Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie n'est rien d'autre qu'un échiquier [Arsène Spring]

Arsène Spring

CV
Rang: /
Surnom : Au choix ~
Palier: 0





Arsène Spring
Dim 25 Nov - 19:25
  • Taille : 1m72
  • Poids : 65 kg
  • Cheveux : Blonds
  • Yeux : bleus
  • Corpulence : Limite normale

  • Particularités : Un tatouage d'un lion rouge à l’intérieur de la cuisse droite.
La première chose que l’on voit chez Arsène, ce sont ses longs cheveux blonds qui cascadent dans son dos. Lorsqu’il se tourne vers vous, vous permettant ainsi de détailler son  visage, vous pouvez voir que ce dernier est encadré de mèches blondes rebelles et d’une tresse à sa droite, retenue par un élastique violet. Ses yeux bleus vous transpercent avec force. Il a un beau visage oui, doux, harmonieux, avec un joli teint blanc caucasien. On lui donnerait le bon dieu sans confession tellement il est beau.

Quand on le regarde encore, on peut voir qu’il est quand même petit pour un homme, 1m72, pour 65 kilogrammes. Des muscles ? Il n’en a pas beaucoup, de la graisse ? Il n’en a pas. Il n’arrive ni à garder du muscle ni à garder de la graisse, il mange beaucoup pour réussir à conserver son poids, étant d’une constitution très fragile. Mais il reste très beau à regarder, même nu. Si vous avez la chance d’écarter ses cuisses, vous pourrez voir qu’à l’intérieur de la droite il s’est fait tatouer un lion rouge.

Niveau vestimentaire, il est toujours très élégant, un pantalon noir un peu moulant sans être vulgaire, retenu par une ceinture blanche. Il a des bottes noires aux revers violets, un peu princières. Il noue aussi autour de ses hanches un foulard vert foncé. Avec ceci, il met une chemise blanche fluide, ainsi qu’une veste blanche à rayures noires, se fermant sur le côté droit avec des boutons dorés. Il met de longue mitaines noires et une cape pourpre avec de la fausse fourrure blanche autour.
  • Qualités : Intelligent, rusé, charmeur, observateur, apprend vite, posé.

  • Défauts : calculateur, manipulateur, aime créer des conflits, menteur.
« Si ton corps est considéré comme une faiblesse, alors fais-en ta force ».

Vous l’aurez compris, Arsène est faible physiquement parlant. Il a une santé extrêmement fragile déjà, fatigue rapidement et n’est pas très fort. Une gifle de sa part correspond, niveau force, à un pet de mouche. Tout aussi efficace d’ailleurs : ça énerve juste, sans faire mal. C’est donc avec son cerveau qu’il se défend et qu’il parvient à survivre. Evidemment, se faire passer pour une victime, ou pour plus faible qu’il ne l’est est facile pour lui, si bien qu’on lui donnerait rapidement le bon Dieu sans confession, sans se douter une seconde que l’on donne sa confiance et sa protection au loup, et non à l’agneau.

Son corps, il l’utilise de toutes les manières possibles pour parvenir à ses fins. C’est un vrai caméléon mentalement parlant, il passe rapidement du statut de victime au statut de prédateur. Comme il a fait des études en psychologie criminelle, il arrive à peu père déchiffrer la gestuelle des autres, leurs regards, et à les utiliser à son avantage. Quand il n’y arrive pas, car il n’est pas expert non plus, ayant abandonné en cours de route, il ne tente rien de ce côté-là.

Il manipule beaucoup oui, ment énormément, c’est un expert dans ces deux arts. Il fera toujours en sorte à vous plaire pour mieux vous faire descendre en enfers. Des scrupules ? Ca rend faible, et faible, il l’est déjà physiquement, pas la peine d’en rajouter mentalement. L’amour ? C’est aussi pour les faibles d’esprit. Tout sentiment d’amitié ou d’amour lui sont inconnus à ce jour. Si jamais il vous dit qu’il vous aime, il ne le pensera pas une seule seconde. Il ne le dira que pour mieux vous manipuler par derrière.

Il est doué pour gagner la confiance des gens. Joueur invétéré, que ce soit aux jeux de stratégie comme les échecs ou le go, ou aux jeux de bluff comme le poker, Arsène sait utiliser ce genre de stratèges dans la vie. D’ailleurs pour lui, la vie est un jeu, un bon mélange de tous ces jeux qu’il connait par cœur et auxquels il est presque imbattable.

Evidemment, Arsène n’est pas un monstre à part entière. Il a des qualités bien sûr… Déjà il apprend très vite, pas besoin de lui expliquer beaucoup en général. Après… euh… eh bien, comme tout le monde, il peut avoir des sentiments… un jour, peut être… si c’est le cas, il sera particulièrement loyal envers son compagnon et sera sans doute prêt à tout pour lui.

Sinon que dire d’autre ? Il aime jouer, il aime gagner bien sûr, et ne supporte pas d’être dans une position à son désavantage. Il essaiera toujours d’avoir un coup d’avance sur vous. Comme il sait manipuler, il s’en servira sans doute pour liguer les gens les uns contre les autres pour son plus grand bonheur ~

Quel est son but à Eternally ? Détruire tous les groupes bien sûr. Un par un, en les disloquant de l’intérieur. S’il arrive à s’immiscer dans un gang, on peut dire que ce dernier a déjà au moins un pied dans la tombe…
  • Pseudo : Gaius♥️Alvin
  • Âge : 21 ans !

  • Comment tu as découvert le forum ? Yuri !!! *saute dessus et bisouille en ronronnant* et aussi Danny *saute dessus aussi et étangle de câlins* et partenariat... oui ça fait beaucoup

  • Des remarques ? j’aime beaucoup et j’espère que ma tête à claques vous plait ~
  • Nom : Spring
  • Prénom : Arsène
  • Âge: 24 ans
  • Groupe : Black-Suns
  • Occupation : Apprenti chimiste (travaille à la fabrication de drogues)

  • Avatar : Matheus [Moujuutsukai to oujisama]
On ne peut pas dire qu’Arsène sera regretté « dehors ». Il est utile oui, mais trop imprévisible.

Il est né dans une famille pauvre en Angleterre, et était fils unique. Il n’a pas poussé un cri en sortant du ventre de sa mère, il n’a pas pleuré non plus. C’est son père, à force de petits massages cardiaques qui lui a rendu la vie. Il n’a pas eu un bon départ dans la vie non. Bien au contraire.

Arsène a grandi en connaissant la faim, ses parents utilisaient leurs économies pour lui offrir l’école afin qu’il ait une chance de réussir contrairement à eux. Ils se sont vraiment saignés aux quatre veines pour lui, et l’enfant le leur rendait avec son intelligence. Il avait toujours de bons résultats, mais en grandissant, il commençait à devenir de plus en plus menteur, manipulateur et voleur.

Ça a commencé par une orange, un morceau de pain, et puis petit à petit, il faisait des larcins de plus en plus gros. Il n’en était pas au braquage de banque, mais c’était tout de même du vol. Et Arsène n’était pas vraiment un expert, alors évidemment, à l’âge de 7 ans, il s’est fait attraper. Comme ses parents étaient pauvres, les autorités ont rapidement pensé qu’ils demandaient à leur fils de voler pour eux. Arsène eu beau nier, dire qu’il était le seul responsable, on ne l’a pas écouté. Ses parents ont été arrêtés, et lui a été placé en famille d’accueil.

Ce fut le début d’une descente en enfers pour Arsène. Il trouvait déjà injuste que ses parents paient pour ses crimes, ajoutez à cela que le père de sa première famille d’accueil faisait des attouchements sur lui. Le blond, voyant qu’on ne le croirait pas s’il parlait, décida d’être insupportable pour que ce soit la mère qui dise qu’elle ne pouvait pas le gérer. Il alla donc dans une nouvelle famille d’accueil, et encore une autre, et ainsi de suite jusqu’à ses seize ans où il tomba sur des gens biens. Avec ces derniers, Arsène redevint un ange. Il apprenait bien, rapportait de bonnes notes, bref, c’était l’enfant parfait si on enlevait le fait qu’il tombait souvent malade.

Le jeune homme commença à s’épanouir dans cette famille. Après ses études secondaires, ils lui payèrent une université où il pouvait faire des études de psychologie criminelle, Arsène voulant s’orienter vers le métier de profiler. Tout allait pour le mieux à ce moment-là, le jeune homme avait toujours de bons résultats, pas les meilleurs mais biens quand même, il avait une famille qui l’aimait et qui subvenait à ses besoin, le rêve pour un enfant né sans rien.

Mais évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et la fin de celle-ci fut brutale. Alors qu’Arsène avait 21 ans et était en pensionnat, la police vint le chercher, l’air grave. Ce fut un tel choc pour lui qu’il abandonna ses études : sa famille d’accueil avait été assassinée. Soit disant un cambriolage qui avait mal tourné, le coupable n’avait pas été arrêté, la police n’avait même aucune piste. Voyant qu’ils ne faisaient pas non plus grand-chose pour chercher, Arsène commença à perdre confiance en la justice. Il mena son enquête dans son coin, et comme il était à présent à la rue, n’ayant aucun revenu, il se remit à voler pour survivre.

Il se fit à nouveau attraper, mais pas par la police cette fois ci, mais par un homme qui se disait mercenaire. Dans l’ombre, il faisait des boulots « sales » pour les plus offrants. Plutôt que de dénoncer Arsène, il eut pitié de lui et lui appris son métier. Le jeune homme, grâce au peu d’études qu’il avait pu faire, et à son talent pour mentir et manipuler su rapidement se débrouiller. Etant faible physiquement, il se servait de sa tête pour faire son travail, surpassant rapidement son mentor ainsi. Quand on voulait assassiner quelqu’un, le jeune homme savait y faire pour se fondre au milieu des proches de la victime, avant de manipuler un esprit faible qui faisait la sale besogne et se faisait arrêter à sa place. C’était simple, tellement simple de monter les gens les uns contre les autres, il n’avait qu’à empocher sa récompense juste après et à disparaitre un temps.

Et celui qui a assassiné ses parents ? Il fit partie de ses victimes, mais Arsène s’y était pris autrement pour lui. Il l’avait séduit, avait pris son temps avant de lui planter sa lame dans la gorge. Le blond n’avait plus aucun scrupule à prendre des vies, au contraire, cela l’amusait. Ce n’était rien de plus qu’un jeu pour lui, un jeu où il parvenait toujours à mettre son adversaire en échec et mat.

Il ne s’en lassa réellement qu’à l’âge de 24 ans, avec l’argent qu’il avait amassé avec ses contrats, il pouvait s’installer confortablement, mais restait un problème : comme il était mercenaire et qu’il savait des choses qui pouvaient lui coûter la vie, il ne pouvait pas vraiment décrocher complètement. Ne sachant que faire réellement, il alla trouver son mentor qui lui avait un protecteur, un militaire, à qui il présenta Arsène. La suite est facile à deviner, le blond décida de se laisser entretenir par cet homme.

Quelques mois passèrent avant qu’on ne lui apprenne que son mentor avait mystérieusement disparu, mais peu importait à Arsène. En quoi c’était son problème après tout ? Le jeune homme était devenu complètement insensible et égoïste. Et puis, son protecteur ne semblait pas non plus s’inquiéter de cette disparition, pourquoi lui le ferait-il dans ce cas ?

Si seulement il s’était inquiété un peu plus justement, cela lui aurait permis de voir ce qui l’attendait aussi. Un soir, son protecteur le fit boire un peu plus que de raison, et puis, ce fut le noir total, jusqu’à ce que le blond se réveille. C’était dur sous son corps, ce n’était clairement pas le lit moelleux où il avait l’habitude d’ouvrir les yeux chaque matin. Et puis, Arsène avait froid. Le jeune homme ouvrit les paupières, ayant la surprise de voir qu’il était étendu dehors, sur du bitume.

Vous l’avez compris, Arsène venait d’arriver à Eternally, sans savoir pourquoi. En lisant le mot, un sentiment d’injustice et de rage pris possession de lui. Il avait été complètement roulé, lui qui savait pourtant manipuler le monde autour de lui, avait été lui-même doublé. La colère ne le quittait pas, il lui fallut un temps avant de se reprendre. Il erra un peu en tant que Yellow, le temps de comprendre ce monde, le temps de savoir comment ça fonctionnait, et le temps de ruminer sa vengeance.

Bien évidemment, le blond voulait savoir exactement qui se cachait derrière tout ça, il voulait faire sortir ces lâches de leur cachette, et surtout, il voulait retourner dans le « monde réel » pour botter les fesses de son ex-protecteur. Peu à peu, son plan prenait forme dans sa tête. La meilleure façon de sortir d’ici, c’était de jouer le jeu, et de le gagner. Oh non, il ne ferait partie d’aucun clan, mais il avait bien l’intention de tous les réduire à néant. Il gagnera ce jeu oui, mais il le gagnera seul, et les premiers à faire les frais de sa colère et de sa vengeance seront les Blacksuns, ceux qui semblaient être les plus dangereux. Comme il le faisait dans le « monde réel », il allait s’infiltrer dans chaque groupe, liguer les membres les uns contre les autres et les laisser se détruire eux-mêmes.

C’est ainsi qu’Arsène avança sa première pièce sur l’échiquier en passant le test des Blacksuns. Lui ? Perdre à la roulette russe ? Ne le faites pas rire, il passa le test avec aisance, maintenant il ne lui manquait plus qu’à faire ses preuves. L’exercice de force n’étant pas son point fort, c’est le cas de le dire, il se tourna vers la chimie, et donc la confection des drogues. Grâce à son métier de mercenaire, il avait déjà quelques connaissances, ne manquait plus qu’à les approfondir avec Yuri ~

Maintenant que fait-il ? Il observe tout simplement, il observe en attendant le bon moment pour bouger ses pions. Détruire un groupe de l’intérieur, ça ne se fait pas en un claquement de doigt après tout. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Vitaïev

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 3





Yuri Vitaïev
Lun 26 Nov - 10:11
Bienvenue à ton apprenti chimiste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Spring

CV
Rang: /
Surnom : Au choix ~
Palier: 0





Arsène Spring
Mar 27 Nov - 18:13
Merci ♥️ *bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Mackay

CV
Rang: Général
Surnom : Le Chien de Morgan
Palier: 10





Seth Mackay
Mar 27 Nov - 19:53
Bienvenue !
Déjà, ça fait plaisir de voir un gars qui veut tout faire exploser *ouaaaaais* !
Un bon début de fiche, attention toutefois à ne pas trop exagérer ses qualités (je sais qu'elle n'est pas finie mais je préfère relever ce point au plus tôt pour que tu puisses éventuellement modifier ^^) -la psychologie criminelle maitrisée sur le bout des doigts à vingt quatre ans, c'est déjà exceptionnel, alors en plus d'une excellente capacité à mentir et tromper les autres, faut tempérer un peu Smile

En tous cas je me fais pas de souci, Arsène promet de devenir un bon "pote" avec Seth... 8D
Encore bienvenue et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort

CV
Rang: Général
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 11





Morgan Hebimort
Mer 28 Nov - 23:43
Bienvenue, bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Spring

CV
Rang: /
Surnom : Au choix ~
Palier: 0





Arsène Spring
Mar 4 Déc - 16:15
Merci beaucoup ^^ J'ai fini et ai modifié ce qui n'allait pas, j'attends maintenant votre jugement !!! *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 4 Déc - 22:43

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Bienvenue et déjà, merci d'avoir tenu compte de nos remarques en modifiant les points relevés Smile

La fiche est concise, rapide à lire, avec quasiment aucune faute /yes ça m'aura pas pris 5h/ et HA, on a hâte de voir comment Arsène va tout faire péter ! Fais gaffe, t'es pas le seul avec ce projet :3
En tous cas je n'attends pas plus pour te valider ♥️ Bon RP à toi Arsouille !


Bonus de points de réputation : + 16 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns-
Sauter vers: