Aller en haut
Aller en bas


Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 

 :: Gestion du Personnage :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journaux de bord - Thomas Straud

Thomas Straud
Messages : 89

CV
Rang: Lieutenant
Surnom :
Palier: 7
Lun 10 Sep - 10:23

Dwight Aidan

Tout d'abord son filleul dans les Greens, ce petit lapin est devenu la personne dont son coeur est tombé amoureux. C'est le seul que le jeune bicolore souhaite voir tout les matins dans son coeur et pour qui il est capable de mourir. Le fait qu'Aidan aille voir d'autres hommes pour le sexe ne le dérange pas tant qu'il est le seul qu'il aime.  
Petit ami

Black Aiden

Thomas a connu ce jeune l'homme lorsqu'Aidan lui a fait la surprise d'un petit plan à trois... Mais il n'allait certainement pas penser que le bicolore allait se rendre ensuite dans le bordel où travail Aiden pour une partie de jambe en l'air. Bien qu'il n'est pas de sentiment amoureux pour cet homme, Thomas ne peut s'empêcher de penser et de vouloir son corps contre le sien.  
Amant


Thornes Alec

C'est l'homme qui a entraîné Thomas lorsqu'il était encore au complexe militaire. Cet homme a connu Ryder également, mais ce n'est que le passé. Le jeune green voit Alec comme une figure paternel, il ne s'attendait pas à le revoir mais est tout de même heureux de le croiser à Eternally !
Ami

Hebimort Morgan

Connu dans le complexe militaire, Thomas est assez neutre concernant cette personne. Il ne peut pas le considérer ni comme un ennemi ni comme un ami... C'est une connaissance qu'il aime bien croiser pour discuter, il n'a rien pour le détester puis le voir lui rappelle également les années passer enfermer comme un hamster dans sa cage.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Straud
Messages : 89

CV
Rang: Lieutenant
Surnom :
Palier: 7
Lun 10 Sep - 10:27

Journal

Une petite citation !

En cours

Entrevue nocturne


Feat Alec Thornes
Revoir une personne qu'il a connu au sein du complexe militaire qu'il a grandis, oui il y pensait beaucoup... Mais il ne pensait réellement pas tomber sur lui, sur Alec. Il l'avait entraîné dans le complexe pour se battre et survivre, il faisait techniquement partis des gens qui ont fait cette ville... Il est plutôt triste de le savoir ici mais heureux de le revoir.

A deux doigts


Feat Aiden Black
Le bicolore se rend dans un bordel afin d'aller voir un prostitué qu'il connait déjà grâce à son propre copain, Aidan. Ils avaient fait un plan à trois mais Thomas souhaite maintenant être seul avec lui, pour une petite partie de jambes en l'air...

Entre deux tombes


Feat Amone Glyphe
En se rendant sur la tombe de Ryder, Thomas croise un jeune homme qui est devant la tombe de Jay... Qui est-ce ? Comment va finir cette rencontre ?

C'est parce que j'en savais trop ?


Feat Casey Brooks
Qui peut être ce jeune homme ayant l'air déboussolé qui viens d'arriver à Eternally ?

We Know each other now


Feat Jonathan Neilson
Une petite visite de contrôle après sa séance de torture chez les Blacks.


Terminés

Le calme après la tempête


Feat Aidan Dwight
(Ce rp fait suite au rp sous le couvert de la nuit)
Après avoir était tout les deux torturés par les Blacks, le bicolore et le lapin des Greens se revoit pour la première fois... Comment cela s'est passé ? Oh bien. Ils ont couchés deux fois ensembles et Aidan a avoué à Thomas qu'il était amoureux de lui... Une chose très bien !
-->

Rencontre du passé


Feat Morgan Hebimort
Thomas revoit Morgan, l'albinos qui était avec lui dans le complexe militaire. Une rencontre pas très mouvementé mais les deux jeunes hommes ont bien discuté de tout et de rien...
-->

Sous le couvert de la nuit


feat Dwight Aidan
(Ce rp fait suite au rp "On était juste venus récupérer un corps et Larmes de crocodile)
Thomas est en mission avec d'autres Greens dont Dwight. Ils doivent aller à la recherche d'un des leurs disparu et kidnappé par les Blacks. Rien ne se passe bien puisqu'il perte l'un des gars pendant la mission après avoir était attaqué et Dwight et Thomas sont gardé par les Blacks pour une petite séance de torture.
-->

On était juste venus récupérer un corps


avec Aidan Dwight, Danny et Jay
Thomas et Aidan, en pleine mission, tombe sur Danny et Jay, au cours de se rp un général Black trouve la mort o/ C'est cool non ?
-->

Larmes de crocodile


Feat Dwight Aidan
Le lapin viens en pleure dans la chambre de Thomas qui le console et le soigne sommairement. Puis arrive ensuite un jeu, retirage de masque, compliment, le bicolore avoue ses sentiments, se fait un peu rejeté... Enfin de la joie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Gestion du Personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: