Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezechiel Nova - Chat errant

Ezechiel Nova

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Ezechiel Nova
Lun 28 Jan - 17:06
  • Taille : 1m84
  • Poids : 86kg
  • Cheveux : Blond
  • Yeux : Noisette/ambré
  • Corpulence : Légèrement musclé

  • Particularités : Tatoué sur le haut du corps
Je ne dirais pas que je suis un modèle de perfection, mais je suis loin d'être repoussant.

Je suis un gars de taille supérieur à la moyenne, du haut de mon 1m84 j'ai facilement quelques centimètres de plus que les autres, il y a certes plus grand mais également plus petit. J'aime ma taille, je la trouve idéal, longtemps j'étais de petite taille avec une carrure frêle, mais grâce à une poussée de croissance j'ai pu revenir sur mon plus gros complexe d'enfance. J'ai un poids correct ce qui me donne une musculature sèche même si quelques kilos supplémentaires rendraient ma carrure plus impressionnante.

Mon visage est masculin, des traits plutôt carrés avec des yeux noisettes virant par moment vers l'ambré. Mon regard est vif et très expressif, on peut y lire facilement les sentiments qui s'éveillent en moi. C'est même assez agaçant, j'ai l'impression que mes yeux ne reflètent que trop bien mon âme. J'ai de fines lèvres qui s'étirent souvent en sourire, qu'il soit joyeux ou moqueur il est rare de me voir avec un air neutre.

J'ai une chevelure blonde souvent laissée en bataille, mais il m'arrive de les placer vers l'arrière lorsque l'occasion le demande. C'est une vraie tignasse que je passe des heures à vouloir placer. C'est pourquoi, généralement je ne m'embête pas.

Le haut de mon corps est parsemé de tatouage, c'est un art que j'apprécie énormément. Certains sont là par pur esthétisme alors que d'autres ont des significations plus personnelles. On a tous notre jardin secret et le mien est concrétisé sur ma peau. Cette dernière est assez claire donnant un bon rendu des couleurs.

Concernant le vestimentaire, je peux tout aussi bien avoir un style cool, jeans, sweat que d'être vêtu d'un costume avec une petite chemise. Mais je dois dire, j'adore les chemises, je trouve que ça donne un côté plus classe dés qu'on en accorde une à sa tenue. Mais après, chaque situation son vêtement. J’ai une démarche plutôt fière, le dos droit, le torse mis en avant.
  • Qualités :Sur de lui, fière, tchatcheur

  • Défauts : Bagarreur, sanguin, sauvage
Je suis un homme aux multiples facettes, j'ai de bons comme de mauvais côtés même si généralement on apprend à me connaitre par mes défauts.

Je suis un homme bagarreur, j'ai tendance à régler les conflits avec un coup de poing bien placé plutôt qu'en discutant tranquillement autour d'un café. Je ne suis pas des plus diplomates et cela m'entraîne bien souvent dans des situations délicates. Il n'est pas rare de me voir avec une lèvre abîmée ou encore quelques bleus par-ci par là. En plus de manquer cruellement de diplomatie, j'ai un taux d'énervement qui grimpe très rapidement. Dans ce genre de situation, un tic me prend, je mordille énergiquement ma lèvre inférieure afin de tenter de m'apaiser. Parfois ça marche, mais la plupart du temps je finis par exploser. Donc oui, je ne suis pas forcément facile à vivre lorsque l'on ne me connait pas. Je suis du genre colérique.

Mais à côté de ça, je sais quand même tenir une discussion, c'est important avec les clients. Sinon comment je fais pour vendre moi ? J'ai une bonne tchatche et j'arrive à aborder les gens si le besoin s'en fait ressentir. Je ne suis pas du genre solitaire malgré mon caractère. J'aime côtoyer le genre humain, que ce soit amical, pour les affaires ou encore pour le plaisir. Je suis facilement tactile sans pour autant avoir des pensées précises. J'ai tendance à être honnête dans ce que je dis.

Lorsque je commence à apprécier quelqu'un je peux me montrer assez possessif par forcément jaloux mais j'ai besoin de l'attention de la personne en question, surtout lorsque je me trouve dans le même endroit qu'elle. Même amicalement je peux vite devenir barbant avec ça. Mais bon, je ne m'ouvre pas facilement aux autres donc quand je le fais autant ne pas le faire à moitié non ?

Je ne suis pas un grand romantique, même dans mes relations je garde un côté brutal voir animal. Que je sois dominant ou dominé j'aime avoir le dernier mot dans ce genre de situation. Mais je sais montrer mon affection de manière plutôt subtile. De ce fait j'aurais tendance à me montrer parfois enfantin, voir boudeur au lieu de voir rouge si quelque chose ne me plait pas. C'est ma façon à moi de montrer que j'affectionne la personne, je ne tape pas dessus. C'est déjà pas mal non ?

Mis à part, j'adore les choses mignonnes, surtout si elles sont couvertes de poils et qu'elles miaulent. J'aime assez les sucreries, surtout les bonbons, à croire que le sucre calme mes ardeurs dans les pires situations. Je n'aime pas forcément cuisiner, mais il peut m'arriver de passer un peu de temps derrières les fourneaux si l'envie m'en prend.

Je reste quelqu'un d'ouvert mais dur d'approche. On peut dire que je suis un chat des rues, apprivoisable, mais qui donnera toujours un coup de patte après être venu se frotter sur vos jambes.
  • Pseudo : Chocapiix
  • Âge : 26ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Recherche top

  • Des remarques ? J'adore le contexte, hâte de venir faire mumuse avec vous ♥️
  • Nom : Nova
  • Prénom : Ezechiel
  • Âge: 23ans
  • Groupe : RedGuns
  • Occupation : Revendeur de drogue

  • Avatar :Dino Cavallone [Reborn]
Un seul œuf pour deux êtres. Voilà le début de ma vie, on était deux, deux frères, grandissant à l'unisson dans le ventre maternelle. Malheureusement j'ai grandi seul. Mes parents ne m'ont jamais caché son existence et encore moins sa disparition. Je pense que mes parents devaient être heureux avant que je ne sois là. Mon père, militaire, était rarement à la maison. Seule ma mère s'occupait de moi. Mais cette dernière passait son temps à imaginer ce que cet autre fils serait devenu. Je n'ai pas vraiment eu d'amour maternel, ou du moins je ne l'ai pas ressenti.

J'ai longtemps était petit et frêle j'ai donc appris à me défendre assez tôt des brimades de mes camarades plus grand. Je pense que mon sale caractère vient de cette période de ma vie. Enfant je n'ai eu qu'un seul véritable ami, il était le fils du tatoueur du quartier c'est comme ça que j'ai appris à apprécier cet art.

On était inséparable, je passais mon temps accroché à lui, Nathan, c'était un garçon grand et athlétique. Même maintenant, je pense qu'il doit encore largement me dépasser, je ne saurais pas vous dire, j'ai arrêté de le côtoyer à mes 18ans. C'était lors d'une soirée d'été, nous étions seuls, chez lui à passer notre temps devant des jeux vidéos. Je commençais à avoir ma tant attendue poussé de croissance, il faisait chaud, la climatisation était HS. En cette simple soirée ordinaire, j'ai connu ma première relation sexuelle avec un homme, en tant que dominé. C'est d'ailleurs le seul qui m'a pris jusqu'à maintenant. J'étais confus, lorsque tout était fini, je lui ai collé simplement mon poing en pleine figure avant de partir et de ne plus jamais le revoir.

Pourquoi ne l'ai-je plus jamais revu ? Je me rappelle être sorti de chez lui en trombe, furieux et puis plus rien, le trou noir. Je me suis réveillé dans une ruelle, l'esprit et le corps lourd. J'ai toujours supposé avoir été drogué à ce moment là. Après de longues secondes qui m'ont paru des heures, j'ai fini par me redresser sur le sol froid, une légère pluie tombant sur mon visage ce qui me permit de reprendre mes esprits un peu plus rapidement. Personne autour de moi, juste un sac et une lettre. Une foutue lettre expliquant que depuis toujours j’avait été observé et que maintenant le grand teste commencerait pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi, ni comment on avait pu m'enlever tout ce que j'avais connu depuis. Je me relevai difficilement tout en prenant le sac sur mes épaules et parti à la découverte de ce nouvel univers. J'ai côtoyé dans un premier temps les Yellows, travaillant à gauche à droite afin de gagner ma croûte. Mon côté bagarreur ne passait pas inaperçu mais je finissais toujours par être apprécié.

Dans les deux années qui suivirent, j’ai rencontré beaucoup de personne, eu pas mal d'aventure et eu un besoin d'argent. La vie n'est pas facile lorsque l'on doit se battre continuellement pour survivre. C'est comme ça que vers mes 20ans, j’ai commencé à faire en douce de la revente. Jusqu'au jour où je fus choppé par plus gros que moi. J'étais un bon vendeur, la rumeur s'était éparpillée aux quatre coins d'Eternally. Mais il restait dangereux de marcher sur le territoire des autres, en étant à son propre compte, surtout sur celui des Redguns.

J'ai été tabassé mais pas laisser pour mort. La seule manière de rester dans ce bas monde a été d'accepté de vendre pour eux. C'est ainsi que je suis rentré chez les Redguns, afin de survivre. J'ai maintenant 23ans, je suis toujours là, à vendre cette saloperie de Madness. J'ai ma clientèle, mon chiffre est largement fait. Je suis en première ligne de tire, dans la rue, à revendre toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Straud

CV
Rang: Lieutenant
Surnom :
Palier: 7





Thomas Straud
Lun 28 Jan - 17:17
C'est, pour moi, créatrice de predef, parfait :3 je le dis histoire que la personne qui viendra te valider le sache :3 Eze est parfait o/ J'ai hâte de rp avec toi !!

Encore Bienvenue owo
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 28 Jan - 23:14
Bienvenue et merci d'avoir pris un prédéfini ♥️

Globalement, tout est ok ! J'aimerais juste que tu corriges quelques coquilles dans l'histoire notamment, avant de te valider ^^
Des petites erreurs d'accord (pluriel en majorité, et marque du féminin) et de retranscription (pour la lettre, "il"), et un petit espace à ajouter pour les âges (23 ans par exemple)

Je te laisse te relire et venir poker Danny ou moi (Dwi) quand ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Dim 10 Fév - 15:48

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Merci déjà pour avoir fait les modifications ♥️
Sans plus attendre, tu es validé et mwahaha fous bien la merde chez les Greens *tousse*

Je fais pas plus de commentaire parce que je sais plus ce que j'avais à dire 8D


Bonus de points de réputation : + 14 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns-
Sauter vers: