Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel : pas réellement un ange [FINI]

Angel Kaids

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 7





Angel Kaids
Sam 8 Sep - 4:25
  • Taille : 1 m 75
  • Poids : 57 kilos
  • Cheveux : Noir
  • Yeux : Brun clair
  • Corpulence : Maigres

  • Particularités : Petites cicatrices faites par un couteau se trouvent sur son corps. Il y en a une plus grosse au niveau de son flanc droit. Cicatrices de griffure sur ses bras.
Le visage d'Angel est androgyne, des traits fins et un visage long lui donne cette petite touche féminine dont beaucoup d'hommes sont envieux. Avant eternally, il s'amusait à s'habiller en fille afin de tromper certains hommes, mais désormais cela ne marche plus puisqu'ici, il n'y a aucune femme. Ses yeux sont bruns clair, ils prennent une légère couleur rouge quand le soleil vient déposer ses rayons dessus. Petit plus : il possède un piercing à la langue, aux lobes d'oreilles (3 trous pour l'oreille gauche) et un au cartilage de l'oreille droite. Il possède un tatouage de dragon asiatique faisant tout son dos. Ses cheveux, courts, sont ébène et souvent coiffé n'importe comment. Avant il les avait longs, mais il les a coupés en arrivant à Eternally.

Un corps fin, gracieux et avec assez de muscles pour le rester. Il est fier de son corps, c'est son outil de travail maintenant, il doit en prendre soin. Il se lave le plus souvent possible, parfois il met des bandages sur ses bras afin de cacher les cicatrices de griffure qui s'y trouvent. Non pas qu'il en ai honte, c'est seulement que parfois, il en a marre qu'on lui demande ce qu'il a bien pu faire pour avoir ce genre de cicatrice. Il ne va pas répondre avec un grand sourire « J'ai tué des gens, certains se débattaient tellement qu'ils me griffaient si fort que ça m'a laissé des cicatrices ! ». Faire flipper les gens pour les nuls écris par Angel Kaids.

Passons maintenant à son style vestimentaire si vous le voulez bien. Il est simple, le plus souvent il porte un sous-pull noir et doux, un jean tout aussi noir et des chaussures de la même couleur. Son manteau est la chose avec laquelle on peut facilement le reconnaitre, il est à capuche. Il est long, il lui arrive au niveau des genoux pour dire, il est noir et possède de la fausse fourrure au niveau de la capuche, des manches et au niveau de la fin (au niveau des genoux quoi. Quand la température est tolérante ou encore qu'il estchez lui (ou dans le bordel), il porte un chandail noir accompagné aussi par un jean et des chaussures de la même couleur. Son manteau n'est jamais loin de lui, dans le bordel ou chez lui il est toujours posé sur une chaise, c'est son bien le plus précieux. Vous verrez cela dans son histoire ~
  • Qualités :Sarcastique, sûr de lui, intelligent, sociable.

  • Défauts : Fourbe, Désinvolte,  insouciant, impatient, irréfléchis.
Angel, c'est un numéro. Niveau caractériel, il n'est pas une personne banale. Beaucoup des gens l'ayant fréquenté vous le diront, on ne peut pas cerner le personnage. Si je dois vous décrire ses différentes réactions dans tel ou tel situation, cela va être dur. Même lui ne sait pas comment il pourrait réagir, il ne sait pas ce qu'il pourrait dire. Cela dépend de la personne qu'il a devant lui, il n'ira pas insulter une personne qu'il considère comme un ami et il y a en a très peu. Il est peut-être irréfléchis, mais sais faire preuve de gentillesse et il a des amis comme tout le monde, mais ils sont en voie de disparition à l'heure qu'il est.

Il aime avoir les situations en main en fait, il n'aime pas quand cela lui échappe, quand il perd le contrôle des choses qu'il lui arrive. Il aime diriger ce qu'il fait, ne supporte pas d'avoir des ordres, c'est pour cela d'ailleurs qu'il est un Yellow. Le seul moment où il laisse un peu les rênes aux autres c'est quand il fait son travail au bordel, il ne laisse cependant pas totalement les rênes et ses clients habituelles le savent très bien. Il ferait tout pour ne serait-ce que de la nourriture, quand il était encore libre il était capable de tout faire pour de l'argent et pour vivre une vie descente.

Je vais désormais vous parler un peu de son intelligence, car oui il est doté d'intelligence même s'il ne s'en sert que très peu... Ou plutôt il s'en sert inconsciemment. Pour être clair, il a une grande intuition et arrive facilement à remarquer les plus petits détails. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est un très bon informateur, avec certaines personnes, il arrive à remarquer les petits indices qui montrent qu'une personne est en train de lui mentir. En soit, il est assez observateur et son intelligence lui sert à comprendre certaines choses assez difficiles, il n'est pas un idiot, loin de là, mais il n'est pas non plus l'homme le plus intelligent, mais il aime le croire.
  • Pseudo : Lanaë
  • Âge : 20 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? j'y suis 8D

  • Des remarques ? j'vous aime :3
  • Nom : Raids
  • Prénom : Angel
  • Âge: 23 ans
  • Groupe : Yellow
  • Occupation :prostitué de luxe / Informateur

  • Avatar : Izaya Orihara [Durarara]
Son père, il ne l'a jamais connu, mais il sait très bien qui il est. Sa mère elle, il l'a connue, puis elle morte, tuée parce qu'elle ne voulait pas écouter son patron. Lui est un homme politique américain, connu pour être droit, sage et sans casier judiciaire, sans problème, sans dérapages. Elle était une prostituée dans un bordel de luxe mafieux, une femme qui écartait les cuisses pour de l'argent, pour vivre, parce que c'était cela ou elle se faisait tuer. Ils se sont rencontrés quand lui s'était rendue dans le bordel où elle travaillait, il venait d'avoir une interview pour son programme et voulait prendre du bon temps. il l'avait choisi pour sa beauté, un visage fin, des yeux d'un bleu profond, une peau couleur de lait et des cheveux ébènes, ce contraste, il l'avait adoré. Il était parti après son affaire, mais elle en aurait pour toujours un souvenir.

Lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle était enceinte, elle alla naturellement en faire part à son patron, celui-ci lui déclara qu'elle devait continuer sa grossesse tout en continuant son travaille. Après tout, certains clients étaient du genre à aimer coucher avec des femmes enceintes. De ce fait, quand l'une des prostituées tombait enceinte, elle devait finir sa grossesse et se débarrasser de l'enfant après sa naissance. Cependant, ce n'est pas ce qu'elle fit.

9 mois plus tard, elle était chez elle, un petit enfant dans ses bras qui se nourrissait goulûment à son sein. Cet enfin était un nouveau-né, un être qui venait de connaitre la vie et qui allait vivre dans cet appartement miteux où elle vivait. Elle continuait bien entendue à recevoir des clients dans le bordel, elle avait partagé son secret avec une fille dont elle était très proche, celle-ci venait donc garder le bébé quand la mère partait pour son « travail ». Il était un secret, dissimulait dans ce petit appartement, si les gars de la mafia avaient vent de son existence, il serait tué sans autre forme de procès.


Il grandit si vite, c'est un beau petit garçon de 5 ans désormais. Mais je suis inquiète, le patron me demande de plus en plus et je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il vienne ici, qu'il trouve Angel et qu'il le tue.... Je veux partir de cette mafia, je veux m'enfuir avec lui pour vivre une vie qui sera mieux pour lui. Il ne mérite pas de vivre dans cet appartement miteux, il ne sort pas, je lui interdis. Il n'a pas mis un pied dehors depuis sa naissance, il passe sa journée devant la télé, mais jamais il n'est sorti. J'ai beaucoup trop peur qu'un des gars de la mafia le vois sortir et comprenne qui il est et le tue. »

« C'est décidé, c'est aujourd'hui qu'on part. Le patron m'a demandé de prendre plus de client, mais je n'en peux plus. Angel à 5 ans et je ne l'ai presque pas vue grandir. Les valises sont à l'entrée et j'attrape le manteau que j'ai acheté à mon fils pour lui mettre, lui mettant la capuche sur la tête en déposant un baiser sur son front en lui murmurant que je l'aime, qu'il est mon trésor. Des coups sur la porte me fit sursauter, je me tournais avec inquiétude et murmura à Angel d'aller se cacher dans l'armoire que je pointais du doigt. La voix du bras droit du patron se fit entendre et je compris rapidement ce qu'il venait faire ici. Ils avaient compris, je ne sais pas comment, mais ils avaient compris

Je m'avançais alors vers la porte pour l'ouvrir et regarde l'homme dans les yeux, souriant faussement en lui demandant ce qu'il venait faire ici. Les mots qu'il prononça me figea sur place, mon amie, celle qui avait gardé Angel quand il était bébé avait tout racontée, elle était droguée quand elle a tout raconté ... J'étais fichue, mon fils allait être tué parce que je n'ai pas osée l'abandonner.... Je ne bougeais pas, les yeux regardant l'homme qui sorti un flingue de sa veste. Puis plus rien. Le sol froid me fit légèrement ouvrir les yeux, mes mains étaient posées sur mon ventre d'où sortait d'un trou du sang, la chaleur me fit tourner la tête pour regarder l'homme qui se penchait sur moi, il regarda ensuite son collègue en lui disant « Elle va crever, on s'en va, son gosse va finir par crever de faim de toute façon ». Ils quittèrent la maison et mes yeux se fermèrent. »



Elle était morte, allongée dans son propre sang, les hommes étaient déjà partis depuis longtemps quand le petit sorti de sa cachette. Il avançait vers le corps de sa mère, posant ses petites mains sur le corps inerte pour secouer légèrement en prononçant « Mamant », mais rien n'y faisait, elle ne se réveillait plus. Il leva la tête pour regarder la porte ouverte, il avait compris qu'elle était morte, il comprenait également il ne devait pas rester ici... Personne ne viendra ici. Regardant une dernière fois, le manteau toujours sur le dos et la capuche sur la tête, il renifla en laissant ses larmes coulaient sur son visage et couru dehors, laissant le corps de sa mère, son enfance, ses souvenirs dans cet appartement dont les murs l'avaient gardé enfermer les 5 premières années de sa vie.


Dans une ruelle sombre, la nuit tombait, une petite forme se trouvait entre deux poubelles dans les rues mal fréquenter de la ville. La respiration régulière de la forme donnait l'information qu'elle dormait d'un profond sommeil. Une autre forme, plus grande, encapuchonnée dans un vêtement, entra dans la rue et se stoppa devant la petite forme. Après un rapide coup de fil, il la porta lentement dans ses bras et disparus dans l'obscurité.

Maintenant âgé de 7 ans, Angel était un petit garçon beaucoup plus normal. Après s'être endormie dans une ruelle, il s'était réveillé dans un lit, dans une chambre éclairée seulement d'une lampe avec un homme en train de lire un livre qui fumée. Il s'était redressé en regardant l'homme et demanda où il se trouvait. L'inconnu lui répondit qu'il se trouvait chez lui, il l'avait trouvé dans la rue, dormant et frigorifié et l'avait emmené pour ne pas qu'il crève. Il se prénommait Julian, il faisait partie d'un groupe appelé « Les Dragons Tueurs », c'était un groupe dont les mafias faisaient appel quand ils avaient à tuer quelqu'un.

Julian avait, pendant les deux premières années qui suivaient la trouvaille d'Angel dans une ruelle, éduqué le petit enfant. Il lui avait appris à lire et à écrire ainsi qu'autre chose beaucoup moins banale pour un enfant, les armes. Tout d'abord, leurs noms et à quoi il servait, puis quand il fut âgé de 10 ans, il lui apprit à tirer et à se servir d'un couteau, un entrainement intensif qui ne changea cependant complètement le petit garçon qui gardait un corps fin.


« Le dos posé sur un mur dans une ruelle sombre, jouant avec le couteau, le faisant passer entre mes doigts et le faisant tourner, je commençais sérieusement à m'ennuyait. Il était tard, la ruelle donnait sur une rue beaucoup plus connu et fréquenté que celle où je courrai quand j'étais jeune. Je levais alors les yeux pour regarder la lune, du haut de mes 14 ans, j'allais pour la troisième fois tuer un homme à la demande de Julian, enfin plus à la demande de notre client.

Entendant des bruits de pas, je tournai la tête en reprenant mon couteau dans la main, le passant dans mon dos pour le dissimuler. Cette arme était un couteau rétractable que Julian m'avait offert pour mon quatorzième anniversaire, c'était avec lui que j'avais tué les deux premiers gars. Appuyant sur le mur pour me redresser, je m'approchais de l'homme en baissant la tête, il se stoppa en me regardant, fronçant. Il se demandait certainement ce qu'un gars pouvait bien faire dans cette ruelle à cette heure-là. Relevant la tête, je plantai mes yeux dans les siens en souriant d'une façon plutôt sadique, penchant légèrement la tête en montrant mon arme. Je déclarai d'un ton amusé « Désolé, je suis là pour te buter, demande de client tu vois ? », après ses mots, avant même qu'il ait pu réagir, je lui sautai dessus pour planter la lame de mon couteau dans sa jugulaire. J'accompagnai la chute de l'homme sur le sol en souriant toujours, il fit quelques soubresauts avant de ne plus bouger. Voilà c'est fait. Je me relevais pour lever le haut du gars et dessina une étoile avec des lignes, ma signature. Julian m'a souvent dit que chaque tueur avait une signature, voilà la mienne : une étoile. »


Angel se retrouva seul au monde à l'âge de 16 ans, Julian se fit tuer par balle par un homme qu'il devait tuer pour un client. Etant là, le jeune avait réussis à désarmé son ennemi avant de le tuer d'une balle avec le pistolet de l'homme qu'il avait récupéré sur son cadavre. Il l'avait ensuite enterré dans la forêt, pourquoi pas dans un cimetière ? Parce qu'il se voyait mal expliquer aux policiers qu'il était le tueur à l'étoile et qu'il venait de buter un homme. Enfin bon, Julian lui avait souvent dit qu'ils risquaient tous les deux de mourir à chaque mission qu'ils faisaient.


Après la mort de Julian, Angel ne gagnait plus assez pour garder l'appartement qu'il habitait avec son tuteur maintenant mort. Il décida alors de commencer à se prostituer afin de pouvoir payer le loyer, la bouffe et tout ce dont il avait besoin pour vivre, devenant également informateur puisque ses clients avaient tendances à se confesser sur l'oreiller après l'acte. C'est bien parfois de faire d'une pierre deux coups. Surtout qu'il avait désormais une seconde bouche à nourrir : Kai. Un furet albinos qu'il avait trouvé dans un carton alors qu'il n'était qu'un bébé, il l'avait nourri et désormais le furet restait toujours avec lui, se planquant dans son cou, comme Angel portait toujours son manteau noir à fourrure que Julian lui avait offert pour son 14ièmes anniversaire, il était au chaud.

2 ans plus tard, toujours tueur à gage et prostitué, marchant dans la rue qui menait vers chez lui, il sentit une soudaine douleur dans son cou et tomba au sol, inconscient. Il se réveilla dans un endroit totalement inconnu. Il se leva, mais quand il redressa légèrement son corps, sa tête se mit à tourner. Posant une main dessus, il tourna les yeux pour regarder où il se trouvait. Il était complètement paumé, il se releva intérieurement en reprenant lentement ses esprits puis ses yeux s'écarquillèrent. Rapidement il tourna la tête en enfouissant une main dans sa capuche et souffla doucement de soulageant en sentant la fourrure de Kai contre ses doigts. Il le souleva lentement pour le mettre devant son visage en souriant, le furet albinos tremblait légèrement, il avait eu peur, mais la chaleur et l'odeur d'Angel avait dû le rassurer. L'humain frotta son nez contre son visage en souriant, ils étaient vies et c'était le principal. Le reposant dans sa capuche, son regard fut attiré par un sac qu'il attrapa.

Lisant rapidement la lettre, il soupira doucement, les gens sont vraiment taré sérieux. Pourquoi était-il là ? Il s’en fichait un peu, il devait trouver un endroit pour dormir, il allait se rendre à « Yellow » pour savoir ce que cela pouvait bien être.

Depuis son arrivée à Eternally, Angel se débrouilla tout seul avec Kai. Devenant tout d'abord prostitué dans la baraque qu'il avait pu avoir (parce que c'était bien plus simple que de travailler dans les champs), il changea son lieu de travail de place, l'installant dans le bordel des Reds. Là-bas, il fit connaissance d'Alberiech, un gars sympa qui devint rapidement son seul ami et confident dans ces lieux. Ils se protègent mutuellement et cela plait beaucoup à Angel, qui doit se l'avouer, apprécie énormément ce gars. 2 ans après son arrivée, il passa de simple prostitué à prostitué de luxe, ne prenant que les clients pouvant lui offrir beaucoup de choses... Comme des informations... Car oui, il a repris son travail d'informateur, couchant d'ailleurs quelquefois avec ses clients quand ils lui plaisent.... On perd pas ses anciennes habitudes hein ?

Bien sûr ses clients peuvent venir de tous les différents groupes.

Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Sam 8 Sep - 20:00

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Je préviens, je vais me permettre de chipoter histoire d'avoir un truc à dire #MériteTonSalaire #BadCop. Parce que vraiment, il y a eu beaucoup plus d'attention portée sur cette fiche, en comparaison à la précédente ; pour cela, chapeau ♥️

Les fautes sont moins nombreuses et même s'il reste des tournures de phrases maladroites et des petites fautes de temps : "je m'avançais alors vers la porte pour l'ouvrir et regarde l'homme dans les hommes // il est noir et possède de la fausse fourrure au niveau de la fourrure"
... ça se compte sur les doigts. L'effort est apprécié o/

Il y a une erreur qui revient souvent, à savoir les er / ai / ais / é. En corrigeant ce point là, ça améliorerait grandement la qualité de la fiche ^^ On t'attend pour le TC !

Enfin, à part l'histoire de grossesse dont on avait discuté, le reste est plutôt cohérent (peut-être cette histoire d'intelligence utilisée inconsciemment mais dont il use pour gagner sa vie ?) donc Angel petit chou hargneux, bienvenue à Eternally o/


Bonus de points de réputation : 15 points (pas de bonus, étant un DC)


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Yellows-
Sauter vers: