Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deserve me or pay the price - Aiden Black

Aiden Black

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 5





Aiden Black
Ven 14 Déc - 15:57
  • Taille : 1m86
  • Poids : 70 kilos
  • Cheveux : Court et brun
  • Yeux : Entre le vert et le gris
  • Corpulence : Musclé

  • Particularités : Le corps couvert de tatouage
Aiden faisait très attention à son physique. Il savait l’utiliser pour attirer l’attention. Chaque muscle était ciselé avec soin. Le tout dans un objectif, susciter l’envie et le fantasme.

Sa peau était pâle et couvertes de tatouages. N’allait pas croire que chacun de ses tatouages avait une signification, ils n’en ont aucune. A 18 ans, il s’était fait son premier tatouage parce qu’il le voulait, de la même manière que l’on peut vouloir se teindre les cheveux. Et depuis, à chaque fois que l’envie l’en prenait il se faisait faire un nouveau tatouage. Ça n’empêchait pas les tatouages d’être placés avec soin. Ils accentuaient la forme de ses pectoraux et ils faisaient ressortir ses abdos saillants.

Le torse d’Aiden était imberbe sauf une ligne de poil sombre descendante qui telle une invitation invitait à découvrir ce qu’il cachait derrière ses sous-vêtements. Ses bras et ses jambes étaient couverts d’une légère pilosité lui donnant un air viril sans pour autant être macho.

Sa mâchoire était anguleuse. Elle était ornée d’une légère barbe qui descendait jusqu’au milieu des joues, ajoutait à cela, un bouc venait porter la touche finale, le tout accentuant parfaitement les traits de son visage. Ses lèvres étaient fines et de couleur rose pâle. Elles bougeaient au rythme sensuel de ses paroles.

Son nez était fin et légèrement retroussé.

Ses yeux oscillaient entre le vert et le gris. Ils étaient cernés de noir, donnant un côté mélancolique et dur à son regard.

Il ne portait pas de bijoux si ce n’était deux paires de boucles d’oreilles jumelles.

Habituellement, il portait des T-Shirt moulants qui ne laissaient aucune place à l’imagination. Mais dès qu’il commençait à avoir chaud, Aiden n’hésitait pas à enlever cette pièce de tissu superflue.
Il portait également des pantalons eux aussi moulants de couleur sombre. Et il aimait assortir ses boxers à son humeur du jour.
  • Qualités : Fidèle en amitié, débrouillard, sens de l'humour, a de la répartie


  • Défauts : Narcissique, maladroit, trop sûr de soi, aucune pudeur
Fidèle en amitié : Si Aiden estimait qu’un individu avait mérité sa loyauté, sa confiance, il ne le trahira pas. Il tient à ce que les secrets de ses amis soient bien gardés. Pour lui, ses amis étaient sa véritable famille. Il était prêt à tout pour eux.

Débrouillard : Depuis qu’il est enfant Aiden a dû se construire tout seul, ses parents étant loin d’être des modèles, il a dû apprendre à se débrouiller. Il était doué pour trouver des solutions aux problèmes les plus aberrants ou qui semblaient sans issue.

Sens de l’humour : Aiden pouvait rire de presque tous. Il aimait plaisanter. Dans une situation difficile, il faisait souvent de l’humour pour essayer de faire retomber son stress.

A de la répartie : En se construisant tout seul en étant enfant, il développa une répartie acerbe. C’était un moyen pour lui de se protéger.

Narcissique : Aiden savait qu’il était beau et il n’hésitait pas à s’en servir. Il revendiquait sa beauté.

Maladroit : Il avait beau être débrouillard, ce n’était pas rare qu’il fasse tomber des objets ou qu’il se blesse par accident. Il est aussi maladroit avec les sentiments des autres. Il avait beaucoup de mal à comprendre les émotions comme l’amour ou la jalousie.

Trop sûr de soi : Bien plus qu’un masque, Aiden était souvent bien trop sûr de lui. Il se surestimait promettant de réaliser telle ou telle chose dans un délai intenable. Le résultat était qu’il se tuait à la tâche pour atteindre ses objectifs.

Aucune pudeur : Aiden n’avait déjà pas beaucoup de pudeur avant d’arriver à Eternally, mais depuis qu’il avait rejoint les Redguns, les choses avaient empiré. Il ne faisait plus attention à sa nudité. Et il lui était déjà arrivé de partir faire des courses en ville en étant complètement nu. Ce n’était pas de l’exhibitionnisme, c’était juste qu’il n’y accordait aucune importante. De même, il n’était pas choqué par la nudité des autres.

Perdre le contrôle de soi-même : Il ne supportait pas de perdre le contrôle de lui-même. Il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs que ses parents. Il ne pardonnait pas non plus aux gens qui se laissaient dévorer par la drogue. Tant que la consommation était contrôlée, ça ne lui posait pas de problème. Mais si le consommateur venait à se laisser dominer, il risquait de se braquer et se montrer froid.



  • Pseudo : Goby03
  • Âge : 21 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Via top-rpg

  • Des remarques ? Je vous aime déjà !
  • Nom : Black
  • Prénom : Aiden
  • Âge: 26 ans
  • Groupe : Redguns, tout en bas de l'organisation.
  • Occupation : Prostitué

  • Avatar : Trafalgar Law [One Piece]
Aiden vit le jour le 11 février 1992 dans une petite famille de la banlieue de Londres. A première vue, ses parents avaient toutes les qualités pour l’élever avec amour et faire de lui un enfant épanoui. Mais c’était sans compter sur les ravages de l’addiction de son père. Suite à un stupide accident lorsqu’Aiden avait deux ans, il s’était entaillé le ventre. Il s’en était parfaitement remis sauf qu’il était devenu accro à la morphine.
Depuis cet accident, le père d’Aiden ne fut plus jamais le même. Il cessa de s’occuper de son fils pour se concentrer sur son travail et sur la drogue.
Trois ans plus tard, la mère d’Aiden commença à sombrer à son tour dans la drogue. Ce n’était pas la morphine, mais les antidépresseurs. Elle avait commencé à en prendre pour tenir le coup. Elle avait de plus en plus de mal à élever un enfant et à supporter l’éloignement de son mari.
C’était dans ces conditions qu’Aiden s’était construit en tant qu’enfant, puis en tant qu’adolescent jusqu’au moment où il était devenu adulte.

Le jour de ses 18 ans, Aiden prit les quelques affaires qu’il avait et il a quitté le domicile familiale, sans un mot, sans une lettre pour expliquer son départ à ses parents. Depuis ce jour, il ne reparla pas à ses parents. Ils ne savaient même s’ils étaient toujours en vie ou non. Il s’en foutait. Pour lui, la famille de sang ne comptait. La seule famille qui comptait était celle qu’il avait choisie, ses amis.

Depuis ce jour, il a vécu dans des collocations miteuses avec des gens douteux. Il allait de petits boulots en petits boulots.  C’était lorsqu’il travaillait en tant qu’éboueur qu’il rencontra son meilleur ami et aussi son premier petit copain, Adrien. Il a été la première personne à qui Aiden a fait une place dans son cœur et l’a considéré comme un membre de sa famille. Les années ont passé et Aiden se sépara de son premier petit ami, mais les deux jeunes hommes restèrent amis.

Aiden n’oublia jamais Adrien. C’était grâce à lui qu’il comprit qu’il pouvait avoir une famille sans avoir de lien de sang.

Mais un jour, la vie d’Aiden changea complétement. Il venait de conclure avec un mec. La chose avait été agréable mais sans plus. Aiden était bien incapable de décrire ou même de se souvenir du prénom de ce coup d’un soir.
C’était donc après cette nuit de folie qu’Aiden se réveilla à Eternally. Il n’avait pas trop compris comment et pourquoi il était là, mais ça ne l’empêcha pas de se faire très vite à sa nouvelle situation. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il quittait tout ce qu’il connaissait pour recommencer.

Il se lia très vite d’amitié avec les membres des Redguns et c’était donc tout naturellement qu’il les rejoignit. Ils étaient maintenant sa famille.

Il chercha un moyen de se rendre utile pour le groupe. Il se rendit très vite compte que le troc semblait être un moyen efficace d’obtenir des choses. Mais comme il n’avait rien à échanger et pas de vraiment de compétence pour produire que ce soit de la nourriture ou fabriquer des objets, il commença à vendre son corps. C’était loin d’être aussi désagréable qu’il aurait pu le penser. Surtout que la population de la ville semblait être constituée de beaux hommes.
Et en pratiquant le plus vieux métier du monde, il découvrit qu’il pouvait aussi obtenir bien plus que de simples objets en échange de son corps. Il pouvait découvrir des secrets, des informations confidentielles que les clients laissaient échapper durant les folles parties de jambes en l’air ou après l’acte lorsqu’ils éprouvaient le besoin de se confier.

Finalement, la prostitution était plutôt une bonne chose. Il y trouvait du plaisir et il se rendait utile auprès de sa famille.

Ca faisait maintenant trois mois qu’Aiden était arrivé à Eternally. Il commençait à avoir ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Thorne

CV
Rang: /
Surnom : Chef
Palier: 10





Alec Thorne
Ven 14 Déc - 16:00
Rebienvenue, officiellement et bon courage pour la fiche ♥️ (ps : c'est quoi cette image coupée pile avant la partie intéressante ? ON VEUT VOIR LES TABLETTES ! /out/)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Black

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 5





Aiden Black
Ven 14 Déc - 19:52
Merci !
Je viens de finir ! J’espère que ça convient. S'il faut que je modifie des choses, n'hésites pas à me le signaler.

(Faut bien laisser un peu de place à l'imagination, c'est du teasing pour attirer les clients XD )
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Ven 14 Déc - 20:20

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

*soupire d'amour* Ah... je ne peux que être amoureuse de ton avatar... C'est un très, très, très bon choix. *tousse* Mais passons =D Ce n'est pas sur ce point uniquement que je vais te valider, mais j'avoue que ça aide =X

Ta fiche est simple et facile à lire =3 quelques petits coquilles niveau orthographe et tournure de phrase, mais rien de bien dérangeant à la validation. Cependant, essaie de faire attention aux répétitions, mais de nouveau, c'est superficiel. J'aime bien comme tu as tourné ton histoire et la manière dont tu as écris sa mentalité. L'on ne se perd pas dans la lecture et c'est agréable. Je ne vois rien à redire à ta fiche, elle est cohérente. Du coup, bienvenue parmi nous !


Bonus de points de réputation : + 14 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns-
Sauter vers: