Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Eternally





Eternally
Fondateur
Lun 30 Juil - 3:34

Les Groupes


Les Redguns est un groupe très organisé, dont les principales activités sont le commerce de prostitués et divers trafics : alcool, prostitution, drogues et dans une moindre mesure, informations. Le réseau de prostitution est d'ailleurs centralisé au centre-ville et reste le plus important de tout Eternally.


En savoir plus:



Contrairement aux autres groupes, ils ne s'intéressent que peu à la politique interne d'Eternally. Les Blue-Anarchists  aspirent à une société sans domination et sans exploitation, sans une figure d'autorité contraignante... Leur principal objectif est donc de sortir d'Eternally, en commençant par traquer ceux qui les ont enfermés là et en enquêtant sur la rumeur qui circule à propos des conditions de la fin du projet secret. Ils œuvrent généralement en solitaire, mais régulièrement, des assemblées sont organisées afin de partager les informations.

Le commerce d'information est d'ailleurs de leur principale source de revenu : quand le prochain ravitaillement aura lieu, où, quelles zones sont moins surveillées, où trouver le nécessaire pour réparer un appareil défaillant, où trouver de l’engrais pour les fermes...

En savoir plus:



L'un des principaux objectifs de ce groupe est d'arrêter tous les trafics de drogue ou d'armes et plus occasionnellement, d'appréhender les individus dangereux. Un service est imposé, qu'il soit de jour ou de nuit mais limité à 12h/j et à 5j/s.
Certains s'improvisent également fossoyeurs au cimetière communal, mais généralement, il appartient à celui qui trouve le cadavre de s'assurer qu'il soit convenablement enterré.

Ils ont également ouvert un hôpital où tout le monde, ou presque, est le bienvenu. Les Green-Laws sont ceux qui ont le plus de ressources et de connaissances médicales. Mais pour des raisons d'effectifs, des Yellows sont engagés pour s'occuper des patients et veiller au fonctionnement du bâtiment.

En savoir plus:



Tout comme les Redguns, leurs ennemis jurés, les Blacksuns participent à plusieurs trafics. Que ce soit les armes, la drogue ou la prostitution, ils en sont les maîtres et ont un réseau bien plus étendu que leurs rivaux. Ils fabriquent même de la Madness de qualité et en vendent au plus offrant. Car ce commerce est florissant, ils ne sont jamais à court de vivres ou de munitions.

En savoir plus:



Tout le monde a été un Yellow le jour de son arrivée. Certains ont choisi de le rester, d'autre de le redevenir ou alors d'intégrer un groupe. Même s'il est plus sûr de ne pas rester seul, tout le monde n'est pas fait pour vivre en communauté et suivre des règles instaurées par d'autres après tout...

Beaucoup qui ont choisi cette voie ne se risquent pas dans les zones non sécurisée : ils essaient d'entretenir des petits commerces ou rendre des services contre une rémunération, ou travaillent encore à la ferme. Et même si certains groupes sont bienveillants avec eux, d'autres les ignorent totalement ou les martyrise gratuitement.

La vie n'est, malheureusement, pas des plus joyeuses, même si on peut goûter à une forme de liberté. Avant que la population ne se divise en cinq, c'était le groupe qui avait le plus de pouvoir. Mais il s'est dissout avec le temps et réparti dans quatre groupes.
Rien n'est stable quand l'on est indépendant et livré à soi-même. Nombreux sont ceux qui tombent dans la drogue ou la prostitution, préférant fuir la réalité. Mais cette population forme tout de même le cœur du système, faisant fonctionner la machine et montrant un autre côté du test...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: