Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabriel Winchester

Gabriel Winchester

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Gabriel Winchester
Lun 31 Déc - 15:44
  • Taille : 1m88
  • Poids : 85kg
  • Cheveux : Châtains
  • Yeux : Mordorés
  • Corpulence : Musclé mais élancé

  • Particularités : Un tatouage de dragon sur tout le long de son bras gauche
Gabriel n’est pas très gras. Son corps, couleur café au lait, est seulement sculpté autour de ses longs membres fins et musclés. Il est plutôt grand, sans être un géant. Il n’a aucune formation qui l’aurait amené à avoir un physique de combattant et il ne connaît aucune technique de combat. Mais il reste en bonne forme physique. Le sport, ça l’aide à se concentrer, à trouver l’inspiration. Son torse est donc à croquer, ses jambes, son dos, ses fesses, tout est ferme chez lui. Et le tatouage de dragon qui s’enroule autour de son bras gauche n’est qu’un élément supplémentaire à sa sexytude.
Les traits de son visage sont fins, sans être délicats. Des joues lisses, un nez aquilin bien droit, des lèvres fermes et fuselées et un regard très changeant. Vague, lorsqu’il est perdu dans ses pensées, acéré, pointilleux et passionné lorsqu’il dessine, presque doux quand il regarde quelqu’un qu’il apprécie.
Ses cheveux sont indisciplinés et ça lui va très bien comme ça, n’étant pas très intéressé par son propre aspect physique. Sa coupe est originale, en un dégradé très prononcé. Leurs pointes sont d’ailleurs rouges, Isaïa s’amuse comme il peut,. Un jour, il lui a fait cette teinte pendant son sommeil, depuis, il continue, mais n’attend plus que Gab dorme. Y a-t-il une raison ? Isaïa aurait-il un penchant pour les roux ? Mais bon, ça ne le dérange pas plus que ça, puisque finalement, c’est un original à sa manière, alors ne pas avoir un look ordinaire va de paire.
  • Qualités : Passionné (sur son sujet de prédilection aka le dessin), patient, nonchalant, franc, fier

  • Défauts : Penchant asocial, dans son monde, donc tête en l’air, mais peut être très prompt à la bagarre sur certains sujets (aka la sécurité de ses amis), paresseux
Gab a un peu rien à foutre là. Il est pas immensément fort, ni immensément intelligent, il n’est pas bagarreur, sauf en cas d’atteinte personnelle à ce qui lui tient à coeur et peut-être qu’il n’aurait pas survécu aussi longtemps s’il n’avait pas été bien entouré. Car monsieur est souvent dans son monde, se coupant des autres, perdu dans ses pensées, il ne fait pas trop gaffe à ce qui l’entoure, donc ça aurait pu très mal finir pour lui. Mais il reste quelqu’un d’actif, … quand ça peut lui rapporter quelque chose. Prenons exemple sur le sport : lui qui est faignant à ses heures, il va pourtant se faire une séance de sport chaque jour au lever pour se mettre d’entrain. Cela aide son esprit à s’ouvrir et à créer. Il est très fier, fier de son art en tout cas et supporte assez mal la critique. Lorsque cela concerne le dessin, s’il a une idée en tête, il n’en démordera pas et fera tout ce qui est possible pour arriver à ses fins. Pour le reste, il n’est pas difficile à vivre, il se laisse volontiers guider, jusqu’à ce que ça le fasse chier.
  • Pseudo : Honqann
  • ge : 28 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Dwight !

  • Des remarques ? Je suis pressée \o/
  • Nom : Winchester
  • Prénom : Gabriel
  • ge: 28 ans
  • Groupe : Redguns
  • Occupation : Artiste / Dessinateur

  • Avatar : Ookurikara [Touken Ranbu]
Gab vivait très confortablement. Malgré son côté asocial, il a toujours su bien s’entourer, grâce à ses dons et à son caractère assez facile à vivre. Très jeune, il était déjà un artiste en herbe, croquant sur tout et n’importe quoi ce qu’il avait envie de griffonner. Il ne réussit pas l’école d’art, parce qu’il ne voulait pas en suivre les règles. Personne n’avait à lui dire si sa technique était mauvaise ou non ? Il était d’un inqualifiable nullité en aquarelle, peu importe, il ne voulait pas en faire ! Des thèmes présélectionnés ? très peu pour lui, il peignait ce qu’il voulait. A vrai dire, même ses parents, qui s’étaient fait une raison quant au fait qu’il ne reprendrait jamais la boutique de son père, avaient fini par le suivre dans son projet d’étude, et avaient finalement déchanté devant son esprit buté. C’était la seule chose sur laquelle il refusait qu’on lui fasse une quelconque remarque, son coup de crayon. Pour le reste, après avoir vécu à trois dans un neuf mètres carrés, il vivait à présent dans un duplex d’artiste mal rangé et dont les meubles étaient recouverts de croquis. Des fois, il disparaissait, allant vivre un mois chez une femme mariée bien seule, puis revenait chez lui comme si de rien n’était. Ce fut pour la même raison qu’il eut du mal à se lancer à son compte, il partait facilement à droite à gauche selon son inspiration. Mais lorsqu’il eut trouvé les bons mécènes, sa galerie ne désemplissait pas d’acheteurs et avait presque le temps de s’appauvrir en toiles. Pour que les affaires continuent à tourner, il lui fallait seulement reproduire régulièrement des tableaux connus qu'un faussaire revendait à bons frais.
Sauf que la dernière fois, l’arnaque dans laquelle il donnait s’en prit à la mauvaise personne. Une ou deux personnes furent retrouvés en de mauvais états et il disparut sans laisser de traces. D’ailleurs, personne ne s’en inquiéta le premier mois.
Il y a un peu plus d’un an que Gabriel est arrivé à Eternally, sans comprendre ce qui lui arrivait, en prenant la lettre de départ pour une fausse blague, jusqu’à ce qu’il fasse ne serait-ce que quelques pas dans la ville. Après, il se rendit compte qu’il était sûrement dans la merde, mais qu’au fond, il allait finir par s’en sortir, non ? Il passa donc quelques jours à errer, finissant les rations qui lui avaient été confiées dans son sac à dos, manquant de mourir de froid, même si nous étions en été, puis il n’avait plus rien eu à manger et avait du se démerder. Vendre son corps marchait mieux que de vendre ses dessins au départ, mais se plier aux désirs des gens, c’était pas son truc. Enfin, un certain Isaïa lui tomba dessus et comprit vite ce qu’un mec comme lui pourrait lui rapporter. Gab accepta son invitation et rejoignit les rangs des Redguns.
Sa nouvelle vie au sein de ce groupe ne se passa pas mal. Ayant la faculté de faire facilement abstraction de ce qui l'entoure, il arrivait à se poser dans le dortoir sans trop de soucis, vivant tranquillement sa vie, partageant des moments intimes avec ceux qui s'intéressaient à lui et qui ne lui déplaisaient pas, demandant à certains de ses camarades de poser pour lui. Il n'avait pas à se soucier de trouver à manger et devait simplement sortir régulièrement des dessins de nu, ce qui ne le dérangeait pas, c'était beaucoup plus son domaine que les reproductions de grands peintres et surtout, ce n'était pas illégal, donc aucun souci à se faire. L'intégration se passait bien et bientôt, une année s'était écoulée. Il n'était plus un nouveau et il commençait à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 1 Jan - 22:45

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Rebienvenue !
Déjà félicitations pour avoir pu le sortir, enfin Very Happy

Si tu as cinq minutes, hésite pas à aérer un peu plus le texte avec des sauts de lignes pour bien distinguer les paragraphes (je laisse le message éditable quelques jours).

Autrement, j'aurai quelques réserves sur la capacité de copiste de Gabriel : pour faire une copie de maître, il est très souvent nécessaire de comprendre la démarche de l'artiste. On ne se contente pas de reproduire les éléments un par un, surtout en peinture. Comme c'est une accumulation de couches, avec des détails qui paraissent superficiels mais qui vont changer drastiquement le rendu final (pour du sfumato par exemple) et chacun a sa méthode... Donc il faudra comprendre l'artiste et ses intentions.
En gros, est-ce que c'est paradoxe avec le caractère nombriliste de Gabriel ? Je te laisse réfléchir là dessus et hésite pas à me poker (Dwight) si jamais tu veux procéder à des modifications.

Mais comme c'est un détail et que le reste est parfaitement ok, je valide quand même ce beau bout de viande ♥️


Bonus de points de réputation : + 14 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns-
Sauter vers: