Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Green-Laws Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place au capitaine ! [Scott Milligan]

Scott Milligan

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Scott Milligan
Mar 5 Fév - 20:55
  • Taille : 1m83
  • Poids : 94 kilos
  • Cheveux : châtain
  • Yeux : vert
  • Corpulence : forte musculature, carrure de déménageur

  • Particularités : Une barbe fournie et une pilosité importante
Scott était un homme à la silhouette imposante. Tout son corps était musclé, faisant de lui une armoire à classe.  Et malgré son âge, il réussissait à garder sa musculature. Presque quotidiennement, il allait faire du sport afin de garder la forme, mais aussi de se canaliser afin de pas avoir de crise de colère.

Si sa silhouette ne laissait pas deviner son âge, son visage s’en chargeait. Il n’avait plus vingt ans. Il était ridé. Ses yeux étaient bordés de pattes d’oies. Sa ride du lion devenait particulièrement visible lorsqu’il était en colère. Et son front était plissé à force de réfléchir à un moyen de revoir son fils. Le bas de son visage était camouflé par une barbe impressionnante qui faisait la fierté de Scott.

Ses yeux verts olive étaient surmontés de puissants sourcils qui donnait au regard du capitaine un air sévère.

Si vous aviez l’occasion de croiser Scott lorsqu’il faisait son sport, vous aurez sans doute remarqué, mis à part qu’il était torse nu, qu’il avait une pilosité importante. Son torse, ses bras, ses jambes et ses fesses et sa zone génital étaient couverts de poils.

Il possédait aussi une voix grave et rauque qui pouvait portait loin.
  • Qualités : ambitieux, social, rieur, infatigable, sûr de lui, charmeur

  • Défauts : colérique, buveur, narcissique
Malgré ce qu’Eternally avait fait endurer à Scott, elle ne changea pas son caractère. Il était toujours quelqu’un de sociable. Le protocole lui importait peu. Il parlait à tout le monde de la même manière, passant directement au tutoiement et à parler avec un inconnu comme s’ils avaient toujours été amis.

Scott était aussi quelqu’un de joyeux. Il riait beaucoup et n’hésitait pas à raconter des blagues. L’humour l’aidait à supporter l’enfermement. Son corps était peut-être prisonnier d’Eternally, mais son esprit était libre de faire ce qu’il voulait. De plus, un bon jeu de mots l’aidait à se faire apprécier.

Le capitaine des Green-Laws était pleinement conscient de ses capacités. Il connait ses forces et ses faibles lui permettant d’être efficace dans son travail. Néanmoins, cette assurance lui joua parfois des tours. Il lui était déjà arrivé de passer à deux doigts d’une information capitale car il était trop sûr de lui, ne voulant pas écouter les conseils de ses pairs.

Scott savait que sa musculature impressionnante et sa barbe pouvaient faire craquer de nombreux hommes. Il aimait jouer de ses charmes que ce soit pour convaincre quelqu’un, pour soutirer des informations ou simplement pour le plaisir. Et bien souvent, son numéro s’arrêtait aux charmes. Pour coucher avec lui, il fallait le mériter.

Le barbu avait aussi un problème important de gestion de la colère. En dehors d’Eternally, il avait l’habitude de prendre un traitement pour éviter les crises. Mais maintenant, il faisait beaucoup de sports pour se canaliser. Néanmoins, si quelqu’un le poussait à bout, sa colère éclaterait avec violence.

Scott avait aussi des tendances à un peu trop apprécier boire. Il n’était pas alcoolique. Il ne ressentait pas de manque quand il ne buvait pendant plusieurs jours. Simplement, lorsqu’il commençait à boire, il continuait généralement jusqu’à être saoul.

Etant fils d’immigrés irlandais aux Etats-Unis, Scott grandit entouré des légendes et mythes sur le folklore irlandais. Le petit peuple fascina l’enfant qu’il était. Et encore aujourd’hui, il garde certaines habitudes et croyances venant des légendes d’Irlande. Tous les soirs, il laissait, sur le bord de la fenêtre, une petite gamelle de nourriture à destination des farfadets.
  • Pseudo : Goby03
  • Âge : Toujours 21 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Toujours topsite XD

  • Des remarques ? Je vous aimes ! <3
  • Nom : Milligan
  • Prénom : Scott
  • Âge: 46 ans (17/09/1972)
  • Groupe : Green-Laws, Capitaine
  • Occupation : Capitaine des Green-Laws

  • Avatar : Graves [League of Legends]
Scott se réveilla en sursaut. Son cœur battait la chamade dans son torse nu luisant de sueur. Il regarda autour de lui. Il était toujours dans la chambre de son appartement à Eternally. Toujours à Eternally ! Toujours privé de son fils ! Privé de le voir grandir !

Le capitaine des Green-Laws avait encore refait le même rêve. Le songe de ce que sa vie aurait dû être en dehors d’Eternally. Cela avait beau faire près de vingt ans qu’il était enfermé dans les murs de la ville, Scott n’arrivait pas à oublier sa vie d’avant. Il n’arrivait pas à oublier le bébé de quelques mois dont il avait été séparé de force. Il ne voulait pas oublier. C’était son fils, Aaron. Scott avait à peine eu le temps de le côtoyer, juste quelques mois, mais il l’aimait d’un amour éternel, l’amour indéfectible d’un père pour son fils. Il donnerait tout pour le revoir, il sacrifierait sa vie s’il était certain de pouvoir revoir son fils. Mais malheureusement, ce n’était pas possible. La seule chose qui le rapprochait d’Aaron était une vieille photographie du bébé dans son berceau à la maternité, dont le capitaine ne se séparait jamais.

Scott s’était remis de la séparation avec sa compagne de l’époque, de toute façon s’ils n’avaient pas eu le petit Aaron, ils se seraient déjà séparés avant la disparation de Scott pour Eternally.

A ses débuts dans la ville prison, Scott avait tout fait pour essayer de sortir. Il avait rejoint les Blue-Anarchists pour essayer de trouver un moyen de sortir d’Eternally. Et pendant ses trois premières années enfermées, il se dévoua à la recherche d’une échappatoire, en vain. Mais le coût fut trop gros pour Scott. Il perdit l’homme avec qui il était en couple depuis deux ans. Ce dernier aurait essayé de retirer sa puce. Le capitaine ne savait pas ce qui s’était passé, il ne réussit jamais à retrouver le corps de son conjoint.

Cette disparition le laissa briser, il pensa plusieurs fois au suicide, mais il renonça. Il tient bon grâce à son fils. Il voulait revoir son fils. Il se devait de rester en vie pour un jour pouvoir lui expliquer pourquoi il avait disparu. Il prit alors la décision de quitter les blue-anarchists et de rejoindre les Green-Laws. Si Scott ne pouvait pas sortir d’Eternally, il allait œuvrer à rendre la ville la plus sûre et plus agréable à vivre. Il n’allait pas laisser Eternally le détruire. Il allait se battre pour transformer ce lieu maudit. Et peut-être qu’ainsi il réussirait à rallier les habitants de la ville à sa cause. S’ils étaient tous unis, peut-être qu’ils pourraient trouver un moyen de sortir.

Scott était membre des Green-Laws depuis maintenant près de dix-sept ans. Son engagement, son caractère et son énergie lui permirent de monter en grade jusqu’à devenir capitaine. Son fer de lance était la lutte contre les drogues. Selon lui, tant que les gens pourront se réfugier dans la drogue, ils n’essayeront pas de sortir d’Eternally. De plus, Scott était persuadé que la Madness était au cœur de l’expérience. A sa connaissance, cette drogue n’existait pas à l’extérieur. Il doutait que ce soit une coïncidence entre le fait d’être des cobayes de laboratoire et la présence d’une drogue surpuissante et inconnue.

Aujourd’hui, le capitaine des Green-Laws vit plutôt aisément dans un petit logement accolé au QG des Green-Laws. Et bien que ses quartiers soient confortables, Scott n’y passait que peu de temps. Il était bien souvent au QG ou sur le terrain à essayer de stopper les trafics de drogue et notamment celui de la Madness.

Et lorsqu’il était en congé, Scott aimait passer du temps dans les bars. Il aimait l’ambiance des lieux et c’était toujours un bon moyen de faire des rencontres. Mais il faut avouer que c’était aussi parce qu’il aimait l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Mar 5 Fév - 21:10

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Je sais pas quoi dire mais tu es validé... alors passe sous le bureau quand tu veux 8D

Plus sérieusement, excellente fiche, très perspicace et surtout cohérent. J'ai hâte de voir son évolution à Eternally et aussi voir comment il se débrouillera pour pécho Az *tousse*

Il y a deux trois coquilles au niveau de l'écriture, mais ce sont juste des fautes d’inattention. Donc rien de bien méchant et puis tout le monde en fait ! C'est concis et agréable à lire. il y a tout ce qu'il faut donc te voilà validé =D ♥️


Bonus de points de réputation : + 16 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Green-Laws-
Sauter vers: