Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Coin des Invités :: Demandes de Partenariat et Infos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de Partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous





Étoile
Invité
Mar 30 Oct - 17:56
coucou !
Merci d'avoir accepté !! vous êtes installés de notre côté, votre fiche se trouve juste ici

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Spoiler
Invité
Ven 16 Nov - 11:23
Bonjour bonjour !

J'adore le design et le contexte de votre forum ! OwO Je viens donc vous embêter pour faire une demande de partenariat entre vos deux forums.

Heroe's SUP

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Heroe's SUP

- LIEN DU FORUM : http://hssup.forumactif.org

- TYPE DE FORUM : super-héros / city / université

- UN PETIT RÉSUMÉ : La vie évolue dans un monde ou les contacts avec les aliens ont eu lieu, ou les voitures volantes et I.A sont monnaie courante, et où l'univers est peuple de 1% d'Alter-humain, être doté d'extra-ordinaires pouvoirs. La Heroe's Sup, la plus grande des sept écoles pour dotés dans le monde, a pour second rôle de former les héros de demain appelés "Jokers". Mais plus les Jokers apparaissent, plus la criminalité se développe. Organisation terroriste, gang de voleur, association malfaisante, il est de plus en plus dur de les entraver. Dans l'ombre de ces conflits, la S.A.D veille secrètement a endiguer les problèmes lies aux dotés, pour assurer une vie paisible aux civils.

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: http://hssup.forumactif.org/t1183-fiche-de-partenariat-boutons-trop-mignons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? Votre logo sera dans le footer avec nos autres partenaires

- TOP OU SIMPLE ? simple



En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée ♥️
Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Jellyfish
Invité
Sam 17 Nov - 16:21
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure !

Maelström

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Maelström, ou MS pour les intimes

- LIEN DU FORUM : http://maelstrom-rpg.forumactif.com/

- TYPE DE FORUM : RPG Fantastique

- UN PETIT RÉSUMÉ :
Contexte !:

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: http://maelstrom-rpg.forumactif.com/t6-notre-fiche-et-nos-boutons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? Dans la PA ou le footer selon votre réponse

- TOP OU SIMPLE ? Les deux me conviennent !



Un grand merci à vous pour le temps que vous accordez à ma demande. Nous sommes un forum tout jeune donc je comprendrais un refus. Néanmoins, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à votre forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Sam 17 Nov - 19:36
Je vous accepte tous les deux en simple ^^ Merci pour vos demandes de partenariats ! Vos deux forums sont superbes ! ♥️

Pour Maelström, n'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous aurez un peu plus de monde et d'activité pour un top ! =3 ce sera avec plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Jellyfish
Invité
Dim 18 Nov - 12:35
Re-bonjour !

Merci beaucoup de votre réponse rapide ! Votre bouton a été placé dans le footer et votre fiche rangée avec les autres.

Encore merci d'avoir accepté, je vous souhaite une bonne journée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





M. Featherstone
Invité
Dim 18 Nov - 17:03
Bijouuuuuuuuuur! Je viens vers vous pour une petite demande de partenariat car votre fofo magnifique m'a tapé dans l’œil *^* !
Donc voici ma demande x3

Les Chroniques d'Heaven

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : les Chroniques d'Heaven

- LIEN DU FORUM : http://chroniques-d-heaven.forumactif.com/

- TYPE DE FORUM : RPG fantasy steampunk :3

- UN PETIT RÉSUMÉ :
Heaven est un monde fantasy plongé dans une ambiance steampunk. Constitué de 3 îles flottantes, c'est plus d'une 10e d'espèces qui cohabitent sur ces terres... Enfin.. Plus ou moins... Le racisme n'est pas un réel problème sur Heaven, mais les classes sociales, elles, si. Du plus riche noble au plus pauvre villageois, tout existe sur Heaven et rien ne semble être prêt à bouger... Alors voulez-vous vous battre pour le peuple, ou renforcer les défenses des riches pour que rien ne change? Faites votre choix, mais dans les deux cas, prenez garde à votre vie...

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: http://chroniques-d-heaven.forumactif.com/t19-notre-fiche-et-nos-boutons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? tout dépend du type de partenariat ^^ quoi qu'il en soit vous aurez toujours une place pour votre fiche dans un sujet propre à elle, votre bouton sera dans un topic qui répertorie tous ceux de nos partenaires, puis vous aurez évidemment une place en footer, et peut être en PA si top partenaire accepté :3 (oui, c'est les deux pour le Top x3 ).

- TOP OU SIMPLE ? Je serais extrêmement flattée de retrouver mon fofo en Top sur votre forum, mais je comprendrais un refus et le simple me conviendrait alors ^^ .



Et voilà, c'est tout pour moi x3
J'espère avoir très vite de vos nouvelles et je vous souhaite déjà une très bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 18 Nov - 17:46
Et.... *roulement de tambour* =D attention ! *fait durer le suspense* Un top est accepté =3 votre forum est superbe et semble très actif. Votre contexte est très sympathique =3 et j'adore votre design ! Je met tout en place de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





M. Featherstone
Invité
Dim 18 Nov - 18:48
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD  affraid

Merci merci merci merci xD Je suis vraiment trop heureuse d'avoir m' place en tant que top sur un forum comme le vôtre! Vous êtes les 2e dans mes coups de cœur (parce que oui j'ai mes petits coups de cœur perso évidemment xD ) à me faire cette immense honneur, merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup *^* !!

Donc vous êtes tout aussi bien installé sur mon petit forum, voili voilou! x3

Encore merci et longue vie à notre partenariat !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 18 Nov - 20:44
C'est avec plaisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Anna Milers
Invité
Mer 12 Déc - 14:53
Bonjour !

Alors voila, ce n'est pas vraiment une demande de partenariat mais je viens vers vous pour répondre à l'une de vos demande formulée ici => [ http://deadend.forumactif.org/t458p175-devenir-partenaire#12164 ], qui date d'un bout de temps. Avec une irl difficile, il y a eu un petit laissé-aller chez nous et depuis que j'ai repris le flambeau pour les partenariats, je... suis complètement passée à côté de votre demande je vais avoir besoin de lunette avec mon âge qui avance D:.

Bref ! Si je viens aujourd'hui [vaut mieux tard que jamais il paraît :3 ] c'est pour savoir si vous êtes toujours tentés pour qu'on se lie ? Je comprendrais parfaitement, compte tenu de notre silence pendant tous ces mois, que vous refusiez.

Et quelque soit votre réponse, permettez-moi de vous dire que j'apprécie votre forum, tant visuellement qu'au niveau de sa lecture ; j'ai bien aimé l'indication concernant le temps de marche du mur au centre ville et votre système de réputation donne une bonne évolution aux personnages, j'adhère !

Sur ce, je vais vous souhaiter une bonne journée !

Anna ~
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 16 Déc - 17:46
Merci beaucoup d'être passé =3 c'est avec plaisirs que nous vous acceptons comme partenaire. Mais par contre, ce sera en partenariat simple si cela vous convient. J'installe déjà tout de mon côté ^^

De joyeux Fêtes à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Anna Milers
Invité
Dim 16 Déc - 18:32
Bonsoir ~

Merci d'avoir accepté le partenariat ! Tout est installé chez nous également :3 Vous pourrez directement poster à la suite de votre fiche pour nous donner de vos nouvelles ~

Bonne soirée et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année également :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Kendall McKnight
Invité
Ven 18 Jan - 12:20
Bonjour à vous,
Je vous sollicite pour que nous soyons partenaires.
C’est un coup de cœur pour moi ce forum, vous êtes tellement beaux. J’adore votre design. *bave*

Bronx Nemesis

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Bronx Nemesis

- LIEN DU FORUM :
Code:
http://x-2023-bronx.forumactif.com/

- TYPE DE FORUM : YAOI, NC+18, City gang, anti-gangs, clonage humain.

- UN PETIT RÉSUMÉ : Bienvenue à New-York! En cette année 2025, le nom de Nova est connu sur toutes les lèvres : Gangs, Police, médias … À vous qui vous lancez sur sa piste, voici un conseil : rebroussez chemin, Nova n'est désormais plus le seul danger à gouverner ces terres. La mort n'est d'ailleurs plus permise...
Mai 2025, Six mois après le Death concert... Les Gangs à New-York ne sont plus ceux que vous connaissez aujourd'hui. Certains ont fini par se faire démanteler par la police, quand d'autres se sont ralliés entre eux pour concentrer leur force sur une seule entité : Nova. Toutefois, un nouveau fléau est en train d'altérer l'ère du temps : l'évolution du génome.


- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS:
Code:
http://x-2023-bronx.forumactif.com/t1147-forum-eternally#10258
Par ici, et n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ?  en footer
- TOP OU SIMPLE ? Simple (on a plus de place en top T^T)



En vous souhaitant une excellente année 2019. :3
Peace & Love sur vous ♥️
Kendall McKnight
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Ven 18 Jan - 14:06
C'est accepté avec plaisirs ! Votre forum est magnifique et j'aime beaucoup le contexte ! Je vous souhaite plein de succès pour 2019 ! Tout est installé de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Kendall McKnight
Invité
Ven 18 Jan - 14:30
Merveillable!!
J'en suis grandement ravi et tout est installé de mon côté également.
I love you
En vous souhaitant également succès et continuez à être beaux et flambants comme vous êtes~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Arkhane Lohengrim
Invité
Sam 9 Fév - 18:01
Bonjour bonjour ♪
Rohlala j'aime beaucoup comment vous avez fait votre bannière ** Ca pète !

Je viens vous voir pour vous présenter un nouveau bébé forum qui a hâte de grandir, et qui recherche un peu d'aide dans la mise en place d'alliances :3


Tahn Celhán

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Tahn Celhán

- LIEN DU FORUM : http://tahncelhan.forumactif.com/

- TYPE DE FORUM : RPG Post Apocalypse / Futuriste

- UN PETIT RÉSUMÉ :

Il fut un temps où l'humanité ne faisait qu'un, unie et soudée face à l'adversité, enfin capable de collaborer, de s'entraider et de s'aimer là sous la terre où elle avait dut se réfugier.
Toutefois vint un jour où l'humanité se scinda, et d'un corps harmonieux en naquit deux qui se virent contraints d'évoluer individuellement. Les générations passèrent, et incapables de se retrouver, ils finirent par s'oublier mutuellement. Une fois sortis des Tréfonds, tous deux reprirent possession de terres qui, jadis, furent leurs, mais si l'un des peuples fit le choix de l'exploiter, l'autre la respecta, la vénéra.
Désormais en tous points différents, Skaldes et Haarvarns survivent, à leurs manières, aux difficultés d'un monde qui ne cesse de se retourner contre eux. Tous deux ont régressé au sein de ruines antiques, et si l'un est redevenu très primitif, le second lui subsiste comme jadis, dans un univers que nous observateurs associons au XIXème siècle.
Que vous soyez un guerrier tribal ou un noble scientifique, un chamane clairvoyant ou un pauvre marchand, vous évoluerez dans un univers qui en tout temps, menacera de faire disparaître tout ce que vous aimez, tout ce que vous connaissez. Vos choix auront des conséquences, et si ce n'est pas vous, d'autres devront les assumer.

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS:
Code:
http://tahncelhan.forumactif.com/t35-fiche-et-boutons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? Dans notre footer, sur la page d'accueil

- TOP OU SIMPLE ? Simple si cela vous convient :3




Merci merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Sam 16 Fév - 10:51
Toutes nos excuses pour le temps d'attente. Le partenariat est accepté ^^ je vais mettre le boutons et la fiche tout de suite. J'espère que vous aurez plein de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Kyalyss Hisawa
Invité
Sam 2 Mar - 11:56
Bonjour ! :DDD

Maboroshi

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Maboroshi

- LIEN DU FORUM : http://maboroshiworld.forumactif.org

- TYPE DE FORUM : RPG Fantastique/science fiction

- UN PETIT RÉSUMÉ : Maboroshi ... Qu'est-ce que c'est au juste ? C'est un monde ? Oui, un monde, un monde qui se résume en une ville, où l'on peut faire n'importe quoi. Comment ça "n'importe quoi" ? N'importe quoi comme dans un rêve ! Imagines que tu puisses ouvrir un restaurant pour cochon, ou être styliste de panda. Et encore, imagine te déplacer en tapis volant. Tu veux jouer un personnage en avance sur notre temps plongé dans le futur ? Ou bien un viking ? Un romain ? Oh non ! Un aztèque ! Ou alors une princesse de l'histoire ? Ou encore un super héro ? Ou bien imagine faire parti d'un navire, oui, imagine que tu sois un pirate ! Quoi ? Tu veux être une "magical girl" ? Tututut, ici, nous n'avons pas de magie ! Mais tu peux en avoir l'apparence et faire des concerts de pop staaaar ! Tu peux aussi etre une petite (ou une grande !) créature sortie de là d'on ne sait où. Une sirène, une femme chat, un homme renard... que sais-je ! Mais ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'avant d'arriver à Maboroshi, tu vis dans la réalité. Et surtout, ta triste vie réelle n'existe plus pour toi ! Tu ne t'en souviens pas. Tu crois avoir vécu à Maboroshi depuis toujours. D'ailleurs, tu peux croire que tu connais untel (sans réellement le connaître), et dans ce cas, untel te connaîtra aussi ! Mais notre contexte est évolutif. En effet, il semblerait que des choses étranges se passent ici ...

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: http://maboroshiworld.forumactif.org/t12-nos-boutons-et-notre-fiche

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? Sur la P.A et dans notre footer ! n_n

- TOP OU SIMPLE ? Top s'il vous plaît !



Merci beaucoup d'avoir lu ma demande ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nova BURNUM
Invité
Mar 5 Mar - 12:53
Bonjour !

J'aime beaucoup votre forum et votre univers, je me permets donc de vous proposer un partenariat avec mon petit forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes !

TJUKURPA ☆

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Tjukurpa

- LIEN DU FORUM : http://tjukurpa.forumactif.com/

- TYPE DE FORUM : rpg, school, city, harry potter

- UN PETIT RÉSUMÉ : Niché au cœur d’un écrin verdoyant, se dresse cette forteresse en ruine. Un château autrefois habité par des princes et des rois de passage au nord de l’Australie. Aujourd’hui, il n’y a même plus d’attrait touristique pour cette bâtisse pourtant si belle. Simplement parce que la rumeur court qu’elle est hantée et que vrais accidents arrivent à ceux qui s’en approchent d’un peu trop : perte de mémoire, démence, personne ne veut vivre ça. Ce que le monde ne sait pas, c’est qu’ils ne sont que des moldus trop aveugle pour voir la magie de l’univers, et que la vie sorcière se déroule juste là, sous leurs yeux. Ce château abrite l’école de sorcellerie d’Australie et d’Océanie, tjukurpa. Et que, dans les rues de Mapple Town, il n’y a pas que des moldus qui vivent au rythme de l’eau, mais les sorciers ont eux aussi développé l’économie de cette ville.

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: http://tjukurpa.forumactif.com/t28-fiche-et-boutons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? footer + récap partenaaire

- TOP OU SIMPLE ? Simple !



Merci de m'avoir accordé un peu de temps !
Nova
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 5 Mar - 17:34
Kyalyss : Je te propose plutôt un partenariat simple si cela te conviens. Désolé d'ailleurs du temps d'attente pour la réponse. Je vais tout mettre en place.

Nova : Le partenariat est accepté ! Je vais également tout installer de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Nova BURNUM
Invité
Mar 5 Mar - 19:16
Bonsoir !

Merci beaucoup Smile
Tout est installé de notre côté !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





lilith ADM
Invité
Sam 16 Mar - 9:02
Salutations Invité,

Tu souhaites partir à l’aventure ? Croiser des créatures stupéfiantes ? Trouver les Grand Amour ? Être un(e) mage, un(e) soldat(e), une(e) aventurier(rière) ou que sais-je encore ? Hm, bien, bien =). Je vais donc te parler humblement d’un univers vieux de 10 ans sur les forums RPG (Arcaëlle V 1> août 2009, ADM > juillet 2015). Cet univers c’est celui d’Arcaëlle et de son dernier forum en date « Aube des Mondes ».

Nom du Forum

Soyons amis !

- NOM DU FORUM :Aube des Mondes

- LIEN DU FORUM : WWW

- TYPE DE FORUM : RPG médiéval fantasy

- UN PETIT RÉSUMÉ : Arcaëlle est un monde en guerre. Quatre états se le partagent : la Démocratie, la Principauté, le Domaine et le Royaume. Dans l'ombre, les adorateurs de la divinité du Chaos s'organisent pour détruire le monde tel qu'il est connu. La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs d'Özan. Que va-t-il se passer?

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: Fiche et boutons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? Footer et sujet dédié

- TOP OU SIMPLE ? SImple si ça vous va ^^


Pourquoi s’allier à ADM ? Parce que nous sommes beaux ? Hm hm… En fait je pense qu’on a pas mal de passage chaque jour donc vous auriez une certaine visibilité. De plus, votre forum pourrait être un tremplin pour le nôtre. Petit bémol cependant, si tu as moins de 16 ans nous t’invitons à passer ton chemin. Il y a de la violence et (très peu) de l’érotisme.

Nous réclamons un minimum de 10 lignes par post, ce qui n’est pas le bout du monde ^^. Également : les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés sauf s’ils sont à sonorité arcaëlliennes (mettre des guillemets, des apostrophe, etc). Autre info à ce chapitre : les avatars sont soit dessin (BD, semi-réalistes, etc) soit manga.

Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’il y a une grande partie des races (jouables ou animales) qui sont issus de mon esprit. Nos habitants et « bestioles » sont accessibles à toutes et tous. Mais, si tu veux en savoir plus, n’hésites pas à poser tes questions au staff Wink

Pour finir, je vais te conter l’event en court. Saches qu’il est à prendre en considération pour tes RPs ^^. De quoi parle-t-il ?

Le maître du jeu a écrit:
Le monde semble en souffrance et les Demi-Divinités semblent avoir des rêves bien agités. Sont-ils prémonitoires ? Est-ce autre chose ? Les Terres se meurent, la famine approche. Les gens semblent plus agressifs et tant de signes terribles. Qu'arrive-t-il à Arcaëlle ?

Voici de quoi s’orienter : le sommaire

Nous avons également un discord, si ça vous tente : WWW

Merci pour le temps accordé à cette demande et à très vite. En espérant avoir un ptit « oui » Wink

Lilith d’ADM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





The Sadistic
Invité
Dim 17 Mar - 15:17
Bonjour bonjour c'est pour une demande bounce

Reign of Madness

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Reign of madness

- LIEN DU FORUM :http://reignofmadness.forums-actifs.net/

- TYPE DE FORUM : Post apocalyptique -16

- UN PETIT RÉSUMÉ :Une troisième guerre mondiale... Une guerre nucléaire... Ces quelques mots font frémir. Penser que certains les ont vécu est plus effrayant encore. Imaginez, Les trois quarts d'une civilisation entière se faisant effacer de la surface de la Terre en un claquement de doigts... À ce jour, cent vingt années ont passé, et les civilisations se sont relevées, désireuses de vivre de nouveau normalement , en paix. Tokyo, comme à son habitude, s'est fièrement redressée et une politique d’entraide fut mise en place. Seulement des inégalités subsistent entre le nord et le sud. La richesse d'un côté, contrastant avec la pauvreté de l'autre. Un contraste qui, malgré cette solidarité instaurée, cache un bain de sang incommensurable...


- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: Fiche : [code]
[code] Boutons : [code]http://reignofmadness.forums-actifs.net/t50-nos-boutons[/code]

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? En top si vous jugez le notre en tant que top et en footer si vous préférez un footer

- TOP OU SIMPLE ? Top de préférence (mais je vous force pas, on vient à peine de le rouvrir

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





The sadisdic
Invité
Lun 18 Mar - 10:48
Re bonjour je viens de capter que je me suis tout à fait foirée dans la demande, je peux la refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Rory Jefferson
Invité
Mar 26 Mar - 10:40
Bonjour, ici la fondatrice de feu Love Pistols RPG~
Chose promise chose due, venant de terminer notre nouveau forum et donc de fermer LP, je reviens vers vous pour une nouvelle demande de partenariat avec notre nouveau forum ! (Si toutefois, vous acceptez xD)

Chicago's Pulsions

Soyons amis !

- NOM DU FORUM : Chicago's Pulsions

- LIEN DU FORUM : http://chicagospulsions.forumactif.com/

- TYPE DE FORUM : RPG thérianthropique, city, mafia, futuriste, nc18

- UN PETIT RÉSUMÉ : 2032, Chicago a bien changé ! Les mafia ont de nouveau pris le contrôle des rues de la ville, malgré une police plus mobilisée que jamais ! Mais il n'y a pas que ça qui a changé. Dans la société thérianthropique, les poids lourds n'ont plus autant d'influence qu'avant et des races que l'on croyait disparue, réapparaissent...

- LIEN VERS VOTRE FICHE ET VOS BOUTONS: http://chicagospulsions.forumactif.com/t31-notre-fiche-nos-boutons

- OÙ SERA AFFICHÉ NOTRE LOGO ? En PA ou en footer, en fonction de où nous serons affiché chez vous~

- TOP OU SIMPLE ? Comme vous préférez !



Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée !

Ps : Du coup, comme nous avons fermé Love Pistols RPG avec l'ouverture de Chicago's Pulsions, vous pourrez retirer notre fiche et notre bouton de vos partenaires =3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Coin des Invités :: Demandes de Partenariat et Infos-
Sauter vers: