Aller en haut
Aller en bas

Salut, toi qui es né pour vivre ici.

Toi qui corresponds parfaitement au projet, que ce soit mentalement et physiquement, sache qu'il faudra survivre par tes propres moyens dans cette vaste et chaotique ville qu'est Eternally. Tu peux faire cavalier seul, ou du moins le tenter difficilement. Soit rejoindre un des quatre groupes qui règnent sur Eternally. Mais tu comprendras vite que la loi du plus fort prévaut sur tes droits les plus basiques...
Sache simplement que tu ne pourras pas t'échapper sinon par la mort... ou alors jusqu'à qu'un groupe prennent le contrôle total de la cité. D’ici là, il faudra devenir le plus fort.

→ Lire la suite du contexte

Forum RP | +18 | Yaoi | Violence | Survie | Huis-clos
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a tous un chien tapis au fond de soit... (Morgan Hebimort)

Morgan Hebimort

CV
Rang: Général
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 11





Morgan Hebimort
Jeu 6 Sep - 21:48
  • Taille : 1m78
  • Poids : 75 kilos
  • Cheveux : Blancs
  • Yeux : Rouges
  • Corpulence : Moyenne

  • Particularités : Un tatouage représentant un serpent qui mord un papillon sur sa nuque.
Nous le savons... Nous allons le décrire comme nous le voyons. Malgré un visage fin, ce dernier est toujours ravagé par la douleur et par la colère. Il a bien souvent un air trop sûr de lui, bien qu'il ne soit pas le plus fort des hommes, mais il se croit au-dessus de tous au niveau force physique et cela grâce à nous. Ses yeux rouges reflètent souvent la naïveté, ainsi que la rage qui bouillonne en lui. Chacun de ses gestes est brusque, le moindre de ses mouvements est remplit de fureur, celle de vivre encore alors qu'il n'est qu'un monstre parmi tant d'autre. C'est nous qui faisons de lui ce qu'il est et nous continuerons tant que nous serons là. Il est facilement reconnaissable grâce à sa chevelure blanche, ainsi qu'à ses yeux rouges sang. Ces couleurs sont tout ce qu'il y a de plus naturelle, grâce à son albinisme. Ce n'est pas une maladie qui le gêne, loin de là. Mise à part quelques particularités physiques, comme sa peau claire et fragile au soleil, rien n'atteint sa santé. C'est pour cela que nous préférons la nuit et la pénombre.

Même s’il peut paraître chétif aux premiers abords, il n’est rien de tel. Il a une musculature fine, soigneusement dessinée sur son corps tout entier. L’on pourrait le qualifier d’attirant, même si ce n’est pas sa priorité, ni la nôtre. Son air exprime du dédain pour toutes personnes qu’il ne respecte pas et que nous n’apprécions pas. Ses traits sont d’ailleurs très souvent tirés et crispés, sûrement dû à nous. Il a des courbes alléchantes, mais des fesses aussi plates que c’est possible de l’être, peu importe tant qu’il peut s’asseoir dessus.

Sa peau bien que claire comporte beaucoup de marques. Que ce soit des cicatrices ou des tatouages. Ces dernières zèbrent particulièrement son dos, des traces de fouet et de lame, des choses qu’il a obtenues au fil des ans. Elles abîment son sublime tatouage qui orne tout son dos, représentant un serpent blanc aux lueurs vertes, dont la gueule finit sur sa nuque pour essayer de dévorer un papillon aux ailes rougeâtres. Il a également trois triangles sur son poignet droit et une tête de mort sur son pectoral gauche, entourée de ronces. Oh et c'est également un boiteux ! Quelqu'un lui a endommagé la jambe gauche et depuis il marche comme un éclopé.

Au niveau vestimentaire, il aime porter sa veste fétiche qu’il a trouvé au sein du mur. Elle est entièrement noire, à une exception près, le capuchon de cette dernière est entouré de fausse fourrure blanche, qui se perd dans ses cheveux. Autrement il porte ce qu’il a sous la main, tant que ce n’est pas trop moulant. Il déteste les choses qui collent à la peau, il préfère largement être libre de ses mouvements et pouvoir démontrer de sa souplesse et son agilité en tous instants, tout comme nous sommes là.
  • Qualités : Agile | Rapide | Energique | Confiant

  • Défauts : Têtu | Téméraire | Colérique |Asociale
Ces voix… Je veux qu’elles cessent ! Qu’elles arrêtent de m’ordonner de tuer ou de faire du mal à quelqu’un. Je n’en peux plus, je veux seulement qu’elles ferment leurs putains de gueules ! Je ne sais plus vraiment depuis quand je les entends… Depuis quand elles me parlent et m’ordonnent. Elles me dictent ma vie plus que moi-même, je ne suis qu’une ombre face à elles. Je ne peux plus les supporter et malgré tout, je dois le faire, elles sont un fardeau qui embrouille mon esprit plus qu’autre chose. À cause d’elles, je suis un monstre, un putain de monstre ! Le sang appelle le sang, dit-on et bien il n’y a rien de plus vrai…

Je suis quelqu’un de sanguinaire et de sanguin. Je réagis souvent au quart de tour, laissant mon instinct animal emporter le dessus. Il est d’ailleurs rare que je m’exprime autrement, étant quelqu’un de mutique. Je n’aime pas parler pour rien dire et je ne suis bavard que si l’on me provoque. Et la provocation ça me connait, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Je reste d’ailleurs rarement calme dès que je suis en compagnie d’autres êtres humains, car l’envie de les tuer ou de les blesser est trop forte. C’est quelque chose qui me fatigue plus qu’autre chose, car je dois en permanence me contrôler et ne pas écouter ces fichues voix. Elles résonnent dans ma tête, m’appellent et me tentent. Je dois en tout temps me surveiller et faire le vide pour ne pas céder à la tentation qu’elles provoquent. J’ai développé avec le temps des astuces et des trucs pour ne pas qu’elles s’emparent de moi en tout temps.

Il y a peu de choses qui me font réellement peur. Je suis certainement quelqu'un d'insouciant. La douleur par exemple, elle a tendance à m'exciter, pas au sens sexuel du terme, soyons clairs. D'ailleurs inutile de m'aguicher ou de me draguer, le sexe ce n'est clairement pas mon truc. Je sais qu'il faut essayer avant de dire qu'on aime pas. Mais je n'aime pas ça, un point c'est tout. Vous allez me dire que je pourrais être surpris si j'essayais, mais non merci, en tout cas, pas pour le moment. Et vu que je ne suis pas très sentimental, ça m'étonnerait énormément que je tombe amoureux un jour.

Que dire d’autre… Parler de moi, ça ne me plait pas tant que ça, alors c’est une réelle corvée. Je pourrais dire que je suis un carnivore, j’aime la viande plus que tout, comme la vodka ou la bière. Les légumes ce n’est vraiment pas mon truc. Mais bon, vu que l’on ne choisit pas vraiment ce que l’on mange entre ces murs, j’ai du m’adapter. Je suis d’ailleurs quelqu’un qui s’accommode facilement aux nouveautés et aux situations. Je peux vivre, dormir ou faire je ne sais quoi n’importe où, ce n’est pas un problème. Je n’ai jamais réellement eux d’attache de toute façon. Je n’aime guère de monde et je ne demande pas à ce que l’on m’aime. Ce que les gens pensent de moi, je m’en fiche royalement. Ce qui compte c’est que je ne suis jamais seul… Elles sont toujours là…
  • Pseudo : Zayshin
  • Âge : 26... enfin 27 /o

  • Comment tu as découvert le forum ? =3

  • Des remarques ? J'aime le poulet !
  • Nom : Hebimort
  • Prénom : Morgan
  • Âge: 26 ans
  • Groupe : Blacksuns
  • Occupation : Cherche sa voie

  • Avatar : Heine Rammsteiner [Dogs : Bullets and Carnage]
Tu es né dans l’ignorance... Personne ne sait que tu existes... Tu n'es qu'un inconnu parmi tant d'autre... FERMEZ LA ! Ce n'est pas ça qui nous intéresse vraiment ! Oui je suis né sous X et l'on m'a prit immédiatement pour me mettre dans ce fichu centre. Mais je ne suis pas inexistant pour autant. D'ailleurs l'on a toujours bien prit soin de moi là-bas. Pourquoi tu as si mauvais caractère alors ? C'est parce que les autres se moquaient de toi ? Parce que t'es juste un putain d'albinos, différent des autres ! Non ! Je vous ai déjà demandé de vous taire ! Laissez moi m'exprimer pour une fois. T'exprimer ? Ne rêves pas trop mon petit...

Bref... Si j'ai si mauvais caractère, c'est certainement une histoire de gêne ou quelque chose du genre j'imagine. Je ne sais pas vraiment. Et peut-être les maltraitances subies au cours des années. Pourquoi ? J'ai cru que l'on te traitait bien là-bas. Oui et non, disons que j'étais souvent mis de côté à cause de ma particularité et de mes yeux rouges qui effrayaient tout le monde. Mais ce n'était pas très important pour moi. Disons que même si l'on m'a éduqué, je n'ai jamais ressenti le moindre amour de la part d'aucun de ces hommes. Oh et tu aurais voulu qu'ils t'aiment ? Non, ça ne va pas dans ta tête ? Dans ta tête plutôt non ? Tsss... Certainement...

Bon où est-ce que j'en étais ? Ah oui... Je ne me suis donc attaché à personne en particulier. J'étais souvent seul dans mon coin, faisant des jeux qui ne se jouaient qu'à un ou avec un mur. La colère montait facilement en moi, donc dès que l'on me prenait en pitié et que l'on venait me proposer de jouer, je faisais fuir les autres enfants. Que ce soit volontaire ou non. C'est alors que... Oui on sait... Axel... tu as rencontré Axel ! Au début tu as cru qu'il avait aussi pitié de toi. Comme tu es pathétique ! Au final, à force qu'il vienne vers toi, tu t'es attaché. Merci de bousiller mon histoire !

Donc ouai, il est venu avec sa petite bouille et m'a abordé, suite à ça, on est devenu quelque peu ami. Du coup, ça allait un peu mieux pour moi. J'avais enfin quelqu'un à qui je pouvais lancer la balle et à qui parler. C'était plutôt lui qui parlait et toi qui écoutait non ? Oui, je ne suis pas un grand bavard. Quoi qu'il en soit, nous avons grandi ensemble et plus les années passaient, plus je changeais. J'étais quelqu'un de sensible à l'époque. Avant que l'on soit là. Trop sensible si je peux finir ! Et donc, vers mes 10 ans, quand nous avons commencé le maniement des armes, un accident s'est produit. Oui raconte leurs ! Dis leurs quel monstre tu es ! Alors que l'on nous apprenait à recharger une arme, j'ai accidentellement tiré sur un camarade. Je ne me souviens pas comment cela s'est passé, ni pourquoi j'ai tiré. Mais la balle est venue se loger dans sa tête. Il devait y avoir du sang partout ! Tu es un assassin ! Ce jour m 'a évidemment traumatisé.

L'on m'a donc isolé quelques temps, histoire que je m'en remette. Ils ont sûrement hésité à me sortir du programme. Mais c'est là que nous sommes apparues. Oui c'est grâce à nous si tu vis ! Seulement et uniquement grâce à nous. Je dois bien vous l'accorder. Les voix ont commencé à naître, petit à petit, elles se sont développées. Elles m'ont soutenu, protégé et m'on fait avancer. Je suis donc allé de l'avant, ne pensant qu'à étudier et à me battre. Les médecins m’auscultaient régulièrement, sûrement afin d'évaluer pourquoi est-ce que j'entendais ces dernières. Et pour finir, ils ont simplement évalué que c'était du au choque que j'avais vécu. J'avais développé des hallucinations auditives. Un mode défensif de mon cerveau en gros.

Ne nous rabaisse pas Morgan ! Oui nous sommes bien plus que cela ! Nous sommes ton salut. Oui je sais... Je ne me verrais pas vivre sans vous de toute façon. La suite de mon histoire au sein du complexe n'est pas vraiment intéressante. J'ai, comme tout le monde grandit et appris à me battre, ceci jusqu'à mes 18 ans. Après l'on m'a envoyé à Eternally, dans cette fosse remplie de merde. Je n'ai pas tout de suite trouvé mes repaires en tant que Yellow, trop de gens paumés, à ne pas savoir quoi faire. Je me suis donc renseigné et après un an, j'ai trouvé ma voie. Nous l'avons trouvée pour toi plutôt. Oui, vous m'y avez fortement encouragé en tout cas. Je suis donc allé trouver les Blacksuns de mon plein grès. J'ai joué à leur petit jeu et j'y ai survécu, j'ai donc intégré leurs rangs, comme tous les élus. Mais je n'ai pas consommé les prostitués, j'ai simplement bu jusqu'à ne plus me souvenir de cette soirée.

Peu après, je ne sais plus exactement quand, Axel les a également rejoint. J'étais donc plus qu'heureux de retrouver cet ami. Tu en as même mouillé ta petite culotte de le revoir. Ahahah ! C'est bien vrai ça ! Cessez de dire des conneries ! En bref, je m'intégrais assez bien. Je vivais ma vie comme je l'entendais, respectant tout de même les règles établies. C'est vers cette magnifique période que je me suis fait tatouer chez les Yellows. Un mec faisait cela avec un tube de métal, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait, mais il était assez doué. Oui et disons même que tu as apprécié avoir mal !

Mais il y a 3 ans, j'ai fais l'erreur de me mêler de quelque chose qui ne me regardait pas. Un petit nouveau, plutôt fragile, fit son entrée. Les autres ont commencé à le maltraiter et à le violer. Chose qui ne m'est jamais arrivé. Normal tu as le cul plat, tu n'es pas attirant. Je sais ! Et du coup, si je peux continuer... J'ai pris sa défense, défonçant deux ou trois mecs au passage. Mais dans le lot, il y avait le petit ami d'un mec haut placé, qui désirait devenir général. Il en était assez proche d'ailleurs. Il massacra au passage son mec, bien plus que je ne l'avais fait. Mais il vint en plus de ça, me chercher des noises.

Comme le règlement l'indique, nous avons dû régler cela entre nous dans un combat. Et tu as perdu comme une merde ! Oui, il t'a laminé ! Je sais très bien ça, j'y étais tout comme vous ! Il avait donc le droit de vie ou de mort sur moi. Mais à la place il préféra s'amuser un peu. Il me tortura pendant plusieurs jours avant de se lasser. Fouet, couteau, lame de rasoir, l'on peut dire qu'il s'est bien amusé. Il t'avait laissé dans un bel état ce connard. Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'il a surtout abîmé la merveilleuse oeuvre que je m'étais fais tatouer dans le dos. J'eus également de la peine à m'en remettre, d'ailleurs, je boite toujours de la jambe gauche, tellement il est allé loin. Axel a pris soin de moi quelques temps suite à ça.

Je ne saurais pas trop dire combien d'années ont passé après cet événement. J'ai à présent 26 ans et je continue de m'intégrer au sein de mon groupe. Je n'ai qu'une seule envie, prendre la tête de ce type et survivre bien sûr. Je bous littéralement de colère, j'en veux au monde entier pour des raisons qui me sont encore inconnues. Mais une chose est certaine, je ne finirais pas par crever dans ce huis clos, j'en sortirais un jour. Nous en sortirons Oui, tous ensembles. Comme jamais nous ne te quitterons Morgan !

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Dwight

CV
Rang: /
Surnom : Lapinou
Palier: 10





Aidan Dwight
Jeu 6 Sep - 21:51
BIENVENUE ONCHE ONCHE T BO
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Hebimort

CV
Rang: Général
Surnom : Le Chien Errant
Palier: 11





Morgan Hebimort
Jeu 6 Sep - 21:56
Oh... un otarie qui fait Onche Onche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eternally





Eternally
Fondateur
Ven 7 Sep - 16:22

Validé

Time to shine!

Félicitations, tu es validé !

C'moi qui m'en charge donc ! Globalement, c'est fluide et y a tout ce qu'il est nécessaire de savoir ; on se met facilement dans la tête de Mo' avec ses voix. Certaines tournures de phrases sont parfois un peu maladroites -trop de retenue et un vocabulaire châtié alors qu'il s'énerve, notamment dans le début de l'histoire- mais ça reste assez rare pour que le style soit apprécié ^^

À part ça, je me demande si c'est pas une coquille (mentalité) :
"Il y a peu de choses qui me font réellement peur. Je suis certainement quelqu'un d'insouciant. "

Peut-on vraiment se permettre d'être insouciant en choisissant d'être à l'écart des gens, et avec les voix qui -si je comprends bien- l'encouragent à tuer ou du moins commentent tout ? On s'attendrait plus à un excès de prudence, un gars sans cesse sur les nerfs, comme il est de nature sanguine. Si c'est une coquille, tape moi 8D

Enfin j'ai hâte de voir comment tu vas jouer le côté asocial de sexy Mo ♥️


Bonus de points de réputation : 14 pts (pas de bonus, étant un DC)


Tu peux à présent :

Te recenser


Avatar
Double Comptes

Ouvrir des demandes


RP
Relations

Créer


Ton journal
Un lieu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally :: Premiers pas :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées :: Blacksuns-
Sauter vers: