Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chut... Je tape.

Steriho Valkanser

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Steriho Valkanser
Dim 20 Jan - 20:24
  • Taille : 1m92
  • Poids : 113 kg
  • Cheveux : Long, noir de jais, légèrement ondulé.
  • Yeux : Noisette
  • Corpulence : Musclé

  • Particularités : Une longue cicatrice au visage et de nombreux tatouages.
Ah, qu'il est grands, musclé, poilu.... Mais, arrêtez de baver! Il ne vous appartient pas grrrr! Bon, à moi non plus d'ailleurs... Mais moi je sais des choses ! Je sais que sa barbe est entretenue avec douceur et savoir faire ! Je sais qu'il passe plus d'une heure, chaque matin, à coiffé sa grande tignasse qui lui tient tant à cœur et qu'il a une sainte horreur qu'on lui touche ! Je sais que chacun de ses tatouages cachent, en vrai, des cicatrices qui lui parcourent le corps. Je sais que tu le trouvera toujours avec deux couteaux aiguisé, l'un à la ceinture, l'autre à la cheville ! Je sais qu'il préfère les couleurs sombres et ternes que celles lumineuses ou pâle pour ses vêtements ! Je sais qu'il aime les bijoux mais qu'il déteste ce qui le sert.  Mais mieux encore, je sais que son regard mort ne s'éveille qu'à la vue d'une larme et que sa voix, qu'on entends si peu, est virilement rauque. Je sais que sa langue, chaude et rapeuse, ne passe sur le corps d'un autre que pour lécher ces perles qui coulent le long des joues. Je sais aussi que si il déteste les hauts - se trainant du coups souvent torse-nue - c'est parce qu'il a l'impression désagréable que cela l’étouffe !  

Et surtout je sais... Que je l'ai vu tout nu... Et là... Ohlala....

Si je te disais qu'il a un prince-albert ? Si, si, je te jure ! Sans doute mis avant son arrivé ici en plus je pense... Mais ça, ceux qui le savent se compte sur les doigts de la main !
  • Qualités : Silencieux ... Cela suffit ?

  • Défauts : Brutal. C'est le défaut qui convient le mieux, croyez moi !
La première impression que l'on à de Steriho, c'est celle d'un grands colosse baraqué, silencieux voir presque muet, et peut-être un peu niais vu comment il ignore ce qui l'entoure ? Et bien.... Ce n'est pas du tout ça ! Stériho a très bien compris qu'on est tranquille qu'avec deux choses : Le silence et les coups.

Le silence car moins tu parles, moins on t'emmerde. Les coups car plus tu casses des dents et des os, plus on te fuit ! Et ici, moins on t'approche, plus tu survis.

Ceux qui le "connaissent" le plus, peuvent t'affirmer qu'il est un peu fou. Pas du tout, il est juste un peu sadique... Et curieux ? ~. Si tu l’énerve, certes, il va t'envoyer une patate dans les dents et si t'as un peu de jugeote, tu vas déguerpir.... Mais si t'es idiot et que tu reste là, ou pire encore, que tu le cherches de nouveau, là, ça va faire mal. Il ne va plus chercher à te faire fuir, mais plutôt à connaitre combien de fois il peut te brisé les os avant que ton bras devienne tout flasque? Ou encore trancher les tendons de tes chevilles pour voir comment tu fais pour marcher sans ? Ou même te coudre la queue d'un chat en bas du dos, sous la peau, juste pour voir si en cicatrisant, le nouveau membre sera accepté par le reste du corps. Nul doute que Steriho aurait du faire médecin en fait non?

Stériho est aussi bien possessif. Ne lui vole rien ! Que se soit matériel ou non, car crois moi que rancunier comme il est, il ne l'oubliera pas et s'en vengera puissance mille !

Quasiment personne en revanche que Stériho... Est un vrai gourmet. Le meilleurs moyen de le tenir, c'est bien par la nourriture ! De la bonne, hein, pas du bric-à-brac sorti d'on ne sait où. Non, il aime la grande cuisine, celle de ceux qui mettent tout leurs cœurs dans leurs plats !

  • Pseudo : Houla j'en ai plein...
  • Âge : Bientôt 30

  • Comment tu as découvert le forum ? Par la Pandouille u_u

  • Des remarques ? Nop ~
  • Nom : Valkanser
  • Prénom : Steriho
  • Âge: 44 ans
  • Groupe : Blue-Anarchists
  • Occupation : Mercenaire

  • Avatar : Khal Drogo - Game of Throne [Série]
N'allez pas demander à Steriho ce qu'il est, d’où il vient car il ne s'en souvient absolument pas ! Il ne se souvient ni de son passé militaire, ni de son arrivé à Eternaly. Son dernier souvenir, c'est celui de se réveillé, blessés, entouré de cadavre en tout genre, à la limite de se faire enterré. Et ça, c'était il y à déjà 20 ans.

Si il a cherché, au début, à savoir qui il était, personne n'a sut lui dire vraiment. C'était une personne comme bien d'autre, un yellow au milieu d'autre yellow... Apparemment, déjà à l'époque, il n'était pas très causant. A moins qu'on évitait de lui parler ? Quoi qu'il en soit, Stériho à fini par lâcher l'affaire. Peut importait finalement son passé, seul son futur comptait. Et son futur, il espérait bien le faire ailleurs que dans cette ville maudite.

Repartant de zéro, il du jouer des poings pour obtenir sa tranquillité. En tant que mercenaire, il vends ses services aux plus offrants. Que le travail soit agréable ou non, il s'en fiche, il faut juste que ça paye assez pour lui offrir de quoi manger et dormir en paix. Parfois c'est dur... Parfois moins, tout dépends des gens et des besoins. Du moins, le temps de sortir de là. Mais pour sortir de là, il faut des infos, plein d'info, et seul, c'est dur. Si Stériho rejoins les Blué-Anarchiste, c'est uniquement dans se but là, mais, comme partout, il y a du donnant-donnant. Alors okey, il "aide" un peu les siens en cas de pépins, surtout quand il s'agit de baston, mais ce n'est franchement ni par envie, ni par amitié. Juste par besoin. Par intérêt.

Même si après, c'est à lui de le laver... Car oui, niveaux boulot, si on le paye, il le fait, et bien ! Que se soit nettoyer le sol, tuer un homme, enterré des excréments, soigner un type, chasser les rats, compté les grains de riz, etc... Ceux qui ne l'ont pas payer ce qu'il lui doivent, en revanche, ne vivent plus pour en témoigner.

Celà fait donc vingts ans maintenant qu'il vit ainsi, entre solitude, aide et concertation entre Blue-Arnachiste, récolte d'information et travail en tout genre, dormant parfois dans la rue, parfois chez les autres, le nez toujours à l'affut d'une bonne odeur de nourriture saine, ou du moins, meilleurs que les autres. Les Blue-Anarchistes se sont fait à lui - et surtout à la protection qu'il offre aux plus faible - tout comme lui c'est fait à eux et surtout à leurs informations utiles. Si certains lui reproche encore un peu, quand même, son manque d'empathie, la plupart on finit par le connaitre assez pour savoir ce qu'il faut éviter ou non à ces côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Edel

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 11





Nathanaël Edel
Dim 20 Jan - 20:25
Re-bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 20 Jan - 21:01
Ce qui serait top, c'est que tu décrives un peu plus la manière dont il s'est occupé ces 20 dernières années à Eternally. Depuis quand est-ce qu'il est chez les Blues ? Et les Blues ne recrutent pas vraiment, c'est à toi d'aller à eux. Donc expliquer pourquoi ce groupe et surtout comment il s'y est intégré ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 20 Jan - 21:21

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Bienvenue à toi, ton personnage est intéressant et je pense qu'il a sa place parmi les Blue-Anarchists. Il a l'air assez solitaire et bien utile au niveau des services qu'il offre aux gens contre paiement. Qu'il soit ici depuis aussi longtemps est super.

Au niveau orthographe il y a quelques petites fautes. Attention à l'écriture des noms des groupes ou de la ville. Sinon ce n'est pas trop gênant. J'espère que tu t'amuseras bien avec ton personnage !


Bonus de points de réputation : + 12 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blue-Anarchists-
Sauter vers: