Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vent d'Afrique souffle, Djibril l'exotique débarque.

Djibril Sissoko

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





Djibril Sissoko
Lun 6 Mai - 11:31
  • Taille : 188
  • Poids : 78
  • Cheveux : Dreads attachés de couleurs variées grâce à un coiffeur africain.
  • Yeux : Marron
  • Corpulence : Musclé
  • Particularités : Cicatrices dans le dos et tatouage sur le bras droit



Djibril est quelqu’un de grand et d’imposant. C’est vraiment la première chose que l'on peut dire sur ce dernier. Il est assez musclé et possède de solides abdos. Sa force peut se deviner à travers ses biceps. Puisqu’il semble être colossal et robuste, il fait un peu peur la première fois qu'on le voit ou quand on le croise. Il faut dire qu’il fait quand même un homme d’1m88. Dijbril a un air plutôt intimidant au premier abord, bien que son sourire brillant comme le soleil de son pays, prouve que c’est un homme très sympathique. Sa prestance, puisqu’il se tient toujours assez droit malgré sa musculature, laisse deviner un homme fier et décidé à la démarche ferme sans être précipitée. Cela dit, il saura vous mettre à l’aise puisqu’il reste assez relaxe une fois assis.

Il a la peau chocolatée et très douce. Ses muscles se dessinent fièrement sous celle-ci. D'ailleurs, Djibril a un cul plutôt agréable à regarder. Son dos, quant à lui, est rempli de cicatrices, il a eu un père très mauvais. Ses mains sont assez grandes et calleuses.

Ses cheveux sont bruns, Djibril à des Dreadlocks et souvent il met de la couleurs dedans avec des mèches, la couleur change régulièrement. Ils ne sont pas spécialement doux puisque les entretenir n’est pas la priorité, la priorité c’est sa musculature et sa peau. Par contre, Djibril prends beaucoup de temps chez le coiffeur.

La forme du visage de Djibril est assez anguleuse. Rectangulaire et puissante, sa mâchoire est celle d’un homme mûr. Il faut dire qu'à 22 ans c'est normale d'avoir un corps et un visage d’adulte.

Concernant ses yeux, ils sont marrons, avec une pointe de vert autour de l'iris mais c'est vraiment pas visible. Soulignés par des cernes naissantes, ils possèdent un éclat de détermination débordante. Cernes dûes à son travail. Ils sont, par ailleurs, surplombés de sourcils épais et fournis.

Ses lèvres sont plutôt épaisses mais bien dessinées. Et il porte la plupart du temps un sourire éclatant qui est encore plus mis en valeur par sa peau chocolaté
 
  • Qualités : Agréable, Aidant, Attachant, Autonome, Chaleureux, Charismatique, Curieux, Débrouillard, Déterminé, Dévoué, Digne de confiance, Dynamique (jamais fatigué), Franc, Honnête (pas tout le temps cela serait trop beau), Intelligent, Jovial, Maître de soi (sauf si monsieur est en colère), Protecteur, Prudent, Réconfortant, Séduisant, Sérieux, Serviable, Sociable, Souriant.

  • Défauts : Autoritaire, Bavard, Boudeur, Coléreux, Désobéissant, Docile (par moment), Émotif (par moment), Jaloux, Maladroit, Méfiant, Obstiné, Possessif, Peureux (juste pour les chose qui se passe plus intimement), Têtu.
Djibril, c'est ce genre de personne qu'on a du mal à cerner et qui, pourtant, n'est pas si difficile à vivre, loin de là. Il est plutôt facile de vivre avec lui, c'est une vraie petite femme, il sait faire la cuisine, le ménage et j'en passe. C'est ce genre mec qui veut se donner un bon genre, qui veut avoir du respect et de la reconnaissance. C'est le type de mec protecteur et bienveillant, un peu comme un chevalier qui sauve les princesses. C'est un prince charmant. Mais attention, il peut être votre rêve ou votre pire cauchemar.

Djibril, c'est un esprit libre, vagabond, non c'est quelqu'un qui aime se promener, qui aime courir, marcher, faire du sport, voir des gens. Il aime dominer la situation dans son travail, mais il aime aussi se faire dominer. Au travail, il est autoritaire, mais chez lui avec quelqu'un qu’il aime c’est l'inverse et il aime refuser l'autorité pour jouer. Mais, il joue bien sur les deux tableaux, dominé ou dominant, il n'y a pas de différence pour lui. Il aime profiter de la vie, il aime danser, chanter, boire et toute forme de plaisir. Il adore faire du sport, plus particulièrement le patinage artistique, mais son père n’approuvait pas et là aussi, il le mit dans des sport plus masculin. Sport qu'il aime aussi, capoeira et Taekwondo. Mais il préférait de loin le patinage artistique. Il aime danser sur la glace, non, il adore ça. Il aime aussi découvrir d'autres plaisirs, mais en a peur donc monsieur se ment et cri sur tous les toits qu'il a coucher avec beaucoup de monde, mais en faite personne ne lui ait passé dessus et il n'est passé sur personne non plus. Il est très spirituel, il croit dur comme fer qu'il y a quelqu'un au dessus de lui qui veille sur lui et les autre et que cette personne juge chaque acte qu'il fait . Il veut être extraordinaire, il veut être grand. Sortir du lot. Mais pour ça, faut se faire une place.

Djibril, il a les moyens, les capacités pour réussir tout ce qu'il veut, s'il échoue aujourd'hui cela ne veut pas dire qu'il échouera demain. Même si cela doit lui prendre 10 ans pour réussir, il se donnera les moyens d'y arriver. Il est intelligent et méfiant, c'est pour cela qu'il ne faut pas se fier à la première conversation avec lui. Comme chaque être humain, Djibril à plusieurs facettes. Mais dans tous les cas, il restera honnête, franc, protecteur et bienveillant avec vous sauf si vous lui avez fait quelque chose ou s'il se méfie de vous. Djibril, il aime séduire et aime être séduit, mais comme je l'ai dit avant, il n'a jamais eu de relation intime par peur de sauter le pas.

Par moment Djibril peu montrer des airs froids au premier abord et un manque cruel d'émotions, il n'est pas mauvais, c'est juste de temps en temps surtout quand il est sur la défensif ou quand il se méfie. C'est un bon vivant caché sous son armure de chevalier. Et quand elle fond, bien que ça soit rare, c'est une autre facette de lui qui est mise à nue, complètement différente. Celle d'un homme tourmenté par des cauchemars, des rêves qui ne verront jamais le jour, des souvenirs de personnes décédés, des souvenir de son père qui le frappait quand il était ivre, des gens qu'il a vu mourir devant lui. Il n'est pas rare que Djibril se réveille en sueur et avec des larmes dans les yeux quand il a rêvé ou quand il pense aux morts . Djibril peut se montrer aussi maladroit.

Djibril, il est pas méchant. C'est juste un mec qui cherche sa place, un prince qui en cherche un autre. Un mec qui se méfie des autres.

Djibril c'est aussi un grand rêveur, un grand enfant qui a besoin d'attention et d'amour, mais aujourd'hui c'est ce qui lui manque cruellement. Tête perchée dans les nuages, il a jamais totalement les pieds sur cette putain de terre, sauf quand il travaille.
  • Pseudo : Oharna
  • Âge : 28 ans

  • Comment tu as découvert le forum ? Top site

  • Des remarques ? Je ne suis pas bonne en français et j'ai jamais fait de yaoi (mais j'adore les yaoi), mais je veux mis mettre. Dans un sens je suis comme mon personnage, je suis puceau. Mais bon, j'ai compris que j'allais pas le rester longtemps.  Embarassed  Very Happy Pour le français je fait de mon mieux et j'utilise bonpatron et scribien pour m'aider. Soyez indulgent. Un dernier mot ? Je vous aime ♥♥♥
  • Nom : Sissoko
  • Prénom : Djibril
  • Âge: 22 ans
  • Groupe : Redguns
  • Occupation : Chez les Redguns il est proxénète et quand il à rien à faire il est Garde du corps
  • Avatar : lúcio [overwatch]
Ma vie n'était pas censée être ici, elle n'était pas censée continuée ici. Ma tête est lourde, je ne me sens pas bien, quelque chose cloche. J'ouvre les yeux lentement et me voilà dans un lieu inconnu, une rue, où suis-je ? Je regarde autour de moi avec difficulté. Où suis-je ? C'est la seule question qui me vient à l'esprit. Où est ma maison ? Où est ma mère ? Où est mon père, bien que lui ne me manquera pas ! Où suis-je bordel ? Personne, je suis seul ! Puis, je regarde en direction d'un sac, que fait-il ici ? Lui aussi est perdu comme moi, je le suis ? Voilà que je me compare à un sac !

Eh merde !

Ça veux dire que j'ai aussi perdu mes peluches ! Oui, je sais, à 22 ans c'est bizarre de collectionner des peluches, chacun ses goûts. Bref, je m'approche de ce sac et je l'ouvre. À l'intérieur, je vois une lettre, je la prends et je la lis.

«Salut, toi qui es né pour vivre ici. »

Au moins il est poli, mais que veut-il dire par « … toi qui est né pour vivre ici... » ? Moi, je suis né pour vivre en Angleterre, parmi ma famille. Je ne comprends pas.

« Tu dois certainement te demander ce que tu fais là, seul, pourquoi tu n'es plus dans le complexe ou à l'extérieur dans ta petite vie confortable. »

Quoi ? Je ne suis plus à l'extérieur ? Je ne comprends pas. Ma vie confortable ? C'est une blague ! Il ne sait pas ce qui se passait chez moi, lui. C'était loin d'être le confort. Entre mon père ivre qui frappait ma mère, ma petite sœur et moi parce que monsieur avait perdu son travail, on était loin du confort. Même si je suis adulte, j'ai toujours laissé mon père me frapper pour ne pas qu'il s'en prenne à ma mère ou à ma sœur.

« Depuis ta naissance ou au court de ta vie, tu as été sélectionné afin de servir de sujet d'expérience pour un projet militaire évidemment secret et ceci comme tous tes petits camarades. Tu les rencontreras bientôt, t’en fais pas. »

J'ai était sélectionné ? Moi ? Pour une fois que je suis sélectionné ! Ce n'est pas pour gagner au loto ou un voyage, mais pour participer à une expérience militaire, c'est du foutage de gueule ! Elle est où la camera cacher ? J'aurais préféré gagner au loto ! Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul, mais est-ce que c'est vraiment rassurant ? J'en doute ! Je devrais rester prudent et méfiant, je ne sais pas qui j'aurais devant moi. Personnellement, je ne suis pas particulièrement pressé de les rencontrer. Ils sont peut-être tous cannibales va savoir ? Et puis merde ! C'est quoi se bordel ! Je veux retourner en Angleterre et voir l'Afrique moi !

« Tu n’as peut-être connu que les hommes de l’austère complexe militaire, si tu y as grandi, entre entraînements journaliers et discipline rigoureuse. Ou as-tu eu la chance de goûter aux joies de l’extérieur ? Une vie pleine de débauche ou d’insouciance… »

Non ! Je n'ai pas connu les hommes de l'austère complexe militaire ! Je ne sais même pas ce que sait et puis c'est quoi se complexe militaire ? Il y a des militaires dans la zone, si oui, je dois demander où est le capitole de l'Angleterre et demander qu'on me ramène chez moi. J'ai grandis avec une discipline rigoureuse et un entraînement pour les garçons, car mon père voulait un homme comme fils, mais c'était avant qu'il soit au chômage. Maintenant, il veut juste de l'alcool et taper sur ce qu'il peut. La vie extérieure, n'est pas formidable non plus, le mec qui a écrit cette lettre croit que dehors, c'est la vie en rose avec des licornes où quoi ? Bref... Une vie de débauche, mort de rire ! Je suis encore puceau donc la débauche, je ne connais pas. J'aime les hommes, c'est sûr, mais je ne l'ai jamais dit à personne et surtout pas à ma famille. Si je l'avais dit je serai déjà mort à l'heure actuel. Un homosexuel dans la famille, c'est comme si Satan était dans la maison.

« Mais peu importe tes antécédents. Chose est que tu corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement. »

Je corresponds parfaitement au projet ? Content pour lui ! C'est le seul à comprendre ce que je fous ici ! C’est déjà pas si mal dans le fond ! Mais, je dois être là pour mon physique imposant et parce que je suis une bizarrerie. J'ai un physique massif et pourtant, je me laisse encore frappé par mon père. Par moment, j'ai envie de le frapper, mais je me retiens, car c'est mon père et que je ne veux pas qu'il s'en prenne à ma mère ni à ma petite sœur. J'ai toujours laissé faire pour protéger ma mère et ma petite sœur. Mais !! Attends une minute ! Qui va prendre soin d'eux et les protégés maintenant que je suis enfermé ici, moi ? Non, je ne peux pas rester ici !

« Toutefois, si tu es déjà effrayé par ces premières lignes, tu n'es alors pas prêt à survivre entre ces murs. Il y a eu erreur. Mais ici, il n’y a pas de retour possible, sinon une unique sortie, quelque peu mortelle. »

Je ne suis pas effrayé, je suis juste inquiet pour ma famille ! Nuance ! Je suis celui qui les protège, mais maintenant, ils n'ont plus personnes. Je me demande si le con qui a écrit cette lettre se rend compte qu'il a peut-être condamné ma mère et ma sœur. Puis, je voulais sortir il y a quelques minutes et là : Boom ! Il me sort que je ne peux pas sortir sauf entre quatre planches et mort ! Si je meurs ce con aura tué trois voir quatre personnes, justes pour une expérience ! C'est quoi cette expérience au juste ? Si je suis condamné à resté ici, j'aimerais savoir et comprendre pourquoi je suis là ! Et j'aimerais lui dire deux mots à lui avec un bon coup poing dans les dents, histoire de lui refaire la façade, car en restant enfermé ici, ma famille est en danger à cause de mon ivrogne de père. Il pourrait tuer ma mère et ma sœur puis lui, il est tellement alcoolique qui ne se rends même plus compte de ce qu'il fait ! Pourquoi je n'ai pas gagné au loto ? Pourquoi j'ai autant de poisse ?

« Saches également que tu seras entouré d'hommes majeurs. Les mineurs ne sont pas bienvenus à Eternally, ni les femmes d'ailleurs… »

Ouf ! c'est déjà une bonne nouvelle ça ! Mais cela ne calme pas ma colère ! La page est finie. J'espère qu'il y a autre chose, car sinon, c'est minable comme fin. Purée j'ai mal à la nuque ! Oh! Oh! Attends un peu avant de lire la suite, c'est quoi cette bosse ? c'est quoi ce bordel !

« Oui comme tu l'as compris, Eternally est le nom de cette ville et également du projet auquel tu as été intégré. D'ailleurs, avant de t'envoyer ici, nous t'avons implanté une puce. Cette dernière étant primordiale pour nous, nous avons rendu son retrait impossible : tu risquerais d’y perdre la vie. »

Eternally donc c'est comme ça que cette endroit chelou s'appelle ? Tu parles d'un nom toi ? Donc, ils m'ont mis une puce. Ils ont cru que j'étais un chien ou quoi ! Mon prénom, c'est Djibril et pas Médor le chien.

« Par son biais, nous allons t’observer. Toi, tes choix, tes gestes, ton évolution. Non pas pour t’aider en cas de danger, mais pour simplement t’étudier. Il faudra donc survivre par tes propres moyens. »

Ils m'observent grâce à une puce. D'accord. Je me mets à poil et ils étudieront quelque chose d'utile. Bande de scientifiques obsédés ! Observer les gens sans leurs consentements : c'est pervers ! Je suis sûr que c'est un scientifique ou un militaire pervers qui a crée cette expérience, juste pour se rincer l'œil en toute légalité. Si c'est ça, je vais rester à poils h24 et cela ne me dérangera pas !

« Du nécessaire sera envoyé régulièrement par voie aérienne. Inutile d'essayer de les attaquer, car ils ne se posent jamais au sol, ils larguent simplement la marchandise à des endroits stratégiques, alors attention à ne pas te retrouver en dessous. Mais tu devras t’organiser avec la centaine d’hommes qui seront tes camarades pour vous partager tout cela… »

Non ? Sans blague ! Comme si on faisait le poids face à un engin pareil. Moi, 1m88, un hélicoptère militaire fait deux à trois fois ma taille voir plus. Face à lui, je suis une mouche et puis il vole à une altitude bien trop haute pour que je puisse l'attaquer. A moins que ces cons volent en basse altitude, mais cela m'étonnerait. Donc, en clair, je suis obligé de trouver un groupe pour suivre quoi ? Merci du con. C'est gentil de ta part ! Moi qui n'était pas pressé de les voir, bah maintenant, je suis sûr que je suis obligé de les voir et de me mêler à eux, si je veux survivre ! Merci ! Trop gentil de ta part ! Le jour où tu sors de ton trou vient me voir ! Je te monterais ce que j'en pense de ce bordel d’Eternally ! -*soupir*-

« Tu dois te demander ce que cette ville a de particulier en dehors des hauts murs imprenables qui la bordent. C'est un huis clos où presque aucun endroit n'est sûr. Les rues, les bâtiments, tout ce qui t'entoure est piégé par divers mécanismes mortels le plus souvent, fait alors attention à ne pas tomber dedans. »


Huis clos génial, manquait plus que cela ! La cerise sur le gâteau ! Je dois me méfier des gens, des bâtiments, des rues, car monsieur le scientifique pervers et fou a piégé des endroits. Franchement merci du cadeau. Alors Djibril, tu choisis quoi : mourir à causse d'un homme ? Où mourir à cause d'un putain de piège ? Je prendrais le joker : la survie ! Et je vais quand même remettre mes vêtements maintenant que sait que l'endroit est piégé, je ne suis pas top pour rester à poils.

« Mais rassure-toi, nous ne sommes pas des monstres. Il existe plusieurs zones sécurisées, le but étant tout de même de vous observer, pas de vous abattre de façon prématurée. 

Là, par contre, tu mens ! Si vous n'étiez pas des monstres, on ne serait pas enfermé et pucé comme des chiens et on n'aurait pas peur de se balader dans les rues. Cependant, j'ai un objectif, trouvé une zone sécurisée pour survivre un peu plus longtemps.

« Tu as été choisi donc tu sais déjà ce qui se présente à toi.
Tu peux survivre seul, ou du moins tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. »


J'aurai plus de chance si je rejoins un des quatre groupes, mais lequel choisir ? Encore une fois, je vais devoir agir avec prudence et réfléchir pour que mon choix soit le meilleur.

« Tu comprendras vite que c'est la loi du plus fort et le chaos total ici ; mais ne t'en fais pas, vous parlez tous la même langue. Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. »

Je l'ai compris en lissant les débuts de la lettre, quand c'est une question de survie, c'est toujours la loi du plus fort qui domine. C'est bien tout le monde parle la même langue. C'est déjà ça ! Un souci de moins ! Il se répète pépé, il l’a déjà dit qu'on ne pourrait pas sortir, mais si un groupe prends le contrôle, on pourra sortir, c'est quelque chose d'intéressant. C'est peut-être ma seule chance de revoir ma sœur, ma mère et mon père, soit vivant soit entre quatre planches.

« D’ici là, il faudra devenir le plus fort. »

Je vais tout faire pour le devenir mon pote ! Je veux vivre et survivre à ce bordel et te retrouver en bonus !

« Tu as quelques provisions et de quoi survivre pour une semaine dans ce sac, ainsi qu'un couteau. Tu as désormais connaissance de toutes les informations nécessaires pour commencer l'aventure... ne nous déçois pas ! »


Eh bien ! Nous y voilà ! Maintenant, c'est démerde toi mon grand ! Un plan, un couteau et c'est parti ! Je peux voir les murs et dire que ce petit pervers dit vrai. Quand je prends le plan, je vois celui d'une ville et au centre s'est noté Yellows. Bon, bah, on a plus le choix, faut y aller et survivre à toute cette connerie !

Je n'y crois pas ! Je suis enfin arrivé dans cette zone de sécurité, c'est vraiment une bonne chose. Je n'arrive toujours pas à croire qu'un endroit pareil existe. Puis sur mon chemin, j'ai croisé des cadavres, c'était horrible, j'ai même pensé que certain d'entre eux étaient encore en vie. J'ai du sang sur les mains, sur mes fringues aussi, mais c'était le sang des morts que je croyais toujours vivant. Avec la corpulence que j'ai et le sang sur mes mains et mes vêtements, je vais faire bonne impression moi ! Je ne vais surtout pas passer inaperçue ainsi ! Maintenant, je dois me trouver un camp pour survivre. Et prendre une bonne douche !

Après une période d'adaptation et une longue réflexion, j'ai décidé d'intégrer les Redguns. Mais je ne l'ai pas intégré directement. J'ai dû passé une épreuve de courage, comme s'il ne faillait déjà pas être courageux pour reste en vie ici ! Mais je l'ai passer ! J'ai suivi les indications des Redguns et j'ai passé l'épreuve, mon épreuve, c'était de faire le funambule entre deux bâtiments et je dois dire que j'ai adoré cela. J'ai même pris un certain plaisir, cela m’a fait un peu oublier ce que j'avais perdu : ceux qui faisait partie du monde extérieur comme ma mère, ma petite sœur Kimrose ou mon horrible père. Je l'ai passé sans soucis, le pire, c'est que je voulais le refaire, j'ai trouvé ça fantastique.

Après, j'ai eu le droit à la cérémonie comme tous les nouveaux. J'ai cru que je retournais à la faculté. Ça m'a fait penser à l'époque où j'étais en faculté de sport avant d'arrivée ici à Eternally. Avant d'être ici, j'étais en licence de sport pour devenir professeur de sport, maintenant, je dois survivre et trouver un moyen de sortir, si toutefois, il existe vraiment. Ils nous ont mis dans une salle d'entraînement, nu comme des vers, cela ne m'as pas dérangé du tout, je crois même que j'étais le premier à poils. J'ai déjà couru à poils à la faculté donc pour moi ce n'était pas un souci et puis j'ai aucun souci avec mon corps. J'ai eu le droit à un parcours d'obstacles, comme tous les autres. Pour eux, c'est une sorte de tradition qui nous ferait oublier qui on était avant. Moi, je trouve cela trop facile. Comment oublier notre passé à l'extérieur, surtout sa famille ? Je suis d'accord, c'est comme si nous avions une deuxième famille, mais moi, je n'arrive pas à oublier ma mère, ma sœur et mon père qui sont à l'extérieur. Mais, je fais semblant, des fois j'oubli vraiment et des fois, je fais des cauchemars qui me rappelle à l'ordre.

Je suis donc devenu un Redguns et je suis devenu un proxénète, car je voulais protéger les plus faibles et les prostitués étaient pour moi les plus faibles. Ils sont devant des personnes qu'ils ne connaissent pas, ils font des choses pour obtenir quelque chose et par moment, ils peuvent se faire arnaquer par un client. Le plus faible est toujours celui qu'on bouffe le premier et j'ai associé les prostitués à de la bouffe. Les hommes qui sont forts les prennent comme des objets, font leurs petites choses et les jettent, certains sont honnêtes d'autres pas et c'est là que j'interviens contre quelque chose en échange, mais je ne le fais pas toujours. Des fois, je le fais sans rien demander en retour, j'essaye de rester juste avec eux et d'être clément. Ils n'ont pas la vie facile et je ne veux pas empirer ce qu'ils vivent déjà. Avec eux, j'agis comme un frère, avec tout les Redguns j'agis comme un grand frère protecteur, par moment comme un chevalier qui vient sauver une princesse en détresse. Je leur suis reconnaissant d'avoir était accepté parmi eux.

C'est vrai, je l'avoue par moment, j'oublie ma famille, car dans un sens, depuis que je suis ici, c'est devenu ma seconde famille, celle qui me permet de rester en vie et de survivre.


Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Ven 10 Mai - 18:30

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

Rebienvenue à toi ! Tout d'abord j'ai apprécié la manière dont tu as utilisé la lettre pour écrire ton histoire ! C'est super et très original. Merci d'avoir corrigé les fautes, il en reste encore quelques unes. Mais comme tu as précisé que le français n'était pas ton fort, ce n'est pas un grand soucis. Fais cependant attention aux répétitions, la lecture peut vite devenir redondante.

Comme tu l'as compris tu est donc validé ! Amuse toi bien sur le forum !


Bonus de points de réputation : + 13 points


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Redguns-
Sauter vers: