Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stay savage - Yuri Vitaïev

Yuri Vitaïev

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 3





Yuri Vitaïev
Jeu 11 Oct - 18:35
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 78 kg
  • Cheveux : Brun foncé au naturel (teinture violette)
  • Yeux : Ambré, tirant sur le orangé
  • Corpulence : Normale

  • Particularités : Tatouages
Yuri est grand en taille, il mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix-huit kilos. Sa silhouette est allongée et régulière. On ne peut pas dire qu'il est fin, mais il n'est pas large non plus, mais je suppose que vous m'avez compris. Les trais de son visage sont fins, lui donnant un air reposé. Lorsqu'il est énervé, on le remarque plus à ses yeux qu'autre chose. D'ailleurs en parlant de ses yeux, ils ont une forme en amande, la paupière légèrement retombante ne rendant son regard que plus perçant. Au soleil, ses yeux prennent une teinte plus orangée. Son regard est un peu comme un livre. Ils sont très expressifs et en montrent bien plus qu'on ne le pense sur Yuri. Il a les cheveux brun foncé au naturel, mais il les teint en violet, une couleur qu’il apprécie beaucoup. Il
a trouvé récemment la bonne combinaison pour en créer avec des éléments naturels qu’il trouve dans la forêt. Avoir des compétences en chimie peut aider. Après le violet il a fait d’autres test et commence à en faire commerce.

Il a un teint de peau blanc, mais il n'est pas translucide non plus. Par contre, il ne bronze pratiquement pas au soleil. Pour ce qui est du reste de son corps, Yuri est un homme musclé. Il s'entraînait déjà avant et entretenait régulièrement son physique avec divers exercices variés. On pourrait le qualifier comme une personne agréable à regarder. Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, il n'est pas bien compliqué. En général, cela se résume avec un jeans, un débardeur et sa veste qu'il a gardée avec lui à son arrivée. Il ne met pas tant de couleur que ça, mais il se permet parfois quelques folies en mettant quelques couleurs au niveau du débardeur. Il a une démarche plutôt assurée et se tient droit en général, même s'il reste très décontracté.

Il garde une apparence calme et tranquille, mais parfois il se passe beaucoup de choses dans sa petite tête et l'on peut le voir dans ses yeux comme dit plus haut. Même s'il semble tirer la gueule la plupart du temps, il lui arrive d'être souriant bien plus souvent que l'on ne le pense. Que ce soit des sourires amusés, moqueur, en coin, ça arrive. Le plus souvent, ils traduisent sa pensée.

En parlant de son corps, Yuri possède cinq tatouages qui ont tous une signification bien précise. En Russie, les tatouages ont tous une signification. Au sein d'un groupe, cela permet de savoir à quels rangs ils appartenaient et ce qu'ils avaient fait. C'est en découvrant la signification de certains de ses tatouages que l'on en apprend certainement le plus sur lui. Bien évidemment, je vais vous donner la signification de chacun pour la présentation !


L'étoile à huit branches :

Yuri a deux étoiles à huit branches sous les clavicules. Ces étoiles sont tatouées sur le corps des détenus qualifiés de voleurs hauts gradés ou criminels reconnu. Elles informent également que le prisonnier ne coopérera pas avec le personnel pénitencier.

Les épaulettes :

Il a une épaulette tatouée sur chaque épaule. Elles sont généralement utilisées pour montrer la défiance du prévenu vis-à-vis du pouvoir communiste. Elles sont exclusivement tatouées sur les criminels les plus puissants et les plus respectés.


Le Satyre :

Une tête de Satyre est tatouée sur son avant-bras droit. Le Satyre indique que la personne qui le porte est un expert en perversion. Cette perversion peut également être représentée par une femme serpent.

La vierge Marie et l'enfant :

Alors ne vous en faites pas, Yuri n'est absolument pas croyant contrairement à ce que l'on pourrait croire en découvrant son tatouage. Il n'est pas très grand et se trouve sur le côté gauche de son torse. La vierge Marie et l'enfant symbolise la vie criminelle menée par son porteur depuis son plus jeune âge.

Le point-virgule :

Le dernier qui doit être le plus discret est un point-virgule tatoué derrière son oreille droite. Le point-virgule est tatoué à cet endroit et indique une ancienne dépendance à la drogue, le plus souvent de l'héroïne.


  • Qualités : Sang froid / Fidèle à son groupe / Minutieux / Réfléchit / Doué en chimie

  • Défauts : Arrogant / violent / rancunier / Égoïste / Manipulateur / vicieux
Calme est un adjectif qui représente bien Yuri aux premiers abords. Il garde toujours cette allure calme et assurée, même dans les moments de stress. Bien entendu, il a beau paraître calme, il n'en reste pas tout du moins violent. Il ne faut jamais se fier aux apparences et c'est un principe à appliquer avec Yuri. Il est réfléchi et n'aime pas parler pour ne rien dire. Encore une fois ce sont les premières impressions que l'on peut se faire de lui lorsqu'on le rencontre pour la première fois, mais c'est juste qu'il cache plutôt bien son jeu.

Lorsqu'on le côtoie un peu plus, on peut remarquer une autre personnalité. Il est quelqu'un de très calculateur et il n'aime pas les gens. Il calcule presque tout. On peut dire qu’il est très minutieux et prend toujours des précautions. Bien qu'il vive au sein d'un groupe, il ne s'intéresse aux autres que par intérêt personnel. Une fois qu'il n'éprouve plus aucun intérêt pour la personne, il la laisse tomber. Il a toujours été ainsi. Il aime dire que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, c'est un peu comme une conviction. Vous l’aurez compris, il est une personne plutôt égoïste qui pense à elle avant les autres. Au sein du groupe il se montre plutôt coopératif, par contre si on le cherche, on finit par le trouver très vite… Il ne faut pas non plus lui demander d'être trop patient. Une chose est certaine, c'est qu'il ne trahira jamais son groupe, il a malgré tout un certain honneur. Les gangs de criminels ne sont pas sans lois non plus.

C'est un très bon manipulateur. Lorsqu'il souhaite quelque chose, il se débrouillera pour réussir à l'obtenir. Une vraie langue de vipère. Parfois il est cette voix dans votre petite tête qui vous pousse à faire le mauvais choix. S'il vous fait un charment sourire, c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête, mais ça, vous ne le savez pas forcément.

L'arrogance et le sarcasme seront la majeure partie du temps présent dans ces phrases. Il est ainsi et on ne pourra certainement jamais le changer de ce côté-là. Il a aussi un accent russe lorsqu'il parle, mais il reste très compréhensible. Il a un langage plutôt... fleuri par moment, même si la plupart du temps il préfère se contenir un peu. Ah oui, à savoir que Yuri insulte souvent en russe alors s'il vous parle en russe, ce n'est certainement pas pour vous dire bonjour. Il est aussi rancunier. Si vous lui faites un sale coup, il ne risque pas de vous oublier de sitôt…

Son péché mignon reste les drogues de synthèse. Il est très friand de drogues comme les extasies, les amphétamines et parfois, quelques drogues hallucinogènes douces. Le Madness et toutes ces drogues qui rendent trop dépendant ne l'intéresse pas le moins du monde. Il préfère encore les recendre et en faire du bénéfice. Yuri ne présente pas de symptômes de manque lorsqu'il n'en prend pas, cela reste un loisir. Un loisir qui ne fait qu'exacerber certain de son petit défaut ou avantage qui est la violence, parfois complètement gratuite il faut le dire.

S'il y a bien une chose que Yuri déteste au plus haut point est de parler de son passer. Il a horreur de ça et esquive à chaque fois les questions ou n'y répond tout simplement pas. Il ne parle que très peu de sa vie en Russie, de ce qu'il faisait réellement, de comment il a appris à créer des drogues ou à les reproduire. Parfois on en apprend un peu sûr lui, mais on en apprend le plus lorsqu'on le côtoie.

  • Pseudo : Yuri ou Yuyu
  • Âge : 21

  • Comment tu as découvert le forum ? Danny !

  • Des remarques ? J'ai hâte de rp ! ^^
  • Nom : Vitaïev
  • Prénom : Yuri
  • Âge: 26 ans
  • Groupe : Black-Sun
  • Occupation : Trafique de drogues (création et vente) trafique de teinture (idem)

  • Avatar : Mishakuji Yukari [K  Project]
Yuri se souvient du jour où il s'est réveillé dans cette rue il y a six mois, de cette sensation de lourdeur et de cette douleur au niveau de sa nuque. Il ne savait pas où il se trouvait et fit comme beaucoup avant lui, il saisit la lettre accompagnée du sac à dos pour la lire. Sa première surprise fut de lire de l'anglais. Déjà il savait qu'il n'était certainement plus en Russie… Plus il avançait dans la lecture de cette lettre, plus il souriait. Survivre dans un milieu hostile, se battre pour manger et dormir d'un œil, car nous ne sommes jamais sûr de ce qui pourrait vous tomber dessus pendant la nuit… Cette vie ne lui était pas inconnue. En fait, il n'avait jamais rien connu d'autre que la loi du plus fort.

Il se remémora son passé, sa vie avant aujourd'hui. Yuri Vitaïev, originaire de Russie, enfant non désiré d'une prostituée qui n'avait pas assez d'argent pour avorter. Dès le départ, ça s'annonçait compliqué pour lui, mais comme qui dirait, la faute à pas de chance. Il n'a jamais su qui était son père et ne le saura sans doute jamais, mais ça, il s'en fiche éperdument. Sa mère dont il n'a jamais retenu le nom c'est « occupée » de lui jusqu'à ses quatre ans, mais elle ne faisait pas ça pour lui, juste pour les allocations familiales que lui fournissait l'état. Il ne se souvient pas vraiment de sa mère, elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui. Peu après ces quatre ans, il devenait gênant pour son business. Les hommes qu'elle ramenait étaient embêté de faire ça, alors que l'enfant était dans la pièce d'à côté. Pour ne pas perdre ces clients, cette femme se sépara de l'élément gênant, mettant son fils à la rue.

Les quartiers défavorisés en Russie ne sont pas nombreux, mais ils existent et dans ce cas, Yuri a très vite dû apprendre à mendier pour avoir ne serait-ce assez pour s'acheter un petit pain qui ne lui remplira que momentanément l'estomac. Les places au chaud contre les grilles d'aération à air chaud étaient toujours occupées par les mêmes et ne laissait pas de place pour les autres. Les températures d'automnes en Russie ne sont pas connues pour être très douce et dormir dehors devenait un calvaire pour l'enfant qu'il était. Un jour, alors qu'il se battait pour avoir une place au chaud, un jeune homme l'observait depuis un moment et encore plus à ce moment-là. Yuri avait besoin de passer cette nuit au chaud et cette fois il était bien décidé à l'avoir… Le jeune qui défendait sa place était plus âgé que Yuri et le combat était inégal. Perdant, il retourne dans son coin de rue en boitant, se blottissant contre les autres sans-abris pour essayer d'y trouver un peu de chaleur. L'homme qui l'observait depuis un petit moment finit par s'approcher du jeune garçon et lui tendit simplement la main en lui demandant de venir avec lui. Yuri n'avait rien à perdre et il saisit simplement cette main pour suivre l'inconnu.

Cet homme répondait au nom de Dimitri Vitaïev, un nom que Yuri pris plus tard. C’était un des membres du réseau illégal de ce quartier. Il avait décidé de garder Yuri avec lui, pourquoi il ne le savait pas et il ne le saura sans aucun doute jamais. Il avait changé de lieu de vie, passant d’une rue malfamée à un bâtiment mal fréquenter, mais au moins, il n’aurait pas froid cet hiver. Dimitri était relativement gentil avec Yuri, enfin plus qu’avec les autres en tout cas. Pour avoir sa ration de nourriture quotidienne, il devait vendre de l’héroïne dans les rues. Un Enfant est toujours plus discret qu’un adulte, alors il s’occupait des services de vente en journée. Un jour, il osa revenir sans avoir tout vendu et ce jour-là il le regretta. Ce fut la seule fois où son protecteur leva la main sur lui et ce fut aussi la dernière fois.

Contre toutes attentes, Dimitri avait décidé que de savoir vendre de la drogue efficacement ne suffirait pas. Il se chargea d'apprendre à lire et à écrire à Yuri en russe, mais aussi en anglais. Il lui disait simplement que ça lui serait sans doute utile un jour, aujourd'hui il lui en remercie. Il resta sous la protection de Dimitri qu'il voyait plus comme un grand-frère qu'autre chose jusqu'à ses 13 ans. À partir de son treizième anniversaire, il savait se débrouiller par lui-même au sien du réseau. Il a appris à se défendre et malgré son jeune âge, il restait tout de même dangereux armé. Il sait se battre, il n'a pas peur de se blesser ou de blesser. Il a appris durant ces années qu'on est toujours mieux servi par soi-même et qu'on ne peut faire confiance à personne. Il participa à la vente de cette fameuse drogue nommée : la drogue crocodile. Une drogue crée à base d'essence et de codéine. Dès la première dose, c'est trois ans d'espérance de vie maximum avant que la peau ne se nécrose complètement et qu'il n'y ait plus d'endroit où piquer. Il n'a jamais eu aucun remord à la vendre, ni même à pousser à la consommation que ce soit des hommes, des femmes, des mineurs. Cette drogue était moins chère ce qui fait qu'elle partait très vite, surtout que le prix de l'héroïne montait en flèche. Vendre de la merde pour se garder le meilleur, égoïste mais pratique.

Ce courrier trouvé avec un sac à dos dans une ville qu'il ne connaissait pas entourée de mur était un nouveau départ dans un univers qu'il connaissait déjà. Comme bien d'autres avant lui, il vérifia le contenu du sac et observa le couteau qui était offert. Basique, moche… rien d'exceptionnel… Il rangeait le couteau dans sa poche et chercha dans les poches intérieures de sa veste, celle qui étaient bien cachées et dans lesquelles se trouvait peut-être son couteau papillon. Il sourit en voyant que son jouait préféré était encore là et il décida de le garder à portée de main. Yellow, pourquoi il ne savait pas, mais il décida de se rendre dans ce qui pouvait ressembler à une ville la plus proche pour y chercher des renseignements. Il parle anglais, mais garde un accent russe qu'il ne cache pas le moins du monde.

Finalement, avec tous les renseignements qu'il finit par amasser, il prit la décision de rejoindre ce groupe nommé Black-Sun. Il correspondait le plus à ce qu'il avait connu. Ici, il ne connait rien ni personne. Rester totalement seul peut s'avérer être dangereux alors que dans un groupe, il y avait déjà moins de chance de mourir. Yuri n'aime pas les autres, il ne fait pas confiance facilement, mais tant pis, il avait déjà vécu en communauté de dealeurs et de tueurs, une de plus ou une de moins, ça ne change pas grand-chose au final. Il finit par arriver sur leur territoire et tente de se faire intégrer pour être des leurs. Un d'entre eux l'amena face à une table, une chaise, un revolver et une balle. Le roi s'explique, jouer à la roulette russe et survivre pour être des leurs. Il ne put s'empêcher de rire et charge la balle dans l'arme, faisant tourner le compartimentent où se trouve la balle avant de le bloquer d'un geste sec et net. Il sourit posant l'arme sur sa tempe.


-Amateur, en Russie nous jouons avec trois balles.

Il presse sur la détente et rien ne se passe. Il peut voir des sourires et de l'alcool ainsi que bien d'autres choses des plus intéressantes. Il n'y avait pratiquement aucune différence avec son lieu de vie d'avant et maintenant. Effectivement, il avait été choisi pour vivre dans cette ville comme un rat de laboratoire et cette fois il n'y aura pas l'KGB.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Dwight

CV
Rang: /
Surnom : Lapinou
Palier: 10





Aidan Dwight
Ven 12 Oct - 2:34
Officiellement bienvenue ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche, beau gosse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Sam 13 Oct - 18:28

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Bon, comme tu l'auras compris, tu es validé =P
Nous avons revu ensemble les idées pour la teinture et le trafic de drogue. Ce qui apportera un petit élément nouveau à Eternally pour les cheveux de nos bien aimés persos ! Ton histoire était très sympa à lire, quelques petites erreurs, surtout entre les "ses" et les "ces" mais rien de bien dérangeant. Des petites fautes d’inattention ! Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de dialogue dans l'histoire, le petit bout que tu nous donne, apporte un aperçu du caractère de Yuri qui est vraiment important je trouve. Dans la mentalité, ce sont beaucoup ses bons côtés qui ressortent, j'espère que tu pourras développer en rp ses défauts ! Je crois avoir fait le tour =D profite bien de ton personnage et bon rp à toi !


Bonus de points de réputation : + 14 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns-
Sauter vers: