à tout, même si je dois avouer être habitué aux vêtements de femme, ainsi il me serait bien plus aisé de me déplacer en robe qu’en pantalon.

Si on me confond avec une femme cela est dû à l’usage du  langage corporel : la façon de croiser les jambes, d’encombrer l’espace, la façon de marcher, etc.
Concernant l’encombrement j’essaie de prendre le moins d’espace possible et pour  le déplacement, j’ai tendance à balancer légèrement le fessier pour pouvoir marcher en ligne droite.  J’ai tendance à dégager naturellement du charme, comme une sorte d’aura apaisant, cela est surtout perceptible quand je suis en tenue de femme.

J’ai un tic physique, celui de toujours rabattre des cheveux derrière l’oreille droit, cela ne se voit par forcément, vu la longueur de mes cheveux, copiant un style que ma sœur aimait. J’ai le cuir chevelu sensible, aussi me tirer la chevelure est douloureux.  

En terme de maquillage, j’en porte rarement, uniquement lorsque je faisais des films, mais je préfère le naturel.
  • Qualités : Empathie / Plasticité mentale / Travailleur

  • Défauts : Empathie / Strict envers lui-même / Obsession à la perfection
De ma vie j’ai acquis beaucoup de savoir, que cela soit dans le chant ou la médecine. Face à une personne blessée, je ne pourrais pas forcément retirer une balle ou sectionner un membre, mais je pourrais toujours faire un garrot ou apporter les premiers soins.  Face à un agresseur je pourrais savoir où frapper du poing ou du couteau pour faire des dégâts.

Bien évidement je ne suis pas un tueur sanguinaire, au contraire. Si je dois blesser cela sera des attaques visant à immobiliser. Tout comme je ne viendrais pas à donner le coup de grâce sans raison, je ne suis pas une bête.  

Ma dévotion pour faire persister Alice en ce bas monde est réel, aussi n’essayé par de couper mes cheveux ou défigurer cette apparence de manière irréparable, sans quoi je ne répondrais plus de rien et pourrait vous tuer par haine. Ne dis-t-on que les eaux calmes sont les plus profondes ?

Je suis capable de m’adapter, travailler ou jouer un rôle ne me dérange pas surtout si cela préserve ma vie ou me permet de me perfectionner. Par contre tentez de me trahir et vous pourriez sentir la faux de la mort caresser votre cou.

Je ne parle pas beaucoup, préférant répondre par le geste si cela est nécessaire, voulant préserver ma voix d’une utilisation inutile, pour pouvoir davantage chanter.

J’aime le chant. Dans d’autres circonstances j’aurais certainement été tenté d’être chanteur ou de doubler la voix de ma sœur, ayant une voix plus mélodieuse que cette dernière.

Je n’aime pas ceux qui se drapent de mensonge ou qui se vante avec une arme ou du pouvoir entre les mains. Ses personnes ne méritent que mépris.

Une obsession me hante certaines nuits, une obsession qui prend la forme d’un cauchemar. Alice me dit que je ne serais jamais capable de l’imiter, m’évitant comme la peste et s’éloignant loin, me faisant réveiller en sueur.

La mort me fait peur, mais bien moins qu’avant, je pourrais certainement entamer une longue valse avec elle et pouvoir m’en sortir. Après tout j’ai des choses à faire de mon vivant et je ferais tout pour éviter que sa lame me coupe le cou, si je dois y perdre un bras ou une jambe, tant que je pourrais atteindre mon but, les moyens n’ont pas beaucoup d’importance. Je sais que je suis un pêcheur et qu’à ma mort ce ne sont pas les anges qui m’emporteront.

Je n'aime pas les conflits, les sentiments négatifs ont tendance à me donner des maux de ventre. A force d'observation, je peux percevoir chez certains leurs sentiments, me permettant d'agir en circonstance.  
  • Pseudo : Fiela
  • Âge : 28 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Par un top.^^

  • Des remarques ? Promenons-nous dans la ville pendant que les grands méchants loups y sont pas. ♫ Sinon rien à dire. ^^
  • Nom : Shining
  • Prénom : Luke, mais peut employer Alice.
  • Âge: 21 ans
  • Groupe : Yellows
  • Occupation : Survivant, s'est une bonne occupation, non ?

  • Avatar : Personnage original de Moe (Hamhamham)
Alors que je finissais de relire la lettre et observait l’aspect luisant de ce couteau, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un rire, un rire de joie, un rire dément, sentant mes larmes couler le long de mes joues. Enfin … enfin le destin allait me châtier pour ma faute, mon pêché. Je n’étais pas mort et pourtant l’on m’avait mis au Purgatoire.
Avant d’arriver ici j’étais Alice Shining et avant d’avoir le prénom d’Alice, j’étais Luke Shining. La moitié de ma vie était douce rêverie, l’autre était pure damnation.

Quand je suis né, je n’étais pas seul, j’étais avec ma sœur jumelle. De faux jumeaux, qui allaient pourtant avoir un lien si fort qu’ils allaient survivre sous une autre forme. Nos parents n’étaient pas pauvres, loin de là. Notre père était dans la production de film, notre mère dans la mode, deux mondes qui pouvaient se côtoyer aisément. Tout petit il était pénible de nous séparer, faisant tout un cirque, naquit un premier pêché, celui d’être unit dans nos faits et geste, notre sexe différent ne changeant pas la donne, nous nous sommes soudés les coudes d’aussi loin que je puisse me souvenir.

Nous étions ensemble dans les cours, nous nous entraidions pour les matières. Alice était plutôt douée dans le sport et la biologie. Pour moi s’était les arts et plus particulièrement le chant. Ma sœur avait tout de même une jolie voix, que je me plaisais à essayer d’imiter pour l’embêter.  Même à l’adolescence, nous avions demandé à être dans la même chambre et cela n’avait pas changé avec l’âge, nous nous respections et ne nous cachions rien. Dans d’autres circonstances nous aurions pu être destinés à nous marier, mais nous savions que ce sentiment n’était pas compatible avec le monde dans lequel nous vivions.

Malgré l’occupation des parents nos présences respectives suffisaient à rendre le matin et le soir joyeux, amusant.

Jusqu’à ce jour.

Nous rentrions tous les deux. Alice avait voulu revenir à pied, malgré l’interdiction des parents. Elle avait fini par jouer dans quelques films et sa tête était connue, il m’arrivait de me faire confondre avec elle, ayant les cheveux mi- long à l’époque.  Une personne louche se présenta devant nous, Je ne le sentais pas et voulu faire obstacle avec mon corps. Je me rappellerais encore de cette lame qui s’enfonce dans mon abdomen, me faisant mal. Je devins une furie quand j’attendais Alice se mettre à crier. Quand je parvins à me relever et saisir une barre de fer qui trainait Alice avait déjà reçu des coups de couteau. Je vins à tuer l’homme en lui assenant des coups violent sur le crâne.

Alice fut conduite aux urgences et je fus la personne qui resta à son chevet jour et nuit. J’étais parvenu à avoir un drap pour pouvoir rester avec ma sœur la nuit. Les médecins disaient qu’elle allait aller mieux, mais je sentais que chaque jours elle paraissait un peu plus lointaine. Quand elle me demandait de chanter, je chantais. Quand elle voulait me toucher, j’obéissais. Le cinquième aurore, elle ne se réveilla plus, les médecins avaient tout tenté pour la ramener, en vain.

Ce jour-là j’ai découvert la vraie facette de mes parents, quand ils demandèrent à ce que cela soit mon nom qui soit marqué et qu’ils me dirent que je remplacerais Alice.

Faire bonne figure auprès des autres, s’est tout ce qui importait pour eux. Moi, j’étais détruit de l’intérieur, obéissant, cherchant à retrouver Alice quelque part. Il me fallut un mois pour trouver une solution. J’allais devenir Alice, non pour le plaisir de mes parents, mais pour qu’elle existe sur cette Terre. Je vins donc à voler la vie de ma sœur, travaillant plus que de raison ma voix, au point d’en oublier la mienne. Je vins à faire d’autres films, me donnant à fond pour qu’Alice soit présente sur scène, copiant ses mimiques, son caractère.

Je me suis même mit à étudier la médecine, par mes propres moyens. Alice avait toujours dit qu'elle désirait être médecin. Mes parents me questionnaient sur cette envie d'étude, répondant astucieusement que cela était toujours utile de pouvoir se soigner soi-même. C'était un mensonge, je savais qu'Alice aurait voulut exploiter ce savoir pour les autres.

Cependant, une fois seul, je savais que ce n’était qu’une ressemblance, que je profanais à chaque fois sa mémoire.

Ce n’est que le jour où j’avais l’habitude à aller dans un parc, pour donner une prestation gratuite, venant à chanter pendant des heures, faisant vibrer mon âme et celle d’Alice, pour que nous chantions à l’unisson, donnant un chant impossible à imiter sur scène.  Ce fut un de ses jours où je voulais rentrer à pied, que je sentis une piqure à la nuque, sentant une fléchette, la peur me saisit et je parvins à faire quelques mètres avant de sombrer dans le sommeil.

A mon réveil j’étais ici.

Maintenant le châtiment allait s’abattre et j’allais devoir survivre pour renaître, faire qu’Alice et moi ne faisions plus qu’une seule et même personne.  Je ne savais pas pourquoi j’avais été choisi, mon passé ? Ma volonté à ressembler à Alice ? Mon savoir médical ou d'acteur ?  Qui sait ce que la personne qui m’avait sélectionné avait pu savoir de moi.  L’enfer était devant moi, il était l’heure d’y errer sans se faire consumer par les flammes.  
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Jeu 6 Sep - 0:46
Ton personnage est vraiment intéressant, j'aime les risques que tu prends à le jouer dans ce contexte. Par contre je me questionne, dans sa mentalité tu expliques qu'il a acquit beaucoup de savoir, dans le chant et la médecine, mais dans ton histoire, le côté médecine n'est pas développé.

L'on ne sait pas trop qui était Luke avant de devenir Alice. Et le fait qu'il ait des connaissances en médecine, rendrait également plus pertinent le fait qu'il soit là.

C'est la seule remarque que j'ai à faire, sinon la fiche est agréable à lire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shining

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 1





Alice Shining
Jeu 6 Sep - 0:54
J'ai modifié dans l'histoire, pour expliciter pourquoi il a étudié la médecine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Jeu 6 Sep - 0:58

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Comme dit à mon ancien poste, la prise de risque est appréciée. Ton personnage est original et me semble intéressant à jouer. Je suis impatiente de voir comment il pourra s'intégrer sur le forum et surtout son évolution. J'aime également le fait que tu es placé l'empathie comme qualité et défaut, il ne faudra pas hésiter à jouer là-dessus !

La validation aura été très rapide en tout cas /o !


Bonus de points de réputation : 28 points (14pts * 2 bonus des premiers arrivés !)


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows-
Sauter vers: