Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« le goupil » || HAYDEN

Hayden Taylor





Hayden Taylor
Ven 12 Juil - 21:58
  • Taille : 187 cm.
  • Poids : 76 kg.
  • Cheveux : Noirs au naturel, teintés blancs.
  • Yeux : Rouge-orangés.
  • Corpulence : Finement musclé.

  • Particularités : Canines, voix attrayante, piercings, clope, brûlure, ex-pyromane.
C'est un regard glacial qui vous attend lorsque vous croisez son regard. Aucun sentiment, aucune émotion, aucune lueur rassurante dans ses yeux d'une couleur rougeâtre, tirant quelque peu vers l'orange. C'est un beau garçon, qui ne le niera absolument pas. Il possède de fins sourcils s'accordant parfaitement bien à la courbe de ses yeux, un long nez droit, ainsi que de fines lèvres étant cependant charnues. Son visage ne possède pas de défauts apparents. Sur ses oreilles légèrement pointues se trouvent toutes sortes d'ornements d'argent, les habillant avec délicatesse. Les trous servant à accrocher ces bijoux ne sont ni nets, ni proprement réalisés. En effet, Hayden n'a pas jugé nécessaire de faire appel à un professionnel avant de se faire percer plusieurs fois cette partie de son corps.

Un sourire suffira à dévoiler ses deux canines anormalement saillantes, de chaque côté de sa dentition, cultivant un aspect animal. Ces dernières se révèlent être plus grandes que la moyenne, dépassant de ses lèvres lorsqu'il décide de proférer un quelconque son. Entre ses fines lèvres se tient la plupart du temps une cigarette, qu'il décide ou non d'allumer. Le bout de celle-ci finit souvent par se faire ronger par ses canines, à force de la faire rouler d'un bout à l'autre de sa bouche.

Pour couronner la beauté de son visage, il est doté de cheveux blancs comme neige, tombant de chaque côté de son visage, ni trop longs, ni trop courts. Ses mèches ne sont pas ordonnées, et ne le seront probablement jamais. Sa tignasse doit bien être le dernier de ses soucis.

Un cou des plus normaux, doté de ce fameux symbole masculin, ornant le support de son visage, décoré d'une longue chaîne en argent se terminant par un pendentif triangulaire. Et lorsque l'on longe ses clavicules, nous pouvons apercevoir ses deux larges épaules. Sa carrure n'étant pas spectaculaire, il possède un corps musclé, sans trop ou peu l'être. Au bout de ses bras athlétiques se trouvent ses mains. Ses jolies mains, dotés de longs et beaux doigts. Des mains qui en feraient rêver plus d'un. Des mains qui n'ont jamais hésité à effectuer une forte pression sur la jugulaire de ses partenaires. Ses poignets sont ornés de deux bracelets des plus simples.

Sa voix est particulièrement attrayante. Cette dernière se casse quelquefois, et se trouve à mi-chemin entre le grave d'un homme viril et le medium d'un homme lambda. Si vous cédez à son charme, chaque syllabe qu'il prononcera vous fera toujours plus tomber, et la remontée en sera d'autant plus difficile.

Sur sa main gauche se trouve une légère brûlure, souvenir de sa tendre et passionnante enfance.

  • Qualités : Placide | Intelligent | Sang-froid | Fidèle | Rusé

  • Défauts : Violent | Manipulateur | Vicieux | Tentateur | Sadomasochiste | Brutal | Fier
Pour commencer, c'est un homme qui ne se laisse pas emporter par ses émotions. Lors d'un conflit, il gardera son calme et attaquera le problème point par point, sans s'égarer. Son visage garde plus ou moins la même expression neutre, sans qu'il n'affiche de sentiment particulièrement fort. Lorsqu'il est agacé, sa voix ne tremble pas. Ses gestes sont précis et ses mots sont parfaitement choisis. Tout est une question de sang froid.

Son intelligence est telle qu'il réussira à s'extirper de nombreuses mauvaises passes qui le tireront vers le bas avec une facilité déconcertante. Rusé comme un goupil, certaines de ses expéditions s’avéreront être bien plus aisées que vous ne l'auriez cru. Mais ce ne sont pas ses seules qualités remarquables, au contraire.

Hayden porte un grand attachement à son groupe, ainsi qu'à ses très rares proches. Ces derniers seront bien évidemment privilégiés et pour rien au monde il ne s'abaisserait à les trahir. Une fidélité sans failles l'habite lorsqu'il s'agit de son entourage classé comme "important".

La violence est un grand sujet lorsque l'on parle de notre Blacksun préféré. En effet, il ne peut pas y avoir de sexe sans brutalité. Il ne peut pas y avoir de plaisir sans cris, sans contusions, sans conséquences. C'est impossible. Chaque action - sexuelle ou non - qu'il mène peut mener à de la violence. Car, pour illustrer ses propos, il lui faut quelque chose de.. persuasif. Ainsi, il n'hésite pas à user de sa force, peu importe la situation.

Lorsqu'il veut parvenir à ses fins, ses qualités de manipulateur font surface. En effet, il est si ambitieux qu'échouer dans un de ses plans serait tout simplement insupportable. Ce vil tentateur a donc plus d'un tour dans son sac afin de convaincre sa cible - ou victime. L'échec ne fait pas partie de son vocabulaire, surtout quand il s'agit de profiter de quelqu'un. A propos de profiter. Il se trouve que les vices de notre protagoniste soient quelque peu poussés. Etant doté d'une très forte libido, ses tendances sexuelles ont évidemment suivi avec. Néanmoins, son plaisir passe avant toute chose. Le vôtre ? Il n'en a que faire. Peu importe ce que vous aurez à subir pour parvenir jusqu'à sa jouissance, ce sera la seule chose qui primera sur toutes les autres.

Son sens de l'honneur est très appointé. Toute trahison étant impossible, il dénigre tout ceux ne vouant pas force et dévouement à leur groupe ou à leurs proches. Il possède une fierté très rude, à la limite de l'arrogance.
  • Pseudo : Akiran.
  • Âge : 17 ans !

  • Comment tu as découvert le forum ? J'étais sur Bryule avant, et Danny m'a ramenée ici uhu.

  • Des remarques ? Hâte de rp.
  • Nom : Taylor.
  • Prénom : Hayden.
  • Âge: 21 ans.
  • Groupe : Blacksuns.
  • Occupation : Barman, propriétaire du Malin Enflammé.

  • Avatar : Samatoki Aohitsugi [Hypnosis Mic]
Las Vegas fait partie du rêve américain. C'est l'une des plus grandes villes de l'Amérique de l'Ouest, comptabilisant je ne sais combien de milliers d'habitants. La masse grouillante de personnes envahit tous les coins et recoins de l'espace qui leur est donné. Les hommes d'affaires passent la journée dehors puis rentrent pour s'occuper de leurs familles. Les joueurs dépensent leur argent dans tous les jeux possibles et inimaginables. Et la partie sombre de la ville reste inconnue aux yeux de tous. La ville est animée, même le soir. Les lumières illuminent tous les bâtiments, créant une ambiance de nuit attirant des centaines de milliers de touristes.

C'est la seule chose qu'il parvient à voir la nuit. Parce que la nuit, la seule lumière qui éclaire son chemin, c'est la faible lueur que produit la flamme qui consume sa cigarette bon marché.

___________________________

L'orphelinat est un endroit effrayant. Aucun sourire ne pourrait illuminer la tristesse que renferment ces murs. Ces derniers sont ternes et sales, enfermant chaque pièce dans une atmosphère encore plus stressante. Il y règne un silence de mort, et les seuls bruits étant susceptibles de le troubler sont ceux que font les enfants lorsqu'ils courent sur les planches de bois décrépies qui font office de sol.

___________________________

« Je m'appelle Hayden Taylor. J'ai huit ans, et je suis ici parce que.. »

« Concentre toi, Hayden. "Parce que j'ai incendié la maison de mes parents." Ensuite ? »

« Pardon!, il s'éclaircit la gorge, Je m'appelle Hayden Taylor. J'ai huit ans, et je suis ici parce que j'ai incendié la maison de mes parents. C'est quelque chose de mal alors ils m'ont sauvé et maintenant je suis bien encadré. »

L'homme qui se trouvait devant lui, caméra à la main, hocha la tête. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage, et il se tourna pour adresser un signe de tête à une femme qui l'assistait depuis quelques minutes.

« C'est bien. Tu peux aller dans ta chambre. »

Le petit garçon s'empressa de se lever de sa chaise, se précipitant vers les escaliers. Malgré ses petites jambes, il finit de le gravir en seulement quelques secondes et gagna sa chambre, tout au bout du couloir. En ouvrant la porte, son regard se vrilla sur son lit. Les draps étaient encore défaits. A force de dormir dedans, il ne voyait pas l'utilité de faire son lit. De toute manière, il passait la journée sur ce lit. Les autres enfants avaient peur de lui, et l'évitaient comme la peste. Il avait collecté de nombreux surnoms, tels que "Le pyromane", ou encore "Le brûlant". Un jour, un garçon avait mis le feu à ses cheveux. Hayden avait mis du temps à s'en rendre compte, et le feu eut tôt fait de ronger une bonne partie de sa tignasse. Tous les jours, il recevait un paquet d'allumettes devant sa porte. Tous les jours, il le rangeait sous son lit avec les dizaines d'autres paquets. En bref, il n'était pas tellement à son aise.

Les visages respectifs de ses parents étaient flous, jusqu'à disparaître. En réalité, il n'avait jamais vraiment éprouvé un quelconque sentiment d'affection envers eux. Sa vie d'avant l'orphelinat était très vague, comme si tout sortait d'un rêve. Ou d'un cauchemar.

La vie à l'orphelinat était très longue. Selon la loi, il devait attendre sa majorité avant de disposer de lui-même et de pouvoir mener sa propre vie, à l'extérieur de cette prison pour gamins. Mais le temps passait si longtemps qu'il lui fallait bien quelque chose pour égayer ses journées. C'est alors qu'il se mit à brûler tous les objets qui lui passaient sous la main, peu importe leur nature. Que ce soit plastique, bois, tissu.. Tout y passait. Un beau jour, il décida de tenir une allumette allumée contre sa main. Résultat attendu ou non, il se brûla. La douleur fut vive, mais il hésita avant de retirer la flamme dansant sur sa peau. Comme obnubilé par la cicatrice se formant sur sa peau, il était resté plusieurs longues secondes, immobile.

___________________________

« Je ressens une profonde envie de foutre le feu à ce qui est autour de moi. A chaque fois que je brûle quelque chose, et que je le vois se consumer, je ne peux juste pas détacher mon regard. C'est comme si la flamme qui dansait devant moi m'empêchait de tourner la tête. »

La jeune femme avala sa salive, sans cesser de le regarder. Son regard ne laissait rien paraître, comme tout bon psychologue ayant une discussion avec un patient dans un but purement professionnel. Cela faisait désormais deux ans qu'il avait quitté l'orphelinat pour s'installer à Las Vegas. La ville du vice l'avait ostensiblement attiré à elle. Plusieurs petits boulots lui permettaient de payer son loyer et le strict minimum pour survivre. Il ne s'agissait pas de vendre des petits pains ou de travailler comme serveur dans un café. Hayden voyait plus grand. Il voulait quelque chose qui vaille sa présence, quelque chose qui lui rapporterait tout l'argent sonnant et trébuchant dont il aurait besoin. Il passait donc le plus clair de son temps à réaliser le sale boulot que lui confiaient les riches de Las Vegas, peu importe la nature de celui-ci, tant qu'il était grassement payé. Peu importe les conditions dans lesquelles il devait se mettre. Il s'en tirait toujours correctement.

Il s'en tirait toujours correctement parce que le trafic était un jeu d'enfant, peu importe la matière qui lui était confiée. Drogue, armes, corps.. Tout était transportable, tout était échangeable.

Jusqu'au jour où.. Non, c'est bien trop facile. Pourquoi le goupil se ferait attraper aussi facilement ?
Cette fois-ci, il ne passa pas entre les mailles du filet. C'était un champ de bataille. Son appartement, aussi petit soit-il, fut fouillé de fond en comble. Et les pièces à conviction furent si nombreuses qu'il était impossible qu'il ne finisse pas dans une cellule, à croupir jusqu'à sa mort. Alors que les menottes en fer se refermaient sur ses poignets dans un bruit de claquement abominable, il ferma les yeux. Un clignement d'yeux, et tout ce qui s'offrait à son champ de vision fut radicalement changé. Il se réveilla sur le bitume, sa tête lui faisant affreusement mal.

Il venait d'ouvrir les yeux à Eternally. La feuille qui s'offrait à lui ne tarda pas à finir entre ses mains. Au fur et à mesure qu'il la lisait, son regard devenait plus dur, et il finit par déchirer de toutes pièces le bout de papier, regardant chaque morceau s'envoler vers une direction similaire.

Comme tout le monde ici, il débuta en tant que Yellow. En réalité, il n'avait aucune idée du fonctionnement des groupes, jusqu'à ce qu'il s'habitue à son nouveau quotidien. La vie en solitaire avait été bien trop dure à son goût, il lui fallait donc un groupe. Ce qui ne tarda pas. Les Blacksuns furent très vite la cible d'Hayden, qui ne tarda pas à passer l'examen d'entrée - sans aucune difficulté - afin de les rejoindre. Son but ici n'est pas encore précis. Il erre dans les bars, dans les bordels, examinant toute chose examinable.




Son métier:
Revenir en haut Aller en bas
John Olsen

CV
Rang:
Surnom :
Palier: 0





John Olsen
Sam 13 Juil - 8:11
Coucou et Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Taylor





Hayden Taylor
Sam 13 Juil - 20:53
Hey, merci beaucoup à toi uhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Vitaïev

CV
Rang: /
Surnom :
Palier: 3





Yuri Vitaïev
Sam 13 Juil - 23:12
Bonsoir et Bienvenue !

Je te souhaite bonne chance pour la continuation de ta fiche à moins que tu l'aies déjà finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Taylor





Hayden Taylor
Sam 13 Juil - 23:25

Bonsoir, et merci!
Je l'ai finie, enfin je crois, ça dépend de si je dois changer des choses ou pas c:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: