Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Coin des Invités :: FAQ et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservation PV ?

Anonymous





Rohaise
Invité
Mer 9 Jan - 4:40
Bonjour I love you

En cette heure bien matinale (je n'ai pas dormi)(ce n'est pas bien car à 9h j'ai un examen...), j'ai découvert votre forum et ma tête a suivie. C'est en général bon signe, ça signifie qu'il y a du potentiel et que je vais avoir envie de m'investir si je vous rejoins. Je vous écris pour deux choses :

1. J'ai remarqué le prédéfini de Nathanaël, Maxime, et je me demandais s'il était possible de le réserver ? Si oui, pour combien de temps ? Car je suis en période d'examens et j'espérais simplement terminer mes examens avant de m'inscrire. I love you

2. Si je peux prendre Maxime, j'aurais alors une question pour Nath' : je réfléchis au personnage, j'essaie dans ma tête de l'étoffer, le nourrir... dans la fiche, tu dis que Maxime est nouveau venu... est-ce qu'il serait possible, plutôt, que Maxime soit là depuis quelques années (pas plus de 4 ans, admettons) mais qu'il n'ait encore eu aucun contact avec Nath' ? S'il te plait ? C'est que j'ai eu des idées que j'aimerais beaucoup exploiter (j'aimerais t'en faire la surprise !) et pour cela, il faudrait que Maxime soit déjà arrivé. I love you I love you

Merci de m'avoir lue, je vous souhaite une agréable journée ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Edel

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 11





Nathanaël Edel
Mer 9 Jan - 11:15
Hello !

Déjà plein de courage pour tes examens, j'espère que ça se passera bien !

C'est ok pour réserver Maxime pour un mois si cela te va =3

Cela fais 4 ans que Nath est là, donc je dirais que Maxime pourrait maximum être là depuis 2 ans. Sans avoir croisé Nath c'est possible vu qu'il y a pas mal de monde dans le huis clos et que Nath est assez connu mine de rien maintenant. En tout cas ça me fait très plaisirs que tu me propose tout cela. Si tu as d'autres questions je suis là ♥️

Merci beaucoup d'être passé et n'hésite pas à passer sur le discord, je suis généralement assez disponible dessus. =3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Coin des Invités :: FAQ et suggestions-
Sauter vers: